📌 Brandstwiete 50, 20457 Hamburg - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:05
La nourriture était sensationnelle, le service était rapide et attentionné. Nous avons vraiment apprécié et c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le 19/11/2023 à 11:56
Après le temps de travail à domicile, retournez au bureau et reprenez vos vieilles habitudes avec vos collègues. Le jeudi est le jour des escalopes ici. Toujours bon, toujours plein (au moins le jeudi midi).
Le 27/10/2023 à 11:52
Petit restaurant confortable proposant une très savoureuse cuisine syrienne allemande - l'Orient rencontre l'Occident. Avec sa personnalité calme et conviviale, le propriétaire George crée une oasis de bien-être où vous pourrez déguster un repas et vous détendre !
Le 20/10/2023 à 18:00
La soupe crémeuse aux marrons de ce restaurant était si succulente qu'elle ressemblait à un câlin chaleureux et velouté pour mes papilles gustatives. Tout est absolument parfait!
Le 16/10/2023 à 15:23
C'était un délicieux déjeuner. Les portions ne sont pas trop grosses, il y a du pain avec du beurre au préalable. C'était tellement délicieux que nous en avons commandé davantage. C'est arrivé sans frais supplémentaires, merci beaucoup.
Le 14/09/2023 à 15:33
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec tout un groupe de collègues (9 personnes). Ils étaient super sympas et organisés pour nous dresser immédiatement une longue table. Le menu était attrayant et le serveur merveilleux. Il était seul et l'endroit était populaire, mais il a quand même réussi à rejoindre tout le monde à temps. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Les plats d'agneau et d'aubergines étaient particulièrement appréciés. Les légumes étaient frais et parfaitement cuits. Mon préféré était le riz épicé à la cannelle qui accompagnait les plats. C'était une cuisine pour la plupart nouvelle pour nous, mais elle était très savoureuse et tout le monde a fini ses assiettes, ce qui parle de lui-même. Il était possible de payer par carte, mais comme nous payions tous individuellement, le serveur était un peu stressé car il était seul. Mais il est resté sympathique et professionnel. Bravo à l'homme et au cuisinier. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour une pause déjeuner en semaine. Nous reviendrons sûrement!
Le 13/09/2023 à 16:27
Nourriture très savoureuse, nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour à Hambourg. Service très sympathique, ambiance cosy !
Le 18/08/2023 à 06:31
Petit restaurant simple. Cuisine orientale et service très bon. Tout va vite pour la pause déjeuner.
Le 17/08/2023 à 14:40
La nourriture est délicieuse! C'est très bruyant quand le restaurant est plein. Il faut beaucoup de temps pour pouvoir payer. Il faut prévoir 1 heure le midi.
Le 05/08/2023 à 08:31
Savoureux, rapide et pas cher.
Le 01/08/2023 à 20:42
Par une journée très pluvieuse, cuisine très savoureuse, assiettes pleines de petites attentions , viande extra , serveur attentionné, on y retournera
Le 27/01/2023 à 13:20
Tout est frais et joliment préparé. Des prix raisonnables, du thé à la menthe très frais pour la somme modique de 2,50 € et le dessert confiserie arabe est absolument excellent et recommandé.
Le 13/01/2023 à 13:37
Excellent service, nourriture délicieuse, encore une fois à tout moment
Le 05/01/2023 à 12:43
Je suis un habitué ici et la nourriture est délicieuse, tout comme le service. Cependant, il est extrêmement ennuyeux que les invités qui attendent une table libre regardent votre assiette d'un air pénétrant. J'aimerais que ces invités attendent dehors ou boivent du thé au comptoir. Sinon rien à redire, le rapport qualité/prix est correct.
Le 08/11/2022 à 08:26
Falafels très savoureux !
Le 01/09/2022 à 19:21
Désormais l'un de nos endroits préférés pour la pause déjeuner 👌 Nourriture & service toujours au top ! (La taille des portions n'est pas adaptée aux chiens de mer affamés 😬)
Le 31/08/2022 à 12:13
La nourriture est géniale !!
Le 24/08/2022 à 12:09
Très bonne nourriture pour un bon prix
Le 02/08/2022 à 10:22
Très bonnes saucisses d'agneau
Le 28/07/2022 à 12:57
Nourriture super délicieuse et le service est incroyablement gentil. Nous recommandons
Le 21/07/2022 à 19:30
Nourriture très savoureuse et exceptionnelle et service très agréable
Le 20/06/2022 à 11:52
Excellent service et très bon déjeuner
Le 21/05/2022 à 14:38
Mon endroit préféré pour un déjeuner de travail.
Le 07/05/2022 à 17:18
Bel intérieur, personnel agréable, service sympathique. Nourriture très savoureuse. Je recommande une visite.
Le 31/03/2022 à 10:45
Depuis 20 ans, j'aime venir chez George chaque fois que je suis à HH. Meilleur déjeuner, haute fraîcheur et qualité et excellent service.
Le 05/03/2022 à 16:10
Le meilleur déjeuner près de la Speicherstadt. Ici, vous pouvez vraiment profiter de chaque plat du menu. Tout a bon goût.
Le 08/12/2021 à 12:15
Le bon était incroyable, beaucoup de légumes, du taboulé et du falafel étaient tellement bons. Recommande fortement !! Prix très raisonnables.
Le 12/10/2021 à 17:48
Un petit endroit confortable avec une nourriture incroyablement délicieuse. Les employés sont également très polis, courtois et absolument sympathiques. Cela semble très familial. Nous avons été très impressionnés par la nourriture et le prix était imbattable. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Hambourg.
Le 09/08/2021 à 10:31
Salades très savoureuses aux falafels. Service amical. Nous recommandons.
Le 23/10/2020 à 16:45
Nourriture savoureuse
Le 12/10/2020 à 15:00
Idéal pour un bon déjeuner rapide. Performances très fiables et solides.
Le 06/10/2020 à 16:08
Toujours bon! Je peux absolument recommander la salade de falafel !
Le 24/08/2020 à 15:42
Nourriture bon marché et excellente pour le prix. Le service était également excellent, rapide et très sympathique.
Le 05/07/2020 à 09:37
délicieux
Le 28/04/2020 à 08:16
Bon choix pour le déjeuner, nourriture très savoureuse. Gros inconvénient : on ne peut pas payer avec une carte EC ici ! C'est certainement une raison pour laquelle beaucoup de gens ne mangent pas ici pour le déjeuner. En 2020, vous pouvez vous attendre au paiement par carte :)
Le 06/03/2020 à 14:57
Petit magasin avec beaucoup de flair et une cuisine super délicieuse
Le 09/01/2020 à 14:27
Merveilleux, frais et délicieux. Meilleur déjeuner, fortement recommandé!
Le 01/01/2020 à 13:04
Excellente nourriture, très bon service, vraiment fortement recommandé
Le 08/12/2019 à 09:29
Restaurant chaleureux avec un look agréable et lumineux. Les conditions étaient vraiment agréables et accommodantes, la nourriture était vraiment délicieuse. Les entrées étaient le point culminant et elles étaient continuellement réapprovisionnées. Nous recommandons ! Merci!
Le 02/08/2019 à 08:58
Excellent rapport qualité/prix, très traditionnel, encore une fois avec plaisir
Le 14/06/2019 à 07:48
Super restaurant avec une très bonne nourriture et un personnel sympa.
Le 30/05/2019 à 13:26
Délicieux! Top qualité et très joli.
Le 07/05/2019 à 16:19
un petit restaurant avec des gens sympathiques et une très bonne cuisine. tous ceux qui visitent l'aimeront
Le 17/04/2019 à 13:10
Le service est très sympathique et le restaurant est chaleureux. La nourriture est très finement préparée. Malheureusement, il n'y a que quelques plats, mais ceux qui sont disponibles sont délicieux. Je ne peux que le recommander !
Le 03/04/2019 à 17:38
Nourriture conviviale, propre et bonne et savoureuse. Notre petit chien était également autorisé à entrer.
Le 01/04/2019 à 09:00
petit et sympa !! Jeudi jour des escalopes.
Le 28/02/2019 à 15:53
Nous avons déjeuné ici à partir de leur menu du déjeuner et la nourriture était étonnamment bonne ?
Le 25/02/2019 à 13:11
Très bon déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects, même les boissons sont équitables selon les normes de Hafencity.
Le 13/02/2019 à 11:39
Nourriture très savoureuse et service très sympathique!
Le 08/11/2018 à 11:46
Délicieuse cuisine syrienne avec un hôte formidable
Le 07/11/2018 à 12:46
Très bel endroit et assiettes pour un prix raisonnable. l'attention était également très bonne.
Le 19/10/2018 à 16:08
Service peu aimable et aucun paiement par carte possible. Malheureusement, la nourriture est tout simplement médiocre.
Le 01/03/2018 à 13:33
Nourriture délicieuse et service parfait. Dois essayer!
Le 25/02/2018 à 13:47
Plats de déjeuner délicieux et abordables de la cuisine allemande et syrienne. Salades fraîches. Jeudi jour des escalopes. Personnel sympathique. Malheureusement pas ouvert le soir et malheureusement pas de paiement par carte possible.
Le 17/02/2018 à 06:57
En général, les prix sont un peu trop élevés pour la qualité proposée et par rapport à la concurrence locale. La nourriture est généralement correcte et visuellement très attrayante, mais un peu fade à mon goût. Ce n'est qu'avec le kebab au pain plat, qui s'est avéré être deux mini rouleaux de viande timidement cachés sous 2 minuscules morceaux de pain plat, que je me suis senti légèrement arnaqué.
Le 12/01/2018 à 06:14
Délicieuse cuisine syrienne - malheureusement toujours très fréquentée à l'heure du déjeuner.
Le 08/12/2017 à 10:24
Plats très savoureux et pas chers pour le déjeuner
Le 28/11/2017 à 13:56
Convivial et toujours délicieux. Ici, on cuisine habilement !
Le 09/11/2017 à 22:37
Restaurant petit mais sympa avec des spécialités méditerranéennes. Nous recommandons particulièrement le classique Kornhauskeller, la salade de falafel. Tout simplement super délicieux.
Le 08/10/2017 à 07:10
Super déjeuner, personnel très sympathique!
Le 17/07/2017 à 20:06
Même si j'étais déjà déçu du service, la visite d'aujourd'hui était encore une fois excellente 👍... service rapide, le pain a été rapidement rempli et la nourriture est toujours excellente, seul le service laisse parfois à désirer... mais aujourd'hui c'était encore le cas Excellent
Le 03/07/2017 à 20:21
Le personnel souhaite se débarrasser de vous le plus rapidement possible afin que les prochains invités puissent passer. La nourriture était toujours trop cuite. Rien de spécial, rien de nouveau, aucune impression durable.
Le 01/06/2017 à 11:19
Notre « cantine » de luxe. Déjeuner parfait et nombreux invités intéressants, dont l'hôte.
Le 26/05/2017 à 12:04
Déjeuner très savoureux. Nous recommandons.
Le 16/02/2017 à 12:40
Délicieux déjeuner
Le 24/12/2016 à 20:25
L’histoire ici est ÉTONNANTE, et la quantité de belles œuvres d’art ici est incroyable ! Chaque tableau semblait avoir été soigneusement peint et pensé par l'artiste. Ce qui m'attriste, c'est le vandalisme qui se produit sur ces tableaux. C'était dommage de voir que les gens voulaient gâcher les œuvres d'art pour que les autres puissent les voir. Venez visiter le mur de Berlin et faites un tour pour vraiment écouter l'histoire étonnante derrière ce mur. Si jamais vous visitez, je vous recommande de marcher de l'autre côté du mur pour voir toutes les peintures clairement plutôt que d'emblée.
Le 23/07/2016 à 17:40
D'accord
Le 29/10/2015 à 12:32
Nourriture délicieuse, la salade de falafel est recommandée
Le 20/08/2015 à 17:19
Spécialités très savoureuses du Moyen-Orient. Préparé avec amour. La salade de falafels est fortement recommandée.
Le 14/08/2012 à 09:58
La nourriture était excellente, loin devant en termes de rapport qualité-prix.
💬 Nous avons visité Neuenhain pour une nuit - l'emplacement était donc idéal pour nous. Maison d'hôtes très calme avec des chambres impeccablement propres, une patronne sympathique et un délicieux petit déjeuner avec des confitures maison et des fruits frais. Fortement recommandé - nous serions ravis de revenir.
💬 Fortement recommandé : à l'américaine avec une croûte de fromage. Récupéré après la commande par téléphone avec 30 minutes de préparation - c'était presque atteint. Avec plaisir encore !
💬 D'accord 5
💬 J'ai visité ZE Burger deux fois en une semaine : une fois un après-midi normal alors qu'il était vide et que mon hamburger était à table dans les 5 minutes suivant la commande, puis un vendredi soir lorsque l'endroit était plein et que j'ai attendu 45 minutes. pour mon hamburger. Malgré le temps d'attente, la visite en valait la peine car la qualité parle d'elle-même. La forte demande le vendredi soir témoigne également de la popularité du restaurant. Je recommande vivement d'essayer le burger pastirma.
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons dîné pour 5 personnes. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer juste devant la porte (idéal également pour venir vous chercher). Il y a 2 bornes de recharge électroniques devant la porte. Nous avons parcouru la carte une fois. Le service était très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était bien préparée. Les rouleaux de sushi étaient parfaitement roulés. Le poisson super frais. Les nombreuses créations personnelles étaient intéressantes et passionnantes. Mon préféré était le Gouda suhsi et les doubles rouleaux de thon. Le thé glacé fait maison est également fortement recommandé. En dessert, j'ai trouvé que les boules de noix de coco et les 6 créations glacées au matchi constituaient une conclusion parfaite. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Personnel sympathique et à prix moyen. Service rapide, très propre. J'y retournerais la prochaine fois que je visite Goslar. Le foie de porc poêlé était cuit à la perfection.
💬 Ma bonne opinion a été détruite avec une seule commande. Un burger avec des frites et une grande pizza coûtent plus de 23 €, pourboire compris. La grande pizza végétalienne mesurait 22,5 cm et était garnie de viande. Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon et je ne l'ai pas eu. La bonne pizza a été livrée plus tard, mais elle n'était pas plus grande. Lors de la livraison, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une grande pizza. C'est dommage, j'étais très satisfait.
💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.
💬 J'y suis allé un vendredi après-midi (16h30) Avantages: - Possibilité de s'asseoir même sans réservation pour un petit groupe un vendredi. - Serveurs sympathiques - Service rapide - J'ai essayé le Der Getrüffelte Burger, tellement juteux et il y a du vrai Parmigiano Reggano en tranches. - Nettoyer les toilettes. - Burger + Frites suffisent à vous rassasier. - La sauce mangue curry est la bombe 💣 Les inconvénients: - Cher même avec l'option Mittagsmenü. - J'espère que les sièges disposent d'un support dorsal, car en tant que personne ayant des problèmes de dos, cela fait mal de rester assis sur son siège pendant des périodes prolongées. - Le panneau des toilettes est "Örtchen" ? En tant qu'étranger vivant en Allemagne depuis plus de 5 ans, c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça mdr alors que j'ai été partout en Allemagne 😂 Oui, ça veut dire Loo.
💬 Nous avions réservé une table à l'avance par téléphone et les conseils au téléphone ont été extrêmement sympathiques. Le café est merveilleusement confortable et vous donne immédiatement une impression de convivialité. Le personnel est toujours présent sans être envahissant. Le petit déjeuner est délicieux, préparé avec des ingrédients frais. Un endroit parfait pour commencer la journée. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite dans le Brandebourg.