📌 Schweriner Str. 12, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 16:54
La nourriture a tout simplement un goût incroyable. Je peux absolument vous recommander.
Le 19/05/2022 à 05:34
Un opérateur vraiment très sympathique :-) Le kebab 🥙 est vraiment délicieux ! Même le pain est cuit par l'exploitant lui-même dans un four en pierre. Uniquement la clientèle qui se rassemble de temps en temps devant le snack Cela peut sembler un peu intimidant.
Le 16/04/2022 à 12:03
Nous avions commandé des assiettes grillées et il manquait beaucoup de choses, une partie de la viande venait juste de sortir du réfrigérateur et n'était pas bien cuite. Nous avons également attendu longtemps pour manger même si nous y étions 40 minutes plus tôt en appelant. Le personnel s'excusait constamment pour quelque chose, mais tout était encore très désorganisé. Les soupes n’ont également aucun goût. Tout manquait.
Le 10/04/2022 à 16:20
Un kebab délicieux et un personnel très sympa 👌😊😉
Le 09/03/2022 à 17:58
Ça n'a pas bon goût du tout, je ne peux pas obtenir les 5 étoiles 👎👎👎
Le 09/03/2022 à 17:44
Ça n'a pas bon goût !! Tout n'est pas professionnel, ne vaut même pas 1 étoile👎🏾👎🏾
💬 Nous avions une chambre magnifique ! Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et nous avons eu d'excellents conseils pour la ville. C'est très proche de la Clinique Hélios (sans qu'on ne s'aperçoive de rien la nuit), et la ville est aussi facilement accessible :)
💬 De merveilleuses salades fraîches et une cuisine allemande copieuse ! La femme qui le gère est sympathique et très travailleuse, même lorsqu’elle est seule, elle sort rapidement la nourriture. Il y a toujours 4 ou 5 options de salades et elles sont très colorées et composées uniquement d’ingrédients frais. Vous pouvez également commander des hamburgers, des frites et des escalopes. Il y a généralement deux plats au menu qui sont des spécialités de la semaine. La frikadelle aux spaetzle est incroyable et tellement copieuse pour seulement 8€ et cela comprend une salade d'accompagnement ! Ils sont également ouverts pour le petit-déjeuner ! Coin salon propre avec télévision, salles de bains propres et belles vues sur les arbres.
💬 Service compétent, bonne ambiance, et un Rib steak excellent. Le seul bémol concerne les prix un peu élevés.
💬 Hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeuner satisfaisant (qui pourrait être plus diversifié), chambre fonctionnelle avec vue dégagée mais lit moyennement confortable. L'accès à l'ascenseur des chambres implique de faire le tour intérieur du bâtiment.
💬 Un kebab est un kebab est un kebab... vous pouvez généralement entrer dans n'importe quel magasin de kebab et acheter quelque chose qui satisfera vos envies de kebab. Mais ce magasin fait effectivement des efforts, et n'est pas qu'une opération de gare banale profitant de sa situation géographique pour faire un maximum de profit, c'est pourquoi il mérite une bonne critique. Mon poulet yufka a été préparé par un personnel super sympathique et j'ai pu voir ma pâte étalée et fraîchement cuite dans le yufka dans le four à pizza. La surface de roulement a ensuite été immédiatement nettoyée et le Yufka a ensuite été rempli généreusement et selon vos souhaits. C'était délicieux, cela m'a fait plaisir, le prix était tout à fait raisonnable, mais le principal éloge revient sans aucun doute au personnel, qui aime visiblement faire son travail bien et minutieusement. (Et assez rapide pour que mon temps de transfert de 10 minutes soit suffisant pour sortir de la gare, aller au kebab et revenir à la gare avec de la nourriture) <3 Avec plaisir encore.
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.
💬 Mc-Donald, bien situé en bordure d'autoroute et à coté d'une station service pour le carburant. Très pratique avant de quitter la ville, et de prendre l'autoroute pour plusieurs heures. Nous avons mangé dans la voiture, car trop de monde dans le restaurant. Les alentours ne sont pas très propres par contre
💬 Bon choix de sushis et makis. Le prix est bon. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial si vous avez envie de sushi et que vous ne pouvez pas sortir de la ville.
💬 Je suis allé à El PASO pour la première fois pour une fête d'entreprise. On a l'impression que le service a du mal à suivre. La commande de boissons a été prise après 40 minutes de séjour. Nourriture après 1h10 - qui a ensuite été servie à table assez rapidement. La nourriture était bonne 🍴 Personnellement, je trouve les prix très élevés - pour 2 enchiladas au poulet plus 2 petites trempettes et une salade d'accompagnement L'ambiance est très sympa Service très dur Comme partout, trop peu de personnel. Recommander
💬 Les pizzas sont très très bonnes ! Mais ça ne vaut pas la peine d'aller s'installer sur place pour manger... Car c'est plutôt un endroit où commander sur internet pour se faire livrer.