📌 Heerstraße 8, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un hôtel vraiment amusant. J'ai vraiment aimé les chambres. J'ai été soigné par des personnes agréables, amicales et courtoises à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Ce petit mais incroyablement bel hôtel va me manquer.
💬 Bel emplacement, super café et service super sympathique. Je reviendrai bientôt !
💬 Un régal, rapport qualité prix imbattables. Un véritable délice. Je recommande le kebab
💬 L'endroit était plein à notre arrivée et nous n'avions pas de réservation. Ils nous ont préparé une table supplémentaire. La nourriture était également très bonne pour un prix raisonnable.
💬 D'une manière ou d'une autre, les nombreux snack-bars asiatiques sont presque tous pareils : les mêmes plats. Mêmes prix. Même qualité. C'est pareil ici. Ils ont le même goût que presque tous. Tout va bien. L'intérieur est plutôt spartiate et simple et très peu attrayant. Le coin salon avec tables semble cool. Le sol collait à notre table. Et de nombreux coins n’ont probablement pas été nettoyés depuis longtemps. Dommage. Un peu plus de propreté rend la visite plus agréable. L'ambiance est plutôt celle de manger vite et de partir vite. Il y a beaucoup d'endroits à l'extérieur. C'est plus sympa avec vue sur la place du marché.
💬 Sushis délicieux et de bonne qualité. Nous avons commandé des sushis ici et avons été très satisfaits. Le large choix de plats différents offre quelque chose pour tout le monde. Livré rapidement et goût excellent. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Merci et continuez comme ça.
💬 Très bon restaurant, emplacement idéal, parking devant le restaurant et à proximité immédiate, le restaurant est meublé avec beaucoup de style (petits détails parfaits) Et maintenant le service et la nourriture. Service parfaitement sympathique La nourriture est très savoureuse (différents types de poissons mangés en deux soirs) pommes de terre/légumes sautés. Dans le restaurant il y a deux canapés bleus Art Nouveau, tout simplement géniaux, (ambiance au top) Patron/patron/personnel super sympa et serviable avec des conversations sympas. Merci beaucoup pour ces deux belles soirées.
💬 La nourriture était très savoureuse, mais vous devriez avoir un portefeuille bien rempli avec vous. Le personnel de service (dames) avait un langage oral rustique 😉 mais était par ailleurs gentil et rapide lors du service et du nettoyage. J'adorerais revenir.
💬 Belle maison de vacances. Equipé de tout. Au milieu de Hooksiel. A 3 minutes de la zone piétonne et pour récupérer les petits pains. 2 places de parking directement à la maison. Le jardin est entièrement clôturé. Idéal si vous avez de jeunes enfants. Livré également avec un bac à sable. Chaises et table pour enfants, chaise haute, protection antichute sont déjà là. Tout est en parfait état ! Je suis venu ici 5 fois. Ce fut un plaisir!
💬 La nourriture est super savoureuse et le service est très sympathique. J'adorerais revenir, à mon avis l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais acheté là-bas.