📌 Heerstraße 8, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)
💬 J'ai aimé la nourriture et ils sont très sympathiques.
💬 Super endroit où séjourner
💬 Déjà plus de 10 ans d'expérience dans cet hôtel. C'est génial, super, FANTASTIQUE ! Le personnel est sympathique et professionnel. Les chambres sont parfaites et le restaurant/cuisine est toujours de bonne qualité. Bonheur et joie à l'hôtel Zur Post. LE MEILLEUR !!!
💬 Bonne nourriture et pas trop cher.
💬 Surprenant de déjeuner dans un restaurant d'un grand magasin de bricolage. Du choix, de la qualité et un prix raisonnable servi par du personnel efficace. Ça vaut le détour.
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Des hôtes super sympas avec une attention aux détails. Belle installation !! C'est très propre et harmonieux. J'adorerais revenir. Je me suis senti vraiment à l'aise et bienvenu, merci pour cela. Je reviendrai .
💬 Ici, vous pouvez vivre comme des rois, pour ainsi dire. Il est préférable de se renseigner au préalable sur les marais. La ville voisine de Glückstadt est une charmante ville avec de bons restaurants. Vous pouvez rejoindre Hambourg en un peu plus de 50 minutes par l'autoroute De la maison joliment rénovée à l'arrière de la digue, le chemin vous mène directement à l'Elbe. Cela peut également être accompagné de moutons digues. Il y a aussi un ou deux moutons fouisseurs qui viennent se faire des câlins. Si vous l'aimez, vous pouvez en profiter. La maison est magnifique et il n'y a pratiquement aucun bruit de fond. Une petite rivière juste à côté de la route vous accompagne dans des babillages et des propriétaires sympathiques assurent un sentiment de bien-être. Bon pour un retour fréquent. Le WiFi est un peu critique par endroits.