Restaurant de sundae 🇩🇪

Königs-Eis Avis

📌 Am Hafen, 17493 Greifswald - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Königs-Eis à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Königs-Eis à Greifswald

Hans.a

Le 09/11/2023 à 17:50

4 / 5

Même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici, la glace au chocolat est vraiment bonne. Malheureusement, c'est devenu un peu plus cher mais il faut parfois se faire plaisir. 😁

Finn.r

Le 02/11/2023 à 16:59

5 / 5

Un bon restaurant doit savoir

JojoRette.

Le 02/11/2023 à 16:59

5 / 5

Bonne vue, délicieuse glace molle à la vanille. je ne peux que recommander

Harald.�

Le 04/06/2022 à 15:30

1 / 5

Soyez prudent, comptez l'argent

  • 🏪 Der Gaideck (618 Avis)

  • 💬 Bien que l'endroit soit à l'extérieur, caché, petit et plus un restaurant qu'un restaurant, c'est l'une des meilleures assiettes de poisson que vous aurez à Berlin. Et les sushis sont tout aussi frais et excellents. Le secret réside dans le fait que c'est aussi une poissonnerie et une bonne avec un large choix (pour les standards berlinois) de poissons et de fruits de mer sucrés et marins. Mise à jour : lors de notre dernière visite, les assiettes de poisson étaient un peu trop cuites, nous opterons donc pour les sushis la prochaine fois.


  • 🏪 McDonald's (1007 Avis)

  • 💬 Je dois dire que depuis novembre, lorsque je suis venu ici pour la première fois, la nourriture et l'ambiance ont vraiment augmenté en termes de qualité !!! Félicitations à la nouvelle équipe et merci pour la nourriture délicieuse !!!! Tina et son équipe sont tout simplement fantastiques !!!! Vous rendez tous ma journée plus agréable !! Merci!!!


  • 🏪 Restaurant Kollerinsel (314 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Portion trop grosse. Même si nous avons commandé une demi-portion. Dommage. Sinon tout va bien. O. Accès un peu cahoteux.


  • 🏪 Zur gemütlichen Ecke (499 Avis)

  • 💬 Attitude grossière envers le travail, ils ont accepté une commande de livraison à domicile, ont attendu 2,5 heures et n'ont rien reçu sans explication. Ils gagnent probablement beaucoup pendant une pandémie et n'ont pas besoin de clients.


  • 🏪 Waldgasthaus Stiefelburg (615 Avis)

  • 💬 Super sympa ici. Beaucoup de verdure, beaucoup de forêt et un endroit idéal et calme pour profiter du soleil, se promener et ensuite manger de délicieux plats. :) Nous étions 7 ici pour le déjeuner, il y avait toutes sortes de choses délicieuses comme des escalopes et des asperges, du Kaiserschmarren et du canard. Les enfants pouvaient courir dehors et les mamans pouvaient déguster leur verre de vin au soleil ! 😊 Journée parfaite ! Pensez à réserver !!!


  • 🏪 Stopover Rooms (10 Avis)

  • 💬 Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré


  • 🏪 Max & Moritz Hähnchengrill (Standort Nidderau) (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'homme qui vend le poulet est toujours assez hostile, il n'y a pas d'exception. Les frites sont toujours à moitié vides, mais la nourriture est très savoureuse, mais c'est quand même suffisant pour 3 étoiles à mes yeux. Avant je lui aurais clairement donné un 5, aujourd'hui je ne lui donne que 3, j'espère que ça ne va pas plus loin.


  • 🏪 s' Fröschl (378 Avis)

  • 💬 Le menu est varié. La tarte flambée est arrivée chaude et était très bien garnie pour une tarte flambée. Le prochain moment fort était l'Almdudler en bouteilles 🤩. Les prix sont corrects. Le service était excellent, même s'il y avait beaucoup de monde.


  • 🏪 Libanon Exclusiv Restaurant (385 Avis)

  • 💬 Accueil zéro,la serveuse ne parle aucune langue pour se faire comprendre.ils nous ont facturé 2assiettes de frites alors qu’on a commandé qu’une le goût c’était pas trop ça.côté hygiène il en manque beaucoup !!


  • 🏪 Ferienhaus Kristall - Robert Weiß (19 Avis)

  • 💬 Le logement était très bien. Tout propre. Je peux toujours le recommander. Je reviendrai aussi.