Les avis
Le 09/11/2023 à 17:50
Même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici, la glace au chocolat est vraiment bonne. Malheureusement, c'est devenu un peu plus cher mais il faut parfois se faire plaisir. 😁
Le 02/11/2023 à 16:59
Un bon restaurant doit savoir
Le 02/11/2023 à 16:59
Bonne vue, délicieuse glace molle à la vanille. je ne peux que recommander
Le 04/06/2022 à 15:30
Soyez prudent, comptez l'argent
💬 Bien que l'endroit soit à l'extérieur, caché, petit et plus un restaurant qu'un restaurant, c'est l'une des meilleures assiettes de poisson que vous aurez à Berlin. Et les sushis sont tout aussi frais et excellents. Le secret réside dans le fait que c'est aussi une poissonnerie et une bonne avec un large choix (pour les standards berlinois) de poissons et de fruits de mer sucrés et marins. Mise à jour : lors de notre dernière visite, les assiettes de poisson étaient un peu trop cuites, nous opterons donc pour les sushis la prochaine fois.
💬 Je dois dire que depuis novembre, lorsque je suis venu ici pour la première fois, la nourriture et l'ambiance ont vraiment augmenté en termes de qualité !!! Félicitations à la nouvelle équipe et merci pour la nourriture délicieuse !!!! Tina et son équipe sont tout simplement fantastiques !!!! Vous rendez tous ma journée plus agréable !! Merci!!!
💬 Bon appétit. Portion trop grosse. Même si nous avons commandé une demi-portion. Dommage. Sinon tout va bien. O. Accès un peu cahoteux.
💬 Attitude grossière envers le travail, ils ont accepté une commande de livraison à domicile, ont attendu 2,5 heures et n'ont rien reçu sans explication. Ils gagnent probablement beaucoup pendant une pandémie et n'ont pas besoin de clients.
💬 Super sympa ici. Beaucoup de verdure, beaucoup de forêt et un endroit idéal et calme pour profiter du soleil, se promener et ensuite manger de délicieux plats. :) Nous étions 7 ici pour le déjeuner, il y avait toutes sortes de choses délicieuses comme des escalopes et des asperges, du Kaiserschmarren et du canard. Les enfants pouvaient courir dehors et les mamans pouvaient déguster leur verre de vin au soleil ! 😊 Journée parfaite ! Pensez à réserver !!!
💬 Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré
💬 Malheureusement, l'homme qui vend le poulet est toujours assez hostile, il n'y a pas d'exception. Les frites sont toujours à moitié vides, mais la nourriture est très savoureuse, mais c'est quand même suffisant pour 3 étoiles à mes yeux. Avant je lui aurais clairement donné un 5, aujourd'hui je ne lui donne que 3, j'espère que ça ne va pas plus loin.
💬 Le menu est varié. La tarte flambée est arrivée chaude et était très bien garnie pour une tarte flambée. Le prochain moment fort était l'Almdudler en bouteilles 🤩. Les prix sont corrects. Le service était excellent, même s'il y avait beaucoup de monde.
💬 Accueil zéro,la serveuse ne parle aucune langue pour se faire comprendre.ils nous ont facturé 2assiettes de frites alors qu’on a commandé qu’une le goût c’était pas trop ça.côté hygiène il en manque beaucoup !!
💬 Le logement était très bien. Tout propre. Je peux toujours le recommander. Je reviendrai aussi.