📌 Am Zipser Berg 59, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:52
Bâtiments auto-construits, stands extérieurs aussi. Restauration sur demande.
Le 16/09/2022 à 15:54
Les meilleures bratwursts, et aussi les rôtis du dimanche, vraiment super !
Le 15/05/2022 à 17:49
Étaient là pour le Flinderer. Délicieuse cuisine franconienne à des prix équitables. Avec plaisir encore. Les serveuses étaient toutes super sympas et rapides.
Le 12/05/2022 à 15:57
Il se passe beaucoup de choses chez Flinderer et il faut être prêt à attendre pour manger !
Le 11/05/2022 à 19:48
Flinder 2022 ! La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles
Le 07/12/2021 à 13:28
Rapide et savoureux
Le 10/10/2020 à 11:28
C'est mon club-house depuis plus de 50 ans
Le 26/01/2020 à 08:13
Tout comme vous le souhaitez !
Le 08/01/2020 à 05:29
RK Pegnitz
Le 22/11/2019 à 09:19
Ça ne fait pas longtemps, mais ça devrait être très bien
Le 04/10/2019 à 17:19
Hôtes très sympathiques, excellent service
Le 26/05/2019 à 19:41
Flinterer génial comme toujours !
Le 21/05/2019 à 14:07
Comme chaque année, un très bon Flinderer
Le 19/05/2019 à 17:38
Avant
Le 17/05/2019 à 10:47
Délicieux chez Flinderer ! Il faisait juste un peu froid dans la pièce.
Le 16/05/2019 à 13:55
Rapide et savoureux pour Flinderer
Le 15/05/2019 à 18:27
Flinder est bon comme toujours.
Le 04/05/2018 à 11:41
Était là à Flinder. Très bonne nourriture, service amical
Le 29/04/2018 à 13:56
Bonne cuisine maison, cuisine franconienne, de bon goût
Le 24/04/2018 à 16:41
La nourriture était excellente, comme toujours !
Le 14/12/2017 à 13:44
La nourriture est très bonne.....
💬 Après avoir demandé à changer des chambre ( chambre sous toit sans climatisation, a 40°) Nous avons eu une chambre en "U" avec les lits tête bêche. Le frigo cassé et le service a refusé de le réparer. Aucune décoration, aucun service, et une seule prise pour toute la chambre.
💬 Très bonnes et délicieuses pizzas et le meilleur cappucino
💬 Non recommandé. Le mobilier doit encore être rénové, les chambres sont très anciennes. La propreté n'est pas non plus aux normes. Le seul point positif, ce sont les propriétaires, ils sont très gentils.
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Tout simplement super savoureux, rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Très sympathique, je ne peux certainement rien dire de mal. Super savoureux, prix optimaux, livraison rapide, et quantités très suffisantes, 2 escalopes par menu avec salade et frites, ainsi que des fritti aux calamars, très croustillants et savoureux. Nous serons heureux que la Pizzeria Piccolina nous livre à nouveau. Je peux certainement la recommander 😋😊
💬 La qualité a considérablement baissé. J'ai acheté des sushis ici plus d'une fois par semaine depuis son ouverture, mais pendant 1 mois, ils n'ont ni l'air ni le goût. Le riz n'est pas bon et les boîtes de sushis sont en désordre. Cela ne donne pas envie de manger. J'ai remarqué un changement de personnel et je pense que c'est pour cela. Le personnel ne semble plus sympathique, contrairement à l'époque où une jeune fille y travaillait.
💬 Service incroyable, bonne nourriture, bons prix et personnel exceptionnel. Je le recommanderais certainement. En conduisant de la Norvège à la Croatie, ils nous ont permis de manger avant l'heure de fermeture, ce que très peu d'endroits feraient. Je suis plus que satisfait de l'endroit. Je m'y arrêterai encore 😊 merci encore
💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.
💬 Bonne nourriture. N'acceptez pas de visa ou de MC
💬 Spacieux
💬 Bon mais trop de sauce , mes champignons et morceaux de viande étaient noyés