Restaurant turc 🇩🇪

Königsdöner Avis

📌 Königslutter a.E. Niedernhof, 38154 Königslutter am Elm - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Königsdöner à Königslutter am Elm

Les avis

Les dernier avis sur Königsdöner à Königslutter am Elm

Ka.i

Le 29/03/2024 à 18:06

1 / 5

Jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose ici, tu mourras de faim Et puis le donateur est froid

Flyxwing.

Le 12/03/2024 à 07:17

5 / 5

Wow fou

Rebecca.e

Le 21/02/2024 à 09:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs et facilement accessible en raison de son emplacement. Je ne peux que le recommander, j'aime manger le Lahmacun. Leeeecker

Tom.

Le 01/01/2024 à 17:07

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne. J'ai mangé un meilleur kebab. Malheureusement, les portions ne sont pas des plus grandes.

Müslüm.a

Le 01/12/2023 à 22:19

5 / 5

je ne peux que recommander

Michael.e

Le 07/11/2023 à 16:36

5 / 5

Trop bien depuis qu'il existe... Je suis de nouveau ici depuis six mois et j'ai hâte de déjeuner demain ✌️😁

Elisabeth.e

Le 21/10/2023 à 18:54

5 / 5

Le meilleur kebab, mon Dieu, tout simplement génial

  • 🏪 Pane Vino (824 Avis)

  • 💬 Un magnifique endroit à ne pas manquer! Tout était parfait : de l’accueil à la nourriture. J’ai eu un plaisir fou et je me suis senti comme à la maison et très bien accueilli. Personnel souriant et plat divin. Un immense merci!!!


  • 🏪 Berlin Döner (263 Avis)

  • 💬 Vous serez égaré de l’extérieur et de l’espace. Je ne voulais pas y aller et je mange régulièrement du kebab à Hanovre, mais celui-ci est de loin un très bon kebab ! 🥙 J'ai attendu un peu, mais ça vaut le coup !


  • 🏪 Munich Deluxe Hotel (307 Avis)

  • 💬 Très propre, très moderne rien à dire. Certes l'hôtel est à 15 min à pied de la Marienplatz mais ça ne pose pas de problème. Le petit déjeuner est correct et à volonté...


  • 🏪 Main Kinzig Hotel am Limes (172 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel récent et gens exceptionnellement sympathiques à la réception. J'ai pu beaucoup profiter de mon séjour. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Si je reviens dans cette région, je reviendrai avec plaisir. Cordialement, Günter


  • 🏪 Best Burger - Die Wurstbude Hildesheim (316 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient encore presque crus au cœur de la galette de hamburger sans que cela soit indiqué. En principe, j'aime manger moyen dans un bon restaurant, mais si ce n'est pas mentionné lors de la commande et si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la viande, c'est interdit. C'est dommage, le goût du burger était bon. Les frites de patates douces étaient pour la plupart molles et avaient un arrière-goût étrange (vieille huile ?). Le jambon grillé était cependant bon !


  • 🏪 Haus Nethegau, Familie Suska, Bad Driburg (34 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !


  • 🏪 Pension Sumpfmühle (120 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la clinique de rééducation. J'étais heureux de marcher jusqu'à la clinique. Sinon, il n'y a pas de magasins dans cette ville, pas de restaurants, peut-être un café et seulement cet hôtel. L'endroit est bien entretenu et il existe des possibilités de randonnées dans la forêt qui l'entoure.


  • 🏪 Perfect Grill und Restaurant (569 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace


  • 🏪 Cafe Milk & Sugar (435 Avis)

  • 💬 Si bon!! Ambiance paisible et la nourriture était délicieuse. J'ai eu le "petit-déjeuner principal" composé de 3 morceaux de pains différents, d'un jus d'orange et d'un macchiato au Carmel. Tout ça pour 12$ !


  • 🏪 Gaststätte Alpenblick (31 Avis)

  • 💬 Les photos suggèrent que vous pourriez commander un mélange de grillades. Ce n'est pas le cas. L'entreprise a un propriétaire différent depuis un an. Vous pouvez y commander des pizzas et c'est vraiment bon ! L'emplacement en lui-même n'était pas très attrayant lorsque nous y étions et cela nous faisait douter de son ouverture. C'est une sorte de maison de village aux multiples fonctionnalités. Pas très spécial comme restaurant, mais idéal pour les plats à emporter et nous y avons effectivement passé de très bons moments ensemble. Il livre également d'ailleurs.