📌 Ringstraße 18, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 18:58
Plats fraîchement cuisinés, ambiance très chaleureuse. Petro est un très bon cuisinier, Calimari est un rêve. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 08/05/2022 à 17:33
Café en plein air simple mais très agréable. La nourriture était super savoureuse, le service était très sympathique. Toujours heureux!
Le 21/04/2022 à 18:23
Pedro cuisine de classe mondiale
Le 13/11/2021 à 14:04
Tout est bon, nourriture, boisson et L'ambiance convient. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2021 à 06:42
La serveuse et le patron étaient très gentils. Juste incroyable. Et la nourriture vraiment délicieuse. Peut être fortement recommandé. Les intérieurs sont très cosy. Agréable et boisé. Le café en plein air entre toutes les maisons a aussi beaucoup de charme.
Le 05/09/2021 à 18:00
A mangé de délicieux gyroscopes
Le 10/08/2021 à 04:32
Biergarten très simple, mais ça ne gâche rien ! La bière pour la pinte du matin était délicieuse et le service était sympathique.
Le 04/08/2021 à 11:36
Ambiance sympa, service sympathique, ici le patron cuisine lui-même, bel espace extérieur. Cela vaut la peine d'être vérifié. CUISINE GRECQUE
Le 04/09/2019 à 06:38
Petit pub de village chaleureux
Le 30/05/2019 à 11:50
Malheureusement, pas de nourriture le jour de la fête des pères, mais toujours aussi confortable !
Le 13/03/2019 à 14:54
Bar à bière pittoresque, bien qu'un bar fumeur.
Le 24/02/2019 à 08:24
Pub extrêmement cool, de la bonne musique rock joue parfois de la musique live dans le café en plein air. L'hôte est très gentil.
Le 17/02/2019 à 08:18
Toujours une expérience.
Le 05/01/2019 à 23:06
Super bar à fléchettes
Le 08/11/2018 à 22:56
Génial, comme toujours!
Le 25/01/2018 à 19:27
Juste excitée encore et encore
Le 02/02/2016 à 20:03
Boissons fraîches, chics chauds....
Le 05/09/2012 à 19:40
Petit mais sympa ;-)
Le 07/09/2011 à 15:53
Meilleur pub pour jouer aux fléchettes et boire une délicieuse bière
💬 Super sympa, employés sympas, nous étions très heureux que le restaurant ait rouvert ses portes par les mêmes propriétaires après 4-5 ans et que tout fonctionne comme à l'époque. Nous attendons toujours avec impatience l'hospitalité et la nourriture.
💬 C'est la quatrième fois que je séjourne à Haus Mokry pour mon travail. Une excellente alternative à l'hôtel, une hôtesse très sympathique et une superbe chambre confortable avec un facteur de bien-être. Le petit mais bon petit-déjeuner au muesli bio est exactement comme je l'aime, rien ne manque, il y a aussi un choix de jus de fruits, de thé et de café. Je suis toujours heureux de revenir à Haus Mokry.
💬 Un peu chaotique au moment de se faire servir, mais la saucisse au curry elle-même, accompagnée de tranches de jalape os, était excellente. Les frites étaient également super. Le magasin est compact mais aménagé avec goût. Prix raisonnable. Recommandé 👍
💬 Tres bonne adresse produits de qualite et tres bon rapport qualite . Les proprietaires sont tres accueillants. Je recommande
💬 Super savoureux, fortement recommandé et tout fraîchement préparé
💬 Plus jamais 👎👎👎 Les propriétaires et les chefs doivent rechercher sur Google : "Qu'est-ce qu'une calzone et comment la préparer ?" Parce que ce que nous avons obtenu n’a aucun sens. Vous avez simplement cuit une pizza ronde ordinaire et l'avez pliée en deux après la cuisson. La pâte était détrempée et la pizza collait tellement à la boîte qu'il était très difficile de la retirer de la boîte. La pâte n'était absolument pas savoureuse, ce n'est pas de la pâte à pizza. La livraison a pris plus de temps que promis.
💬 Nous étions ici pendant 6 jours. Endroit très calme, Dresde est rapidement accessible. Les lits sont confortables, c'est propre. Personnel très sympa. Possibilité de barbecue, petit réfrigérateur dans la chambre + micro-ondes. C'était de belles vacances 😊
💬 J'y suis allé pour le déjeuner. J'ai commandé une pizza au jambon et au salami. C'était bien. Maintenant, rien de spécial mais bon. C'est agréable de s'asseoir dehors et la pizza était prête très rapidement. Les prix sont corrects. Malheureusement, le moulin à poivre était vide, mais cela ne tue certainement pas. Merci pour ce séjour agréable.
💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.
💬 L'endroit a une atmosphère agréable mais malheureusement, je trouve la nourriture assez fade et pas mémorable.