📌 Siemensstraße 2, 71404 Korb - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 04:15
👌
Le 03/04/2023 à 21:14
Personnel très sympathique, vous êtes toujours le bienvenu. Un grand compliment à vous ;). Ambiance familiale, géniale dès le premier jour
Le 03/04/2023 à 21:13
Tout simplement génial. Patron totalement sympa, employés formidables et on se sent bien !
Le 03/11/2021 à 10:39
j'ai passé une très bonne soirée
Le 15/11/2020 à 10:58
Très sympathique et orienté client👍
Le 07/03/2020 à 13:59
Bon emplacement, patron sympa Paulaner à la pression, grand choix de boissons et prix ok
Le 02/02/2020 à 16:24
Tu peux toujours aller boire un verre et regarder le football
Le 14/12/2019 à 13:01
C'est bien de faire le plein, surtout près de chez moi
Le 31/03/2018 à 06:03
Endroit fumeur. fléchettes. Très amical.
Le 28/12/2017 à 04:11
🤔👍
Le 23/12/2017 à 09:47
Impossible
Le 15/02/2017 à 17:07
Parfait pour une soirée détendue au pub
💬 Dans l’ensemble très bien. Le choix est large, les portions sont grandes et le service est vraiment sympa. Seules les toilettes gâchent un peu l'ambiance. Ça sent la pierre des toilettes partout.
💬 Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !
💬 C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )
💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!
💬 Le restaurant impressionne par une atmosphère agréable et un personnel particulièrement sympathique. Le chef fait preuve d'une passion évidente pour ses plats, ce qui a un effet positif sur le goût. Une expérience culinaire recommandée.
💬 Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!
💬 C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement ! Nous avions une plaque grill pour deux personnes, ce qui était presque trop pour deux. Le goût est vraiment très bon ! Service super sympa et le prix est tout à fait correct !
💬 Nourriture de bonne qualité et service sympathique! L'ambiance est calme et simple. Je reviendrai plusieurs fois !
💬 Un gars formidable avec l'un des délicieux shawarmas de la région. Les frites sont toujours très croustillantes et juteuses à l'intérieur. Je l'aime. Ambiance n'a que 3 étoiles car on mange principalement à la maison, le magasin est un peu petit pour y manger.
💬 Ambiance nostalgique avec un service très sympathique. Des plats préparés avec amour, servis dans des assiettes généreusement et appétissantes. Nous serions ravis de revenir.