Restaurant de sundae 🇩🇪

Kowalskis Eispavillon im Park Avis

📌 Salinenstraße, 63619 Bad Orb - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Kowalskis Eispavillon im Park à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Kowalskis Eispavillon im Park à Bad Orb

Timea.r

Le 29/03/2024 à 13:21

4 / 5

Le gâteau était délicieux. Le cappuccino est un peu liquide et sans goût. Le plus négatif c'est qu'on ne peut pas payer par carte. C'est drôle que cela puisse arriver en 2024. Ils ont eu de la chance que nous ayons juste assez d’argent.

Lennart.c

Le 21/02/2024 à 12:20

5 / 5

Miam miam dans mon ventre

Erdem.

Le 21/02/2024 à 12:14

5 / 5

Goût délicieux dans ma bouche

VITALII.H

Le 24/05/2023 à 14:13

5 / 5

😁😁

Tim.d

Le 05/02/2023 à 16:19

5 / 5

De délicieuses gaufres fraîches et des boissons chaudes (café, vin chaud) à emporter

Sina.o

Le 02/02/2023 à 15:27

5 / 5

Idéal pour un cappuccino ou une gaufre fraîche faite maison à portée de main. En hiver, il y a aussi un délicieux vin chaud aux fruits de la Rhön. Cela fait d'une promenade dans le Bad Ober Kurpark un plaisir.

  • 🏪 Bistro Hanay (292 Avis)

  • 💬 Encore une fois, comme à chaque fois que nous rendons visite à ma mère, nous aimons venir ici. Nourriture délicieuse et employés sympas. Cette fois, j'ai essayé une pizza. C'était tout simplement génial. Nous aimons venir ici encore et encore.


  • 🏪 Eiscafé Martini (840 Avis)

  • 💬 Bonjour le meilleur capuccino fantastique,


  • 🏪 Bains Pizza (155 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pizza plus dégueulasse, terriblement sèche, juste un morceau de charbon à 18,5 €, il vaudrait mieux l'acheter chez REWE à 3 € et la réchauffer au four


  • 🏪 Pizza Pazza (113 Avis)

  • 💬 Haut! Haut! Goût du souper, attendez-vous à l'inattendu, assainissement du souper, fortement recommandé ❤️ Vivement la prochaine visite, à bientôt 😁


  • 🏪 Sin's Pizza Pasta Burger (17 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois car il est déjà tard et peu sont ouverts Commandé à 1h30 Arrivé à 2h10 et c'est vraiment bon, recommandé et même à cette heure 👌👊.


  • 🏪 Fritz Löwa Gaststätte Zum goldenen Stern (115 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris. Il était déjà midi bien passé et ils furent chaleureusement accueillis. Nous avons trouvé quelque chose au menu avec beaucoup de choix. La nourriture est arrivée assez rapidement, moins de 30 minutes. C'était très, très bon et surtout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Pension Storchennest (62 Avis)

  • 💬 Servi en dehors des heures d'ouverture avec du café et de l'eau sur une eau très chaude.


  • 🏪 Kimono Asian Fusion Kitchen Sushibar (154 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille, trois personnes au total, avons dîné ici un soir de semaine. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et sommes repartis très pleins et avec des restes. Nous avons essayé le Vorspieren pour 2 personnes, des nouilles Ydon au poulet, 8 rouleaux de sushi au total, un thé à la goyave, un Coca et un Saké. Les entrées et les nouilles étaient très bonnes. Les sushis étaient légèrement terrestres par rapport à d'autres endroits où nous sommes allés, mais certains étaient vraiment bons comme le toll au tartare de saumon et le rouleau aux crevettes tempura. J'essaierais certainement à nouveau le restaurant pour leurs autres plats asiatiques.


  • 🏪 Wirt z'Irl (42 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais avec un groupe de bus au Wirt z`Irl et nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire. Le simple fait de nous contacter pour vous inscrire était simple et agréable. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et la nourriture était délicieuse, joliment préparée et le rapport qualité-prix était excellent !


  • 🏪 Hotel Restaurant Baumann (121 Avis)

  • 💬 Très vieux... Le code du wifi '' 20 chiffres '' 😂😂😂 Pour le reste , du chauffage , une Sdb et un lit ( 90cm ) , à ce prix j'espérais mieux 😞