Restaurant 🇩🇪

KPSG Pegnitz Avis

📌 Am Zipser Berg 59, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur KPSG Pegnitz à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur KPSG Pegnitz à Pegnitz

Manfred.e

Le 16/04/2024 à 05:52

3 / 5

Bâtiments auto-construits, stands extérieurs aussi. Restauration sur demande.

Alfred.o

Le 16/09/2022 à 15:54

5 / 5

Les meilleures bratwursts, et aussi les rôtis du dimanche, vraiment super !

Jutta.�

Le 15/05/2022 à 17:49

5 / 5

Étaient là pour le Flinderer. Délicieuse cuisine franconienne à des prix équitables. Avec plaisir encore. Les serveuses étaient toutes super sympas et rapides.

Wolfgang..

Le 12/05/2022 à 15:57

3 / 5

Il se passe beaucoup de choses chez Flinderer et il faut être prêt à attendre pour manger !

Christian.u

Le 11/05/2022 à 19:48

4 / 5

Flinder 2022 ! La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 11/05/2022 à 19:48 sur le  KPSG Pegnitz à Pegnitz
Thomas.i

Le 07/12/2021 à 13:28

5 / 5

Rapide et savoureux

Hartmut.

Le 10/10/2020 à 11:28

5 / 5

C'est mon club-house depuis plus de 50 ans

Wolfgang.i

Le 26/01/2020 à 08:13

5 / 5

Tout comme vous le souhaitez !

Larry.a

Le 08/01/2020 à 05:29

5 / 5

RK Pegnitz

Markus.a

Le 22/11/2019 à 09:19

5 / 5

Ça ne fait pas longtemps, mais ça devrait être très bien

Winfried.e

Le 04/10/2019 à 17:19

5 / 5

Hôtes très sympathiques, excellent service

Diethelm.e

Le 26/05/2019 à 19:41

5 / 5

Flinterer génial comme toujours !

Martin.a

Le 21/05/2019 à 14:07

5 / 5

Comme chaque année, un très bon Flinderer

Norbert.c

Le 19/05/2019 à 17:38

5 / 5

Avant

Anja.s

Le 17/05/2019 à 10:47

4 / 5

Délicieux chez Flinderer ! Il faisait juste un peu froid dans la pièce.

Monika.e

Le 16/05/2019 à 13:55

4 / 5

Rapide et savoureux pour Flinderer

Dieter.e

Le 15/05/2019 à 18:27

5 / 5

Flinder est bon comme toujours.

Wolfgang.u

Le 04/05/2018 à 11:41

5 / 5

Était là à Flinder. Très bonne nourriture, service amical

Stefan.t

Le 29/04/2018 à 13:56

4 / 5

Bonne cuisine maison, cuisine franconienne, de bon goût

Christine.r

Le 24/04/2018 à 16:41

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours !

Sonja.i

Le 14/12/2017 à 13:44

3 / 5

La nourriture est très bonne.....

  • 🏪 Hotel Air in Berlin (900 Avis)

  • 💬 Après avoir demandé à changer des chambre ( chambre sous toit sans climatisation, a 40°) Nous avons eu une chambre en "U" avec les lits tête bêche. Le frigo cassé et le service a refusé de le réparer. Aucune décoration, aucun service, et une seule prise pour toute la chambre.


  • 🏪 Cafe Bar Mio Trattoria (346 Avis)

  • 💬 Très bonnes et délicieuses pizzas et le meilleur cappucino


  • 🏪 Vesperstüble Gasthaus Wolz (38 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Le mobilier doit encore être rénové, les chambres sont très anciennes. La propreté n'est pas non plus aux normes. Le seul point positif, ce sont les propriétaires, ils sont très gentils.


  • 🏪 Pizzeria Piccolina (10% Rabatt über die Website) (43 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Tout simplement super savoureux, rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Très sympathique, je ne peux certainement rien dire de mal. Super savoureux, prix optimaux, livraison rapide, et quantités très suffisantes, 2 escalopes par menu avec salade et frites, ainsi que des fritti aux calamars, très croustillants et savoureux. Nous serons heureux que la Pizzeria Piccolina nous livre à nouveau. Je peux certainement la recommander 😋😊


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 La qualité a considérablement baissé. J'ai acheté des sushis ici plus d'une fois par semaine depuis son ouverture, mais pendant 1 mois, ils n'ont ni l'air ni le goût. Le riz n'est pas bon et les boîtes de sushis sont en désordre. Cela ne donne pas envie de manger. J'ai remarqué un changement de personnel et je pense que c'est pour cela. Le personnel ne semble plus sympathique, contrairement à l'époque où une jeune fille y travaillait.


  • 🏪 Balkan Grill Denkendorf (86 Avis)

  • 💬 Service incroyable, bonne nourriture, bons prix et personnel exceptionnel. Je le recommanderais certainement. En conduisant de la Norvège à la Croatie, ils nous ont permis de manger avant l'heure de fermeture, ce que très peu d'endroits feraient. Je suis plus que satisfait de l'endroit. Je m'y arrêterai encore 😊 merci encore


  • 🏪 Gaststätten, Restaurant Imbisseria (27 Avis)

  • 💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.


  • 🏪 Osteria (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. N'acceptez pas de visa ou de MC


  • 🏪 Loftstyle Hotel Hannover (642 Avis)

  • 💬 Spacieux


  • 🏪 Hotel & Landgasthof "Hoheluft" (945 Avis)

  • 💬 Bon mais trop de sauce , mes champignons et morceaux de viande étaient noyés