📌 Feldschmiede 84, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 11:01
Meilleure boutique 😘
Le 13/01/2024 à 01:07
Gérants sympas
Le 08/01/2024 à 12:59
Dégoûtant et insalubre
Le 31/10/2023 à 13:32
Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne
💬 Savoureux! Ambiance et service très sympas ! Le serveur Lisa est le meilleur !!!
💬 Très bonne pizza, elle avait un goût différent des autres restaurants italiens que vous connaissez peut-être. Je n'ai toujours aucune idée de leur saveur secrète, mais je reviendrai certainement pour le découvrir ! Le désert était incroyable.
💬 Je pense que c'est un endroit agréable et confortable avec un très bon service. La nourriture est bonne, les moules sont excellentes et la pizza a une belle croûte fine, comme je l'aime. Le patron est généralement sur place et veille au bien-être de ses invités. Je trouve les prix plutôt bas si l’on considère l’augmentation des coûts de la nourriture et de l’énergie – mais les puissances supérieures en sont responsables. Le petit homme ou la petite femme doit se contenter de ce qui lui reste.
💬 Bonjour à tous 🙋♂️, Aujourd'hui, je suis allé au Café Corner pour la première fois depuis que j'ai emménagé ici et je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Pour un café, le choix de gâteaux est un peu restreint, mais la tasse de café n'en est que meilleure. Le service est correct, mais j'ai personnellement trouvé l'ambiance un peu chargée. (Certainement dû au fait que le processus de paiement et la sélection des gâteaux se font au même endroit) Mais si vous aimez les petites collations entre les deux, cet endroit pourrait être fait pour vous.
💬 Nourriture très bonne et toujours fraîche. Prix top et personnel vraiment sympathique. 4,5€ la grande portion. J'y mange régulièrement. Malheureusement le snack-bar n'est ouvert que le midi. Parfois, il y a une attente. C'est pourquoi mon conseil est de manger soit avant 12h, soit après 12h30. Toujours la meilleure collation que je connaisse.
💬 C'était la première fois qu'on allait visiter la Bavière et nous avons été agréablement surpris de notre séjour à l'hôtel Ibis Centre. Il est à 5 minutes de la gare à pied, ce qui nous a permis de nous déplacer sans aucun inconvénient. Idéalement proche des transports en commun ainsi que du Centre ville et de MarienPlatz. La chambre est spacieuse et propre, calme même si nous étions proches de l'ascenseur. Merci au personnel de ménage, de leur bienveillance et efficacité. Mais surtout un énorme "merci" à Isabella pour son accueil au petit-déjeuner, elle a été souriante, bienveillante et toujours à l'écoute de nos demandes. Son magnifique sourire restera comme un symbole de l'accueil à Munich.
💬 Ils m'ont vendu du Jalebi expiré. En rappelant, le représentant était une personne impolie et extrêmement contraire à l'éthique. Le gars assis au comptoir était également le fraudeur n°1. Je ne le recommanderais pas, même à mon pire ennemi.
💬 Petit mais sympa - dans une installation sportive de cette taille, la restauration n'est pas une évidence, ce qui rend encore plus agréable que ce service soit disponible ici. Pour une petite faim en attendant le tennis, un café entre deux ou une bière après, tout est là, avec un service vraiment sympathique 👍
💬 J'ai commandé deux kebabs à emporter et j'y étais Prêt en 20 minutes. Qualité ok, prix élevé. Malheureusement, comme son prédécesseur, uniquement du chou rouge en salade. Un peu plus de variété au niveau du prix serait souhaitable. Si ça reste comme ça, nous ne commanderons probablement plus.
💬 Depuis de nombreuses années, je me fais livrer, manger ou récupérer des croques sur place. J'ai adoré ce repas. Cela fait un moment que je reçois des croques et malheureusement j'ai été très déçu. Mis à part les morceaux de laitue, il y avait apparemment beaucoup de lésiner sur les garnitures, que l'on ne pouvait pas goûter du tout à cause du pain d'une épaisseur oppressante qui semblait n'avoir pas été du tout dans le four. La seule bonne chose était la sauce à l'ail toujours délicieuse. C'est dommage, c'est fini pour nous maintenant. Peut-être que je testerai à nouveau l'année prochaine. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.