Les avis
Le 04/07/2023 à 18:20
Jolie petite terrasse pour s'asseoir confortablement.
Le 20/06/2023 à 17:48
Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.
💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Cet endroit est un bon choix pour des frites variées. Le personnel est gentil et sert rapidement mais le temps d'attente pour la nourriture est le seul inconvénient de cet endroit. Ils n'ont généralement qu'une ou deux personnes qui travaillent et lorsque plus de 2 ou 3 personnes commandent, vous pouvez facilement attendre 15 à 20 minutes pour des frites. La nourriture est bonne et les prix sont bons. Je le recommande si vous n'êtes pas pressé.
💬 Nous allons prendre un café et un gâteau 🍰 à chaque fois que nous sommes en vacances dans la région. Le personnel est très sympathique et l'offre est toujours délicieuse.👍 Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici.🤗
💬 Eh bien, les chambres sont propres et les gens sont gentils. C'est essentiellement ce dont vous avez besoin pour bien dormir. La position au sommet de la colline de Mulheim est l'une des meilleures choses ici, car vous pourrez faire une belle promenade jusqu'à la rivière le matin, lorsque la brume la recouvre encore et que les oiseaux se réveillent. Le restaurant propose un bon choix et le cuisinier a une main bénie. Malheureusement, vous devez faire preuve de patience, car il faudra une éternité pour commander et être servi.
💬 Super ! Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Nous sommes venus pour la première fois à la Pension Vera à Gotha. La maison est chaleureuse, décorée avec goût. Accueil très chaleureux et convivial. Lieu plein de charme, dans un cadre de rêve. Petit déjeuner fait maison est délicieux. Nous recommandons !
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fille et étions très excités. La nourriture était absolument délicieuse. L'ensemble du personnel était très, très sympathique. Les décorations de table ont été conçues avec beaucoup d'amour et exactement selon nos souhaits. Merci beaucoup encore pour cela ! Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu !
💬 Gâteau délicieux, service ok. Le « snack » était décevant. Un seul type de pain au lieu des 2 promis et il avait aussi un goût vieux et sec. Le peu de beurre neutre ne l'a pas sauvé.
💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.