Restaurant 🇩🇪

Kreuz Avis

📌 Hauptstraße 44, 79369 Wyhl - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Kreuz à Wyhl

Les avis

Les dernier avis sur Kreuz à Wyhl

Lukas.e

Le 24/07/2023 à 17:26

5 / 5

C'était très génial

Saskia.�

Le 24/08/2018 à 21:32

4 / 5

Un pur « pub à bière ».

Lucia.

Le 21/08/2016 à 09:08

4 / 5

Parce que c'est beau

  • 🏪 Con Amigos (757 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Alp Döner (111 Avis)

  • 💬 Première commande mais certainement pas la dernière fois. Il y a eu une petite erreur lors de la commande – cela arrive à tout le monde. MAIS le service est plus que sympathique. Le propriétaire a immédiatement passé une nouvelle commande et nous a présenté des baklava en guise d'excuses. La nourriture était très, très savoureuse, que ce soit une pizza, un kebab ou un hamburger. Très, très bon en tout et nous a convaincu à 100%. Jetez un œil par vous-même et commandez ! Nous commanderons à nouveau et pouvons recommander ce magasin à tout le monde ❤️


  • 🏪 Zum Anglerheim (481 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit où manger où je pourrais payer en espèces, car l'hôtel n'acceptait que les cartes. Heureusement, le Bovino Steakhouse était à proximité, ce qui m'a littéralement sauvé de la faim) des steaks très savoureux, du vin, un personnel super attentionné, un emplacement idéal, tout est 5+


  • 🏪 Irodion Antonios Tsioukas Greek Restaurant (727 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma femme à Irodion ce soir. Nous avons beaucoup apprécié plusieurs entrées et plats principaux. Bien entendu, la bonne nourriture était accompagnée d’un délicieux vin grec. Et bien sûr sans oublier l'eau grecque sur la maison 😉


  • 🏪 Steakhouse Mendoza (1124 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger


  • 🏪 Delphi Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé que c'était mauvais pour la première fois, les portions sont bonnes et copieuses. Service sympathique et bonne ambiance! Il faut passer souvent et essayer différents plats 😋👍


  • 🏪 Traufganghütte Brunnental (1350 Avis)

  • 💬 Super Service!


  • 🏪 Restaurant zur Alten Treppe (46 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le service était très gentil et sympathique. Nous sommes arrivés très tard, peu avant la fermeture de la cuisine, mais on nous a quand même proposé une place sans la moindre gêne. La nourriture était très bonne, même si, à mon avis, elle aurait pu être légèrement plus épicée. L'atmosphère était très chaleureuse. Dans l'ensemble, c'est génial, mais un peu trop bruyant.


  • 🏪 Schlappinger Hof (857 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est le plus gentil. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, merci beaucoup pour votre hospitalité !!!


  • 🏪 Akdeniz Lounge Bar (280 Avis)

  • 💬 Ne tombez pas dans le piège de l’arnaque végétarienne I <3. Le magasin propose désormais un menu végétalien et végétarien. Une distinction est également faite entre végétarien et végétalien. Tout va bien, mais ce n’est absolument pas vécu. Vous n'obtenez pas ce que vous commandez et des plats soi-disant végétaliens sont servis végétariens. Ce n'est pas possible! Je dirais que vous pouvez au moins venir ici pour prendre un verre car vous pouvez vous asseoir dehors. Mais ma boisson a été tout simplement oubliée lorsque j'ai commandé et il n'y avait aucune chance d'attirer l'attention d'un serveur. Le personnel ici est absolument débordé et stressé !