Snack 🇩🇪

Krakaus Avis

📌 Hans-Böckler-Straße 6, 56070 Koblenz - Allemagne

4.1 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Krakaus à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Krakaus à Koblenz

Joachim.h

Le 05/03/2024 à 15:50

4 / 5

Ambiance propre, bien entretenue, nourriture bonne, service agréable

Erik.r

Le 03/02/2024 à 12:56

4 / 5

Tout est très propre et la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent

Michal.u

Le 28/11/2023 à 16:44

5 / 5

Haut

Mr..o

Le 10/11/2023 à 18:21

5 / 5

Meilleur snack à Coblence depuis longtemps. Les prix sont adaptés aux coûts actuels. La qualité est convaincante. (saucisse caramba)

Thomas.u

Le 23/10/2023 à 10:53

5 / 5

Bon snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Des portions décentes. Frites très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 23/10/2023 à 10:53 sur le  Krakaus à Koblenz
Hixon.e

Le 07/09/2023 à 16:16

2 / 5

Parking mal entretenu. Gravier. Cela ressemble à un contenant à collation en plastique. 8 euros pour une currywurst avec des frites ? Beaucoup trop cher. Le goût est bof. Mais bon service !

Leif.r

Le 01/08/2023 à 11:03

3 / 5

Considérant que nous avons commandé des frites au currywurst pour 8 € !, ce qui est déjà un prix élevé, nous avons ajusté nos attentes en conséquence. Le ketchup était aussi du ketchup au curry, n'a pas été communiqué. Un supplément de 2,50 a été facturé pour la mayonnaise. Les frites étaient bonnes, les bratwurst étaient bonnes. Portion ok. D'accord pour 6 euros plus 50 centimes de mayonnaise. Au total, nous avons laissé 18,90 € pour 2 frites au currywurst. Le prix était disproportionné pour nous.

Sabine.c

Le 04/02/2023 à 09:10

1 / 5

J'ai mangé ici avec mon partenaire mardi et tous deux avaient une saucisse au curry avec des frites. Les deux saucisses étaient très dures à cause de la peau et les frites étaient trop salées. Le service était sympathique et nous a demandé si cela nous plaisait car j'avais mangé la moitié des frites. J'ai dit que la bratwurst ou la currywurst étaient très bien, mais malheureusement les frites étaient totalement trop salées. Malheureusement, son commentaire était que ses clients n'aimaient que les frites avec beaucoup de sel !!! C'était ma première fois là-bas mais aussi ma dernière fois.

heiko.u

Le 22/01/2023 à 08:22

5 / 5

Des plats variés sont vendus par un personnel très sympathique à des prix raisonnables. La nourriture y est très savoureuse !!! Continuez ainsi👍👍👍

Rolf.e

Le 12/11/2022 à 11:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service très bon et sympathique Toujours mon plaisir

Egon.l

Le 09/10/2022 à 14:15

5 / 5

Très bon snack à Coblence, plats excellents, toujours délicieux.

Malcolm.a

Le 09/10/2022 à 02:05

5 / 5

Très savoureux, très belles conditions

Uwe.c

Le 01/10/2022 à 10:02

5 / 5

Personnel très propre et toujours sympathique. Continuez comme ça.

Patrick..

Le 25/07/2022 à 09:08

5 / 5

Meilleure collation dans tout Coblence. Service toujours sympathique sur place. La nourriture est délicieuse et de tous les snack-bars près de Coblence, celui-ci est à mon avis le meilleur. Haut

Kai.r

Le 03/06/2022 à 13:24

5 / 5

Très savoureux là-bas, vous ne pouvez que le recommander 👍

Jörg.a

Le 11/05/2022 à 12:30

3 / 5

Prix ​​ok...goût assez faible La taille des portions est correcte Cependant, j'aurais aimé une escalope fraîche...

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 11/05/2022 à 12:30 sur le  Krakaus à Koblenz
Vaga.u

Le 06/04/2022 à 11:49

3 / 5

Service amical

Allegra.o

Le 12/03/2022 à 21:54

2 / 5

Ce snack-bar était vraiment fou. Incroyablement savoureux et bon. Surtout pour les gens comme moi qui aiment manger du goulasch aux reins. Les deux dernières fois, je n'avais presque que des oignons dans mon goulasch, 4 à 6 morceaux de rognons s'étaient retrouvés dans mon assiette, le reste était constitué d'oignons. Ce n’est absolument pas acceptable. Le goût du grill s'est également beaucoup détérioré. C'est dommage, le bon vieux snack disparaît de plus en plus.

philipp.r

Le 16/02/2022 à 16:10

3 / 5

Le goût de ma currywurst n'avait rien de spécial, mais elle était facile à manger, malheureusement il n'y avait pas assez de sauce

Maximilian.e

Le 05/11/2021 à 08:53

1 / 5

La dernière morve, la qualité est médiocre et le service est très hostile, ils m'ont perdu en tant que client. N'achète pas

Jens.i

Le 16/09/2021 à 13:05

5 / 5

Très très savoureux

Matthias.c

Le 06/08/2021 à 17:53

5 / 5

Excellent

Mr..a

Le 03/08/2021 à 11:49

5 / 5

Bon prix, nourriture et service

Angelika.i

Le 06/07/2021 à 13:21

5 / 5

Nous avons apprécié. Les frites étaient délicieuses et la currywurst était super aussi !!

Frank.u

Le 05/07/2021 à 11:34

5 / 5

Soupe délicieuse, employés bon marché et sympas

Wolfgang.r

Le 21/06/2021 à 12:55

4 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

Mini.9

Le 21/06/2021 à 10:00

5 / 5

Très bon et très savoureux mais c'est toujours une question de goût. Je ne peux que recommander Krakaus Grill.

Der.c

Le 07/06/2021 à 17:32

5 / 5

Nous avons fait un arrêt rapide lors d'un tour à vélo et avons mangé un délicieux rôti à la broche. Mesdames amicales ☺

nice.n

Le 18/12/2020 à 21:36

5 / 5

Frites de saucisse au curry légères !

Irene.r

Le 09/11/2020 à 13:47

5 / 5

Les frites de currywurst étaient très savoureuses, mon mari était totalement ravi 😉😉

Latif.i

Le 25/09/2020 à 14:29

1 / 5

Misérable..

Evi.

Le 16/08/2020 à 09:57

5 / 5

Très agréable. Bonne saucisse au curry !

winfried.c

Le 07/07/2020 à 15:47

5 / 5

Très savoureux, super

Philipp.i

Le 11/03/2020 à 19:53

4 / 5

Un peu cher, service sympathique

Wilfried.�

Le 08/03/2020 à 17:58

5 / 5

Savoureux et copieux.

mopped.o

Le 26/01/2020 à 19:31

5 / 5

Première mission en Belgique depuis des décennies.

Sven.r

Le 21/01/2020 à 09:07

5 / 5

Comme toujours génial...

Heinz.u

Le 10/12/2019 à 21:09

5 / 5

Bon appétit

Volodymyr.u

Le 05/12/2019 à 15:27

5 / 5

Des solutions étonnantes

GEORG.R

Le 23/11/2019 à 11:08

5 / 5

Savoureux et peu coûteux. Personnel très sympa

Hartmut.e

Le 07/11/2019 à 19:14

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

JOG.O

Le 07/11/2019 à 10:35

3 / 5

Ça va. Collation normale.

Holger.e

Le 30/10/2019 à 11:26

5 / 5

Toujours bonne, la meilleure saucisse au curry et des frites super savoureuses. Grand parking et personnel rapide et sympathique.

Lars.u

Le 22/08/2019 à 14:02

1 / 5

Pire chaque année

Michael.a

Le 14/06/2019 à 12:15

4 / 5

Tout est OK

Kai..

Le 26/04/2019 à 14:20

5 / 5

Très belle prestation !!!

Oliver.o

Le 09/02/2019 à 15:20

3 / 5

Snack-bar bon et propre

Kay.u

Le 02/02/2019 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture - service sympathique. Juste à la mesure d'un mec en collation, la nourriture est fraîche, bonne et abondante. Les prix sont modérés. Ce qu'il faut souligner cependant, c'est la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.

Thomas.c

Le 25/11/2018 à 20:46

4 / 5

Bonne collation.

Markus.u

Le 26/09/2018 à 11:50

1 / 5

2 femmes discutant derrière le comptoir, l'une d'elles aurait pu être l'opératrice. Aucun invité devant moi, ce n'est pas bon signe... TOUTES les tables sont sales/pleines de miettes. Quand le business du déjeuner est en plein essor, d'accord, mais comme ça ? Nourriture : escalope sèche, de la friteuse. Frites plutôt détrempées. Oignons acidulés, 1 € de supplément pour cela. Avec un Coca à 10€, ce n'était rien !

Eva.o

Le 21/08/2018 à 21:38

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux avec la convivialité du client

Torsten.l

Le 07/07/2018 à 21:25

4 / 5

Excellente saucisse caramba. Délicieux

Manfred.c

Le 06/07/2018 à 13:27

5 / 5

Savoureux et peu coûteux. Prix/performance parfait.

Thomas.i

Le 29/01/2018 à 12:00

1 / 5

Je ne sais pas, je ne peux pas l'évaluer

hans.i

Le 11/01/2018 à 15:04

5 / 5

Bon service, bon service et nourriture délicieuse.

Hans.i

Le 15/09/2017 à 10:50

5 / 5

Des plats très savoureux, tous frais et pas chers

Daniella.i

Le 29/05/2017 à 21:16

4 / 5

Pas mal!

Ulrich.a

Le 15/09/2016 à 17:14

4 / 5

Bonne restauration rapide avec des plats du jour changeants et bon marché. Toujours un plaisir pendant la pause déjeuner !

  • 🏪 Al Safa (706 Avis)

  • 💬 Bien que je vis à Berlin depuis 8 ans, je n'ai jamais pu l'essayer, aujourd'hui je l'ai fait ! La nourriture est délicieuse et les employés du restaurant sont polis et généreux. L'assiette contient un peu de tout. Le prix est modéré (sandwich 5 €, assiette 7 €) Le restaurant est propre et des toilettes sont disponibles. Je reviendrai certainement bientôt!


  • 🏪 SAVU (439 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi donc l'ambiance était très bonne. Étant musulman et malgré la barrière de la langue, le personnel a été très respectueux envers nous et nous a montré le menu végétarien. Nous avons eu une pizza Margherita. La pizza était bonne même si elle était plus pâteuse que je ne l'aurais souhaité. 7,5/10 je le recommande !


  • 🏪 Lili s Asia Nudel (101 Avis)

  • 💬 -- RAMASSÉ -- Je connais Lilli's Asia Imbiss depuis de nombreuses années et je peux donc dire qu'à part les prix, rien n'a changé ici. Une petite boutique maniable qui propose quelques plats connus. Cependant, rien de spécial, le goût est exactement comme celui des autres snacks asiatiques. Tout à fait bien pour une petite faim rapide, mais rien de plus


  • 🏪 Private Luxury Chalet (7 Avis)

  • 💬 Nous avons tout simplement passé un merveilleux week-end dans le chalet d'Ernst et Christine. Parfait pour les grands groupes, superbes vues sur les montagnes, tout est très confortablement meublé et bien pensé, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le sauna et le bain à remous. La maison dispose de serviettes, de peignoirs, de serviettes de sauna supplémentaires, de vaisselle, d'épices, de projecteurs, de systèmes audio, etc. - rien ne manque vraiment. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 AHORN - Hotel & Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon hôtel propre, nettoyage des chambres sur demande, bon accès à l'autoroute. Demi-pension recommandée. Piscine propre, un peu fraîche.


  • 🏪 Hotel garni Haus Arns (83 Avis)

  • 💬 Gewoon een meer dan prima hotel! Mooie ruime en moderne kamer. De kamers bevinden zich in een oud herenhuis (ca 1900) en de eigenaren hebben die sfeer in het trappenhuis en buiten weten te behouden! "Garni" staat voor "ontbijt", oftewel "hotel met ontbijt" en gewoon familie bezit en geen keten o.i.d. En dat merk je: Men heeft aandacht voor hun gasten en maken graag even een praatje of geven tips. En dat ontbijt? Gewoon prima!


  • 🏪 Pizza Sole Mio (112 Avis)

  • 💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).


  • 🏪 Manhattan | Restaurant Düsseldorf (670 Avis)

  • 💬 Update 30/4: Le propriétaire a porter plainte afin de faire supprimer mon avis. Il justifie que j’ai un faux compte ce qui est faux. Mon message était pourtant plus que correct par rapport au service médiocre reçu, et la qualité des plats. Mais il suffit de regarder les réponses aux commentaires pour se faire une idée. Cela en dit long sur la notion de service… Je rajoute une preuve de ma visite dans les photos (le ticket de caisse). Google m’a proposé de revoir ma note, ce que je fais de suite, en passant de 3 à 2 étoiles. Un conseil, évitez cet endroit. Message original: J’ai récemment visité le Manhattan à Düsseldorf et bien que l’expérience ait été correcte, quelques points m’ont laissé sur ma faim. Le restaurant offre une variété de viandes et de burgers, ce qui est appréciable pour les amateurs de ce type de cuisine. Cependant, je m’attendais à un accueil un peu plus chaleureux et attentif de la part du personnel. En ce qui concerne la qualité des plats, elle était bonne, mais sans pour autant susciter un enthousiasme particulier. J’aurais espéré être agréablement surpris. Situé dans l’une des rues animées de Düsseldorf, l’emplacement du restaurant est certainement un point fort, offrant une atmosphère dynamique. Dans l’ensemble, le Manhattan propose une expérience culinaire correcte, mais il y a certainement de la place pour quelques améliorations, notamment en ce qui concerne l’accueil et la créativité culinaire.


  • 🏪 Hotel 1735 Speyer (505 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet hôtel sympa. La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable, la douche et les WC étaient propres et d'une bonne superficie. Le petit-déjeuner très complet (salé et sucré, viennoiserie, omelette). L'emplacement est idéal, la cathédrale s'y trouve à deux pas. 😉


  • 🏪 Tandoori Indisches Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Les plats principaux étaient très savoureux et le personnel était très sympathique. Cependant, la qualité des desserts (112 et 114) n'était pas bonne. Consistance désagréable et pas savoureuse en termes de goût, même pas à regarder. Je commanderais encore de la nourriture là-bas.