📌 Krahm 9, 51588 Nümbrecht - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:45
Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert
Le 20/10/2023 à 19:55
Un endroit très agréable pour s'arrêter après ou pendant une randonnée. Nous recommandons.
Le 29/08/2023 à 10:13
Très bel endroit pour se détendre avec un vin délicieux
Le 20/08/2023 à 17:30
À chaque fois, c'est tout simplement magnifique et la nourriture est très savoureuse
Le 20/08/2023 à 15:26
Après une randonnée, une belle halte 👍☺️
Le 29/07/2023 à 19:27
Ancienne grange transformée en restaurant. Ambiance très rustique. La nourriture est très bonne 👍
Le 30/06/2023 à 18:19
Bon restaurant dans une atmosphère rurale historique. J'ai dû m'asseoir sur une tente à bière. Pas très confortable. La nourriture était de bonne qualité, mais rien de spécial.
Le 22/06/2023 à 13:40
Toujours belle....
Le 01/05/2023 à 18:55
Endroit magnifique. Nous recommandons
Le 06/07/2022 à 17:38
Une ambiance relaxante et conviviale avec une cuisine excellente. Les steaks étaient parfaits !!
Le 20/09/2021 à 09:55
Bonne nourriture et bon service
Le 14/09/2021 à 19:52
Bonne nourriture, service amical et bonne ambiance. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que tous les 14 jours le week-end et en été. J'aime toujours venir ici.
Le 25/08/2021 à 15:26
Des gens très sympas La nourriture est top Nous reviendrons😁😁
Le 24/08/2021 à 19:33
La nourriture était bonne. Un peu inconfortable pour s'asseoir ! Service très sympa.
Le 22/07/2021 à 11:08
Excellent 😀. Très bons propriétaires. Super confortable. Bel emplacement.
Le 26/11/2020 à 09:41
Petit mais sympa. Peu de choix, nourriture fraîche et savoureuse... belle entreprise familiale, vous auriez dû l'être, bonne comme une randonnée.
Le 17/08/2019 à 19:14
Emplacement merveilleusement rustique, nourriture délicieuse, service super sympa
Le 03/08/2019 à 18:05
Toujours très bon !!!
Le 02/05/2019 à 13:14
Malheureusement ouvert uniquement le week-end !
Le 09/09/2018 à 16:43
Cuisine familiale très cosy pour tous ceux qui apprécient quelque chose comme ça ;)
Le 12/08/2018 à 15:21
Les meilleurs steaks du coin. Même l'aspect de l'assiette montre la très bonne qualité et le bon goût. Ambiance rustique. Prix civils. Toujours mon plaisir !
Le 23/07/2018 à 16:37
Petit restaurant privé dans une ancienne grange avec un menu petit mais délicieux. Le steak de surlonge est particulièrement recommandé.
Le 14/07/2018 à 19:17
Vraiment cool
Le 29/05/2018 à 22:59
Bonne nourriture dans une grange horlogeuse. Toujours heureux. Conseil d'initié !
Le 13/12/2017 à 10:06
Ambiance pittoresque et rustique dans une ancienne grange confortable, servie avec amour par la famille propriétaire. Le menu est clair, c'est exactement pourquoi tous les plats sont de la plus haute qualité et toujours frais.
Le 01/10/2017 à 07:21
Grange rustique, bonne nourriture, tout simplement géniale. Malheureusement ouvert uniquement de mai à septembre et uniquement le week-end
Le 08/09/2017 à 10:34
Bel endroit pour une pause randonnée ou un dîner (ouvert uniquement le week-end)
Le 09/07/2017 à 16:18
Nourriture bonne et pas chère Au fait, local
Le 05/06/2017 à 19:40
Tout simplement une grande entreprise familiale. Le nom s'accorde parfaitement avec le cadre magnifique et le mobilier rustique. C'est aussi une étape ou une destination idéale pour une petite randonnée sympa sur le sentier de randonnée de la bière du Bielstein. La spécialité de la maison est l'assiette Saumagen, mais la petite avec la classique bratwurst et frites est également disponible. Dans l'après-midi, il y a toujours de très savoureuses gaufres fraîchement sorties du four et bien sûr des gâteaux changeants (faits maison bien sûr).
Le 24/03/2017 à 07:36
Pouah!
Le 21/05/2016 à 05:42
Petite buvette très originale. Le Krahmer Scheune dispose d'une petite cuisine et propose des boissons dans une ancienne grange. L'installation est pittoresque. Les horaires d'ouverture sont saisonniers.
💬 Hôtel merveilleux et confortable!
💬 C'est délicieux mais j'attends la nourriture depuis 1 heure et 30 minutes...
💬 Méga perso !!!
💬 La 3ème fois consécutive pour le brunch de Pâques. Bon choix, très savoureux et pour tous les goûts. Nous pensons que le rapport qualité/prix est très bon et que le service du personnel est très gentil et amical. Nous aimons vraiment venir à Sylvinit. Noël sera la troisième fois cette année. Et les réservations ont déjà été faites pour Pâques 2025.
💬 Pour 20 euros, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Pas très propre, style chinois. Le plus cool, c'est que vous pouvez choisir des fruits de mer frais et qu'ils seront cuisinés sur place avec la sauce choisie. Pas beaucoup de desserts, mauvais choix
💬 Tout est très délicieux ! Rapide ! L'intérieur est génial !
💬 Super dîner ce soir ici. Un service haut de gamme, une ambiance merveilleuse et la nourriture était exceptionnelle. J'ai eu le Rumpsteak, qui était l'un des meilleurs que j'ai eu en Allemagne. Cinq étoiles hautement recommandées.
💬 Le kebab est tout simplement le meilleur. Vous pouvez pré-commander, mais vous devrez alors encore attendre un peu. Le prix est très bon.
💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻
💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation dans un quartier calme et desservi par de nombreux moyens de transports. La chambre était spacieuse et la salle de bain a également été récemment rénovée. Un point sensible est le petit-déjeuner décidément médiocre, pas toujours réapprovisionné tout au long de la matinée et avec peu de choix. Les notes positives sont l'emplacement, les nouvelles chambres et la tranquillité.