Les avis
Le 29/03/2024 à 18:06
Jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose ici, tu mourras de faim Et puis le donateur est froid
Le 12/03/2024 à 07:17
Wow fou
Le 21/02/2024 à 09:39
L'un des meilleurs kebabs et facilement accessible en raison de son emplacement. Je ne peux que le recommander, j'aime manger le Lahmacun. Leeeecker
Le 01/01/2024 à 17:07
La nourriture est plutôt bonne. J'ai mangé un meilleur kebab. Malheureusement, les portions ne sont pas des plus grandes.
Le 01/12/2023 à 22:19
je ne peux que recommander
Le 07/11/2023 à 16:36
Trop bien depuis qu'il existe... Je suis de nouveau ici depuis six mois et j'ai hâte de déjeuner demain ✌️😁
Le 21/10/2023 à 18:54
Le meilleur kebab, mon Dieu, tout simplement génial
💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬 Je voulais passer par ici pour manger quelque chose. Je suis au milieu d'un quartier résidentiel. La nourriture doit donc provenir d’une cuisine privée. J'étais absolument choqué et j'avais vraiment hâte de manger du poulet.
💬 Nous avons passé plusieurs nuits au Sachsenbaude et en avons profité pour visiter le restaurant à plusieurs reprises. Le service et la cuisine oscillaient entre très bons et mauvais selon le personnel présent. La quantité de soupe aux pommes de terre que nous avons commandée trois soirs (elle était très savoureuse !) était également différente. En termes de prix, la carte est orientée vers la gastronomie, mais elle ne lui rend pas justice. Recommandation? Malheureusement non, mais avec un peu de chance, vous obtiendrez le bon quart de travail et prendrez un bon repas.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, toujours souriant et déco trop fun. Cet endroit à participé à un we extra, entre amies..
💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois hier. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Pas si gros. Magnifiquement conçu. Brillant. Confortable. Personnel très sympathique et attentionné. Les demandes sont prises en compte. Les changements de plats ne posent aucun problème. Vous pouvez regarder la viande que vous commandez à l'avance et décider laquelle vous préférez. La performance des prix est excellente pour la qualité. Le menu ne se limite pas aux steaks, mais aussi aux plats végétariens. Une sélection de vins est également disponible. Il existe également un dessert très appétissant. Vous pouvez voir que la nourriture est préparée et conçue avec beaucoup de dévouement. Rien ne semble précipité. Dans l’ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup
💬 Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.
💬 Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée, opérateur super sympa et sympathique. Grand choix de plats. Il est probablement difficile de créer une ambiance dans un snack-bar avec un food truck. Nous commandons souvent et sommes toujours satisfaits. Prix imbattable !!
💬 Tout est fait avec amour. Je suis intolérant au gluten et il est difficile de trouver des endroits où l'on trouve des pâtisseries sans gluten. Ils ont au moins deux gâteaux ici chaque jour, délicieux. Le café est aussi une spécialité, de bonne qualité. Ils sont très aimables. J'apprécie de trouver des endroits comme celui-ci lors de mes voyages. Merci