Restaurant 🇩🇪

Kreuz Avis

📌 Hauptstraße 44, 79369 Wyhl - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Kreuz à Wyhl

Les avis

Les dernier avis sur Kreuz à Wyhl

Lukas.e

Le 24/07/2023 à 17:26

5 / 5

C'était très génial

Saskia.�

Le 24/08/2018 à 21:32

4 / 5

Un pur « pub à bière ».

Lucia.

Le 21/08/2016 à 09:08

4 / 5

Parce que c'est beau

  • 🏪 Restaurant @ Müllers Frischeküche (10 Avis)

  • 💬 Notre première visite à Müllers a été bonne à mitigée. Le menu est varié avec de nombreux plats d'accompagnement différents. Les efforts visant à garantir des ingrédients régionaux sont particulièrement remarquables. C'est super! Comme nous avions avec nous une personne atteinte de la maladie coeliaque, nous avons demandé au préalable par téléphone si cela poserait un problème pour la cuisine. En fait, les gens ici sont très bien préparés aux intolérances alimentaires. Merci pour ça! La nourriture elle-même était savoureuse, mais il y a encore place à l'amélioration ici et là. Les accompagnements auraient pu être un peu plus copieux. Malheureusement, ma viande n'était pas salée. Les assiettes étaient préchauffées. Malheureusement, la purée de pois étalée de manière décorative collait à l'assiette. Le service était sympathique, mais un sourire ici et là aurait été bien. 🙂 Malheureusement, lorsque nous avons quitté le restaurant, toutes les lumières étaient éteintes, nous avons donc dû retrouver notre voiture dans le noir complet. Quelque chose pourrait être optimisé ici.


  • 🏪 Adar Döner (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !


  • 🏪 Rhodos (1414 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne cuisson, j'adore leur souvlakikotas . pour moi le meilleur restaurant grec parmi une multitude.


  • 🏪 Somat Döner (321 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et pas cher🇺🇦


  • 🏪 Aufderhöher Grill (368 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes sont excellents et ils ont la meilleure mayonnaise que j'ai jamais essayée, mais la Currywurst en manque un peu. Dans l'ensemble, un 4,5.


  • 🏪 WONNEMAR Resort-Hotel Wismar (1813 Avis)

  • 💬 Merveilleux complexe avec toutes les commodités et personnel très sympathique qui parle anglais (gros plus pour nous) tout est propre. Nous avons réservé les chambres avec une porte commune entre les deux, donc c'était plus facile pour la famille et très pratique. Assez de serviettes pour tout le monde et l'accès au parc aquatique via l'hôtel était facile. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner bien qu'assez extravagants pour un enfant étaient parfaits pour les adultes et les chefs étaient toujours prêts à aider. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement avec des gens sympathiques. Nous le recommanderions certainement.


  • 🏪 Laube (90 Avis)

  • 💬 Les meilleurs endroits pour se détendre.


  • 🏪 Waaghaus (135 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très hostile, n'a même pas reçu de bonjour ou quoi que ce soit. La préparation prend beaucoup de temps. Nourriture vraiment immangeable, la sauce n'a un goût de rien, la viande est pleine de morceaux de gras, etc. Merci mais plus jamais !


  • 🏪 Vetter's Alt Heidelberger Brauhaus (4521 Avis)

  • 💬 C'était ok. Bel emplacement et très central mais le service était lent et peu attentif. Ils m'ont servi la nourriture sans couverts et m'ont laissé attendre longtemps avant de devoir le leur faire savoir. La nourriture était bonne, très authentique. Je reviendrais quand même et je le recommanderais !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Très propre, sushi à emporter 😀