Bar 🇩🇪

Koserow Avis

📌 Waldstr. 37, 17459 Koserow - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Koserow à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Koserow à Koserow

Norman.c

Le 04/07/2023 à 18:20

4 / 5

Jolie petite terrasse pour s'asseoir confortablement.

An.t

Le 20/06/2023 à 17:48

5 / 5

Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de An.t fait le 20/06/2023 à 17:48 sur le  Koserow à Koserow

  • 🏪 Pizza-Haus & Crown Food (177 Avis)

  • 💬 En tant que client depuis des années, je ne commanderai plus. J'ai commandé par téléphone au patron et j'ai dit que la nourriture devrait être là dans 30 à 40 minutes. Après 60 minutes, nous avons rappelé et on nous a dit que cela arriverait bientôt 🧐 1 heure 30 minutes plus tard, le chauffeur était enfin là, les boîtes de pizza étaient détrempées et tièdes et le prix n'était pas correct, 10 euros de plus pour l'offre car la page d'accueil n'est tout simplement pas mise à jour. En réponse à une demande téléphonique, une plainte On m'a dit qu'il y avait beaucoup à faire. Désolé mais je ne comprends pas pourquoi on me dit au téléphone quand je commande qu'il sera livré dans 40 minutes maximum. il y a. Il n'y a eu aucune excuse ni quoi que ce soit de la part de l'opérateur même si nous nous connaissons de là-bas et que c'était la dernière fois que nous y avons commandé !!!!!!!!!


  • 🏪 LANDHOTEL JAGDSCHLOSS (87 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits. Un hôtel/pension géré avec amour, 10 étoiles sur 10. Le petit déjeuner, il y a de tout et pour tous les goûts. Chambres propres et très confortables. Les opérateurs sont super sympathiques, serviables et donnent à l’ensemble une touche familiale. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Dubai City (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la livraison aujourd'hui, elle a été apportée par le propriétaire. Le prix ne correspondait pas aux prix indiqués sur le site. Et au lieu de vous excuser de ne pas mettre à jour les prix sur le site et d'expliquer poliment la situation avec le sourire ! il a commencé à me parler très grossièrement et à me crier qu'ils avaient changé les prix il y a 3 mois. Et quand j'ai posé des questions sur les nouveaux prix, il a couru dehors et est revenu avec le menu et a commencé à me piquer les prix et à parler très grossièrement et nerveusement !! puis il a ajouté pour que je ne commande plus chez eux !! Une personne très impolie, nerveuse, sans éducation et désagréable.


  • 🏪 Hotel-Pension Seeblick (123 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement juste au bord de la mer est parfait. La maison est joliment décorée d'antiquités dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les prix des chambres sont bon marché et 5 € pour la place de parking sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Pizzeria Hot Million (295 Avis)

  • 💬 Parce qu'il y a un cirque là-bas


  • 🏪 Brasserie Amelie - Deggendorf (762 Avis)

  • 💬 Brasserie correct. Situation exceptionnelle sur la place.


  • 🏪 Das Haus am Walde (51 Avis)

  • 💬 Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.


  • 🏪 Koppenmühle (13 Avis)

  • 💬 Une bonne ambiance. Charme du moulin. Bons programmes de cabaret et de cabaret. Malheureusement, seulement des plats froids, mais des vins délicieux. Environ 100 places. Recommandé.


  • 🏪 Pension Garni "Jahnke inn" (39 Avis)

  • 💬 Un vrai bon hôte ! Sympathique et correct. Et enfin, un super petit-déjeuner !


  • 🏪 Restaurant Syrtaki Leer (1423 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. Les portions sont grandes. Prix ​​raisonnables, sur les shots d'ouzo maison. :) Fortement recommandé!