Bar 🇩🇪

Köök Avis

📌 Dorfstraße 47a, 25557 Bornholt - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Köök à Bornholt

Les avis

Les dernier avis sur Köök à Bornholt

Jonas.t

Le 15/07/2023 à 18:33

5 / 5

VV a tout sous contrôle👍🏼 J'adorerais revenir à Köök encore et encore.

Hans.i

Le 26/02/2023 à 14:30

5 / 5

Shopping tôt le dimanche matin, tout simplement génial 👍

Mathias.

Le 26/02/2023 à 12:01

5 / 5

Qu'il s'agisse d'œufs brouillés, d'œufs au plat ou d'œufs à la coque, il y en a pour tous les goûts qui aiment un œuf d'or fraîchement pressé. Seules les mauviettes ne sont pas les bienvenues !

Andre.e

Le 25/02/2023 à 21:31

5 / 5

Bon endroit pour s'attarder et désamorcer confortablement deux étages de veste en verre

Arved.a

Le 25/02/2023 à 13:43

1 / 5

Il prétend être un café à chicha, mais n'a ni charbon ni tabac.

Valentin..

Le 23/02/2023 à 20:06

5 / 5

Il fait beau ici, il y a toujours quelque chose de fraîchement sorti de la bouteille

Rainer.u

Le 23/02/2023 à 20:00

5 / 5

Le service était super !! Personnel sympathique et bière d'exportation toujours fraîche. L'idée avec la bouteille de Korn offerte si vous la buvez en dix minutes est géniale !! Avec plaisir encore !

Vizelin.c

Le 23/02/2023 à 19:07

5 / 5

Dans le kööök c'est toujours génial, que ce soit un grille-pain en guise d'allume-cigare ou un lâche dans la crêpe ! Le tout en bonne compagnie.

Lars.a

Le 23/02/2023 à 18:51

5 / 5

Belle entreprise, ça vaut le détour

Anna.u

Le 23/02/2023 à 18:51

5 / 5

Rarement vous aurez été aussi bien soigné. Des soins complets à toute heure du jour et de la nuit. Cela vaut la peine de s'arrêter pour toute personne agitée.

  • 🏪 Gasthaus Eisernes Kreuz (239 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment merveilleuse !!! Je suis venu ici pour un déjeuner de fête des mères avec ma famille. Nous avons eu le schnitzel et le braten. Les deux plats étaient à tomber par terre ! Les propriétaires nous ont régulièrement rendu visite et ont même apporté de la sauce supplémentaire sans que nous le demandions. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir. La nourriture est incroyable et authentique bavaroise. Merci!


  • 🏪 Passau - Suites (43 Avis)

  • 💬 Waouh 👌.... J'y ai passé une nuit, accueilli par une charmante dame qui nous a également montré notre suite qui était impeccable ! Magnifiquement conçu et pensé, de jolies petites attentions, des savons et biscuits artisanaux.... J'y retournerai certainement... On croise les doigts pour qu'on parvienne à réserver la suite avec le sauna la prochaine fois 🤞🏼... Si vous restez à Passau. restez ici. c'est magnifique.


  • 🏪 Schaidt Kebab und Pizzahaus Wörth am Rhein (102 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Pas de verre pour la bière...


  • 🏪 Gasthof Radtke (207 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons organisé la fête de Noël de notre entreprise dans le hall. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était très bonne. Le service était attentionné et sympathique. Une soirée réussie en somme.


  • 🏪 Stube 48 (19 Avis)

  • 💬 Nous étions au Stube 48 le samedi de Pâques et nous étions tous très excités. Tous les plats étaient très bons en termes de qualité et de goût, finement préparés et absolument suffisants. Personnellement, j'ai aussi aimé la sélection de vins 👍 Il y a également eu un délicieux accueil de la cuisine. Le service était absolument top, très chaleureux, attentionné et pas du tout intrusif. L'ambiance est chaleureuse, une musique de fond agréable (très importante pour moi personnellement) et une atmosphère de bien-être. Il y a eu un problème dans la compréhension d'une commande, qui a été incroyablement bien gérée et nous avons eu un risotto par-dessus. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous souhaitons tout le meilleur aux nouveaux hôtes et reviendrons bientôt ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gutshof Puschwitz (87 Avis)

  • 💬 Délicieux brunch dans une ambiance familiale. Grand choix d'entrées, d'antipasti, de plats et de desserts ! Quelque chose pour tout le monde. Super service!


  • 🏪 Haus der Gastlichkeit (464 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit pour aller au salon de Düsseldorf. Le logement est simple mais agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Il y a une très belle terrasse extérieure. L'environnement est assez calme. Le seul reproche que nous voudrions faire concerne la finesse des murs. Vous pouvez entendre vos colocataires et le bowling. De plus, le chauffage ne chauffe pas vraiment. Dans l'ensemble, ce logement est d'un bon rapport qualité prix et bon.


  • 🏪 Gasthof Neuwirt (473 Avis)

  • 💬 Super belle auberge et maison d'hôtes familiale avec une cuisine excellente et bon marché. Les chambres sont également propres et offrent tout ce dont vous avez besoin. Nous aimons toujours venir ici


  • 🏪 Mykonos Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service


  • 🏪 Restaurant Roseneck (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit, essayez la pizza gyroscopique! Le propriétaire parle anglais si c'est un problème.