Restaurant 🇩🇪

Krone Avis

📌 Mehlstraße 26, 55234 Framersheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Krone à Framersheim

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Framersheim

M..e

Le 06/02/2024 à 14:06

5 / 5

Très bonne cuisine familiale avec un côté rustique (on peut aussi avoir du mobilier vieillot). Le personnel était super et la nourriture était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour.

Patrick.r

Le 19/11/2023 à 13:37

4 / 5

Bonne cuisine maison, portions correctes à des prix corrects. Le personnel est gentil et attentionné. La chambre d'amis est un peu vieille. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.r

Le 02/11/2023 à 18:28

5 / 5

bonne nourriture. rapport qualité/prix optimal. Ce fut un plaisir

Mathias.

Le 17/10/2023 à 15:13

5 / 5

La meilleure cuisine allemande depuis longtemps… tout simplement excellente et confortable, le personnel est toujours sympathique !!! Essayez-le et profitez-en… nous ne pouvons que le recommander.

Hans-Werner.r

Le 02/07/2023 à 13:28

5 / 5

Bien manger.

Boris.r

Le 02/04/2023 à 15:06

5 / 5

Le bœuf au raifort est populaire tous les premiers dimanches du mois. J'y étais pour la deuxième fois. Un artisanat tout simplement délicieux et tout simplement honnête. Soupe à la moelle lößchen d'abord, super. J'adorerais revenir. Merci

Stefan.t

Le 26/03/2023 à 10:38

5 / 5

Excellente nourriture. Très bon service. Complètement réussi.

soeren.o

Le 09/03/2023 à 21:12

5 / 5

Nourriture au top, bonne cuisine traditionnelle, personnel super sympa, très bonnes portions. Je reviendrai

Silvia.c

Le 27/02/2023 à 19:11

5 / 5

Grumberry au four à son meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.c fait le 27/02/2023 à 19:11 sur le  Krone à Framersheim
M..i

Le 06/02/2023 à 16:40

5 / 5

Bonne nourriture!!!!

Achim.e

Le 22/11/2022 à 11:07

5 / 5

Restaurant très pittoresque et confortable avec de la bonne nourriture.

Christian.�

Le 16/08/2022 à 09:19

5 / 5

Je suis allé à l'encoche de la couronne et je me suis senti très à l'aise

Huste.a

Le 12/06/2022 à 15:55

5 / 5

Une économie réelle et rustique. Bonne nourriture, prix corrects.

Ute.r

Le 09/06/2022 à 11:15

5 / 5

Bien manger Accueil très chaleureux Toujours mon plaisir

Marc.i

Le 29/04/2022 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse...

Rudolf.i

Le 24/02/2022 à 22:02

5 / 5

J'ai pris un repas tartare, excellent et déjà inscrit pour le prochain. Le pub lui-même est rustique et le service est de première classe.

Yvonne.b

Le 11/02/2022 à 23:32

5 / 5

Comme toujours, très savoureux 😋

Gabi.�

Le 14/12/2021 à 18:14

5 / 5

Tout simplement délicieux 😆

Klaus.e

Le 12/10/2021 à 05:45

4 / 5

Propre, bien entretenu et très bonne nourriture

Geo.r

Le 19/08/2021 à 18:10

5 / 5

Délicieux, frais et le personnel de service est très sympathique et attentionné.

Michael.u

Le 19/08/2021 à 18:04

5 / 5

Schnitzel - très savoureux 😋

Maike.a

Le 21/09/2020 à 22:01

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture à prix modérés, ambiance et accueil très sympa

  • 🏪 Hotel Hafenspeicher (1064 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très bien situé. Les chambres sont belles et spacieuses. Mais vu le prix, on peut s'attendre à mieux à la fois concernant le petit déjeuner mais aussi concernant l'acoustique de la chambre. il est fort désagréable de se faire réveiller à 8h30 un dimanche matin par l'aspirateur...


  • 🏪 Gasthof Rhönlust Griechisches Restaurant und fremdenzimmer (242 Avis)

  • 💬 La nourriture était généralement bonne et les portions étaient grandes. Mais nous avons dû attendre un bon moment pour que les choses soient ordonnées. Alors que le personnel portait des masques, ceux-ci ne couvraient pas correctement le nez, étaient enlevés pour discuter ou complètement usés. L’un de nous n’a pas fini son assiette, car ils n’avaient finalement pas très faim. Le serveur (je suppose que le propriétaire/directeur) était un peu nerveux à ce sujet, je suppose qu'il a essayé de plaisanter un peu, mais a ensuite essayé certains restes de nourriture avec ses doigts. (Il n’avait pas besoin d’enlever son masque à ce moment-là, car il n’en portait pas.) Même si c’est plutôt drôle, c’est également peu hygiénique, surtout en ce moment avec le coronavirus.


  • 🏪 Masters of Kebab (1746 Avis)

  • 💬 Excellent kebab je recommande. Très équilibré au niveau de chaque ingrédient. Le service est efficace cependant il fait s’attendre à une file d’attente pour les déguster comme ils ont très bonne réputation


  • 🏪 EGE GRILL Recklinghausen (261 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Döner & Burger (476 Avis)

  • 💬 la nourriture est devenue bien meilleure depuis la dernière commande. Le rapport pain/poulet était parfait, la salade était fraîche, la sauce était adéquate. J'ai aussi demandé à le rendre épicé et c'était vraiment parfait. Les plats sont arrivés chauds et les frites étaient encore croustillantes. Très bonne nourriture, je le recommande vivement si vous commandez en ligne


  • 🏪 Ranch Herxe (380 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Service rapide. Prix ​​agréables. Adapté aux enfants. C'est juste dommage que le fameux poulet ne soit plus disponible. Ils doivent à nouveau figurer au menu de toute urgence.


  • 🏪 McDonald's (496 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nuggets à base de plantes et j'ai obtenu une véritable nugget de poulet. Il y a un certain degré de gâchis qui est accepté, voire attendu, lorsque vous commandez quelque chose. Ce n’est certainement pas ça. Faire mieux


  • 🏪 HELLERS Brauhaus (1302 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyablement décevante. Mes amis et moi avons choisi de venir ici pour un dîner facile parce que les photos en ligne étaient si mignonnes. En arrivant, nous nous sommes assis rapidement et nous avons tous apprécié la décoration et l'atmosphère du restaurant, mais cela a pris un tour rapide lorsque nous avons réalisé que notre serveur n'était pas aussi sympathique qu'il le paraissait. Il nous a recommandé de prendre 11 bières pour 8 personnes. Dont 3 ne voulaient pas boire. Nous lui avons fait savoir que nous n’en voulions que 5 et il en a quand même sorti 11. Lorsque notre nourriture est sortie, elle était de mauvaise qualité et pas bonne. Le total général s'est élevé à 190 € pour tout le monde. Quand je suis allé payer, le serveur m'a dit que je devais donner un pourboire. Après avoir dit « non » 3 fois, j'ai cédé et lui ai donné 10 € de pourboire, ce qui porte le total à 200 €. Au total, nous avons payé 200 € pour de la nourriture dégoûtante et de la bière dont nous ne voulions pas.


  • 🏪 Brotzeitstüble Schwändle (153 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour se détendre et se rafraîchir en redescendant la colline. Nous avons été accueillis ici au nom d'un organisateur d'événements. Nous avions un menu à trois plats avec salade et boissons à volonté pour le dîner. Le menu comprenait des plats végétariens, végétaliens et non végétariens. J'ai opté pour l'option végétarienne qui était l'authentique Allgäuer Käsespätzle. C'était copieux et la portion servie était suffisante pour une personne. Mes collègues avaient l'option non végétarienne qui consistait en des steaks de bœuf et de la sauce servis avec une petite portion d'Allgäuer Käsespätzle. Ils ont aussi une bonne collection de boissons. J'ai essayé deux à trois saveurs différentes d'Allgäuer Schorle, de bière blanche et j'ai terminé mon dîner avec un chocolat chaud. Le personnel était très courtois et prenait bien soin des invités. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.


  • 🏪 Berko's Kebap (177 Avis)

  • 💬 Un ami m’a recommandé cet endroit et j’ai fait la route depuis la France pour venir y manger. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. La viande était très bonne, les produits étaient frais. Ne partez pas d’Heilbronn sans avoir fait un tour chez Berko’s kebap !