📌 An d. Heide 30, 92353 Postbauer-Heng - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:58
Petit mais sympa. Pizza comme en Italie et Giros comme en Grèce.
Le 04/01/2024 à 21:26
Très bonne nourriture et bonne ambiance. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 04/01/2024 à 21:26
Ambiance chaleureuse, prix très corrects et idéal pour jouer aux fléchettes ou au billard. Bonne sélection musicale.
Le 05/11/2023 à 17:54
Nous y avons fait une petite promenade, fait du vélo, etc. Et nous nous sommes bien attachés. Super ambiance et endroit cool également pour les célébrations. Les pizzas et la salade étaient très bonnes.
Le 18/09/2023 à 18:45
Mal à l'aise, un hôte vraiment sympa et une super pizza
Le 15/08/2023 à 14:32
Bien fait. Bon appétit. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Fonctionne également bien avec les enfants.
Le 26/04/2023 à 10:06
Petit mais sympa 😃
Le 13/04/2023 à 19:43
La calzone était à tomber !
Le 26/02/2023 à 14:19
Nous étions là pour manger et jouer (fléchettes, baby-foot et billard à disposition). Les pizzas étaient très bonnes, le propriétaire est très gentil. Nous avons été très satisfaits.
Le 19/02/2023 à 18:31
Petit restaurant super sympa. Bien meublé avec des sièges à l'extérieur. Vous pourriez aussi y organiser de petites fêtes. Patron très sympa. La nourriture avec des ingrédients de haute qualité et a bon goût. Les pizzas 🍕😋 très savoureuses et avec des ingrédients frais. Tout peut bien sûr aussi être J'attends avec impatience l'été où vous pourrez enfin vous asseoir à nouveau dehors. Je ne peux que vous recommander d'y jeter un œil par vous-même.
Le 16/02/2023 à 18:16
La pizza est une chose vraiment brutale
Le 09/02/2023 à 11:08
Très savoureux, grosses commandes à temps et très hospitalier Malheureusement les pizzas faisaient 26 cm au lieu de 30 cm
Le 31/01/2023 à 17:04
Tout est bon et délicieux. Assurez-vous de venir.
Le 04/01/2023 à 16:32
....tout est merveilleux... ...excellent service, bonne nourriture 🍀
Le 16/12/2022 à 08:45
Aujourd'hui, nous avons jeté un coup d'œil ici et avons eu un délicieux dîner. Les pizzas étaient très bonnes, un hôte sympa et un joli petit restaurant. Nous aimons ça, nous reviendrons certainement
💬 Endroit propre, très bon repas et copieux
💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,
💬 Cuisine très bonne, haute qualité des ingrédients proposés, service un peu long mais c'est très correcte. Je recommande
💬 Très tres bonne nourriture !! Serveurs super gentils et serviables. Ne pas hesiter à y aller. Belle vue. Prix très très corrects.
💬 Très savoureux, hospitalier et merci pour les délicieux cadeaux
💬 Ambiance très sympa. Le service et la cuisine étaient super. C'est tout simplement une belle expérience de venir là-bas. La nourriture était fantastique. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça.
💬 J'étais à Regenstauf après un long vol depuis mon pays, j'y ai mangé et j'ai été émerveillé. La nourriture était bonne et fraîche, l'endroit était très bon et calme.
💬 Burger brûlé : commandé deux jours différents et le hamburger a été brûlé deux fois. Schnitzel trop salé. La salade est tout simplement triste, une petite salade de chou en pot
💬 Ce fut un super séjour ! L'emplacement est génial, les chambres étaient nettoyées et le petit déjeuner avait tout ce que vous voulez ! Surtout, tous les employés étaient super gentils et serviables ! Nous reviendrons certainement ici pour notre prochain séjour à Leipzig !
💬 La livraison a été plus rapide que prévu, MAIS les plats indiens ne différaient guère en termes de goût. Il n'y avait pratiquement pas d'épices typiques du pays dans le goût uniforme.