📌 Rosenstraße 10, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 15:27
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 05/04/2018 à 21:25
Super
Le 09/10/2016 à 16:49
Tout est très sympa
💬 Cela n'existe pas encore. C'est dommage que je me sois arrêté spécifiquement pour cette raison. Toute information sur la date prévue serait formidable :-) Le E-Center est par ailleurs génial Donc 4 étoiles
💬 Du calme et un joli cadre. Chambre très propre et spacieuse. Literie confortable .
💬 Rapport qualité-prix : Eh bien… Goût : rassasie bien.
💬 Nous avions donc besoin d'un restaurant sans gluten et avions envie d'une pizza. Nous avons fini par faire du vélo pendant plus d'une heure pour arriver au restaurant. Ce n'est pas un problème ici car les pistes cyclables sont géniales et nous avons choisi un excellent itinéraire. Les pizzas étaient délicieuses, avec beaucoup de choix, le personnel était super et cela en valait la peine. Je le recommanderais.
💬 Le restaurant est simple, les serveurs parlent de manière compréhensible (quand on ne parle pas allemand) La star du show c'est le goût de la viande ! Excellente, rien à dire d'autre. Même si la photo montre un Döner assez simple, le goût est au rendez-vous
💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital
💬 Je ne pouvais pas croire que cet endroit n'était pas visible sur Google Maps, je suis donc heureux de l'ajouter maintenant et d'être le premier évaluateur. Mes collègues et moi avons déjeuné ici deux fois lors de notre voyage d'affaires. L'endroit propose de nombreux mezzés turcs froids et chauds, comme le dolma, le sarma, le kisir, le börek, différentes sortes de poivrons, d'olives et de champignons farcis d'un délicieux fromage crémeux, en plus de nombreuses autres variétés de fromage à la crème et de salades. Etc. Les prix sont en €/100g, et sont très justes notamment au vu de la fraîcheur des ingrédients et de leur qualité. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et prenaient leur temps pour aider chacun de nous à construire son assiette et à expliquer les plats et les ingrédients qui les composent. Pour une grande assiette, comptez environ 10€. Si vous êtes à Kaufland et que vous avez faim, rendez-vous service et allez y manger, miam !
💬 Elles super
💬 Nous y étions un dimanche midi. La nourriture est fortement recommandée. Les serveuses sont sympathiques. Cependant, vous devez impérativement réserver, car nous n'avons eu qu'une place gratuite, par hasard.
💬 Meilleure pizza du monde ! Et j'ai mangé de nombreuses pizzas partout dans le monde pendant environ 40 ans. Pour moi, l'une des principales raisons de venir à Würzburg deux ou trois fois par an, ce n'est pas une blague. C'est un type de pizza différent, mais cela la rend aussi si spéciale et unique, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Leurs plats sans pizza sont également excellents.