📌 Große Str. 23, 38228 Salzgitter - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 17:09
Bon accueil... Chambres très propres... Les lits sont confortables... endroit calme... avec plaisir à nouveau
Le 21/10/2023 à 19:28
Hôtel confortable avec une ambiance familiale, un excellent service, j'y retournerais avec plaisir.
Le 06/05/2023 à 20:23
Propriétaire super sympathique, chambre superbe, mobilier propre et convivial. La nourriture et le service amical peuvent être attribués à cinq étoiles. S'il vous plaît, continuez comme ça. J'adorerais revenir vers eux.
Le 14/02/2023 à 18:06
Je n'avais jamais mangé de poulet aussi dégoutant, il sentait qu'il avait été frit dans de la vieille graisse de friture et il était bien sec... Je l'ai ensuite jeté... Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit pourri !! !
Le 01/11/2022 à 17:01
Un peu caché dans le quartier, restaurant très bonne cuisine à des prix raisonnables, en quelque sorte un conseil d'initié à Salzgitter
Le 19/09/2022 à 17:22
Endroit délabré coincé dans les années 80. Sale. Moderne-Rustique Moderne = Internet, rien d'autre que la télévision standard. Comme si je rendais visite à mon arrière-grand-mère...
Le 02/08/2022 à 15:52
Super bien, hôtel familial ! Au milieu du vieux village ! Calme et douillet !
Le 18/06/2022 à 10:26
Très belle chambre, bien rénovée et très arrangeante.👍👍👍👍👍👍
Le 18/05/2022 à 19:24
Dormir et manger ne pourraient pas être mieux, Mme Kreye ne laisse rien à désirer 👍🙂
Le 27/04/2022 à 14:46
Nous venons à l'hôtel depuis 10 ans. Sont en rassemblement dans la région. Nous sommes toujours très satisfaits.
Le 26/04/2022 à 19:56
C'est définitivement le meilleur hôtel de la région ! Désolé si je dois le dire comme ça. Mais tout le reste aux alentours n’est pas professionnel ! Cuisine parfaitement adaptée aux besoins des invités. Malheureusement je n'y ai pas dormi, mais j'étais parfaitement positionné !
Le 19/04/2022 à 07:12
Malheureusement, aucun restaurant n'était ouvert lors de notre visite.
Le 11/04/2022 à 11:06
7 joueurs du MGC Göttingen ont passé la nuit lors d'un tournoi à Gebhardshagen et ont été très satisfaits de l'ambiance générale !! Chambres super, petit déjeuner copieux et bon ! Nous reviendrons lorsqu'il y aura un tournoi de mini-golf à proximité. Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucune information sur l'emplacement car nous n'y avons passé que la nuit.
Le 25/01/2022 à 07:32
Tout est génial !!!
Le 16/01/2022 à 08:20
un hôtel géré avec amour dans un village avec d'excellentes connexions avec l'autoroute vers Braunschweig et Hanovre ! La nourriture est très savoureuse et recommandée !!! On aime venir ici juste pour manger une currywurst, une escalope ou une salade le soir !
Le 10/01/2022 à 16:56
Personnel très sympa, chambres confortables et nourriture délicieuse.
Le 25/12/2021 à 11:17
Une très belle maison où vous êtes un invité bienvenu, même si vous ne vous inscrivez pas. Ambiance agréable, hôtes formidables et bien sûr nourriture délicieuse, c'est juste ici, en matière d'ordre et de propreté, d'autres ici doivent rivaliser avec tout Picco Bello et Top Top. Nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2021 à 17:31
Toujours bon
Le 19/05/2021 à 16:14
Service très sympathique, également très savoureux à l'extérieur de la maison.
Le 05/01/2021 à 16:28
Un service amical et agréable serait à nouveau heureux
Le 30/10/2020 à 20:00
Nourriture super délicieuse... Tout le monde était super sympa... Tout simplement génial :-)
Le 23/09/2020 à 17:17
Personnel très gentil et réactif. Les chambres sont très propres et la salle de bain est très moderne. Je suis plus que satisfait.
Le 16/06/2020 à 19:32
Très agréable
Le 08/03/2020 à 13:31
Le petit déjeuner était très, très bon
Le 21/02/2020 à 05:11
Chambres au-dessus de la moyenne et spacieuses ; Petit déjeuner correct
Le 03/12/2019 à 06:24
Ambiance auberge de campagne cosy, cuisine maison. Malheureusement, le chou frisé ne m'a pas convaincu cette fois-ci. Service très sympathique.
Le 06/10/2019 à 11:56
Chambres très grandes. Tout va bien
Le 05/07/2019 à 19:19
Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Grande hospitalité.
Le 30/11/2018 à 22:19
Un très bon restaurant, très cosy et agréable, la nourriture est vraiment bonne, ça vaut le coup d'y passer une bonne soirée avec une bonne bière pression ou d'autres boissons.Je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais il est aussi très bien. Rien n'a changé, tout ce que j'évalue peut, c'est super bon.
Le 29/11/2018 à 09:10
Calme, petit déjeuner au choix
Le 26/09/2018 à 19:03
Très propre très sympa
Le 18/07/2018 à 18:40
Les chambres sont petites mais agréables et très propres. La nourriture au restaurant est fortement recommandée. Hôtel agréable dans un endroit calme.
Le 17/07/2018 à 21:32
Très belles chambres, bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 12/07/2018 à 05:46
Chambres petites mais agréables, toujours sympathiques et le petit déjeuner est très bon.
Le 26/05/2018 à 11:58
Toujours mon plaisir. Chambres propres, personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 21/02/2018 à 16:47
Hôtel propre à Pikobello dans un endroit très calme.
Le 30/12/2017 à 16:54
hautement recommandé ! Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 21/12/2017 à 18:43
J'étais heureux, tu as de la bonne nourriture
Le 23/10/2017 à 19:09
Hôtel géré avec amour... nourriture SUPER délicieuse... toujours heureux
Le 01/05/2017 à 17:57
Joli petit motel confortable
Le 18/03/2017 à 18:03
L'ambiance est plutôt rustique, la nourriture était vraiment bonne et la cuisine maison très savoureuse. Nous avions une chambre supplémentaire pour la petite fête de famille, ce qui était très agréable car cela nous garantissait du calme et de la tranquillité. Les toilettes sont super. Recommandation de ma part.
Le 30/07/2016 à 19:39
Bel hôtel avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 25/06/2015 à 16:10
Sympathique, propre, calme.
💬 Restaurant méditerranéen chaleureux au centre de Berlin. Tout ce que nous avons essayé là-bas, nous aimerions certainement le réessayer, notamment le chou-fleur croustillant (17€), les cœurs d'artichauts (17€) et surtout, le bœuf le plus tendre de la ville, le Spresso'Beef (26€). Il est assez difficile de s’y rendre : réservez une table en ligne quelques jours à l’avance, ou mieux encore, une semaine à l’avance. Cela vaut chaque centime ! 🤤 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Bonne nourriture. Service très sympathique. Super vin et un prix très juste pour la qualité que nous avons obtenue. Et enfin une Grappa gratuite. ..c'est ce que j'appelle l'hospitalité. 100 pour cent recommandé.
💬 Nous y sommes allés samedi midi, il n’y avait personne, mais ça va. La pièce a un design intéressant, mais on a l'impression qu'il y a beaucoup de tabac ici, ce qui est un inconvénient pour moi. Le serveur nous a accueillis et nous a immédiatement dit que le paiement se faisait en espèces. Le serveur lui-même n'était pas très sympathique. La commande a été acceptée et livrée rapidement. Nous avons commandé un burger avec des pommes de terre, la portion était grande. Mais au goût des pommes de terre, il m'a semblé qu'elles avaient été frites dans l'huile d'hier 🙈 le burger était normal.
💬 La pizza Domino's m'a sauvé Pâques : même le restaurant de l'hôtel était fermé, il était ouvert l'application est simple, conviviale et vous donne les informations de préparation étape par étape… pour que vous sachiez quand la pizza est prête. vient à vous la pizza est bonne, bien cuite et la garniture n'est pas exagérée… on peut donc goûter les différents ingrédients je suggère juste les spéciaux, j'ai pris le steak et le bacon et je l'ai trouvé très bon le service est excellent, la pizza est arrivée chaude et la bière assez froide
💬 J'avais une chambre pour une nuit. La chambre simple était meublée simplement avec une télévision à écran plat, une douche et un balcon. Le petit-déjeuner n'est actuellement pas proposé le week-end. Le prix de la chambre à 38 euros la nuit sans petit déjeuner est plus que raisonnable. La nourriture à l'auberge était bonne et très abordable. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Excellent accueil chambre très confortable calme A bientôt a Hoffenheim
💬 Tolles Cordon Bleu
💬 Personnel sympathique, bonne douche, sandwichs standards le dimanche, mais du lundi au vendredi, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et un sandwich hamburger. Stationnement payant.
💬 le serveur était vraiment sympa, il était nouveau mais serviable, la nourriture durait 45 minutes d'attente, il y avait 2 autres couples au restaurant ! Notre pizza était froide et les fondants étaient durs, ce n'était pas bon et juste non merci plus jamais😂
💬 Oui, l'ambiance vieillit, mais la nourriture est excellente. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Même si vous n'osez pas (encore) essayer la cuisine indienne, vous trouverez certainement quelque chose entre la pizza, les pâtes ou les nombreuses variantes d'escalopes.