Les avis
Le 31/07/2021 à 14:37
Le Kosibar est un beau petit bar joliment meublé à des prix avantageux. Le service est très sympa et les cocktails sont délicieux. Nous aimerions revenir :)
Le 12/09/2020 à 20:20
J'aime ça là
💬 Un balai dans l'ancienne tradition, tel qu'il devrait être et tel qu'il était initialement prévu. Donc aussi 5 étoiles pour l'ambiance. Même si je pense qu'il n'est pas nécessaire d'évaluer l'économie d'un balai après l'avoir mis en place.
💬 Bon service rapide et pas cher le lundi
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.
💬 Repas correct mais service beaucoup trop rapide (il n’y avait personnes d’autres a part nous). Nous n’avions même pas le temps de prendre l’apéritif que le repas été déjà là. A la fin la serveuse est venu nous dire si vous voulez un café c’est maintenant car la caisse va fermer alors que nous venions tout juste de finir notre assiette et qu’il été à peine 22h un samedi soir. Nous avons vraiment ressenti que le personnel avait juste envie de rentrer à la maison.
💬 Personnels tres conviviales, cartes variees et tres bon repas
💬 Excellent service et nourriture. Pension allemande traditionnelle avec un emplacement exquis au centre-ville.
💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.
💬 Excellents services, nourriture meilleure que n'importe quel restaurant en Allemagne. Attention personnalisée. 100% recommandé.
💬 Chambre très propre et le petit déjeuner est très bien et frais
💬 Je recommande fortement le café glacé avec de la glace. Mousseux, délicieux et tout simplement parfait. 11/10 Ingrédients les plus frais et nombreuses options pour les végétariens et les carnivores Ma fiancée a commandé du schnitzel et je le trouve généralement fade et sec mais j'aurais pu manger toute son assiette. L'année dernière, j'ai eu le poulet le plus savoureux que j'ai jamais goûté. Ignorez les prix un peu élevés car vous repartirez sans aucun regret de ce que vous avez acheté.