📌 Würzburger Str. 16, 97236 Randersacker - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:10
Propriétaire très sympa avec de bons conseils, bon service, prix ok. Avec plaisir encore !
Le 20/09/2023 à 18:54
Hôtel plus ancien à Randersacker. Propre, bien situé. WiFi uniquement depuis un point d'accès local.
Le 10/08/2023 à 05:59
Très bel hôtel rustique. Des gens très sympathiques. Le petit déjeuner largement suffisant. FORTEMENT recommandé ❣️ Meilleures salutations de Kiel ⚓
Le 09/07/2023 à 07:11
Un hôtel incroyablement génial. Un voyage dans le temps, où les invités étaient accueillis personnellement par les patrons et avaient le temps de discuter. Les chambres très propres. Le petit-déjeuner propose un large choix et est toujours réapprovisionné. L'espace extérieur impressionne par ses belles plantes. Nous viendrons plus souvent.
Le 07/07/2023 à 17:35
Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres et en plus des hôtes super sympas, le vin délicieux est fortement recommandé !
Le 30/06/2023 à 06:41
Belles chambres propres. Accueil très sympathique, service petit déjeuner excellent dès 6h du matin. Malheureusement pas de service de restauration.
Le 02/11/2022 à 15:19
Entreprise familiale avec de bons principes - de beaux emplacements ! - bon service!!
Le 16/08/2022 à 07:10
Femme très sympathique et pleine d'humour à l'accueil, chambre et douche bien équipées. Dommage que la restauration extérieure ne soit pas (actuellement ?) ouverte !
Le 11/06/2022 à 08:06
5 étoiles, bien méritées.
Le 07/06/2022 à 06:57
Propre, sympathique, pas cher. Nous avons séjourné ici pour un week-end à Würzburg (facile d'accès en bus en 25 minutes). La ville viticole de Randersacker est une pure détente et le Gasthaus Krone Schmitt est fortement recommandé.
Le 01/06/2022 à 18:51
très bel hôtel avec un personnel super sympa
Le 01/06/2022 à 06:31
Hôtel correct, grande chambre avec lit double. Salle de bain propre et bien rangée. Écran ok. L'hôtel a l'air très joli de l'extérieur. Les chambres ne sont pas des plus jolies. 62€ la nuit, à partir du 22/05. Dans l'ensemble, c'est un hôtel solide. C'était ok, ni plus, ni moins.
Le 06/05/2022 à 19:43
Ancien hôtel, uniquement des nuitées avec petit-déjeuner, mais toujours sympa.
Le 05/05/2022 à 04:30
Tous les extras sont super
Le 28/03/2022 à 14:15
C'était un match parfait. Propriétaire sympa, bon petit déjeuner et chambres calmes. avec plaisir encore
Le 06/03/2022 à 08:34
Très agréable et propre.
Le 02/11/2021 à 12:51
Hôtel simple mais impeccablement propre. Propriétaire sympa
Le 06/10/2021 à 20:45
Ce n'est pas une mauvaise option pour votre argent. Personnel sympathique. Tout est clair.
Le 17/09/2021 à 06:23
Propriétaire super sympathique et aimable. Les chambres et le bâtiment sont très rustiques, mais s'intègrent à merveille au reste du lieu. Pas de place de parking propre, mais il y a un grand parking gratuit directement sur le Main, à une minute à pied. La région est adaptée au tourisme. C'est pourquoi il existe de nombreuses options si vous souhaitez manger quelque chose. Les chambres sont propres, ce dont il faut tenir compte des prix. Le seul inconvénient est que la maison d'hôtes ne dispose pas de WiFi.
Le 18/08/2021 à 16:51
Un hôtel assez démodé sans son propre parking. Les meubles sont principalement constitués de bois sombre, de moquette et de carrelages/fenêtres anciens. Très propre et calme. Le propriétaire est sympathique et vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dehors, dans la cour, qui est très jolie, mais à l'intérieur, c'est un peu déprimant.
Le 07/08/2021 à 20:48
Très bon logement, spacieux, cosy et propre. Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner, j'adorerais revenir !
Le 10/10/2020 à 20:07
J'ai vraiment aimé, des gens sympas, on peut s'asseoir dehors et c'est propre. Juste les restrictions causées par Corona.
Le 20/03/2020 à 23:34
Fantastique
Le 24/09/2019 à 06:14
Sur l'ensemble du io, malheureusement pas de WiFi !
Le 02/09/2019 à 20:02
Hôtel plutôt ancien
Le 20/08/2019 à 09:33
Très bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Le prix est correct
Le 28/07/2019 à 16:49
Service bon et sympathique, petit-déjeuner très simple, chambres propres, mais aussi simples que la salle de bain.
Le 13/07/2019 à 10:38
Bizarrement confortable.
Le 09/07/2019 à 20:05
Malheureusement plus de restauration ! Un peu vieillot mais attentionné, personnel sympa !
Le 10/06/2019 à 11:26
Propriétaire sympa, mais très poussiéreuse. Moyenne.
Le 20/05/2019 à 17:59
Avant
Le 02/04/2019 à 05:40
Très belle auberge avec des aubergistes très sympas. Seulement recommandé
Le 24/01/2019 à 12:07
Confortable!!!
Le 04/12/2018 à 10:43
Très bon personnel super hôtel.
Le 13/10/2018 à 16:09
Maison d'hôtes bien entretenue, simple et propre
Le 11/10/2018 à 09:37
Maison d'hôtes simple et familiale avec un petit-déjeuner suffisant
Le 26/09/2018 à 06:05
Hôtesse très gentille, chambre très propre, personnel sympathique. Le prix est raisonnable.
Le 23/09/2018 à 09:01
Personnel très sympa. J'ai très bien dormi. Grande maison dans un cadre fantastique. Vous pouvez aussi partir en vacances ici
Le 24/06/2018 à 19:40
Personnel sympathique et gentil Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise Peut être recommandé sans réserve Merci
Le 12/06/2018 à 05:06
bien
Le 04/06/2018 à 18:31
Les chambres sont toujours propres. Personnel sympathique. Super petit déjeuner
Le 23/05/2018 à 10:24
Très bon hôtel. Bon petit déjeuner. je recommande
Le 18/01/2018 à 11:51
Il ne s'agit que d'un hôtel avec petit-déjeuner. Mais il existe de nombreuses bonnes auberges à proximité proposant une bonne cuisine franconienne. À pied jusqu'à 7 minutes maximum.
Le 21/11/2017 à 18:00
Les chambres sont grandes et bien rangées. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux pour le prix.
Le 19/10/2017 à 06:16
Petit et bel hôtel au milieu d'un petit village .... excellent service et chambres propres... nous reviendrons ici
Le 07/06/2017 à 16:39
Pas de TV Wi-Fi avec un total de 9 programmes, petite salle
Le 18/02/2017 à 22:03
Encore mieux
Le 02/11/2016 à 12:15
Une maison d'hôtes simple. Puisque nous nous sommes arrêtés là pour la nuit, je dois dire que tout allait bien. Le personnel se donne beaucoup de mal pour fournir le service. Cependant, il ne faut pas s'attendre à un niveau de qualité élevé des chambres.
Le 07/07/2016 à 09:50
Situation très idyllique entre le Main et les vignes. Sentiers cyclables et de randonnée très bien balisés dans la région. Le petit déjeuner était excellent et les chambres sont de taille confortable.
Le 08/08/2014 à 16:37
L'hébergement idéal pour les cyclistes en transit. Après un accueil convivial, vous pourrez déguster une bière dans le café en plein air. Les chambres avec toilettes et douche sont bien rangées et propres. La cuisine n'est pas ouverte ici, mais il y a un petit-déjeuner très copieux le matin.
Le 28/11/2013 à 22:00
Très bien, propre et convivial.
💬 Excellent hôtel très propre, bonne literie, personnel disponible souriant et à l'écoute des clients. A recommander
💬 D'accord
💬 Bon vin blanc, cadre magnifique
💬 BON DÖNER. Comme partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté ici. Par rapport aux autres, cependant, les portions ne sont pas ici maigres : il y en a beaucoup pour un prix moyen. Le goût est également assez bon. Il n'y a pas de meilleur endroit dans les environs de Schmelz et de Lebach.
💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.
💬 Un restaurant traditionnel, une cuisine excellente. Un lieu à découvrir dans la vielle ville.
💬 Belle vue depuis la terrasse, la nourriture est un peu supérieure, les prix sont corrects.
💬 Nous sommes allés à KÖRRI 2 fois en quelques jours car nous avons apprécié notre première fois. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons commandé différentes choses qui étaient savoureuses. Leurs portions de nourriture étaient très grandes alors faites attention 😂. Tout était incroyable et ils avaient aussi une excellente bière.
💬 Le délai de livraison est toujours beaucoup plus long que prévu, les rouleaux de pizza sont brûlés, tout le fromage contenu dans la boîte est renversé, les livraisons sont erronées et le goût est également inférieur à la moyenne. Je ne commanderai certainement plus ici.
💬 Si vous voulez goûter une cuisine délicieuse et traditionnelle, c'est peut-être le restaurant. Personnel sympa. Excellentes saucisses et bonne bière. Le chef peut proposer de meilleurs desserts.