Restaurant 🇩🇪

Krone Avis

📌 Bondorfer Str. 1, 71159 Mötzingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Krone à Mötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Mötzingen

Jasmina.i

Le 24/11/2023 à 09:18

3 / 5

Un autre pub typique comme vous le connaissez auparavant.

Roland.a

Le 26/04/2023 à 17:21

1 / 5

Un nettoyage approfondi serait nécessaire.

Thomas.a

Le 27/07/2022 à 13:17

5 / 5

Joli café en plein air, service sympathique, bons prix

Best.e

Le 01/05/2022 à 15:26

5 / 5

La salade de saucisses était délicieuse, jouer aux fléchettes est également merveilleux.

Wagner.e

Le 08/03/2022 à 21:22

4 / 5

Comme toujours génial

wolfgang.r

Le 04/08/2021 à 13:50

5 / 5

Le 👑 est un très bon pub confortable... l'hôte convient également à la foule

Armin.c

Le 20/07/2021 à 16:22

5 / 5

Donc je ne suis pas un joueur de fléchettes...mais je suis un bon mangeur et la salade de saucisses qui est préparée ici est unique...et le patron est sympa et un régal pour les yeux...ça vaut le détour

Oliver.e

Le 17/06/2021 à 06:09

5 / 5

Pub très sympa pour jouer aux fléchettes.

Manfred.c

Le 26/05/2021 à 16:39

5 / 5

Totalement cool pour les joueurs de fléchettes

Carmen.a

Le 22/05/2021 à 18:30

5 / 5

Très beau café en plein air. Des gens sympas, un bon service et des boissons délicieuses avec de la bonne nourriture. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 16/07/2019 à 20:58

5 / 5

Super bar à fléchettes. Délicieuse salade de saucisses ! Des gens formidables, un hôte formidable.

Andy.a

Le 09/05/2019 à 21:27

5 / 5

Mon bar à fléchettes... tout va super à partir de là.... 🎯🎯🤘🤘🎯🎯

Tobias.o

Le 05/12/2018 à 19:02

5 / 5

Super endroit avec des événements de fléchettes hebdomadaires et un personnel super sympathique. Bons prix et presque toujours ouvert jusqu'au lendemain matin xD

Detlev.�

Le 23/10/2017 à 21:16

5 / 5

Savoureuse cuisine italienne.

Uli.c

Le 25/08/2017 à 11:06

5 / 5

Arrêt de la couronne. Le pub à Mötzingen depuis 25 ans.

  • 🏪 NORDSEE Göttingen Weender Straße (295 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options. En tant qu'étranger, c'est vraiment agréable si vous êtes déjà fatigué des plats allemands à base de viande.


  • 🏪 S' STÄNDLE Biergarten neue Mitte (5 Avis)

  • 💬 Tout n'est pas si bon Non recommandé


  • 🏪 Pizza Service Adria (102 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas, pâtes et salades. Les prix sont corrects, les délais de livraison sont un peu longs, mais ça reste correct. Nous commandons uniquement ici.


  • 🏪 Hotel Obere Linde Oberkirch (319 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour de 3 nuits dans ce magnifique hôtel, idéalement situé en plein centre ville. Gare, commerces et restaurants à proximité. Grand parking. Très bon buffet de petit déjeuner. Belle et grande chambre pour 3. Personnel sympathique et avenant. Notre enregistrement a été possible bien avant l'heure prévue et une boisson a été offerte à l'arrivée. C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons dès que possible. Bref, un réel bonheur d'y séjourner.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Amici (355 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à une table. Nous avions à peine posé nos affaires que nos vœux étaient déjà demandés. Pour la demande spéciale de pizza de mon mari, le propriétaire lui-même est venu. La conclusion de mon mari : "Vous avez un nouveau client régulier". Ma salade, servie avec du pain délicieux et chaud, était également incroyable. Dans l'ensemble, c'est exactement ainsi que nous imaginons un Italien : des Italiens qui nous accueillent, une touche italienne dans la décoration intérieure, de la musique italienne et une cuisine pleine d'Italie. Absolument recommandé. Addendum (11/11/2023) Loin de la mer, mon mari a eu la meilleure pizza aux fruits de mer ici aujourd'hui. Ses mots : « Vous ne pouvez pas faire mieux. » Et ma salade de potiron était également excellente. J'ai eu cette combinaison pour la première fois et je suis absolument ravi et heureux de mon choix. Cet italien allie le flair italien au délice italien. fortement recommandé.


  • 🏪 Pension & Eiscafé Am Achterwasser (153 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse


  • 🏪 Gaststätte „Fridolin“ & Ferienwohnungen (170 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et la nourriture est excellente, surtout si vous recherchez un véritable "Hausmannskost" allemand !


  • 🏪 Hotel Zum Kühlen Grunde (254 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa pour un prix tout aussi sympa. Les chambres sont nickel et le petit déjeuner complet avec de bons oeufs cuisinés à la minute.


  • 🏪 Aladdin Adorf (344 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger un kebab ici. Mais ce n'est pas la force. Le Doner Kebab est plutôt petit et peu fréquenté.


  • 🏪 Hübschmann's Eislädl (346 Avis)

  • 💬 Glace molle super délicieuse, le prix est imbattable. Nous n'avons payé que 3 euros pour une grosse glace dans une grande et délicieuse gaufre. Ça vaut le coup👍👍 Personnel sympathique 😊