Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Krone Avis

📌 Forellenstraße 2, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Krone à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Horb am Neckar

Wolfgang.l

Le 01/01/2023 à 17:59

4 / 5

Tout va bien

Vladimir.r

Le 30/03/2022 à 06:00

5 / 5

Tout va bien

Marius.a

Le 07/03/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent

Many.a

Le 24/10/2020 à 11:58

5 / 5

Forces aimables

  • 🏪 City Hotel Hanau (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est très ancien. La réception n'est pas ouverte en permanence mais il faut appeler 30 minutes avant l'arrivée et malheureusement il faut quand même attendre 10 heures devant la porte verrouillée. Les ampoules de la pièce sont très faibles et ne donnent pratiquement aucune lumière. Tous les meubles vieux et usés. Le plafonnier de la salle de bain manquait complètement et des câbles dépassaient, ce qui n'était pas une bonne combinaison avec la vapeur de la douche. Pas de petit déjeuner. Pas de places de parking. Juste une prise cachée dans le bureau pour recharger le téléphone portable. Il y a un verre sur la table mais pas de boisson. L'addition est déposée sur la table « accueil », accessible à tous, car elle n'est jamais occupée dans la journée et quelqu'un ne peut venir que sur votre appel. Ainsi, chaque invité peut l'emporter lors de son passage et obtenir l'adresse de son domicile. Pas de places de parking. Au moment du départ, même après annonce préalable de l'heure et appel supplémentaire, aucun membre du personnel/réceptionniste ne vient et vous devez déposer la clé sur la table de réception pour que chaque client puisse l'emporter avec lui. Facturer 70 €/nuit pour une telle chambre simple et ce « service » est beaucoup trop cher !!! Plus jamais !!!!


  • 🏪 Duus Hotel garni (179 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé au centre. Petit déjeuner très copieux, personnel sympa, chambres bien équipées. Nous réserverions à nouveau cet hôtel si nous visitions à nouveau l'île.


  • 🏪 TKB-Vereinsgaststätte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lángolo della Pizza (2135 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria proche de la gare est de Munich. La pizza était très bonne avec une base parfaite. Nous avons pris celui au thon, totalement recommandé, et les rigatoni al forno. Les enfants étaient également satisfaits de la pizza margaritha et des bruschettas. Prix ​​conforme aux restaurants munichois.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (100 Avis)

  • 💬 Les meilleurs spaghettis à la bolognaise sont disponibles ici 😉. Ma fille ne jure que par ces spaghettis. Mais qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salade, tout est fraîchement préparé et super savoureux 😋. Le personnel est toujours sympathique, excellent service. L'ambiance est petite mais sympa ! Je ne peux que le recommander 👍.


  • 🏪 Azad Speisegaststätte (205 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience culinaire incroyable, cette cuisine turque est une visite incontournable. La nourriture ici est excellente, avec une grande variété de plats qui satisferont tous les palais. Du houmous savoureux aux brochettes alléchantes, chaque bouchée est un délice. Et n'oublions pas la superbe sélection de vins qui complète parfaitement le repas. Le personnel est de premier ordre, offrant un service exceptionnel et vous faisant vous sentir comme chez vous. Mais ce qui distingue cet endroit, ce sont les propriétaires terre-à-terre qui sont non seulement des gens formidables, mais qui vous font également sentir comme faisant partie de leur famille.


  • 🏪 Indian Curry - Indische Spezialitäten Heidelberg (165 Avis)

  • 💬 Ohh mon Dieu, c'est le pire endroit que j'ai jamais vu de ma vie et je n'y retournerai plus jamais. La nourriture a le goût de l'eau et ils mettent trop de curry sur le riz. et moins de viande, vous pouvez voir comment ils me donnent de la nourriture sur ma photo (donc c'est comme s'ils donnaient de la nourriture pour nourrir un animal. 🐈🦮J'en ai été tellement Restaurants indiens à Heidelberg et Karlsruhe. Mais je ne vois jamais comme cet endroit. S'il vous plaît


  • 🏪 Adler Wirtschaft - Franz Keller (299 Avis)

  • 💬 On mange bien mais le rapport qualité prix n‘est pas présent. Le service est médiocre. Les serveurs sont pédants. Pour 100€/personnes je trouve ça honteux ne pas possible de pouvoir diviser l‘addition et payer par carte.


  • 🏪 Hotel Fire & Ice (264 Avis)

  • 💬 Maintenant, soyez honnête : comment faites-vous encore cela de nos jours ? Un super hôtel avec un personnel au top, des chambres extrêmement propres et insonorisées. J'ai très bien dormi même si ma chambre était près de l'ascenseur. Les lits étaient également fantastiques, j'avais l'impression d'être en vacances malgré un voyage d'affaires. Le petit déjeuner était vraiment bon, il pourrait simplement être rempli un peu plus rapidement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Samos Grill Merseburg (346 Avis)

  • 💬 Excellent et très bon