Restaurant 🇩🇪

Kosibar Avis

📌 Hierlhof 5, 84416 Taufkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kosibar à Taufkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Kosibar à Taufkirchen

Ann.e

Le 31/07/2021 à 14:37

5 / 5

Le Kosibar est un beau petit bar joliment meublé à des prix avantageux. Le service est très sympa et les cocktails sont délicieux. Nous aimerions revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Ann.e fait le 31/07/2021 à 14:37 sur le  Kosibar à Taufkirchen
Photo n°2 de l'avis de Ann.e fait le 31/07/2021 à 14:37 sur le  Kosibar à Taufkirchen
Photo n°3 de l'avis de Ann.e fait le 31/07/2021 à 14:37 sur le  Kosibar à Taufkirchen
Schmid.t

Le 12/09/2020 à 20:20

5 / 5

J'aime ça là

  • 🏪 Zorbas (1079 Avis)

  • 💬 Les salades et les plats principaux sont bons, je n'ai pas aimé les soupes, elles avaient le goût de celles en conserve. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais il comprend, donc ce n'est pas un problème. Et ils sont très gentils. Même si je ne suis pas très enthousiasmé par la nourriture, je ne regrette pas d'y avoir mangé.


  • 🏪 Petra Reinking Hähnchenbraterei GmbH (17 Avis)

  • 💬 Était au food truck d'Edeka à Nienburg. Malheureusement, je dois dire que j'ai été déçu. Tout d’abord, la currywurst est en fait une currywurst. Mais tu as une bratwurst avec, je pense, que ça devrait être de la sauce au curry ?!? La sauce avait plutôt le goût d'une sauce tomate aigre avec un peu de poudre de curry dessus. S'il vous plaît, ne l'appelez pas une saucisse au curry mais plutôt un bratcurry ou dans mon cas une bratwurst avec une sauce tomate aigre et une touche de poudre de curry. Puis place aux frites. S'il vous plaît, pourriez-vous mettre du sel dessus. Et euh, il y avait plus de mayonnaise dans le bol que de frites. Je dirais qu'en termes de portion, c'était de la mayonnaise avec une demi-portion de frites pour enfant. Je ne parle pas de la dame derrière le comptoir. Cela semblait très hostile et désintéressé par ce qu'elle faisait là-bas. Mais c'était certainement dû à la météo. Il a encore plu. Désolé après l'expérience d'aujourd'hui, le food truck n'est pas recommandé. Cordialement


  • 🏪 s`Quartier am Schliersee Fischhausen 1A (77 Avis)

  • 💬 - Chambre et salle de bain très propres et modernes - Ambiance familiale, famille d'accueil très sympa - Bon rapport qualité/prix - Facilement accessible en transports en commun - Situation non loin du lac dans une commune calme - Deux saunas modernes au sous-sol, nous étions donc presque toujours seuls dans le sauna - Bouilloire dans la chambre, thé/café instantané pour vous préparer - Petit déjeuner très savoureux. Même si le buffet est petit, tout a été préparé avec amour et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande. Nous avons particulièrement apprécié : le pain complet au tournesol (sans exagération un des meilleurs pains que nous ayons jamais mangé), le pain fermier cuit au fromage et au jambon, la salade de fruits finement hachés, le yaourt aux graines de chia, les antipasti maison, les cœurs de gaufres frais avec de la confiture/Nutella , tranches de saumon avec trempette C'est vraiment très pointilleux, mais ce que nous n'avons pas tant aimé : - Personnellement, nous n'avons pas trouvé la salle de relaxation avec les lits particulièrement confortables, nous préférerions des transats pour pouvoir lire en se relaxant - La musique dans la salle de relaxation (musique pop) ne colle pas tout à fait à l'ambiance - Nous nous sommes enregistrés en ligne à l'avance, mais avons dû remplir à nouveau un formulaire sur place


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 4 personnes, c'était très savoureux et les portions étaient de taille agréable, on peut choisir les accompagnements, que je trouve très agréables. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Restaurant Terra (359 Avis)

  • 💬 Que puis-je écrire sur... J'ai eu une intoxication alimentaire après le Terra Burger, donc pas d'étoile pour le repas. Le personnel était très gentil et l'ambiance était typique d'un steakhouse. Dans tous les cas, après cette expérience, je ne serai plus un invité.


  • 🏪 kouzina (557 Avis)

  • 💬 Les grillades dans ce restaurant grec sont particulièrement bonnes, avec de bonnes frites maison. Si vous avez une bonne faim de loup je vous conseille le mix grill qui donne un aperçu de chaque viande ! J'ai eu du mal à le finir par contre 😊


  • 🏪 Toasty Bayreuth (47 Avis)

  • 💬 Une boutique très soignée. Avec des hôtes charmants. Dans l'ensemble, bonne nourriture. Par exemple, vous pouvez préparer des brochettes adaptées à vos goûts personnels en utilisant les ingrédients disponibles, selon vos goûts. La gamme d'ingrédients est très large. Je n'ai pas encore testé tous les plats.... Mais il y aura une mise à jour si besoin.


  • 🏪 Restaurant Alborz (1462 Avis)

  • 💬 Très déçu C’était la première fois que j’ai manger de la cuisine iranienne Mais malheureusement le manger était fade


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Sultan Ahmet Bremen (231 Avis)

  • 💬 C'est délicieux, vous pouvez prendre un set avec des pommes de terre, un burger séparé ou du shawarma. Tout est très satisfaisant et frais. Nous étions satisfaits.