📌 Hilberstraße 12, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:05
L'hôtel est peut-être un peu vieux, mais cela est définitivement compensé par la chaleur du personnel. Les chambres sont propres et meublées de manière pratique. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin et est vraiment très propre. Les matelas étaient très confortables.
Le 30/05/2023 à 12:22
J'ai récemment séjourné dans un hôtel qui a dépassé mes attentes. Le personnel était incroyablement accueillant et a fait de son mieux pour rendre mon séjour confortable. La chambre était spacieuse, propre et bien conçue, offrant une ambiance relaxante. Le lit était exceptionnellement confortable, garantissant une bonne nuit de sommeil. Les équipements de l'hôtel étaient exceptionnels, notamment un centre de remise en forme ultramoderne et une superbe piscine sur le toit avec vue panoramique. Le buffet du petit-déjeuner offrait une grande variété de plats délicieux pour commencer la journée. L'emplacement était également pratique, avec un accès facile aux attractions et aux transports. Dans l’ensemble, ce fut une expérience hôtelière remarquable que je recommande vivement.
Le 06/05/2023 à 17:27
Hôtel plus ancien. Les chambres étaient spartiates mais très propres. Nous avons très bien dormi dans des lits confortables. Le petit déjeuner était servi très sympathiquement. La sélection était suffisante. Comme nous l'avions demandé, il y avait des œufs frais au plat. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour.
Le 02/05/2023 à 04:59
Un hôtel vieillot, propre avec un personnel très sympathique, un petit déjeuner très bon et nous avons demandé plusieurs fois si nous voulions autre chose. Nous étions là avec des vélos et on nous a donné un garage avec bornes de recharge pour les vélos. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 18/04/2023 à 09:11
Personnel vraiment gentil... endroit calme... et chambres propres.
Le 14/03/2023 à 14:44
Joli petit hôtel propre
Le 25/01/2023 à 07:50
Très bon service, excellent emplacement et ambiance!
Le 04/12/2022 à 12:13
Nous sommes arrivés à une triste occasion et avons été accueillis de manière très amicale et serviable.
Le 01/11/2022 à 17:43
Un peu démodé et pourrait nécessiter une rénovation. Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. Situé au centre.
Le 13/09/2022 à 20:11
Propre, spacieux, tout rentre.
Le 22/06/2022 à 11:23
Personnel courtois très sympathique. La chambre était propre, l'inventaire était malheureusement ancien et en partie défectueux. Malheureusement, les lits de la chambre 8 ne sont qu'un désastre.
Le 05/12/2021 à 00:19
J'ai célébré de nombreuses fêtes ici et j'ai toujours été très satisfait. L'atmosphère chaleureuse, la propreté, le service et les prix étaient toujours très bons et c'est pourquoi je suis venu ici si souvent. Mais je n'ai pas encore utilisé les chambres d'hôtel car ma famille possède plusieurs maisons à Waltrop. Je peux absolument recommander le restaurant Kranefoer pour les célébrations.
Le 11/10/2021 à 06:19
Tout va bien jusqu'à présent
Le 23/02/2021 à 07:27
Tout est génial
Le 19/01/2021 à 17:05
Très sympa et tout va bien
Le 25/04/2020 à 13:49
Des hôtes très sympathiques et attentionnés, tout était très propre et bien entretenu. Nourriture et boissons très bonnes.
Le 24/12/2019 à 01:19
Le restaurant est très cosy, la nourriture est excellente et le service est imbattable. Le service est très attentionné sans être ennuyeux.
Le 22/11/2019 à 15:15
Excellent service, bonne soirée ! Tout est à son meilleur.
Le 08/10/2019 à 07:43
Nous avons fêté ici notre 85ème anniversaire. Tout était parfaitement organisé, la nourriture était délicieuse et le service était sympathique et très attentionné. J'attends le 86 avec impatience 🤠
Le 03/10/2019 à 07:44
J'ai mangé un délicieux repas et passé une agréable soirée.
Le 22/09/2019 à 18:56
Service amical et courtois. Plats savoureux. Chambres propres et bien rangées. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Je reviendrai certainement. 😃
Le 15/09/2019 à 12:23
Super
Le 12/08/2019 à 07:42
Très agréable de faire un petit voyage
Le 02/08/2019 à 00:57
Normes allemandes
Le 19/06/2019 à 07:34
Nourriture très bonnes portions. sympathique. Les chambres mansardées étaient insupportables par la chaleur, un petit frigo serait bienvenu. Sinon je peux très bien recommander msnn
Le 13/06/2019 à 19:51
Fortement recommandé, très bonne nourriture, préparée de manière appétissante et bon service.
Le 04/06/2019 à 16:19
Bel hôtel 3+ étoiles, à mon avis, avec un bon petit déjeuner et des restaurants en bas avec une belle terrasse verdoyante, de nouvelles tables confortables sous de grands parasols. Les offres de restauration sont également parfaitement adaptées en termes de goût et de prix. Les chambres sont également très bien : rénovations fraîches, matériaux de haute qualité, suffisamment d'espace pour 2 personnes, parquet, Sky TV, WiFi gratuit et rapide. Particulièrement approprié pour le prix.
Le 19/03/2019 à 17:53
Un restaurant très sympa mais aussi reposant avec une carte délicieuse.
Le 12/03/2019 à 16:05
Un peu vieux mais propre et confortable.
Le 08/03/2019 à 16:09
Super restaurant au coeur de Waltrop
Le 22/02/2019 à 07:12
Ancienne norme allemande
Le 14/12/2018 à 22:23
Super endroit, nourriture très savoureuse 👍👍
Le 13/11/2018 à 08:57
Les quatre mousquetaires suisses ont été chaleureusement accueillis par Hermann-Josef et son équipe et parfaitement soignés !! C’est ainsi que nous imaginons l’hospitalité ! Et de le dire en bernois : Merci viu mau Giele u Meitschi !!
Le 04/11/2018 à 15:08
Très bonne cuisine, service agréable et sympathique Ne peut être recommandé
Le 14/10/2018 à 14:40
-Très bon service -Excellente nourriture -Ambiance cosy -Excellente option pour s'asseoir dehors
Le 06/09/2018 à 13:29
Hôtel vieillot sans confort. Les lits étaient extrêmement usés. Mais c'était très propre. Le petit déjeuner était très économique. Pour 60€ ce serait ok. . Mais pas pour 90€ (double/nuit).
Le 31/07/2018 à 23:05
Excellente restauration pour les réunions et les rassemblements, avec une excellente cuisine.
Le 30/07/2018 à 21:09
Super restaurant, cuisine bonne et savoureuse, ambiance chaleureuse. Un service net et compétent.
Le 16/07/2018 à 11:47
Bon service et un hôtel totalement pittoresque. J'ai très bien dormi. 😀
Le 07/07/2018 à 17:39
Endroit frais
Le 28/06/2018 à 13:00
Tout est génial
Le 24/06/2018 à 08:16
Très propre et bien entretenu 👍👍👍👍👍
Le 05/06/2018 à 22:44
Super café en plein air où vous pourrez prendre une bonne bière et des plats délicieux. Le service est très sympathique et très compétent. Ça vaut vraiment le détour. Places de parking disponibles à la propriété.
Le 02/05/2018 à 09:37
Super restaurant. Grande gastronomie. Je ne peux que recommander.
Le 01/05/2018 à 17:06
Bon service, bonne ambiance!
Le 25/03/2018 à 16:55
agréable hôtel familial
Le 06/03/2018 à 20:33
Excellent service, nourriture excellente et ambiance chaleureuse.
Le 08/02/2018 à 12:41
très bon boucher local
Le 04/02/2018 à 15:36
Un hôtel familial et chaleureux
Le 25/01/2018 à 22:08
Bon emplacement pour toutes sortes de réunions, bonne hospitalité et bonne cuisine. Classe.
Le 30/12/2017 à 16:03
Nourriture délicieuse et ambiance agréable. Toujours mon plaisir
Le 18/11/2017 à 20:14
Bon hôtel avec une bonne cuisine maison
Le 05/10/2017 à 20:15
Génial, tout simplement génial
Le 19/05/2017 à 18:32
Nous avons organisé une soirée de côtes levées avec environ 12 personnes et, selon les normes allemandes, elles étaient très bonnes. Bien assaisonnée, la viande se détache facilement des os et n’est pas encore trop rocheuse. Boire bien comme prévu. Service très sympathique et le propriétaire est également très orienté client. Depuis mai 2017, je peux recommander le restaurant pour manger sans aucun problème.
Le 08/05/2017 à 20:24
Nourriture très savoureuse et fraîche
Le 19/02/2017 à 06:28
Un hébergement de qualité, abordable et agréable. Bonne nourriture!
Le 05/02/2017 à 21:08
Restaurant réputé au milieu de la ville, bonne carte.
Le 31/01/2017 à 19:09
Amical
Le 07/12/2016 à 19:08
Hôtel familial solide. Bon rapport prix/performance.
Le 16/09/2016 à 21:25
Cool
Le 12/06/2016 à 16:33
Bonne nourriture, et aussi Internet rapide et stable. Le petit déjeuner est soigné et suffisant.
Le 03/03/2009 à 20:24
Je considère cet hôtel comme médiocre car les chiens n'y sont pas autorisés.
💬 Le dimanche... Nous sommes allés à la piscine tôt à 10 heures avec 2 enfants avec l'idée de déjeuner ici... Les horaires d'ouverture à partir de 11h sont affichés... Personne n'était là à 11h45.... Il n'a ouvert que vers 12h30 après avoir interrogé le maître nageur qui a probablement appelé les locataires. Nous avons alors voulu commander une pizza vers 14h30 et on nous a dit que la pâte ne serait pas prête avant 1 à 2 heures... Donc vers 16h-17h. Jusque-là, les enfants seraient morts de faim...
💬 Très bon hôtel. Chambre confortable, très propre et calme. Grand parking, restaurant ouvert le soir. Il y a le petit déjeuner, tout est frais. Le personnel est sympathique et orienté client. A recommander pour la détente.
💬 Nous l'avons eu à partir du 1er mai. - 03.05. J'ai réservé deux nuits avec petit-déjeuner et nous avons été enchantés ! Un restaurant de village authentique dans un village de 45 personnes, avec une nature magnifique et calme et des dîners délicieux. Entreprise familiale et très conviviale, où le vieux senior s'asseyait à table avec nous tous les soirs et nous avions des conversations très agréables et amusantes. Service client très attentif à des prix d'hébergement abordables. Merci beaucoup. 1re année++++++ Nous serons de retour.
💬 Endroit moche et sale, pension très minable pour le prix que vous payez, la très petite salle de bain et la très petite douche et lavabo dans la cuisine. EFFROYABLE! !!!!! , déconseillé, nous sommes restés sans eau pendant une journée, Et personne ne nous a contacté. AFFREUX, .
💬 Très bonne cuisine, mais une heure trente ďattente,pour être servi, par économie de personnels, si vous avez tout le temps devant vous, alors oui ,les repas sont bons. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Que peut-on attendre d'un déjeuner à 10 euros. Certes quelque chose de bien, mais rien d’exceptionnel non plus. J'ai été surpris à tous points de vue. Le prix du déjeuner avec boisson était de 12 euros. C'était vraiment préparé avec goût et j'ai vraiment apprécié. En plus des autres critiques, je tiens à souligner que tous ceux qui se tiennent devant le restaurant voient la situation. plan ouvert avec accès aux points de vente adjacents, Edeka, boulangerie, poissonnerie, stand de fleurs, donc trafic de clientèle et éventuellement courants d'air. Cela peut être facilement évalué au préalable. Je suis surpris que certaines critiques critiquent exactement ces points. Ce n'est pas un restaurant fermé où le serveur finement habillé me sert ma nourriture aux chandelles et sur fond de musique romantique du piano. Et entraînerait également une facture différente. C'est un restaurant principalement destiné au déjeuner. Mais meublé de manière attrayante et élégante. Compte tenu de cela, le restaurant est un très très bon choix pour le déjeuner. Je connais au moins une poignée d'autres lieux de déjeuner qui offrent une ambiance sensiblement différente pour le même prix. Goût pirates = rapport qualité-prix louable. Toujours recommandé et sans réserve.
💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est solide 4/5☆ mais je m'attendais à ce qu'il soit plus professionnel. (En termes de solutions de conception interne et de quelques petites choses, par exemple - un ouvre-bouteille est intégré au réfrigérateur avec des boissons, ce qui n'est pas vraiment confortable à utiliser et me rappelle ce que feraient les Soviétiques.) Les chambres sont structurées un peu bizarrement mais elles conviennent si vous ne passez pas beaucoup de temps à l'intérieur. Le service est correct pour ce prix, un peu décevant car la lessive n'est pas incluse dans la chambre, par contre ils remplissent constamment mon réfrigérateur avec différentes boissons, dont de la bière en cas de chambres de taille supplémentaire. Il existe également de nombreuses options pour contrôler la lumière et la température dans les pièces, c'est ce que j'apprécie. Le personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est correct, mais rien de spécial non plus L'emplacement est bon, si vous devez vous rendre à Grossmarkthalle en 7 minutes en marchant simplement. Actuellement, l'un des ascenseurs ne semble pas fonctionner, ce qui est désagréable, surtout pendant la journée, mais je suppose qu'il serait réparé.
💬 Nous avons passé un moment fantastique ici, le service et le personnel étaient exceptionnels. Mon repas était délicieux, la présentation des plats était très bonne. On retrouve cette ambiance très conviviale avec une touche d'humour. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde… bravo à tout le personnel…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'ai mangé une pizza joliment préparée aujourd'hui. La base est très fine, croustillante et très bien garnie. Je peux vraiment le recommander.