Restaurant 🇩🇪

Krone Avis

📌 Unterböbinger Str. 36, 73574 Iggingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Krone à Iggingen

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Iggingen

Tanja.e

Le 12/05/2024 à 05:02

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix abordables 👍 top

Ines.e

Le 10/05/2024 à 11:13

5 / 5

Bonne nourriture gigantesque dans une atmosphère charmante. Assez cher aussi. Je reviendrai certainement.

Melanie.a

Le 05/05/2024 à 16:18

5 / 5

La cuisine souabe telle que vous l'imaginez. Toujours délicieux et enrichissant, au fil des décennies. Propriétaires et serveurs super sympathiques, toujours polis et arrangeants. Une cuisine faite maison jusqu'au bout.

Volmerette.

Le 05/05/2024 à 16:14

5 / 5

Cuisine souabe très bonne et savoureuse, faite maison. Qualité constante pendant de nombreuses années. Contrairement à ce qu'écrit ici Tim Söll, les spaetzle sont définitivement faits maison et c'est à ça qu'ils ressemblent, et surtout on peut les goûter. Et acheter des croquettes et des frites est censé être quelque chose de répréhensible ? Montrez-moi une économie aujourd'hui (dans ce domaine) qui ne fait pas ça ? Nous voulons toujours rester sur terre.

Viola.o

Le 28/04/2024 à 10:02

5 / 5

La meilleure salade de pommes de terre de tous les temps. Haut de la nourriture

Sabine..

Le 21/01/2024 à 14:32

5 / 5

Très bonne nourriture, peu importe ce que nous avions. C'était bien que les plats d'accompagnement soient servis sur des plateaux pour que tout le monde puisse tout essayer. La salade d'accompagnement était également excellente. La volonté de servir spontanément de l'affogato al caffè en dessert est également excellente ! Le service amical était vraiment un plaisir. Seule la deuxième réservation de table (1 heure et quart), qui était déjà sur la table, nous a un peu dérouté au début. Nous voulions manger confortablement sans aucune pression de temps. Sur demande, une autre solution a été trouvée. Bref, un restaurant de campagne hautement recommandé !

Kees.h

Le 16/01/2024 à 19:59

5 / 5

Bonne cuisine maison ! Service amical. Nous venons toujours ici pour manger. Tout simplement bon et recommandé !

Sandra.i

Le 14/01/2024 à 14:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Hanspeter.o

Le 10/01/2024 à 19:35

5 / 5

Bon restaurant rural. Bonne nourriture, conditions conviviales. Bon rapport qualité-prix.

Michael.e

Le 06/01/2024 à 17:19

4 / 5

Très terre à terre et délicieux

Brigitte.e

Le 28/12/2023 à 13:25

5 / 5

S'asseoir confortablement avec des amis et prendre un déjeuner souabe traditionnel mangé. Répète.

Joachim.c

Le 20/12/2023 à 10:41

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture, tout est génial, je reviendrai !

Ronald.e

Le 18/12/2023 à 16:23

5 / 5

Joli petit village avec une grande économie en son cœur.

Ingrid.

Le 24/11/2023 à 18:46

5 / 5

J'ai mangé du canard très savoureux.

Anton.a

Le 06/11/2023 à 09:41

4 / 5

Un beau restaurant de campagne bien tenu. Les plats sont très bons et de grande qualité. Le service était rapide. Ma femme et moi avons été très satisfaits et recommanderons toujours ce restaurant.

Pierre.o

Le 02/11/2023 à 14:21

1 / 5

Bonne nourriture et excellent service, tout était super

Bettina.o

Le 20/10/2023 à 06:57

4 / 5

Bonne nourriture et le spaetzle était génial

Axel.a

Le 09/10/2023 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Reinhard.e

Le 08/10/2023 à 13:40

5 / 5

Très, très bonne cuisine allemande, bon service, service très sympathique, j'y retournerai certainement

kili.

Le 10/09/2023 à 18:58

5 / 5

Cuisine allemande classique très savoureuse. C'est délicieux et le service est également excellent 👍

Gerhard.e

Le 21/08/2023 à 19:32

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Chambres très attrayantes et propres. La nourriture et les boissons sont très bonnes. Excellent rapport qualité-prix

Sassi.e

Le 12/08/2023 à 17:05

5 / 5

Très savoureux et suffisant, prix top. Fortement recommandé, toujours heureux.

HARTMUT.i

Le 28/07/2023 à 20:15

5 / 5

Super et délicieux

Manuel.

Le 18/07/2023 à 10:18

5 / 5

La meilleure cuisine allemande de la région. Service haut, Convivial et familier Cuisine excellente et faite maison, De superbes places de parking, Encore une fois, continuez comme ça !!!

Simone.o

Le 02/07/2023 à 08:46

5 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant pour manger de bons plats typiques. Tous les plats étaient excellents, le personnel était disponible à nos besoins et le tout à un prix moyen pour les restaurants du coin. Informé

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 02/07/2023 à 08:46 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 02/07/2023 à 08:46 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 02/07/2023 à 08:46 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 02/07/2023 à 08:46 sur le  Krone à Iggingen
Sina.i

Le 31/05/2023 à 10:41

1 / 5

Veuillez lire jusqu'à la fin. Même si je n'ai dîné dans cette auberge qu'il y a deux ans, c'était certainement la dernière fois. La conduite de l'arrêt de bus devant le Gasthof Krone était délabrée et rouillée depuis un certain temps. Et probablement aussi scié. J'ai légèrement inversé ma voiture et le panneau stupide est allé beaucoup plus loin. Le cuisinier/patron de cette auberge de Schönhardt n'avait rien d'autre à faire que de me dénoncer à la police et de me dénoncer. J'ai alors reçu un rapport et une amende. Même si nous y avions mangé plusieurs fois et y avions laissé beaucoup d'argent. C'est un NO GO pour moi : vos propres invités ou clients qui ont généré des ventes pendant la pandémie pour que le restaurant survive. Sinon, ce restaurant aurait dû fermer complètement tôt ou tard faute de ventes. En guise de remerciement, vous serez dénoncé et dénoncé à la police.

Hannelore.l

Le 08/05/2023 à 07:18

5 / 5

C'est bien que vous puissiez toujours obtenir de la bonne nourriture à un prix raisonnable ! Le service était également tout simplement le meilleur. J'adorerais revenir👍

Photo n°1 de l'avis de Hannelore.l fait le 08/05/2023 à 07:18 sur le  Krone à Iggingen
Tobii.

Le 07/05/2023 à 12:11

1 / 5

À première vue, c'est une jolie vieille auberge. La nourriture était très bonne, la sauce trop salée. La viande était acceptable. Tous les plats d'accompagnement étaient des produits prêts à l'emploi. My NoGo - Le gars qui a servi la boisson a versé la gorgée restante d'un vieux verre dans un nouveau, puis l'a rempli de spritzer et l'a servi. Je trouve cela une immense honte.

Tim.�

Le 07/05/2023 à 12:04

1 / 5

Veuillez lire jusqu'à la fin : J'ai dû évaluer pire la façon dont la nourriture était cuite. Nous sommes venus en groupe d'environ 35 personnes pour la communion. En ce qui concerne la nourriture, je lui donnerais 2 étoiles, la raison en est : la sauce du sachet avec un arrière-goût désagréable et la poudre de bouillon était bien trop présente. C'est pour ça que je ne sors pas manger au restaurant, je fais quelque chose comme ça quand je suis à la maison et j'ai l'impression de m'être fait arnaquer en tant que client. Tous les plats d'accompagnement ont été achetés - des frites, des croquettes et malheureusement aussi le spaetzle, qui est considéré comme une marque en Souabe. La qualité de la viande était bonne et elle était également bien frite, ce qui est une bonne chose. Le restaurant était propre et bien entretenu. Le personnel de service a également fait bonne impression. Ce qui n'est absolument pas possible, c'est ce qui suit : ma table et moi avons pu clairement observer comment un employé de service derrière le comptoir versait une gorgée d'un verre presque vide dans un nouveau. J'ai rempli le verre et j'ai réservé clair, non !

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 07/05/2023 à 12:04 sur le  Krone à Iggingen
Susanne.c

Le 22/01/2023 à 08:08

5 / 5

Très bon service, rapide et sympathique. Cuisine maison excellente. Dessus de toilette. Fortement recommandé 👍

Cornelia.a

Le 27/12/2022 à 19:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse.. et hôte sympathique. Fortement recommandé.

Xaver.r

Le 11/12/2022 à 21:53

5 / 5

Bon restaurant allemand avec une petite carte, Sélection agréable dans le menu possible. Très bonne nourriture et personnel très sympathique.

Bernd.i

Le 15/11/2022 à 09:08

4 / 5

Salle à manger conviviale. Beaucoup de choix de plats, à un prix raisonnable.

Jens.o

Le 15/11/2022 à 06:41

3 / 5

Pour un mécanicien, un logement pas cher suffit 🛌

Caro..

Le 03/11/2022 à 21:44

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande ! La nourriture est arrivée très rapidement et était vraiment savoureuse ! Service top et sympathique !

Michaela.o

Le 19/10/2022 à 15:07

4 / 5

Nourriture délicieuse

Peter.�

Le 25/09/2022 à 14:04

5 / 5

Cuisine souabe maison. Ici, vous obtenez une excellente salade et le sauerbraten était également très savoureux. Le service était sympathique et très rapide lorsque le restaurant était plein. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 25/09/2022 à 14:04 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 25/09/2022 à 14:04 sur le  Krone à Iggingen
Norbert.e

Le 17/09/2022 à 18:46

5 / 5

Bonne cuisine maison, très accueillante.

R...

Le 12/09/2022 à 09:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le spaetzle au fromage n'est pas si bon que ça. Sinon tout est génial

Joachim.t

Le 01/09/2022 à 11:37

1 / 5

Eh bien, une vieille auberge au charme des années 70.

Rolf.s

Le 25/08/2022 à 20:10

5 / 5

De la nourriture comme des noix à des prix très raisonnables et un service amical

Michaela..

Le 21/08/2022 à 14:11

4 / 5

Bonne cuisine allemande faite maison. Le rapport qualité/prix est bon, mais pas exceptionnel pour 5 étoiles. L'image montre une escalope au fromage avec des frites. Le service pourrait être un peu plus convivial.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.. fait le 21/08/2022 à 14:11 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°2 de l'avis de Michaela.. fait le 21/08/2022 à 14:11 sur le  Krone à Iggingen
Mario.

Le 10/07/2022 à 17:36

1 / 5

J'ai commandé une chambre pour le 10 juillet le 9 juillet. Lors de la commande, nous avions également indiqué que l'employé n'arriverait que le soir. Mon employé était là à 19 heures et la porte disait fermée à partir de 14 heures et personne ne répondait au téléphone ni le répondeur fonctionnait. Très très triste cette façon de travailler et cette fiabilité.

nadja.i

Le 08/07/2022 à 17:52

5 / 5

Le meilleur 🤗

manfred.t

Le 16/06/2022 à 17:32

5 / 5

Comme toujours délicieux

Ute.i

Le 03/06/2022 à 08:49

3 / 5

Il fallait attendre trop longtemps pour la nourriture. Service et service très sympathique

Guenter.u

Le 26/05/2022 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture!!

Martina.e

Le 22/05/2022 à 18:09

5 / 5

Très bonne nourriture et vous pouvez vous asseoir dehors

Lothar.e

Le 19/05/2022 à 10:20

5 / 5

Recommander

Siegmar.e

Le 08/04/2022 à 07:54

4 / 5

Déjeuner du jour avec salade et délicieuse bière

Elke.s

Le 02/04/2022 à 15:41

4 / 5

Bon restaurant de village proposant de la cuisine souabe (des escalopes hawaïennes sont également disponibles).

Photo n°1 de l'avis de Elke.s fait le 02/04/2022 à 15:41 sur le  Krone à Iggingen
King.o

Le 20/03/2022 à 14:46

5 / 5

Merveilleux et délicieux

Pamela.a

Le 21/10/2021 à 20:16

5 / 5

Cuisine typique de la région, très bonne et avec beaucoup d'espace pour aller en groupe

GiNa.e

Le 30/09/2021 à 18:08

5 / 5

Très savoureux et convivial

Bernd.s

Le 26/09/2021 à 11:31

5 / 5

Le parking est juste devant la maison, vous pouvez également vous asseoir dehors en été. Les prix sont modérés et la nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. Dans l'ensemble, on peut dire qu'une visite à la Krone à Schönhardt est fortement recommandée ! Il est toutefois conseillé de réserver avant de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°3 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°4 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°5 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°6 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Photo n°7 de l'avis de Bernd.s fait le 26/09/2021 à 11:31 sur le  Krone à Iggingen
Christian.c

Le 13/09/2021 à 21:57

5 / 5

Personnel très sympa. Menu pas trop grand. Cuisine à la maison. Délicieux repas. Tout fraîchement préparé.

Siegfried.l

Le 07/09/2021 à 15:44

5 / 5

Très bonne nourriture. Confortable Locale. Amical service

Rolf.a

Le 24/08/2021 à 14:43

5 / 5

J'y étais avec des amis. Sauerbraten avec spaetzle était très bon. Prix ​​très sociaux. Rapport qualité-prix : convient. Recommandé à tout moment. Nous serons de retour.

Gerhard.o

Le 20/08/2021 à 14:20

5 / 5

Très bien, reviens !!

Elmo.e

Le 15/08/2021 à 14:38

5 / 5

La nourriture est très bonne. Propriétaire sympathique et arrangeant. Option de recharge gratuite pour les vélos électriques.

Gerhard.c

Le 13/08/2021 à 08:11

5 / 5

Service amical et ambiance rurale

Julia.u

Le 12/08/2021 à 19:36

5 / 5

Très gentil et sympathique

Thomas.e

Le 27/07/2021 à 12:27

5 / 5

Bonne cuisine de campagne.

Frank.h

Le 27/07/2021 à 06:20

5 / 5

C'est vrai 👍

Andrea.r

Le 25/07/2021 à 14:31

5 / 5

Très bonne nourriture et la salade était ma préférée

EXELLENTWORKERS.A

Le 28/06/2021 à 12:59

5 / 5

Agréable, propre, savoureux

Anita.n

Le 28/04/2021 à 09:57

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est très savoureuse. Nous serions ravis de revenir 😊

Dennis.o

Le 12/02/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix 👍👍👍

Sascha.c

Le 03/02/2021 à 17:42

4 / 5

Top' comme toujours super sympa... répond toujours aux demandes des clients' absolument recommandé 👍

Joey.

Le 21/11/2020 à 21:34

3 / 5

On y mange très bien mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer.

Lothar.c

Le 29/10/2020 à 14:59

5 / 5

Une auberge de campagne que l'on ne peut que SOUHAITER. La nourriture servie est absolument délicieuse. Le dimanche n'est possible que sur réservation car il est TOUJOURS complet. Fortement recommandé 👍👍🍴🍴

Douglas.u

Le 19/10/2020 à 07:26

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et vous remercions pour l'accueil chaleureux malgré vos vacances. Salutations de Hanovre.

E..t

Le 02/08/2020 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et bonne ambiance.

Volker.c

Le 05/07/2020 à 20:20

5 / 5

Ambiance très soignée

ralph.o

Le 31/05/2020 à 17:43

5 / 5

Excellente salade de saucisses

Natascha.e

Le 14/05/2020 à 12:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, on dirait que grand-mère l'a cuisinée. La salade de pommes de terre est à tomber ! Actuellement disponible uniquement pour le retrait dans vos propres bols. Hautement recommandé!

Maddin.e

Le 28/02/2020 à 17:06

5 / 5

Excellente cuisine maison à des prix équitables

Halina.i

Le 11/02/2020 à 17:56

5 / 5

Bonne cuisine maison à la campagne

Michaela..

Le 28/01/2020 à 11:58

5 / 5

Très bonne auberge de campagne. Carte gérable avec de bons plats régionaux fraîchement préparés. Le personnel, en particulier les propriétaires, en particulier la chère Lydia, est vraiment sympathique. Vous êtes servi rapidement et vous vous sentez parfaitement à l'aise. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et l'emplacement est agréable et rural. Nous venons depuis des années et continuerons à y venir avec plaisir. Continuez comme ça.

Roland.c

Le 03/01/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse et personnel rapide et sympathique

Werner.a

Le 01/10/2019 à 21:05

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement

Silvia.a

Le 08/09/2019 à 18:16

5 / 5

Meilleure escalope de la région. Et le spaetzle est tout simplement un rêve. Seulement à recommander.

Aylin.c

Le 08/09/2019 à 14:45

5 / 5

Bonne économie de classe moyenne.

Oliver.t

Le 05/09/2019 à 14:48

5 / 5

Bon déjeuner

Gerhard.

Le 01/09/2019 à 06:41

4 / 5

Bonne cuisine maison

Ekkehard.c

Le 26/08/2019 à 19:31

5 / 5

Bonne auberge de campagne dans un cadre magnifique, hôtes très sympathiques

Dieter.e

Le 11/08/2019 à 18:27

5 / 5

Haut

Mi.a

Le 25/05/2019 à 09:52

5 / 5

Recommandé

Manfred.c

Le 19/05/2019 à 13:23

4 / 5

Beau restaurant de village, magnifiquement situé, bonne cuisine.

Ralf.l

Le 15/05/2019 à 19:39

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa! La viande provient des fermes environnantes. Convient également pour les célébrations. Que veux-tu de plus.

Michael.�

Le 28/04/2019 à 12:12

4 / 5

Confortable

Andreas.a

Le 05/04/2019 à 21:14

5 / 5

Le rôti est top

Rainer.r

Le 27/03/2019 à 16:52

2 / 5

Enfin, très bon marché, mais les chambres n'ont probablement pas été rénovées depuis les années 70. La télévision était recouverte d'une épaisse couche de poussière. Une étoile pour le très bon matelas et une pour le prix.

Sabine.r

Le 18/02/2019 à 07:26

3 / 5

Ici, on mange de la bonne cuisine maison et la qualité de la viande est toujours très bonne, du moins nous n'avons jamais eu à nous plaindre. Si vous voulez manger de la nourriture souabe, vous pouvez fortement recommander cette auberge.

Rainer.r

Le 17/02/2019 à 09:16

5 / 5

Très savoureux fabuleux

Andreas.u

Le 16/02/2019 à 18:25

5 / 5

Bonne cuisine familiale avec un bon rapport qualité-prix.

Latvietis.r

Le 23/01/2019 à 10:07

5 / 5

Tout le monde est toujours gentil et sympathique ! Meilleure salade de radis et saucisses! Salutations de Lettonie :)

Marco.e

Le 06/01/2019 à 15:19

5 / 5

Méga savoureux, rapport qualité/prix très bon. Comme à la maison :) .

Rosita.c

Le 03/01/2019 à 08:58

5 / 5

Délicieux rôti de bœuf. Meilleure salade de pommes de terre de la région. Lydia est toujours sympathique malgré le restaurant plein.

Iekfkf.d

Le 01/01/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sympathique et ils étaient heureux de revenir.

Andreas.t

Le 26/12/2018 à 19:36

5 / 5

La nourriture était encore une fois super savoureuse, le service était excellent et le service était super gentil et sympathique

I...

Le 26/12/2018 à 18:01

1 / 5

La nourriture était tout simplement dégoûtante, nous avons commandé du gibier et du sauerbraten ainsi que du schnitzel de porc. Le chevreuil rôti était insipide, parfois très filandreux et avait même des os, le spaetzle était salé et la sauce était juste salée. La même chose avec les Sauerbraten. Je ne comprends pas comment cette économie est si bien notée. Plus jamais!

Helga.e

Le 03/11/2018 à 19:13

5 / 5

Le canard était encore excellent aujourd'hui

Manfred.t

Le 02/11/2018 à 13:55

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Jürgen.a

Le 03/10/2018 à 13:14

5 / 5

Juste un excellent service, tout était très bien

Ti.o

Le 16/09/2018 à 19:36

4 / 5

Tout est OK.

Klaus.�

Le 16/09/2018 à 19:12

5 / 5

Cuisine souabe traditionnelle, bons prix, atmosphère très propre et grand parking. Seulement recommandé !

Te.e

Le 16/09/2018 à 14:36

3 / 5

Rapide sympathique bon

Elke.o

Le 15/09/2018 à 14:05

4 / 5

Convient

Knut.a

Le 09/09/2018 à 17:24

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture. Service amical.

Uwe.c

Le 09/09/2018 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, c'est juste très bon. Hautement recommandé.

Andreas..

Le 08/09/2018 à 14:30

5 / 5

L’économie agricole souabe classique ! Très bon rapport qualité prix. De délicieux repas ou collations. Nous vous recommandons le rôti rôti ou la salade de saucisses !

Jörg.a

Le 20/08/2018 à 20:15

5 / 5

Cuisine allemande !!

Timo.

Le 02/08/2018 à 19:25

4 / 5

Bonne classe moyenne avec des prix raisonnables

Alexandra.a

Le 24/07/2018 à 08:11

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir

Walter.o

Le 17/06/2018 à 13:21

5 / 5

Auberge de campagne bonne et bon marché que l'on trouve rarement. Service sympathique, réservation recommandée le dimanche.

tino.o

Le 26/05/2018 à 06:51

1 / 5

La nourriture était correcte, les boissons étaient souvent oubliées et les serveurs étaient très débordés.

Hyäna.o

Le 25/05/2018 à 09:30

5 / 5

Tout a déjà été dit. Vraiment une excellente cuisine maison. Bonne nourriture pour peu d'argent. Service amical et courtois. Toilettes propres et nombreuses places de parking juste devant la maison. Un joli café en plein air en été.... Si vous ne le savez pas, vous devez y aller. Délicieux.

Michael.o

Le 11/05/2018 à 16:14

4 / 5

Très bonne cuisine maison, bons prix, portions correctes

Yannick.e

Le 14/01/2018 à 09:59

5 / 5

Bonne nourriture

Andrey.u

Le 12/01/2018 à 13:16

5 / 5

Belle pension

Renate.e

Le 12/12/2017 à 15:29

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, en été on peut s'asseoir dehors, bon pour les événements, suffisamment de places de parking

Heiko.c

Le 25/09/2017 à 10:21

4 / 5

Grande cuisine allemande :) fortement recommandée.

Andreas.i

Le 20/09/2017 à 20:26

5 / 5

Bonne cuisine, service très sympathique, prix acceptables, recommandé

Annette.u

Le 14/09/2017 à 11:07

5 / 5

Nourriture très accueillante et très savoureuse

Bianca.u

Le 29/08/2017 à 11:19

4 / 5

Bonne cuisine souabe faite maison

Christian.e

Le 23/08/2017 à 16:52

4 / 5

Bonne cuisine souabe ! Service très sympathique et bonne cuisine souabe comme vous la connaissez depuis chez vous. Recommandation : Sauerbraten avec spaetzle

Lukas.r

Le 18/07/2017 à 20:05

4 / 5

C'était bien

Wolfgang.c

Le 04/07/2017 à 03:44

5 / 5

De la bonne nourriture « maison » qu’on ne retrouve plus si souvent.

  • 🏪 Gasthaus Gottlob (1008 Avis)

  • 💬 Il se trouve dans une rue calme. Terrasse au printemps et en été. Ambiance.


  • 🏪 IntercityHotel Karlsruhe (111 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet Intercity. ☆ chambre ultra insonorisée ☆ Équipement moderne, design et ingénieux ☆ bouteille d'eau gratuite ☆ petit réfrigérateur ☆ literie excellente ☆ lobby ultra confort ☆ possibilité de late check out (25€) ☆ petit déjeuner frais et complet ☆ excellent rapport qualité-prix pour une nuit de samedi à dimanche ☆ personnel aimable, et très serviable Astuce aux familles : emplacement aux portes de la gare, nous y avons fait halte avant de nous rendre en Autriche. À combiner avec la visite du zoo juste en face qui prend une bonne demie-journée.


  • 🏪 Gasthaus Bodenstab Stedener Hof (253 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Les steaks étaient parfaitement mi-saignants comme commandé et les plats d'accompagnement étaient tout à fait adéquats (salade, frites, pommes de terre sautées, sauce, oignons aux champignons). Nous avons pris le plateau de steak. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 PIRO Cafe Bar Restaurant (314 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, service sympathique. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger et boire. Cependant, la qualité de la nourriture doit être améliorée pour justifier les prix et si elle continue à être servie dans un quartier haut de gamme et branché. Nous avions un hamburger où nous mangions essentiellement du pain car la galette était si petite et la pide aux épinards était très fade. C'était comme manger un œuf cuit à la vapeur sans sel.


  • 🏪 Hornstüble (303 Avis)

  • 💬 Après la première visite, nous savions que nous viendrions ici tous les jours pendant notre séjour. Le meilleur que nous ayons jamais eu dans l'Allgäu.


  • 🏪 GUTLANDS (286 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Dhillons (3523 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner mercredi, vous pouvez donc imaginer que ce n’était pas très complet. Mais nous avons apprécié cela car nous avons eu la chance de communiquer avec le personnel (ce qui est merveilleux d'ailleurs !) et nous avons eu l'impression d'avoir en quelque sorte l'endroit pour nous seuls. Nous avons commandé en entrée pour partager les frites de patates douces. Ils étaient tellement bons ! Et puis les tartes. Oooh mon dieu, la divinité dans une assiette ! L’odeur de cette purée de pommes de terre était à tomber par terre ! Nous reviendrions à Leipzig rien que pour ce plat, c'est sûr ! L'endroit était propre, bien entretenu et le personnel très compétent et serviable. Ils passaient facilement de l’allemand à l’anglais avec les clients, gardant ainsi l’atmosphère légère et agréable. Merci, nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Sinfonia Da Roberto (69 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Vin bon et savoureux. L'emplacement est correct. La pizza est dans la moyenne.


  • 🏪 Holiday Inn Express Saarbrücken, an IHG Hotel (655 Avis)

  • 💬 Raisons pour lesquelles je peux recommander l’Holiday Inn Express de Sarrebruck : Il est très central, juste à côté d'une ligne de tramway qui passe devant l'hôtel. Bien entendu, cela entraîne une pollution sonore plus élevée si vous avez des pièces orientées dans cette direction. Nous avions une chambre donnant sur une petite rue. L'hôtel propose de nombreuses places de parking payantes. Ceux-ci coûtent 5 € / jour ou si vous êtes membre IHG, 3 € / jour. La chambre double est suffisamment grande et équipée d'une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner est bon car il y a même des pancakes américains au sirop d'érable. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, ce que je trouve personnellement très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, informez-en simplement la réception. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de plaire à tout le monde, surtout dans la salle à manger. Ce que vous devez garder à l’esprit : Personnellement, je n'aime pas la moquette dans la chambre d'hôtel. Les œufs brouillés du petit-déjeuner n'ont pas le goût des œufs. Il semble être fabriqué à partir d'œuf liquide. Lorsque la salle du petit-déjeuner est bondée le week-end, il faut parfois attendre une place libre. Il fallait aussi souvent signaler au personnel que le lait était vide, par exemple, ou qu'il n'y avait plus de crêpes. Conclusion: Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui aiment rester à proximité du centre et voyager en voiture ou en train. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à Sarrebruck.


  • 🏪 Gästehaus Ethiko (121 Avis)

  • 💬 Hôtel typique de la région avec une vue magnifique depuis la fenêtre de la chambre . Les hôtes ont été très accueillants, aimables et professionnels . Parking gratuit et petit déjeuner inclus. Je garde cet hôtel pour une prochaine visite.