Restaurant 🇩🇪

Königs-Stuben Avis

📌 Kirchstraße 6, 41812 Erkelenz - Allemagne

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Königs-Stuben à Erkelenz

Les avis

Les dernier avis sur Königs-Stuben à Erkelenz

Katharina..

Le 17/04/2024 à 20:27

5 / 5

Restaurant pittoresque qui est tout simplement complètement différent. Mon mari adore le Franz Kronenburg et était extrêmement heureux qu'il soit disponible ici. Nous serons de retour :-)

Dr..e

Le 17/03/2024 à 16:59

5 / 5

La première fois à Königs-Stuben. Une super soirée, un repas excellent =>très bonne cuisine alsacienne. Le service est attentionné et l'ambiance est cosy. Le restaurant est très fréquenté et il est conseillé de réserver tôt. Nous serons de retour!!! Saluer!!!

ThePowermicha.

Le 01/03/2024 à 19:01

5 / 5

Restaurant pittoresque au centre d'Erkelenz. La cuisine est bonne, familiale et en partie française. Délicieux

Anja.

Le 01/03/2024 à 19:01

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. C'est très confortable. Le patron sait exactement ce que nous voulons. La nourriture est top. Comme avec des noix. Nous nous sentons très à l'aise ici et aimons toujours revenir manger et boire ici. Simplement génial. Je le recommande fortement.

Francien.a

Le 11/02/2024 à 06:29

5 / 5

Le service est très sympathique, les conseils sont excellents, la nourriture est très savoureuse

Thomas.a

Le 14/01/2024 à 18:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Silke.o

Le 30/11/2023 à 11:24

5 / 5

Petit mais sympa. On y mange une excellente cuisine, délicieuse et parfois très inhabituelle mais excellente. On y trouve uniquement une cuisine fraîche, de saison et entièrement préparée, un délice. Le service était sympathique et attentionné. L'ambiance, qui rappelle certes celle d'une taverne, vieillit mais je la trouve toujours chaleureuse avec beaucoup d'attention aux détails. Vous devriez faire une réservation sinon vous serez laissé pour compte, mais ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Silke.o fait le 30/11/2023 à 11:24 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°2 de l'avis de Silke.o fait le 30/11/2023 à 11:24 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
S.

Le 17/11/2023 à 21:02

5 / 5

Le restaurant Königsstuben est de loin mon restaurant préféré à Erkelenz. Le restaurant est assez petit et toujours très fréquenté, il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. J'aime beaucoup y aller aussi bien le midi que le soir et j'apprécie la carte qui change selon les saisons. Jusqu'à présent, j'y ai toujours mangé de délicieux repas. Le filet de poulain est particulièrement recommandé ! Je n'ai jamais dégusté un morceau de viande aussi bon et spécial auparavant et je suis toujours heureux lorsqu'il est au menu et que je peux commander ce délice spécial. Sont également recommandés les plats de saison, comme les moules, les cèpes, les asperges et bien sûr l'oie rôtie. Le restaurant est toujours décoré de façon saisonnière par le propriétaire avec une attention aux détails et le service est toujours extrêmement sympathique. J'aime toujours revenir et je recommande vivement ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 17/11/2023 à 21:02 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Josef.e

Le 09/11/2023 à 18:18

4 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture!

Tom..

Le 02/11/2023 à 06:57

3 / 5

Nourriture délicieuse

Ralf.l

Le 20/10/2023 à 04:58

5 / 5

Si vous aimez manger des moules, allez-y. Mais le reste du menu est également fortement recommandé. Cuisine française à Erkelenz, difficile à croire mais vraiment excellente.

Gertrudis.o

Le 30/09/2023 à 18:31

5 / 5

Petit restaurant gastronomique tenu par le propriétaire avec une très bonne cuisine alsacienne. J'aime particulièrement les moules dans toutes leurs variantes. Attention... vous devez réserver une table à temps car le restaurant est relativement petit et est considéré par beaucoup comme un secret d'initié.

Linda.r

Le 24/09/2023 à 13:32

1 / 5

2 plats avec de la viande de poulain au menu : lorsqu'on lui demande, le patron répond oui, on achète ça en France et on a aussi des cuisses de grenouilles au menu Chacun peut désormais y réfléchir par lui-même.

Petra.o

Le 23/09/2023 à 19:53

4 / 5

Solide et bon. Belle cuisine terre-à-terre. Menu moules, menu spécial girolles, menu normal du soir. Entrecôte parfaitement poêlée à point, selle de veau également. De très bons sorbets en dessert. Prestation parfaite.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 23/09/2023 à 19:53 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 23/09/2023 à 19:53 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°3 de l'avis de Petra.o fait le 23/09/2023 à 19:53 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°4 de l'avis de Petra.o fait le 23/09/2023 à 19:53 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°5 de l'avis de Petra.o fait le 23/09/2023 à 19:53 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Manuela.o

Le 09/09/2023 à 21:14

1 / 5

Les légumes du marché avec du jambon et du fromage furent un échec total. Il y avait des légumes dont le goût venait du congélateur, avec une tranche de jambon et du fromage gratinée d'une sauce aqueuse, l'entrée au chèvre était composée de fromage de chèvre sur du pain blanc avec une feuille de laitue. Il n'y aura pas de répétition pour les 4 personnes

Jörg.

Le 24/06/2023 à 17:24

5 / 5

Très savoureux : rôti de veau aux morilles sauce à la crème et pommes de terre sautées. Et un pinot noir. Nous recommandons.

Christian.i

Le 07/06/2023 à 12:15

5 / 5

Recommander

An.y

Le 22/05/2023 à 11:19

5 / 5

En termes de qualité, la nourriture ici fait définitivement partie du top 3 d'Erkelenz. Tout est fraîchement préparé, portions généreuses. Ce n'est pas bon marché, mais vous obtenez de la qualité.

Greg.p

Le 06/03/2023 à 04:36

2 / 5

Malheureusement, ils ont été renvoyés 45 minutes avant la fermeture de la cuisine à midi. Quiconque peut se le permettre...

Sabine..

Le 29/01/2023 à 09:20

5 / 5

Ambiance très cosy. Service très sympathique et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore et encore.

Ellen.e

Le 26/12/2022 à 12:35

5 / 5

bonne nourriture👍👍👍

Arne.

Le 18/12/2022 à 21:20

5 / 5

Juste merveilleux!

Ilka..

Le 18/11/2022 à 06:47

4 / 5

Un merveilleux mélange d'Alsace, de France et du Bas Rhin. Je n'ai pas eu de meilleure entrecôte en France ! La chambre d'hôtes vous transporte en Alsace, en aimant les petits plus alliés aux poteries alsaciennes. Et quelques spécialités alsaciennes sont également à retrouver à la carte... On a aimé !

TAE.O

Le 21/10/2022 à 19:57

5 / 5

C'est un restaurant de moules. C'est une maison avec une longue histoire.

Karin.e

Le 23/09/2022 à 20:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Tyler.o

Le 15/09/2022 à 06:10

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, une petite sélection de plats mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose du tout. Vous savez ce que vous obtenez ici et c'est une cuisine simple mais bonne. Rosemarie (serveur) est super gentille et très serviable. On se sent très à l'aise dans ce restaurant et l'ambiance le reflète. Petit et rapide, c'est comme ça que ça doit être. :) Le seul petit point de reproche est que les boissons sont très petites et pourtant chères 😅

Trang.r

Le 07/09/2022 à 11:11

5 / 5

Très savoureux et convivial ♥️

Holger.a

Le 04/09/2022 à 17:57

5 / 5

Service super charmant. Pas bon marché, mais aussi de bonne qualité. Ambiance rustique.

Markus.e

Le 04/09/2022 à 16:24

5 / 5

Cuisine alsacienne très savoureuse avec des spécialités de saison : nous y étions peu avant la saison des moules et avons pu tester les spécialités aux cèpes et au hareng. Service super sympa. à tout moment

Martina.r

Le 25/08/2022 à 18:10

5 / 5

Excellente bière, Salvator et autres à la pression. La nourriture était délicieuse.

Nalleke.

Le 20/06/2022 à 16:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Bron.

Le 07/05/2022 à 07:59

5 / 5

C'était super savoureux, j'adorerais recommencer.

Hans.�

Le 08/04/2022 à 18:31

2 / 5

Très satisfait !

nico.e

Le 11/02/2022 à 15:42

5 / 5

Savoureuse cuisine française simple et sans fioritures

Hans-Peter.o

Le 23/12/2021 à 22:33

4 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse avec un service très agréable

Ute..

Le 21/12/2021 à 15:27

5 / 5

Ambiance très sympa. Des moules délicieuses. Menu qui change régulièrement.

Johannes.i

Le 04/12/2021 à 21:15

5 / 5

Délicieux. Excellentes moules. Avec plaisir encore

Lisa.r

Le 13/11/2021 à 05:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa et bonne ambiance. Que veux-tu de plus?

Jörg.a

Le 07/10/2021 à 18:20

5 / 5

Bonne nourriture, saisonnier, service sympathique, ambiance chaleureuse, propre, joliment décoré pour la saison.

Bastel.e

Le 01/10/2021 à 21:52

4 / 5

Bon restaurant. Cuisine d'inspiration alsacienne. Le filet de poulain est également disponible sur commande préalable. Mais aussi un excellent steak de veau. Aujourd'hui avec des cèpes, car c'est de saison. Bon choix de bières, malheureusement les spritzers sans alcool sont assez chers. Vous devriez absolument essayer les desserts. En ce qui concerne la teneur en alcool élevée, vous pouvez trouver des variétés très inhabituelles. Essayez le brandy de houblon !

Manuela.r

Le 18/08/2021 à 19:35

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici !

Christiane.

Le 14/08/2021 à 13:51

5 / 5

De délicieuses moules - en plus du classique « à la rhénane », je peux aussi vous recommander les autres ! L'atmosphère est rustique et pittoresque. Juste un original !

Arno.s

Le 14/06/2021 à 09:43

5 / 5

Je n'ai pas mangé de viande depuis longtemps. Végétarien et végétalien seront certainement un choix difficile ici. Comme j'aime aussi manger du poisson, je me sens toujours entre de bonnes mains ici et j'apprécie particulièrement l'attitude amicale et courtoise. La nourriture était vraiment très bonne, inhabituelle et spéciale. C'est pourquoi : je serais heureux de revenir régulièrement.

Jane.o

Le 30/06/2020 à 15:13

5 / 5

Toujours recommandé

Jochen.a

Le 27/02/2020 à 13:35

4 / 5

délicieux

Rainer.e

Le 09/01/2020 à 10:39

5 / 5

Les moules étaient TOP comme toujours.

Dirk.e

Le 11/12/2019 à 18:51

4 / 5

La nourriture est bonne et à un prix raisonnable

Lidia-Teresa.o

Le 22/11/2019 à 17:18

5 / 5

Belle boutique

Ralf.�

Le 04/10/2019 à 20:25

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Franz-Wilhelm.r

Le 04/10/2019 à 18:12

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus ici. 1 qualité

Dirk.o

Le 06/09/2019 à 22:31

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Moules à la rhénane, pain de viande, escalope viennoise originale et filet de porc aux girolles, tout était super. Nous serions ravis de revenir.

Helmut.o

Le 05/04/2019 à 16:06

4 / 5

Restaurant sympa avec une touche alsacienne. Célèbre et recherché pour ses plats de moules de saison. Excellentes pommes de terre sautées. Réservation recommandée.

Markus.c

Le 24/03/2019 à 13:06

4 / 5

Très positif. C'était la première visite là-bas. Je ne peux que recommander. Petit restaurant rustique avec une attention aux détails. J'aimerais y revenir. 👍👍👍

Helmut.e

Le 06/03/2019 à 19:30

5 / 5

A mangé du très bon poisson pour le mercredi des Cendres

Petra.

Le 02/02/2019 à 21:44

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours! Bienvenue très en famille 😀

Ingeborg.o

Le 25/01/2019 à 11:02

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, nourriture excellente. Hautement recommandé.

ELISABETH.E

Le 12/01/2019 à 12:09

5 / 5

Les meilleures moules ! LA QUALITÉ ET le goût sont optimaux !

A...

Le 18/11/2018 à 10:35

5 / 5

Les moules sont incroyables Mieux qu'en France. Recommandation absolue. Faites certainement une réservation. 👍

Frank.o

Le 21/10/2018 à 08:38

4 / 5

C'est toujours un plaisir pour nous de faire un petit voyage en Alsace depuis Erkelenz. En plus de l'hospitalité conviviale, le maître se caractérise par son savoir-faire. La cuisine est authentique. Pas de chichi, juste du très bon ! La chambre d'hôtes joliment meublée vous aide également à rester un peu plus longtemps.

Sabine.

Le 18/10/2018 à 19:55

5 / 5

Formidable...

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 18/10/2018 à 19:55 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
Photo n°2 de l'avis de Sabine. fait le 18/10/2018 à 19:55 sur le  Königs-Stuben à Erkelenz
M..o

Le 06/10/2018 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Comme c’était la saison des moules, cela a pris un peu plus de temps. Absolument à suggérer.

fulDa.

Le 20/09/2018 à 20:10

4 / 5

Très bonne cuisine

Max.s

Le 08/09/2018 à 18:30

5 / 5

Les moules sont obligatoires !

Christian.c

Le 07/04/2018 à 06:41

5 / 5

Pendant la saison des moules, les moules « à la rhénane » ne sont plus un secret d'initié.

Birgit.o

Le 17/03/2018 à 20:19

5 / 5

On y mange très bien et le personnel est très sympa.

Wolfgang.i

Le 09/02/2018 à 21:12

5 / 5

Moules très savoureuses accompagnées de frites. Service amical

christiane.r

Le 04/02/2018 à 08:50

2 / 5

Après de nombreuses bonnes recommandations, nous y sommes allés pour la première fois. Comme toujours, c'est juste une question de goût... Ce n'était pas mon cas...

Thomas.�

Le 27/01/2018 à 23:40

5 / 5

Le filet de poulain fait rêver.

Wolfgang.o

Le 06/12/2017 à 16:31

4 / 5

Service sympathique, plats délicieux et changeants selon les saisons. J'aimerais y aller plus souvent s'il n'y avait pas toujours autant de monde.

Uwe.c

Le 05/11/2017 à 18:32

5 / 5

Il est toujours préférable de réserver à long terme. La nourriture est bonne, le service sympathique. Si le chef est de bonne humeur, c'est tout simplement génial.

Gina.r

Le 25/10/2017 à 19:30

5 / 5

Mon mari et moi venons souvent ici avec des amis et tout le monde apprécie non seulement l'excellente nourriture mais aussi l'atmosphère chaleureuse et le service amical. La cuisine alsacienne est particulièrement à souligner, mais nous avons également toujours apprécié tous les autres plats de la carte variée, ainsi que la sélection de saison (moules, asperges, etc.). Alors : toujours heureux !

Sergey.h

Le 18/05/2017 à 19:07

5 / 5

Restaurant authentique

Michael.o

Le 12/11/2016 à 07:04

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre pittoresque

  • 🏪 Alhanan (471 Avis)

  • 💬 Excellent, copieux et bon marché.


  • 🏪 Abla‘s Döner (625 Avis)

  • 💬 Pas directement au centre de la ville mais ça vaut vraiment le détour. Vous voyez et goûtez à quel point tout est frais. Leurs sauces sont faites maison et sont vraiment bonnes. C'est un restaurant très propre et accueillant avec beaucoup de bonnes choses à manger. C'est l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais mangé. Vraiment un bon endroit où aller lorsque vous faites un arrêt à Oberhausen.


  • 🏪 Menü 2000 Catering/Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé 2 x schnitzel et 2 x hareng et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix était très bon. Avec plaisir encore. 😁


  • 🏪 Mamas Pizza Place - Mama's Pizza Place Kleve GmbH (1012 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois que nous commandons ici, uniquement parce que tout à proximité est fermé, dans l'espoir qu'à chaque fois nous obtiendrons enfin de la bonne nourriture en accord avec le prix pratiqué. Les prix ici sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Mais la nourriture n'en vaut pas la peine. Hier, nous avons commandé 4 brochettes. Après avoir attendu environ une heure, ils apportèrent du pain presque vide. Ayant appelé ce « bistro » (je ne trouve pas d’autre mot pour ce restaurant), j’ai exprimé mon mécontentement. Je ne paierai pas 5 euros pour du pain vide ! Au bout de 45 minutes, ils apportèrent un nouveau lot. En l'ouvrant devant le chauffeur, j'ai vu cette fois un BON kebab. J'ai accepté de payer, mais on m'a donné un prix différent !, faisant référence au « remplissage supplémentaire ». Ainsi, ce n'était plus 5 euros, mais 6,75 ! Mon indignation ne connaissait aucune limite. J'ai demandé mon argent et j'ai rendu ces foutues brochettes chères. Tout simplement dégoûtant...


  • 🏪 Jakis Pizzeria (seit 1999) (193 Avis)

  • 💬 Pizza préférée ❤️ Nous commandons régulièrement et c'est toujours absolument délicieux ! 100% recommandé !


  • 🏪 M&C Schnellrestaurant (139 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Seelzer Pizzabringdienst (72 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé hier soir et je me suis malheureusement trompé de pizza ! Après un appel téléphonique avec une dame très, très hostile. Au cours de l'appel téléphonique, elle nous a demandé d'un ton très insolent si elle devait nous donner la pizza, la vraie pizza, ce à quoi nous avons répondu que nous la paierions. Comme elle nous a assuré qu'elle nous enverrait la nouvelle pizza et que ma femme nous le demandait encore depuis longtemps et que cela prendrait beaucoup de temps, la dame a simplement raccroché, malheureusement nous n'avons pas vu cette pizza jusqu'à aujourd'hui. vraiment dommage car la nourriture était en fait toujours bonne. Je n'y retournerai plus jamais et je déconseille à tout le monde. Les chauffeurs ont toujours été gentils et amicaux.


  • 🏪 Hoàng Long Asia Küche/ Altstadt Kaufeck (99 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous pouvez payer avec une carte, mais la salle est très froide en hiver


  • 🏪 Landgasthof Böck (537 Avis)

  • 💬 Excellent point de chute à quelques km des Starbergersee et Ammersee. Le personnel est aussi serviable qu'efficace et le service excellent. La partie hôtel est propre et très bien tenue, notre chambre était récemment rénovée et très bien équipée. Le petit déjeuner était magnifique et bien fourni. Le dîner au restaurant nous a agréablement surpris. La carte en propose pour tous les goûts, du vegan aux spécialités du coin.


  • 🏪 Otantik Pizza Kebaphaus (108 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 5 pizzas familiales, livrées à temps, la pâte était de très bonne qualité et les garnitures étaient fraîches et pas du tout brûlées. Plus de 20 personnes ont pu profiter de la sélection et en ont eu assez. Nous le recommandons à tout le monde. Mais même lorsque vous entrez dans le magasin, tout est très soigné et frais, et vous pouvez déguster un lahmacun ou un yufka très savoureux. Les serveuses sont sympathiques et serviables et le propriétaire a toujours un mot gentil pour vous. Nous sommes très reconnaissants qu'Otantik soit ouvert à Neulußheim ! 😉