Les avis
Le 09/12/2023 à 19:09
Service très sympathique et délicieuse cuisine maison 👍
Le 08/03/2023 à 18:58
Confortable pour s'éteindre le soir. Personnel sympathique. La nourriture est toujours fraîche. Climat de bien-être. Sont heureux là-bas.
Le 17/12/2022 à 13:05
Nouveauté depuis décembre 2022, il n'y a plus de pizzeria ici. La carte comprend des boissons et des petits plats, le tout délicieusement préparé. Confortable et pittoresque
Le 03/02/2022 à 12:21
Meilleures pizzas 👌
Le 07/11/2021 à 19:31
Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.
Le 14/10/2021 à 16:48
Enfin des plats de pizza et de pâtes super délicieux à Langebeutingen. Nous y avons mangé mardi et, comme nous le savons, c'était très savoureux et ne peut être que recommandé !
💬 Bon accueil, chambres propres, et confortables
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Nourriture et service toujours excellents
💬 Le bar semble très cosy à première vue. Je suis venu ici plusieurs fois, mais malheureusement le service a toujours été extrêmement médiocre. Le patron est incroyablement hostile, passif-agressif et ne cherche qu’à gagner rapidement de l’argent. Des employés différents travaillent ici à chaque fois, mais le patron reste le même. Malheureusement, cela veut tout dire. Pour le prix, on s'attend à un bon service. C'est dommage pour ce bar, absolument aucune recommandation !
💬 Portion énorme et la nourriture était bonne sans être brillante. Le vin était bon marché, mais j'aurais préféré un vin de meilleure qualité avec un prix légèrement plus élevé. L'établissement, un mélange de bar étudiant et d'italien. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ambiance agréable !
💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.
💬 J'adore les pannecakes sont délicieux fait maison et les boissons aussi sont délicieux,la terrasse est très très agréable /par contre un goût de trop peu pour 3o€ pour 2 je trouve ça léger plateaux pour 2 !!beaucoup de fruits .en jus de fruit et café non compris dans la formule. Sinon fruits frais café délicieux.
💬 Super nourriture, excellent rapport qualité-prix, service amical
💬 Personnel très accueillant, ont fait tout leur possible pour traduire la carte en français un grand merci à eux. Repas copieux et délicieux je recommande
💬 Haut 👍
💬 Un hôtel très sympathique avec un parking devant la porte, situé dans un ancien parc religieux. Le restaurant est très bon, la chambre est très moderne avec une salle de bain fermée par des panneaux de verre décoré et dépolis. La charpente est apparente et donne du cachet au décor, attention à la hauteur sous 'plafond'. Le personnel est très prévenant. Un ancien moulin est encore visible a deux pas parmi les jardins des résidents. Une halte exceptionnelle à ne pas manquer. L'environnement est situé dans le périmètre d'un ancien couvent avec très peu de circulation.