📌 Kirchstraße 6, 41812 Erkelenz - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:27
Restaurant pittoresque qui est tout simplement complètement différent. Mon mari adore le Franz Kronenburg et était extrêmement heureux qu'il soit disponible ici. Nous serons de retour :-)
Le 17/03/2024 à 16:59
La première fois à Königs-Stuben. Une super soirée, un repas excellent =>très bonne cuisine alsacienne. Le service est attentionné et l'ambiance est cosy. Le restaurant est très fréquenté et il est conseillé de réserver tôt. Nous serons de retour!!! Saluer!!!
Le 01/03/2024 à 19:01
Restaurant pittoresque au centre d'Erkelenz. La cuisine est bonne, familiale et en partie française. Délicieux
Le 01/03/2024 à 19:01
Nous aimons toujours venir ici. C'est très confortable. Le patron sait exactement ce que nous voulons. La nourriture est top. Comme avec des noix. Nous nous sentons très à l'aise ici et aimons toujours revenir manger et boire ici. Simplement génial. Je le recommande fortement.
Le 11/02/2024 à 06:29
Le service est très sympathique, les conseils sont excellents, la nourriture est très savoureuse
Le 14/01/2024 à 18:26
Nourriture très savoureuse!
Le 30/11/2023 à 11:24
Petit mais sympa. On y mange une excellente cuisine, délicieuse et parfois très inhabituelle mais excellente. On y trouve uniquement une cuisine fraîche, de saison et entièrement préparée, un délice. Le service était sympathique et attentionné. L'ambiance, qui rappelle certes celle d'une taverne, vieillit mais je la trouve toujours chaleureuse avec beaucoup d'attention aux détails. Vous devriez faire une réservation sinon vous serez laissé pour compte, mais ça vaut le coup.
Le 17/11/2023 à 21:02
Le restaurant Königsstuben est de loin mon restaurant préféré à Erkelenz. Le restaurant est assez petit et toujours très fréquenté, il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. J'aime beaucoup y aller aussi bien le midi que le soir et j'apprécie la carte qui change selon les saisons. Jusqu'à présent, j'y ai toujours mangé de délicieux repas. Le filet de poulain est particulièrement recommandé ! Je n'ai jamais dégusté un morceau de viande aussi bon et spécial auparavant et je suis toujours heureux lorsqu'il est au menu et que je peux commander ce délice spécial. Sont également recommandés les plats de saison, comme les moules, les cèpes, les asperges et bien sûr l'oie rôtie. Le restaurant est toujours décoré de façon saisonnière par le propriétaire avec une attention aux détails et le service est toujours extrêmement sympathique. J'aime toujours revenir et je recommande vivement ce restaurant !
Le 09/11/2023 à 18:18
Service très sympathique et bonne nourriture!
Le 02/11/2023 à 06:57
Nourriture délicieuse
Le 20/10/2023 à 04:58
Si vous aimez manger des moules, allez-y. Mais le reste du menu est également fortement recommandé. Cuisine française à Erkelenz, difficile à croire mais vraiment excellente.
Le 30/09/2023 à 18:31
Petit restaurant gastronomique tenu par le propriétaire avec une très bonne cuisine alsacienne. J'aime particulièrement les moules dans toutes leurs variantes. Attention... vous devez réserver une table à temps car le restaurant est relativement petit et est considéré par beaucoup comme un secret d'initié.
Le 24/09/2023 à 13:32
2 plats avec de la viande de poulain au menu : lorsqu'on lui demande, le patron répond oui, on achète ça en France et on a aussi des cuisses de grenouilles au menu Chacun peut désormais y réfléchir par lui-même.
Le 23/09/2023 à 19:53
Solide et bon. Belle cuisine terre-à-terre. Menu moules, menu spécial girolles, menu normal du soir. Entrecôte parfaitement poêlée à point, selle de veau également. De très bons sorbets en dessert. Prestation parfaite.
Le 09/09/2023 à 21:14
Les légumes du marché avec du jambon et du fromage furent un échec total. Il y avait des légumes dont le goût venait du congélateur, avec une tranche de jambon et du fromage gratinée d'une sauce aqueuse, l'entrée au chèvre était composée de fromage de chèvre sur du pain blanc avec une feuille de laitue. Il n'y aura pas de répétition pour les 4 personnes
Le 24/06/2023 à 17:24
Très savoureux : rôti de veau aux morilles sauce à la crème et pommes de terre sautées. Et un pinot noir. Nous recommandons.
Le 07/06/2023 à 12:15
Recommander
Le 22/05/2023 à 11:19
En termes de qualité, la nourriture ici fait définitivement partie du top 3 d'Erkelenz. Tout est fraîchement préparé, portions généreuses. Ce n'est pas bon marché, mais vous obtenez de la qualité.
Le 06/03/2023 à 04:36
Malheureusement, ils ont été renvoyés 45 minutes avant la fermeture de la cuisine à midi. Quiconque peut se le permettre...
Le 29/01/2023 à 09:20
Ambiance très cosy. Service très sympathique et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore et encore.
Le 26/12/2022 à 12:35
bonne nourriture👍👍👍
Le 18/12/2022 à 21:20
Juste merveilleux!
Le 18/11/2022 à 06:47
Un merveilleux mélange d'Alsace, de France et du Bas Rhin. Je n'ai pas eu de meilleure entrecôte en France ! La chambre d'hôtes vous transporte en Alsace, en aimant les petits plus alliés aux poteries alsaciennes. Et quelques spécialités alsaciennes sont également à retrouver à la carte... On a aimé !
Le 21/10/2022 à 19:57
C'est un restaurant de moules. C'est une maison avec une longue histoire.
Le 23/09/2022 à 20:18
Nourriture très savoureuse.
Le 15/09/2022 à 06:10
La nourriture était vraiment bonne, une petite sélection de plats mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose du tout. Vous savez ce que vous obtenez ici et c'est une cuisine simple mais bonne. Rosemarie (serveur) est super gentille et très serviable. On se sent très à l'aise dans ce restaurant et l'ambiance le reflète. Petit et rapide, c'est comme ça que ça doit être. :) Le seul petit point de reproche est que les boissons sont très petites et pourtant chères 😅
Le 07/09/2022 à 11:11
Très savoureux et convivial ♥️
Le 04/09/2022 à 17:57
Service super charmant. Pas bon marché, mais aussi de bonne qualité. Ambiance rustique.
Le 04/09/2022 à 16:24
Cuisine alsacienne très savoureuse avec des spécialités de saison : nous y étions peu avant la saison des moules et avons pu tester les spécialités aux cèpes et au hareng. Service super sympa. à tout moment
Le 25/08/2022 à 18:10
Excellente bière, Salvator et autres à la pression. La nourriture était délicieuse.
Le 20/06/2022 à 16:54
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 07/05/2022 à 07:59
C'était super savoureux, j'adorerais recommencer.
Le 08/04/2022 à 18:31
Très satisfait !
Le 11/02/2022 à 15:42
Savoureuse cuisine française simple et sans fioritures
Le 23/12/2021 à 22:33
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse avec un service très agréable
Le 21/12/2021 à 15:27
Ambiance très sympa. Des moules délicieuses. Menu qui change régulièrement.
Le 04/12/2021 à 21:15
Délicieux. Excellentes moules. Avec plaisir encore
Le 13/11/2021 à 05:36
Bonne nourriture, personnel super sympa et bonne ambiance. Que veux-tu de plus?
Le 07/10/2021 à 18:20
Bonne nourriture, saisonnier, service sympathique, ambiance chaleureuse, propre, joliment décoré pour la saison.
Le 01/10/2021 à 21:52
Bon restaurant. Cuisine d'inspiration alsacienne. Le filet de poulain est également disponible sur commande préalable. Mais aussi un excellent steak de veau. Aujourd'hui avec des cèpes, car c'est de saison. Bon choix de bières, malheureusement les spritzers sans alcool sont assez chers. Vous devriez absolument essayer les desserts. En ce qui concerne la teneur en alcool élevée, vous pouvez trouver des variétés très inhabituelles. Essayez le brandy de houblon !
Le 18/08/2021 à 19:35
Il y a de la nourriture très savoureuse ici !
Le 14/08/2021 à 13:51
De délicieuses moules - en plus du classique « à la rhénane », je peux aussi vous recommander les autres ! L'atmosphère est rustique et pittoresque. Juste un original !
Le 14/06/2021 à 09:43
Je n'ai pas mangé de viande depuis longtemps. Végétarien et végétalien seront certainement un choix difficile ici. Comme j'aime aussi manger du poisson, je me sens toujours entre de bonnes mains ici et j'apprécie particulièrement l'attitude amicale et courtoise. La nourriture était vraiment très bonne, inhabituelle et spéciale. C'est pourquoi : je serais heureux de revenir régulièrement.
Le 30/06/2020 à 15:13
Toujours recommandé
Le 27/02/2020 à 13:35
délicieux
Le 09/01/2020 à 10:39
Les moules étaient TOP comme toujours.
Le 11/12/2019 à 18:51
La nourriture est bonne et à un prix raisonnable
Le 22/11/2019 à 17:18
Belle boutique
Le 04/10/2019 à 20:25
C'est toujours un plaisir
Le 04/10/2019 à 18:12
Nous n'avons jamais été déçus ici. 1 qualité
Le 06/09/2019 à 22:31
La nourriture était vraiment bonne. Moules à la rhénane, pain de viande, escalope viennoise originale et filet de porc aux girolles, tout était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/04/2019 à 16:06
Restaurant sympa avec une touche alsacienne. Célèbre et recherché pour ses plats de moules de saison. Excellentes pommes de terre sautées. Réservation recommandée.
Le 24/03/2019 à 13:06
Très positif. C'était la première visite là-bas. Je ne peux que recommander. Petit restaurant rustique avec une attention aux détails. J'aimerais y revenir. 👍👍👍
Le 06/03/2019 à 19:30
A mangé du très bon poisson pour le mercredi des Cendres
Le 02/02/2019 à 21:44
Bonne nourriture comme toujours! Bienvenue très en famille 😀
Le 25/01/2019 à 11:02
Ambiance très chaleureuse, nourriture excellente. Hautement recommandé.
Le 12/01/2019 à 12:09
Les meilleures moules ! LA QUALITÉ ET le goût sont optimaux !
Le 18/11/2018 à 10:35
Les moules sont incroyables Mieux qu'en France. Recommandation absolue. Faites certainement une réservation. 👍
Le 21/10/2018 à 08:38
C'est toujours un plaisir pour nous de faire un petit voyage en Alsace depuis Erkelenz. En plus de l'hospitalité conviviale, le maître se caractérise par son savoir-faire. La cuisine est authentique. Pas de chichi, juste du très bon ! La chambre d'hôtes joliment meublée vous aide également à rester un peu plus longtemps.
Le 18/10/2018 à 19:55
Formidable...
Le 06/10/2018 à 19:14
Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Comme c’était la saison des moules, cela a pris un peu plus de temps. Absolument à suggérer.
Le 20/09/2018 à 20:10
Très bonne cuisine
Le 08/09/2018 à 18:30
Les moules sont obligatoires !
Le 07/04/2018 à 06:41
Pendant la saison des moules, les moules « à la rhénane » ne sont plus un secret d'initié.
Le 17/03/2018 à 20:19
On y mange très bien et le personnel est très sympa.
Le 09/02/2018 à 21:12
Moules très savoureuses accompagnées de frites. Service amical
Le 04/02/2018 à 08:50
Après de nombreuses bonnes recommandations, nous y sommes allés pour la première fois. Comme toujours, c'est juste une question de goût... Ce n'était pas mon cas...
Le 27/01/2018 à 23:40
Le filet de poulain fait rêver.
Le 06/12/2017 à 16:31
Service sympathique, plats délicieux et changeants selon les saisons. J'aimerais y aller plus souvent s'il n'y avait pas toujours autant de monde.
Le 05/11/2017 à 18:32
Il est toujours préférable de réserver à long terme. La nourriture est bonne, le service sympathique. Si le chef est de bonne humeur, c'est tout simplement génial.
Le 25/10/2017 à 19:30
Mon mari et moi venons souvent ici avec des amis et tout le monde apprécie non seulement l'excellente nourriture mais aussi l'atmosphère chaleureuse et le service amical. La cuisine alsacienne est particulièrement à souligner, mais nous avons également toujours apprécié tous les autres plats de la carte variée, ainsi que la sélection de saison (moules, asperges, etc.). Alors : toujours heureux !
Le 18/05/2017 à 19:07
Restaurant authentique
Le 12/11/2016 à 07:04
Bonne nourriture dans un cadre pittoresque
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite pour la première fois au nouvel aubergiste du Hasenheim à Pliezhausen. Nous commencerons par le dîner. Les escalopes sont très bonnes. Les sauces étaient super savoureuses. Les spaetzle fraîchement préparés étaient également très bons. Le prix d'une escalope accompagnée d'un accompagnement est très agréable à 15 € (surtout parce qu'on sent qu'elle n'est pas congelée). L'escalope pour enfants avec une commande complémentaire de 8 € est également très chère. La nourriture était prête très rapidement. Service très sympathique, serviable et attentionné. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. (Malheureusement, ce n'est pas disponible) Aucune décoration. Fleurs en plastique sur la table. Voici un conseil: Les nappes et les serviettes en tissu font la différence. La terrasse a l'air très agréable. L'aire de jeux et le mobilier semblent remonter à l'époque de la fondation d'Hasenheim. Conclusion: Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci pour la nourriture délicieuse, nous reviendrons. Peut être Il y a un peu plus de décoration et une ambiance plus agréable.
💬 Nous avions réservé une table par précaution. Ambiance plutôt haut de gamme. Malheureusement, il n'y avait pas de bière proposée, seulement du vin. La nourriture était servie assez rapidement et était également très savoureuse. Les photos sur les murs sont agréables à regarder.
💬 Charmant petit hôtel dans un village près de Hambourg (15-20 minutes en voiture) Au calme, à côté du club équestre. Forêts et champs, vous pourrez vous promener. Lits très confortables et chambres confortables. La propriétaire est une femme charmante. Nous avons aimé. Un groupe de restaurants se trouve à 4-5 minutes en voiture. 7 minutes d'un excellent restaurant grec. Il existe plusieurs endroits proposant une cuisine de fruits de mer. Dans l'ensemble, nous reviendrons !
💬 j'ai attendu très longtemps, environ 40 minutes pour les deux entrées, et je me demandais si le riz était fraîchement cuit :). Côtelettes d'agneau, la saveur de l'agneau est très prononcée, le curry est également très authentique, le riz est différent de ce que je mange habituellement, c'était le genre de riz qui était clairement séparé. Curry de poitrine de poulet, il faut ajouter du lait de coco, saveur laiteuse, avec du riz. Dessert surprise, c'est vraiment recommandé, deux sont chauds, l'un est une glace au sel de mer d'une saveur différente. L'emplacement est encore relativement éloigné, à 1,5 km de la gare.
💬 Début mai, j'étais le seul invité à l'heure du café. Néanmoins, il y avait une bonne sélection de gâteaux. La meringue aux groseilles et le gâteau aux fraises étaient délicieux. Le café était également bon. Le sympathique serveur a eu le temps de discuter. Depuis la terrasse, vous pourrez observer les lapins, les oies, les poules et les chevaux dans leur région. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Utilisez n’importe quelle excuse pour visiter ceci. Les tirs au pistolet sont tellement amusants dans ce restaurant.
💬 Les pâtes et les pizzas étaient bonnes mais pas exceptionnelles - le prix n'est pas déraisonnable mais pas non plus d'un très bon rapport qualité-prix - le service était terne
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Mon mari et moi avons passé de merveilleuses vacances au « Schlösschen ». La maison, les parcs et les environs sont merveilleux si vous recherchez le calme et la tranquillité. Mais il existe également un choix suffisant d'activités de loisirs pour les plus aventureux dans les villes voisines. Nous avons vraiment aimé l'aspect de la ou des pièces, il faut en fait les appeler un appartement. L'ambiance, les couleurs choisies et le mobilier correspondaient parfaitement à notre goût et donnent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le café du petit-déjeuner associé est également meublé avec beaucoup de style. Nous avons tous les deux vraiment aimé et apprécié le choix et le petit-déjeuner lui-même. Il y avait de nombreux petits détails à découvrir qui nous ont montré que la nourriture est préparée avec une grande attention aux détails. Le service était également bon et attentionné. Il n'y a rien à redire. Je peux donc recommander la maison d'hôtes dans le parc du château !
💬 Nous connaissons la « Small Society House » depuis de nombreuses années, à la fois en tant qu'hôtes multiples et en tant qu'invités. Nous sommes toujours impressionnés par les conseils attentionnés, compétents et amicaux ainsi que par le service personnalisé. La qualité de la nourriture et des boissons nous a toujours impressionné positivement. Le rapport qualité/prix correspond à la qualité du service, de la cuisine et de cet emplacement très particulier.