📌 Neenstetter Str. 15, 89183 Breitingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 18:39
Chez Anna et Hans, c'est toujours aussi bon : les meilleurs gâteaux. 🥰🥰🥰
Le 04/01/2023 à 23:36
très bien
Le 19/08/2022 à 11:43
Très bonne salade de saucisses
Le 20/12/2021 à 18:30
Bonne nourriture et collations. Ambiance agréable. La performance des prix est tout simplement excellente
Le 24/11/2021 à 13:02
Déjà la quatrième génération, que je trouve sympathique et arrangeante. Habituellement, juste des collations/petites choses. Parfois aussi des offres spéciales.
Le 11/01/2020 à 17:04
Nourriture délicieuse
Le 02/05/2019 à 00:49
Restaurant rustique avec de délicieux sauerbraten, spaetzle, croquettes et salade. Plats sur commande pour environ 12 personnes ou plus.
Le 13/03/2019 à 13:49
La nourriture est très bonne, surtout les sauerbraten avec spaetzle et salade. Ne peut être que recommandé.
Le 08/01/2019 à 09:15
Comme toujours, super.
Le 10/12/2017 à 10:34
Pic solitaire 😀 !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 26/11/2017 à 14:21
J'y suis allé pour la deuxième fois pour manger du sauerbraten. Magnifiquement exceptionnel et légendaire. Un programme incontournable chaque année.
Le 19/11/2017 à 05:59
Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.
💬 Charmant hôtel à taille humaine . Chambres propres et spacieuse. Personnel aimable.
💬 Nous avons réservé une table pour 19 heures, malheureusement, il semble que tout le monde aussi? Nous avons ensuite dû attendre 90 minutes (après avoir demandé à 2 combien de temps). Quand la nourriture est finalement arrivée, c'était une bonne foire aux avions. Le personnel devait faire face aux conséquences de clients irrités et d'un chef qui ne connaissait pas ses limites. Merci d'avoir répondu. Vous avez raison, c'était une situation extrême. Mais contre la recommandation de votre personnel, vous avez continué à prendre des réservations pour la soirée. Ensuite, contre la recommandation de votre personnel, vous avez continué à prendre les commandes de repas et ne vous êtes arrêté que lorsque vous avez atteint un délai d'attente de 2 heures. La prochaine fois, vous devriez peut-être limiter vos réservations. Ce serait mieux aussi pour votre propre santé. Votre personnel a réagi du mieux qu'il a pu à la situation.
💬 Très bien situé et vous invite à vous détendre et à vous relaxer. Et les portions sont grandes et bien agrémentées de salade et la sauce curry est faite maison. Mais il manque la carte à Saalon et il y a peu de ketchup et de mayonnaise, les sachets de 20g ne sont pas sympas. Le prix est élevé €€€. Pas recommandable.
💬 Bonne nourriture, bière et gâteaux !
💬 Ce restaurant café terrasse et bien situé en bordure de chemin cyclable. Les prix sont comme dans l'ensemble des restaurants, vous ne trouverez pas ici la bonne affaire. Le café à 2,50 euros est bon. la terrasse de plein pieds, en été, permet de poser ses vélos pas très loin. La serveuse s'efforce d'être sympathique, mais on ressent un certain stress derrière et c'est vraiment dommage. Pour le reste, la carte des menus et les tarifs, voir les photos.
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et le personnel est très sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.
💬 Tout va bien jusqu'à présent. Annette et son équipe étaient super. Hall également OK. Cependant, les coussins du siège doivent être remplacés. J'attends avec impatience la prochaine fois !👋
💬 Nous avons essayé ce lieu un peu au hasard car nous étions dans le quartier tard le soir. Et nous avons adoré nos plats. Les plats y sont copieux. Les serveurs attentifs. Très bon restaurant.
💬 Tout était vraiment beau pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Toute la maison a été récemment rénovée. Certains meubles sont plus anciens. Vous disposez d'un balcon et d'une belle vue sur l'Oder. Pour le rapport qualité-prix, c'est un endroit idéal pour séjourner à Francfort-sur-l'Oder. Je reviendrai avec plaisir
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !