📌 Breitmatte 3, 79244 Münstertal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 20:58
Bel appartement de vacances pour peu d'argent Les personnes louées sont sympathiques, aimables et une fois qu'on les connaît un peu folles 😁
Le 03/10/2020 à 12:10
Nous y sommes restés une semaine et nous avons vraiment beaucoup aimé 👍👍👍❤️Nous y allions en vacances encore et encore 👌👌👌Fortement recommandé 👍👍👍💯Impressions du Konradehof 👌👌👌💯💯👍👍👍
Le 19/05/2019 à 09:51
Excellente cuisine locale avec un bon rapport qualité-prix. Des portions très généreuses.
Le 30/06/2018 à 11:59
Très bon emplacement pour pouvoir laisser la voiture derrière. Un appartement de vacances propre avec des propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerai certainement.
Le 07/08/2017 à 09:14
Propriétaires sympathiques et appartement très confortable avec un beau jardin.
💬 Bon restaurant, plats et service de qualité. Quantité plus que satisfaisante !
💬 Je recommande ce restaurant à personne, les lieux sont sales de même que les couverts. La nourriture est d'une qualité exécrable, n'en mangez pas si vous tenez à votre santé. Le personnel n'est pas souriant et même très froid, une ambiance digne des cantines de prisons. N'en parlons même pas du prix, un prix si haut pour une nourriture pas appétissante. 0 étoiles si c'était possible !
💬 Très très bonne pizzeria, aux recettes originales. Accueil pas dingue. Cartes de crédit non acceptées mais ça vaut quand même le détour pour les pizze. Très bon choix de bières.
💬 Cela fait longtemps que nous venons vers vous. Nous aimons ça avec vous. Vous êtes toujours joyeux, sympathique et arrangeant. On se sent comme en famille. :-) Ils ont la meilleure bruschetta de tous les temps et tous les autres plats sont également très bons ! Vous êtes tout simplement notre Italien préféré ! Votre glace est délicieuse, vous faites d'excellentes coupes glacées et le café glacé est tout simplement délicieux ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Merci beaucoup et à bientôt !
💬 La glace ici est vraiment délicieuse ; le rapport qualité-prix est approprié. Seuls ceux qui mangent une glace dans un sundae sur place ou boivent des boissons correspondantes sont autorisés à s'asseoir à l'extérieur. Les coupes glacées sont grandes et bien garnies. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Par hasard, la meilleure décision !!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sachet de kebab au poulet ! Le choix, les sauces, de bonne qualité ! Les cinq étoiles sont méritées ! Merci beaucoup, je reviendrai certainement!
💬 Ils nous ont sauvés à plusieurs reprises de la famine pendant le week-end de Noël. Les portions sont grandes, savoureuses, mais... situé dans une piste de bowling, il peut être bruyant et les serveurs ne répondent pas toujours rapidement
💬 Une des meilleures pizzeria de la ville. Le personnel est très sympathique. N'oubliez pas qu'ils ne proposent des plats à emporter que le week-end. Les places sont ouvertes uniquement en semaine. Un parking est disponible sur place ou en face de la pizzeria. Ils ne sont pas avec lieferando.. alors appelez-les directement sur leur téléphone pour les bons de livraison
💬 Toujours une belle expérience. L'ambiance, la nourriture, le service amical. Hautement recommandé. Nous sommes également heureux d'offrir une petite portion, par ex. Par exemple, pour pouvoir obtenir de la soupe ou du riz au lait. Et ici, vous pouvez obtenir le meilleur spritzer aux pommes et à l'argousier, ainsi que de méga délicieux gâteaux et glaces molles. CHER ÉQUIPE DE DUNENBUDJE S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!
💬 Très petit super café ! Les gâteaux et tartes faits maison étaient très savoureux et comme ils étaient faits à la main, les prix étaient tout à fait justifiés. L'ambiance est également géniale et surtout les toilettes sont très propres, ce qu'on ne voit pas du tout ! Le service est également très sympa, je recommande vivement le café.