📌 Schweriner Str. 12, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 16:54
La nourriture a tout simplement un goût incroyable. Je peux absolument vous recommander.
Le 19/05/2022 à 05:34
Un opérateur vraiment très sympathique :-) Le kebab 🥙 est vraiment délicieux ! Même le pain est cuit par l'exploitant lui-même dans un four en pierre. Uniquement la clientèle qui se rassemble de temps en temps devant le snack Cela peut sembler un peu intimidant.
Le 16/04/2022 à 12:03
Nous avions commandé des assiettes grillées et il manquait beaucoup de choses, une partie de la viande venait juste de sortir du réfrigérateur et n'était pas bien cuite. Nous avons également attendu longtemps pour manger même si nous y étions 40 minutes plus tôt en appelant. Le personnel s'excusait constamment pour quelque chose, mais tout était encore très désorganisé. Les soupes n’ont également aucun goût. Tout manquait.
Le 10/04/2022 à 16:20
Un kebab délicieux et un personnel très sympa 👌😊😉
Le 09/03/2022 à 17:58
Ça n'a pas bon goût du tout, je ne peux pas obtenir les 5 étoiles 👎👎👎
Le 09/03/2022 à 17:44
Ça n'a pas bon goût !! Tout n'est pas professionnel, ne vaut même pas 1 étoile👎🏾👎🏾
💬 Mon expérience dans ce kebab a été décevante. Lorsque je me suis plaint d'un kebab contenant des cheveux, la dame âgée qui y travaillait n'était pas du tout professionnelle. Elle n'a pas accepté de reprendre le kebab et a juste gardé mon argent tout en me disant d'en parler au patron le lendemain. Leur comportement était extrêmement grossier et inapproprié, surtout compte tenu de l'incident du kebab pour lequel j'ai payé 5,50 €. Non recommandé 👎👎
💬 L'hôte/homme du bar est très très poli. Il fait de son mieux pour offrir à chacun une bonne journée et entame de temps en temps une conversation personnelle. Si vous êtes en ville, allez ici.
💬 Je suis tellement heureuse que notre coin reçoive un petit coup de pouce grâce à des endroits sympas comme celui-ci ! Hier j'ai testé un smash burger qui valait 10/10 ! Les frites étaient bonnes aussi, mais la sauce au fromage n'était pas aussi bonne. Néanmoins, j'y retournerai certainement ! Bonne chance 🍀.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et c'était merveilleux. Tout le magasin était réservé à nous et la nourriture arrivait comme nous le souhaitions, un timing parfait même s'il n'y avait que deux personnes pour s'occuper de tout. La nourriture était délicieuse comme d'habitude et à un prix raisonnable pour ce que nous avons eu pour l'événement. Le vin blanc que nous avons eu était très remarquable et mentionné par de nombreux convives. Super endroit où aller à Bielefeld
💬 Rapide, savoureux, simple. Il y avait quelques feuilles de laitue rassis dans la salade. Et malheureusement, nous étions assis à une table près de la véranda, où l'on fume. Et à cause de cela, il y avait une odeur de fumée de cigarette. Personnel très gentil et poli. Beaucoup de places de stationnement. Menu pour les enfants 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Nous étions ici samedi de manière assez spontanée. Il se passait beaucoup de choses, mais pas trop de monde. L'atmosphère est très bien entretenue et attrayante. Il est très intéressant pour les fumeurs que les gens fument ici. Le propriétaire a tout sous contrôle ici, pour que les boissons arrivent rapidement, un baby-foot et un jeu de fléchettes apportent de la variété au bar et vous invitent bien sûr à un défi. Les prix sont corrects. C'était sympa et je peux le recommander
💬 Un petit snack sympa, ambiance très sympa et soignée. La nourriture était bonne aussi. Malheureusement, l'hygiène du personnel laisse beaucoup à désirer. Elle était très gentille, mais elle ne se lavait pas les mains entre les deux, toussait à cause de la nourriture et appréciait cela. Mon nez coulait constamment sur la nourriture. Même si vous effectuez d’autres travaux ou allez aux toilettes, il est important de vous laver les mains après. Le personnel doit être bien mieux formé.
💬 Très bonne pizza
💬 Claudia et Bertram Nous avons visité l'hôtel dans le cadre d'une semaine de jeûne guidée. M. Brandtner est un leader du jeûne certifié. Avec sa femme, il a organisé une semaine parfaite. Avec de longues randonnées pédestres le long des lacs de Schwerin, des cours de yoga doux, des visites de la ville et un sauna, nous avions tout ce dont nous avions besoin pour nous sentir complètement à l'aise. Les chambres sont modernes et joliment meublées. Graisse du ventre réduite, masse musculaire stable, bien-être au plus haut niveau. Nous avons apporté avec nous beaucoup de nouvelles idées pour une alimentation saine. Merci beaucoup. Avec plaisir encore et encore.
💬 Les prix sont très raisonnables, les pâtes carbonara sont à 6 euros, les petits pains, la salade et la bruschetta sont servis gratuitement, intérieur délicieux et cosy, à proximité tous les établissements sont 2 fois plus chers, je recommande de tout cœur @olya_land