📌 Siemensstraße 2, 71404 Korb - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 04:15
👌
Le 03/04/2023 à 21:14
Personnel très sympathique, vous êtes toujours le bienvenu. Un grand compliment à vous ;). Ambiance familiale, géniale dès le premier jour
Le 03/04/2023 à 21:13
Tout simplement génial. Patron totalement sympa, employés formidables et on se sent bien !
Le 03/11/2021 à 10:39
j'ai passé une très bonne soirée
Le 15/11/2020 à 10:58
Très sympathique et orienté client👍
Le 07/03/2020 à 13:59
Bon emplacement, patron sympa Paulaner à la pression, grand choix de boissons et prix ok
Le 02/02/2020 à 16:24
Tu peux toujours aller boire un verre et regarder le football
Le 14/12/2019 à 13:01
C'est bien de faire le plein, surtout près de chez moi
Le 31/03/2018 à 06:03
Endroit fumeur. fléchettes. Très amical.
Le 28/12/2017 à 04:11
🤔👍
Le 23/12/2017 à 09:47
Impossible
Le 15/02/2017 à 17:07
Parfait pour une soirée détendue au pub
💬 Réchauffement : ce n'est PAS un hôtel avec une réception ouverte 24h/24. De plus totalement inhospitalier. Je suis arrivé au milieu de la nuit avec ma fille après une panne de voiture. La porte était verrouillée ; le numéro de téléphone indiqué a été répondu par une dame qui nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous aider à cette heure-là et a refusé de nous laisser entrer, malgré notre situation. Nous n'avions littéralement aucun autre endroit où aller et avons dû nous promener pendant des heures avant de trouver un autre hôtel le lendemain matin.
💬 Dégustez des burgers ou de délicieux plats de viande dans une ambiance rustique. Les opérateurs sont rapides, courtois et amicaux et (ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises) apportent une contribution discrète mais objective à l'éducation des enfants lorsque les parents n'arrivent pas à se ressaisir.
💬 Nourriture toujours délicieuse, excellent service. Je ne peux que recommander. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête
💬 L'hôtel est idéal pour une petite escapade d'un week-end avec un parking disponible et une politique acceptant les animaux domestiques (payant). Les chambres sont un peu exiguës surtout avec 2 personnes et un chien. Le personnel était adorable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour une courte promenade dans le centre de la vieille ville où des magasins et des restaurants sont disponibles.
💬 J'ai été absolument surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Le restaurant était magnifique. Nous avons eu une assiette composée pour 4 personnes et avons mangé chez 5 personnes, et nous pouvions à peine la finir. Il existe de nombreuses options de plats à essayer, ainsi que des desserts. Malheureusement, je n'habite pas à Bonn, mais je serai heureux d'y retourner à tout moment, juste pour manger à nouveau ici ! 🤩
💬 Nous avons donc vraiment aimé commander là-bas. Or, il y a quelques jours, il a simplement ajouté sans préavis un forfait au montant de la facture, ce que nous trouvons assez culotté. Il a juste dit que tout serait plus cher, ce qui n'est fondamentalement pas faux, mais sans préavis... pour un client régulier ? Ce n'est pas comme ça que ça marche !!!! Cela signifie qu'il a un client régulier de moins.
💬 Très bien situé, belles chambres spacieuses. Bon restaurant avec un personnel adorable.
💬 Bonne nourriture. Le service était correct. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture soit servie. La réservation a été faite à l'avance car nous étions 3 familles avec 6 enfants. Les toilettes étaient propres et des places de parking gratuites sont disponibles juste en face du restaurant. Conclusion : bonne nourriture et bon service, planifiez en conséquence et prenez le temps pour ne pas être pressé. Il n'est pas possible de payer par carte ce qui signifie -1*
💬 Dîner délicieux. Présentation superbe. Service excellent.
💬 Excellent plat de wolfbarsch. Beaucoup de goût! Et accompagnement de qualité Service agréable.