📌 Hauptstraße 44, 79369 Wyhl - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:26
C'était très génial
Le 24/08/2018 à 21:32
Un pur « pub à bière ».
Le 21/08/2016 à 09:08
Parce que c'est beau
💬 Nous avons dîné ici en vacances. Malgré le restaurant plein et les conseils amicaux selon lesquels cela pourrait prendre plus de temps, nous n'avons pas attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture. Emplacement idéal avec vue sur la mer.
💬 Service typiquement grec, très sympathique et rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les plats sont comme dans n'importe quel restaurant de ce type. Conclusion, c'était rapide et la nourriture était savoureuse.
💬 Cuisine de rue abordable. Rien de tout cela épicé. Je recommande les plats thaïlandais avec de la viande. J'avais le numéro 53. Personnel sympathique.
💬 Pub sympa avec une bonne ambiance et des serveurs serviables et gentils. Nous y sommes allés dîner en cherchant quelque chose de pas trop lourd et, parmi les nombreuses choses de leur carte, ils ont leur délicieux club sandwich, qui était parfait. Ils ont aussi de bonnes bières à choisir. Comme nous ne parlons pas allemand, les serveurs nous ont gentiment parlé en anglais. Recommande fortement.
💬 Excellente entreprise familiale avec la qualité et le service client une priorité élevée pour les propriétaires. Accueil très chaleureux et les chambres sont très propres et bien équipées. Le PETIT DÉJEUNER EST EXCELLENT, tout ce que vous verriez dans une chaîne d'hôtels haut de gamme, mais avec une atmosphère familiale et informelle. Je recommanderais à 100% le superbe hôtel de Spire.
💬 Très très bon ! Du fait maison, par la famille italienne, prix vraiment sympa et limoncele offert !
💬 J'y étais en mars 2024 dans le cadre d'un voyage d'affaires de 2 nuits. Un petit hôtel. Tout est très rustique mais extrêmement propre. La salle de bain était joliment rénovée. L'enregistrement et le petit-déjeuner sont tous très personnels. Petit déjeuner plus que suffisant avec de délicieuses confitures maison.
💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !
💬 Waouh, IMPRESSIONNANT !! Je suis arrivé tôt un jeudi soir et je me suis assis sans problème. Le service était rapide. Le bar à salades est fantastique - il contient tous les éléments essentiels - ainsi que de nombreuses options de salades allemandes qui étaient toutes savoureuses. Le plat de bœuf était phénoménal. La sauce, les nouilles spaetzel, ces oignons caramélisés - ohh ces oignons ! Le bœuf était tendre et parfaitement cuit.
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici, le goût et la quantité de nourriture étaient extraordinaires. Je n'ai pas pu terminer complètement le plat. Je recommande vivement et j'y retournerai. De plus, la vue est belle, vous pouvez voir la mairie de l'autre côté de la rue.