Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Krone Avis

📌 Neenstetter Str. 15, 89183 Breitingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Krone à Breitingen

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Breitingen

Gerhard.r

Le 12/02/2023 à 18:39

5 / 5

Chez Anna et Hans, c'est toujours aussi bon : les meilleurs gâteaux. 🥰🥰🥰

Günter.i

Le 04/01/2023 à 23:36

4 / 5

très bien

Hans.c

Le 19/08/2022 à 11:43

5 / 5

Très bonne salade de saucisses

Volker.o

Le 20/12/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture et collations. Ambiance agréable. La performance des prix est tout simplement excellente

Tobias.i

Le 24/11/2021 à 13:02

5 / 5

Déjà la quatrième génération, que je trouve sympathique et arrangeante. Habituellement, juste des collations/petites choses. Parfois aussi des offres spéciales.

Matthias.r

Le 11/01/2020 à 17:04

5 / 5

Nourriture délicieuse

Nicole.

Le 02/05/2019 à 00:49

5 / 5

Restaurant rustique avec de délicieux sauerbraten, spaetzle, croquettes et salade. Plats sur commande pour environ 12 personnes ou plus.

K..a

Le 13/03/2019 à 13:49

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les sauerbraten avec spaetzle et salade. Ne peut être que recommandé.

Richard.a

Le 08/01/2019 à 09:15

5 / 5

Comme toujours, super.

Ralf.i

Le 10/12/2017 à 10:34

5 / 5

Pic solitaire 😀 !!! Je ne peux que recommander !!!

Gernot.e

Le 26/11/2017 à 14:21

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois pour manger du sauerbraten. Magnifiquement exceptionnel et légendaire. Un programme incontournable chaque année.

T.

Le 19/11/2017 à 05:59

5 / 5

Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.

  • 🏪 Phenomy Croque (64 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui car le burger et les frites étaient vraiment délicieux la première fois !!! La viande est de très bonne qualité, fraîchement préparée et non congelée. Le croque est également impressionnant - des sauces très croustillantes, fraîches et excellentes. Et notre chien était également le bienvenu. Hassan est un hôte au top qui mise sur une qualité irréprochable et une ambiance très sympa et très chaleureuse. Nous reviendrons certainement et la prochaine fois, nous commanderons une pizza, pour laquelle le voisin avait l'air vraiment bien. Pauli a un nouveau restaurant gastronomique « phénoménal » 😍


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Les 🍣 sushis sont très savoureux mais je les trouve un peu chers mais quand même très savoureux 🤍😁


  • 🏪 Gaststätte Truck Stop (83 Avis)

  • 💬 Nous voulions dîner ici. D'après Internet, il est probablement ouvert jusqu'à 23 heures, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 19h30. La serveuse au comptoir ne parlait probablement pas allemand et ne pouvait donc pas répondre à nos questions, ce qu'un invité a ensuite fait pour elle. C'est dommage que nous nous laissions guider par les avis Google et nous aurions dû éviter le voyage.


  • 🏪 KINZIG FOOD WHEELS CATERING (53 Avis)

  • 💬 L'équipe de Kinzig Food s'est occupée de la restauration lors de notre mariage et nous avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part des invités. La coordination en amont a été très détendue et nous avons été bien conseillés. Tout est parfait!


  • 🏪 Hotel (31 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Beate Buck (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!


  • 🏪 Steku Gastro GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gästehaus Kön/Ferienwohnungen (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois cette année et avons été à nouveau très satisfaits. Les appartements de vacances sont propres et confortablement meublés. Les hôtes sont très chaleureux et prennent grand soin de nous. Ils sont également très bien reliés à la ville et à ses environs, vous pouvez donc toujours avoir une place dans les bars à vin et les restaurants. La randonnée ensemble à travers les vignes était géniale. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Golden Garden-Hamburg (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui réécrit l'histoire. Ça vaut le détour


  • 🏪 Die Alternative zum Hotel (9 Avis)

  • 💬 Zéro étoile ❌❌❌❌❌ Nous n'avons pas passé la nuit chez M. Funke. Le logement ne répond pas à la norme d'un hébergement à 80€/nuit. Le paiement a été effectué à l'avance. À ce jour, nous n'avons pas reçu de remboursement du montant de 1 685,00 €.