Restaurant 🇩🇪

Krone Avis

📌 Neue Landstraße 29, 88515 Langenenslingen - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Krone à Langenenslingen

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Langenenslingen

  • 🏪 Panorama Cafe-Restaurant (360 Avis)

  • 💬 Belle vue. Les serveurs étaient peu souriants. Les pâtes aux saumons étaient très bonnes mais les gnocchis un peu fades. Nous avons pris une carafe d’eau plate, nous l’avons payer 6,00€, il a rempli la bouteille au robinet …


  • 🏪 Erciyes Kebab (131 Avis)

  • 💬 BMW 👌


  • 🏪 Asia-Bistro (160 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Pizzaman (192 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. J'y vais volontiers et le patron est très sympa.


  • 🏪 Ratskeller Bürstadt (228 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mon anniversaire et nous étions tous très satisfaits de l'emplacement, de la nourriture et du service. Merci pour cette soirée réussie.


  • 🏪 Charisma Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Oh La La (167 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter, ou vous pourrez également dîner confortablement au restaurant. Bien sûr, nous livrons également. La nourriture est bonne, il y a des spécialités indiennes et des pizzas. Notre choix porte beaucoup sur la pizza. Le propriétaire prépare des pizzas, etc. depuis plus de 20 ans et connaît son métier. Recommandé 👍🏼


  • 🏪 Pizzeria La Luna (293 Avis)

  • 💬 Ma pizza était les 4 saisons. Le goût est bon jusqu'à présent. Personnellement, je préfère une pâte un peu plus épaisse. Prévenez-nous à l'avance que vous pouvez vous faire couper la pizza si vous mangez sur place. Car les couteaux ne sont absolument pas adaptés pour couper la pâte.


  • 🏪 Cosmo's tapas&wine (300 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à l'avance. Ils sont arrivés à l'heure. Le serveur a simplement ignoré. Apporté le menu après deux demandes. Nous sommes restés assis là pendant environ 15 minutes. Nous n’avons rien commandé. Disparu.


  • 🏪 Hähnchen Prinz (31 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.