📌 Beusselstraße 44 n-q, 10553 Berlin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 19:40
C'est scandaleux comme la marque trompe le client ! Aucun fromage inclus. Il s’agit d’un cas de protection du consommateur lorsqu’une image de produit est ainsi falsifiée. Koytad? Plus jamais!
Le 30/03/2023 à 12:49
Excellentes spécialités turques, je le recommande à tout le monde !
Le 05/12/2022 à 21:12
Malheureusement, la garniture est très fine et le fromage pourrait être meilleur C'est dommage si vous ne faites pas attention à la qualité, améliorez-vous
Le 22/06/2022 à 20:57
Ta pâtisserie à l'eau est superbe, Votre pâtisserie bosniaque est absolument délicieuse, merci à ceux qui l'ont réalisée ! Vos Nuggets et Schnitzels sont les plus délicieux parmi les autres marques que nous ayons mangées. Votre künefe nous a beaucoup manqué, nous espérons qu'il retrouvera sa place sur les marchés.
Le 26/01/2022 à 21:15
Ce genre de beauté glacée n'a jamais été vu auparavant, magnifique, maintenant que je l'ai rencontré, je ne pense pas que je mangerai une autre glace à partir de maintenant.
Le 03/12/2021 à 14:13
GRANDS PRODUITS
Le 20/09/2021 à 20:01
N'a même pas le goût de viande.. très très mauvais
Le 16/08/2021 à 07:50
J'ai acheté un hamburger au bœuf KÖYTAD et j'ai été choqué lorsque j'ai lu les ingrédients à la maison. Il était déclaré qu'il contenait 15 pour cent de bœuf. N'est-ce pas simplement tromper les gens ? Je ne le recommande absolument pas. J'appelle le numéro de téléphone berlinois de l'entreprise. pendant les heures de travail et personne ne répond. L'argent que vous recevez est HARAM ZIKKIM. Mon argent a de la valeur car je gagne du HALAL.
Le 09/07/2021 à 13:57
Nous avons acheté du kunefe de cette marque pour l'essayer, c'est écrit sur le carton, il fait 250 degrés, sur leur site il fait 200 degrés, c'est un ou deux cartons, il est dit de le cuire au four pendant 8-12 minutes, ce n'est pas bien, il faut au moins 30 minutes pour que tes yeux deviennent rouges, ça contient du gluten, ça ressemble à du kunefe, mais ça ne ressemble pas du tout à du kunefe, ça n'a rien à voir, ça a un goût horrible , c'est dommage pour notre argent. Les ingrédients qu'il contient sont probablement inspirés des desserts utilisés par les Arabes. Très mauvais je ne recommande pas
💬 Endroit atmosphérique et très agréable. Bon service. Bonne nourriture. Les plats sont variés et appétissants. Grand parking. Une attraction supplémentaire est le nid de cigognes situé juste à côté, avec une documentation sur la vie de la famille des cigognes.
💬 Kebab vraiment génial, j'avais l'impression qu'il y avait 1 kilo de viande dessus, je n'ai jamais mangé de kebab aussi gras auparavant, le pain sort tout juste du four, je reviendrai avec plaisir, vraiment fortement recommandé.
💬 On dirait que c'est fermé ici depuis un moment.
💬 Excellente recommandation absolue ! Un super service, rapide, drôle et attentionné ! La nourriture était excellente ! Frais. Merveilleusement préparé ! Le tout d'excellente qualité ! Ambiance agréable et bonne connexion à la gare principale
💬 Nous avons eu une très bonne expérience ici. La nourriture que nous avons essayée était vraiment délicieuse et le service était assez efficace et gentil. La salle dans laquelle se trouve le restaurant est assez impressionnante. Cependant, cela donne parfois l’impression que l’endroit est vide. En tout cas, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
💬 Si vous aimez rester sous la pluie en attendant d'entrer dans votre chambre pendant deux heures, cet endroit est fait pour vous. J'ai eu la chance d'être en lock-out deux jours consécutifs. Et ne vous attendez pas à ce que vous puissiez cuisiner vous-même. La plaque électrique ne fonctionnait pas dans mon appartement, donc toute la nourriture que j’achetais pour cuisiner devait aller à la poubelle. Je pense que vous pourriez avoir l’impression que mon expérience n’a pas été heureuse étant donné ce que cet endroit m’a coûté.
💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂
💬 Formidable, depuis la réservation téléphonique tout à fait imprévue en une fin de soirée d'un vendredi et ceci en temps de virus! Le personnel très pro et très sympa a aussi géré de manière très souple mes deux prolongements et j'y ai pu passer ma petite semaine à Cologne très agréablement. Comme je l'ai fait souvent depuis longtemps à des amis, il est toujours vivement à recommander (aussi pour le vieux bistrot "Central" attaché).
💬 Très cool, je n’ai rien mangé de plus savoureux nulle part.
💬 Haut