📌 Siemensstraße 2, 71404 Korb - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 04:15
👌
Le 03/04/2023 à 21:14
Personnel très sympathique, vous êtes toujours le bienvenu. Un grand compliment à vous ;). Ambiance familiale, géniale dès le premier jour
Le 03/04/2023 à 21:13
Tout simplement génial. Patron totalement sympa, employés formidables et on se sent bien !
Le 03/11/2021 à 10:39
j'ai passé une très bonne soirée
Le 15/11/2020 à 10:58
Très sympathique et orienté client👍
Le 07/03/2020 à 13:59
Bon emplacement, patron sympa Paulaner à la pression, grand choix de boissons et prix ok
Le 02/02/2020 à 16:24
Tu peux toujours aller boire un verre et regarder le football
Le 14/12/2019 à 13:01
C'est bien de faire le plein, surtout près de chez moi
Le 31/03/2018 à 06:03
Endroit fumeur. fléchettes. Très amical.
Le 28/12/2017 à 04:11
🤔👍
Le 23/12/2017 à 09:47
Impossible
Le 15/02/2017 à 17:07
Parfait pour une soirée détendue au pub
💬 Gyros avec tzatziki 12,80 €, c'était très savoureux, la portion était assez grande et l'assiette était joliment présentée. Comme il ne s'agit pas d'un restaurant de type actuel mais plutôt d'un snack-bar plus grand, nous avons été très surpris par la qualité. Nous y retournerons certainement.
💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!
💬 Les images parlent d'elles-mêmes. Non recommandé Mise à jour: L'hôtel a répondu en demandant comment ils pourraient s'améliorer. Un bon début serait de commencer à nettoyer l'hôtel (c'est sale comme l'enfer), d'embaucher du personnel qui s'en soucie (pas du tout à l'époque), d'éliminer les punaises de lit (je les ai ramenées avec moi en Norvège, grâce à cet hôtel. Cela pourrait être un début. Peut-être aussi peindre des chambres, boucher des trous dans des chambres d'hôtel, du bon sens ! Le pire hôtel de tous les temps. Je ne reviendrai jamais de toute façon.
💬 Joliment meublé et en fait tout ce dont vous avez besoin est là. S'il y a deux chambres, la salle de bain ou les toilettes sont à l'extérieur. Si vous dormez nu et souffrez d'une envie d'uriner anormalement forte, vous devez être prudent lors du choix d'une chambre ;-) Il existe également une sélection de boissons basées sur la confiance dans une petite cuisine à thé joliment meublée. L'emplacement dans la belle Herdecke est phénoménal. Un petit hôtel raffiné où l'on se sent bien.
💬 Chambres impeccable, situé au milieu de nombreuses randonnées. Très bon repas également 👍👍
💬 Nous étions très fatigués de la cuisine allemande et avons essayé cet endroit vietnamien. Nous avons été très surpris par la qualité du Pho ! Tout simplement excellent et très riche. Le couple qui dirige cet endroit est originaire du Vietnam et cela se ressent grâce à la très haute qualité de la nourriture que vous obtenez. Les dumplings sont très bons et vous pouvez toujours ajouter une sauce épicée si vous avez besoin de plus de saveur. Les sushis sont excellents et les nouilles au wok sont vraiment bonnes. Vous devriez entendre ce bruit venant de la cuisine ! Les portions sont grandes et on n'a pas faim. Cet endroit est destiné à ceux qui apprécient un repas de qualité, pas une collation bon marché que l'on peut trouver ailleurs. Recommander !!
💬 j'ai raté d'être là... merci de rouvrir bientôt
💬 J'ai mangé une très bonne pizza végétarienne aujourd'hui. Garnitures super abondantes, excellente base de pizza, servie très chaude par le personnel de service amical. Merci beaucoup 😊
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Le patron et les serveuses étaient absolument sympathiques et arrangeants ! J'ai eu le bifteki farci à la sauce Metaxa, la portion était généreuse et avait un goût super frais et délicieux. Je recommande vivement une visite, nous serions ravis de revenir !
💬 La nourriture est bonne, le vin est une question de goût.