📌 Hans-Böckler-Straße 6, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:50
Ambiance propre, bien entretenue, nourriture bonne, service agréable
Le 03/02/2024 à 12:56
Tout est très propre et la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent
Le 28/11/2023 à 16:44
Haut
Le 10/11/2023 à 18:21
Meilleur snack à Coblence depuis longtemps. Les prix sont adaptés aux coûts actuels. La qualité est convaincante. (saucisse caramba)
Le 23/10/2023 à 10:53
Bon snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Des portions décentes. Frites très bonnes.
Le 07/09/2023 à 16:16
Parking mal entretenu. Gravier. Cela ressemble à un contenant à collation en plastique. 8 euros pour une currywurst avec des frites ? Beaucoup trop cher. Le goût est bof. Mais bon service !
Le 01/08/2023 à 11:03
Considérant que nous avons commandé des frites au currywurst pour 8 € !, ce qui est déjà un prix élevé, nous avons ajusté nos attentes en conséquence. Le ketchup était aussi du ketchup au curry, n'a pas été communiqué. Un supplément de 2,50 a été facturé pour la mayonnaise. Les frites étaient bonnes, les bratwurst étaient bonnes. Portion ok. D'accord pour 6 euros plus 50 centimes de mayonnaise. Au total, nous avons laissé 18,90 € pour 2 frites au currywurst. Le prix était disproportionné pour nous.
Le 04/02/2023 à 09:10
J'ai mangé ici avec mon partenaire mardi et tous deux avaient une saucisse au curry avec des frites. Les deux saucisses étaient très dures à cause de la peau et les frites étaient trop salées. Le service était sympathique et nous a demandé si cela nous plaisait car j'avais mangé la moitié des frites. J'ai dit que la bratwurst ou la currywurst étaient très bien, mais malheureusement les frites étaient totalement trop salées. Malheureusement, son commentaire était que ses clients n'aimaient que les frites avec beaucoup de sel !!! C'était ma première fois là-bas mais aussi ma dernière fois.
Le 22/01/2023 à 08:22
Des plats variés sont vendus par un personnel très sympathique à des prix raisonnables. La nourriture y est très savoureuse !!! Continuez ainsi👍👍👍
Le 12/11/2022 à 11:55
Nourriture très savoureuse Service très bon et sympathique Toujours mon plaisir
Le 09/10/2022 à 14:15
Très bon snack à Coblence, plats excellents, toujours délicieux.
Le 09/10/2022 à 02:05
Très savoureux, très belles conditions
Le 01/10/2022 à 10:02
Personnel très propre et toujours sympathique. Continuez comme ça.
Le 25/07/2022 à 09:08
Meilleure collation dans tout Coblence. Service toujours sympathique sur place. La nourriture est délicieuse et de tous les snack-bars près de Coblence, celui-ci est à mon avis le meilleur. Haut
Le 03/06/2022 à 13:24
Très savoureux là-bas, vous ne pouvez que le recommander 👍
Le 11/05/2022 à 12:30
Prix ok...goût assez faible La taille des portions est correcte Cependant, j'aurais aimé une escalope fraîche...
Le 06/04/2022 à 11:49
Service amical
Le 12/03/2022 à 21:54
Ce snack-bar était vraiment fou. Incroyablement savoureux et bon. Surtout pour les gens comme moi qui aiment manger du goulasch aux reins. Les deux dernières fois, je n'avais presque que des oignons dans mon goulasch, 4 à 6 morceaux de rognons s'étaient retrouvés dans mon assiette, le reste était constitué d'oignons. Ce n’est absolument pas acceptable. Le goût du grill s'est également beaucoup détérioré. C'est dommage, le bon vieux snack disparaît de plus en plus.
Le 16/02/2022 à 16:10
Le goût de ma currywurst n'avait rien de spécial, mais elle était facile à manger, malheureusement il n'y avait pas assez de sauce
Le 05/11/2021 à 08:53
La dernière morve, la qualité est médiocre et le service est très hostile, ils m'ont perdu en tant que client. N'achète pas
Le 16/09/2021 à 13:05
Très très savoureux
Le 06/08/2021 à 17:53
Excellent
Le 03/08/2021 à 11:49
Bon prix, nourriture et service
Le 06/07/2021 à 13:21
Nous avons apprécié. Les frites étaient délicieuses et la currywurst était super aussi !!
Le 05/07/2021 à 11:34
Soupe délicieuse, employés bon marché et sympas
Le 21/06/2021 à 12:55
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/06/2021 à 10:00
Très bon et très savoureux mais c'est toujours une question de goût. Je ne peux que recommander Krakaus Grill.
Le 07/06/2021 à 17:32
Nous avons fait un arrêt rapide lors d'un tour à vélo et avons mangé un délicieux rôti à la broche. Mesdames amicales ☺
Le 18/12/2020 à 21:36
Frites de saucisse au curry légères !
Le 09/11/2020 à 13:47
Les frites de currywurst étaient très savoureuses, mon mari était totalement ravi 😉😉
Le 25/09/2020 à 14:29
Misérable..
Le 16/08/2020 à 09:57
Très agréable. Bonne saucisse au curry !
Le 07/07/2020 à 15:47
Très savoureux, super
Le 11/03/2020 à 19:53
Un peu cher, service sympathique
Le 08/03/2020 à 17:58
Savoureux et copieux.
Le 26/01/2020 à 19:31
Première mission en Belgique depuis des décennies.
Le 21/01/2020 à 09:07
Comme toujours génial...
Le 10/12/2019 à 21:09
Bon appétit
Le 05/12/2019 à 15:27
Des solutions étonnantes
Le 23/11/2019 à 11:08
Savoureux et peu coûteux. Personnel très sympa
Le 07/11/2019 à 19:14
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 07/11/2019 à 10:35
Ça va. Collation normale.
Le 30/10/2019 à 11:26
Toujours bonne, la meilleure saucisse au curry et des frites super savoureuses. Grand parking et personnel rapide et sympathique.
Le 22/08/2019 à 14:02
Pire chaque année
Le 14/06/2019 à 12:15
Tout est OK
Le 26/04/2019 à 14:20
Très belle prestation !!!
Le 09/02/2019 à 15:20
Snack-bar bon et propre
Le 02/02/2019 à 13:05
Bonne nourriture - service sympathique. Juste à la mesure d'un mec en collation, la nourriture est fraîche, bonne et abondante. Les prix sont modérés. Ce qu'il faut souligner cependant, c'est la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.
Le 25/11/2018 à 20:46
Bonne collation.
Le 26/09/2018 à 11:50
2 femmes discutant derrière le comptoir, l'une d'elles aurait pu être l'opératrice. Aucun invité devant moi, ce n'est pas bon signe... TOUTES les tables sont sales/pleines de miettes. Quand le business du déjeuner est en plein essor, d'accord, mais comme ça ? Nourriture : escalope sèche, de la friteuse. Frites plutôt détrempées. Oignons acidulés, 1 € de supplément pour cela. Avec un Coca à 10€, ce n'était rien !
Le 21/08/2018 à 21:38
Très savoureux et peu coûteux avec la convivialité du client
Le 07/07/2018 à 21:25
Excellente saucisse caramba. Délicieux
Le 06/07/2018 à 13:27
Savoureux et peu coûteux. Prix/performance parfait.
Le 29/01/2018 à 12:00
Je ne sais pas, je ne peux pas l'évaluer
Le 11/01/2018 à 15:04
Bon service, bon service et nourriture délicieuse.
Le 15/09/2017 à 10:50
Des plats très savoureux, tous frais et pas chers
Le 29/05/2017 à 21:16
Pas mal!
Le 15/09/2016 à 17:14
Bonne restauration rapide avec des plats du jour changeants et bon marché. Toujours un plaisir pendant la pause déjeuner !
💬 Bien que je vis à Berlin depuis 8 ans, je n'ai jamais pu l'essayer, aujourd'hui je l'ai fait ! La nourriture est délicieuse et les employés du restaurant sont polis et généreux. L'assiette contient un peu de tout. Le prix est modéré (sandwich 5 €, assiette 7 €) Le restaurant est propre et des toilettes sont disponibles. Je reviendrai certainement bientôt!
💬 Nous y sommes allés un vendredi donc l'ambiance était très bonne. Étant musulman et malgré la barrière de la langue, le personnel a été très respectueux envers nous et nous a montré le menu végétarien. Nous avons eu une pizza Margherita. La pizza était bonne même si elle était plus pâteuse que je ne l'aurais souhaité. 7,5/10 je le recommande !
💬 -- RAMASSÉ -- Je connais Lilli's Asia Imbiss depuis de nombreuses années et je peux donc dire qu'à part les prix, rien n'a changé ici. Une petite boutique maniable qui propose quelques plats connus. Cependant, rien de spécial, le goût est exactement comme celui des autres snacks asiatiques. Tout à fait bien pour une petite faim rapide, mais rien de plus
💬 Nous avons tout simplement passé un merveilleux week-end dans le chalet d'Ernst et Christine. Parfait pour les grands groupes, superbes vues sur les montagnes, tout est très confortablement meublé et bien pensé, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le sauna et le bain à remous. La maison dispose de serviettes, de peignoirs, de serviettes de sauna supplémentaires, de vaisselle, d'épices, de projecteurs, de systèmes audio, etc. - rien ne manque vraiment. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon hôtel propre, nettoyage des chambres sur demande, bon accès à l'autoroute. Demi-pension recommandée. Piscine propre, un peu fraîche.
💬 Gewoon een meer dan prima hotel! Mooie ruime en moderne kamer. De kamers bevinden zich in een oud herenhuis (ca 1900) en de eigenaren hebben die sfeer in het trappenhuis en buiten weten te behouden! "Garni" staat voor "ontbijt", oftewel "hotel met ontbijt" en gewoon familie bezit en geen keten o.i.d. En dat merk je: Men heeft aandacht voor hun gasten en maken graag even een praatje of geven tips. En dat ontbijt? Gewoon prima!
💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).
💬 Update 30/4: Le propriétaire a porter plainte afin de faire supprimer mon avis. Il justifie que j’ai un faux compte ce qui est faux. Mon message était pourtant plus que correct par rapport au service médiocre reçu, et la qualité des plats. Mais il suffit de regarder les réponses aux commentaires pour se faire une idée. Cela en dit long sur la notion de service… Je rajoute une preuve de ma visite dans les photos (le ticket de caisse). Google m’a proposé de revoir ma note, ce que je fais de suite, en passant de 3 à 2 étoiles. Un conseil, évitez cet endroit. Message original: J’ai récemment visité le Manhattan à Düsseldorf et bien que l’expérience ait été correcte, quelques points m’ont laissé sur ma faim. Le restaurant offre une variété de viandes et de burgers, ce qui est appréciable pour les amateurs de ce type de cuisine. Cependant, je m’attendais à un accueil un peu plus chaleureux et attentif de la part du personnel. En ce qui concerne la qualité des plats, elle était bonne, mais sans pour autant susciter un enthousiasme particulier. J’aurais espéré être agréablement surpris. Situé dans l’une des rues animées de Düsseldorf, l’emplacement du restaurant est certainement un point fort, offrant une atmosphère dynamique. Dans l’ensemble, le Manhattan propose une expérience culinaire correcte, mais il y a certainement de la place pour quelques améliorations, notamment en ce qui concerne l’accueil et la créativité culinaire.
💬 J'ai trouvé cet hôtel sympa. La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable, la douche et les WC étaient propres et d'une bonne superficie. Le petit-déjeuner très complet (salé et sucré, viennoiserie, omelette). L'emplacement est idéal, la cathédrale s'y trouve à deux pas. 😉
💬 Les plats principaux étaient très savoureux et le personnel était très sympathique. Cependant, la qualité des desserts (112 et 114) n'était pas bonne. Consistance désagréable et pas savoureuse en termes de goût, même pas à regarder. Je commanderais encore de la nourriture là-bas.