📌 Neenstetter Str. 15, 89183 Breitingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 18:39
Chez Anna et Hans, c'est toujours aussi bon : les meilleurs gâteaux. 🥰🥰🥰
Le 04/01/2023 à 23:36
très bien
Le 19/08/2022 à 11:43
Très bonne salade de saucisses
Le 20/12/2021 à 18:30
Bonne nourriture et collations. Ambiance agréable. La performance des prix est tout simplement excellente
Le 24/11/2021 à 13:02
Déjà la quatrième génération, que je trouve sympathique et arrangeante. Habituellement, juste des collations/petites choses. Parfois aussi des offres spéciales.
Le 11/01/2020 à 17:04
Nourriture délicieuse
Le 02/05/2019 à 00:49
Restaurant rustique avec de délicieux sauerbraten, spaetzle, croquettes et salade. Plats sur commande pour environ 12 personnes ou plus.
Le 13/03/2019 à 13:49
La nourriture est très bonne, surtout les sauerbraten avec spaetzle et salade. Ne peut être que recommandé.
Le 08/01/2019 à 09:15
Comme toujours, super.
Le 10/12/2017 à 10:34
Pic solitaire 😀 !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 26/11/2017 à 14:21
J'y suis allé pour la deuxième fois pour manger du sauerbraten. Magnifiquement exceptionnel et légendaire. Un programme incontournable chaque année.
Le 19/11/2017 à 05:59
Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.
💬 Une jolie pizzeria à la décoration traditionnelle ! Service très agréable et courtois! La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne ! Le point culminant était le teramisu fait maison ! Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Très bon restaurant ! Je recommande! Personnel sympathique,agréable, service rapide Repas délicieux et portions généreuse
💬 🔝 Haut
💬 Un restaurant avec beaucoup de cœur ❤ et de chaleur et beaucoup de convivialité. Un chef qui connaît quelque chose à son métier. Quelque chose qui a si bon goût de la première bouchée à la dernière. Un vrai régal. Quelque chose de tellement bon et délicieux 😋 dans un restaurant qu'on ne peut que recommander. Performance des prix excellente. Joliment meublé avec charme et attention aux détails. Ici, l'invité n'est pas le roi, mais l'empereur. Allez-y et sentez-vous comme chez vous. Vous serez heureux de revenir ici à tout moment. L'histoire et la famille sont toutes de première classe, ainsi que l'équipe. Juste 5 🌟 étoiles bien méritées.
💬 Mon mari et moi étions là avec nos deux enfants, qui aiment aussi faire des bêtises. Tout le monde était toujours incroyablement sympathique et arrangeant et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous pouvons le recommander chaleureusement !
💬 Manger chez Mary's pour la première fois aujourd'hui ! Il s'est avéré qu'il s'agissait du Blackweek Burger avec sauce barbecue. Les plats d'accompagnement, des quartiers de pommes de terre avec de la crème sure et de la salade de chou, étaient très savoureux. Et puis ce burger était tellement incroyable, je pouvais mordre à pleines dents dans cette sauce BBQ, c'était tellement délicieux 😋 😋 😋 😋 Donc définitivement recommandé. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !
💬 Heureusement le ventre plein, le service était vraiment sympathique, la pâte fraîchement préparée comme les autres ingrédients de mon Laacun - on trouvait aussi des épices à table...
💬 Le nouveau aubergiste avec ses plats italiens est vraiment génial, vraiment savoureux et aussi d'un bon rapport qualité/prix. On y sert de délicieuses pizzas ainsi que des lasagnes et des salades, mais on peut aussi se procurer des schnitzel avec des frites.
💬 Un bel endroit, un beau restaurant avec une cuisine vraiment délicieuse. Nous avons attendu longtemps que la nourriture arrive, mais cela en valait vraiment la peine. Nous vous disons merci et reviendrons certainement
💬 La livraison s'est faite via Liferando. La livraison a été effectuée selon l'heure indiquée sur la demande. MAIS la pizza s'est avérée brûlée. J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois.. Malheureusement, je ne le ferai plus... Je vous souhaite plus d'attention à la nourriture et une meilleure attitude envers les clients.