📌 Fritz-Reuter-Straße 6, 27419 Sittensen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 07:25
Merci à Mme Kropp
Le 20/06/2022 à 05:39
Chambre équipée en standard, petit déjeuner très bon et très savoureux.
Le 15/05/2022 à 09:54
Entièrement enthousiasmé par l'excellent hébergement et l'excellent petit-déjeuner ainsi que le service chaleureux de la Pension Kropp Pour le quartier de Sittensen, le rapport qualité-prix est incroyablement bon marché Les supermarchés et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied C'est comme ça que les vacances sont amusantes 🙏
Le 15/03/2022 à 16:13
Mme Kropp est très sympathique et offre toujours un excellent service. Recommandation claire ! Le mobilier est ancien, mais bien entretenu et de grande qualité.
Le 02/03/2022 à 17:16
Très sympathique et propre
Le 02/09/2021 à 13:58
Vous vous sentez chez vous... l'hôtesse rend tout possible... un excellent petit déjeuner... avec tout ce que votre cœur désire... des chambres très propres... le rapport qualité-prix est correct.
Le 08/10/2019 à 11:51
Endroit très calme, une belle maison et un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour ! Nous reviendrons 😃
Le 06/08/2019 à 19:12
Tout va bien
Le 24/03/2019 à 13:54
Super maison d'hôtes pour le prix recommandé !! Chambre avec salle de bain, meubles anciens mais bonne nuit de sommeil, petit déjeuner excellent, nous avons même préparé une cafetière à emporter avec nous
Le 14/10/2018 à 10:42
Juste merveilleux. Très sympathique et propre. Chambres joliment meublées. Absolument recommandé.
Le 09/08/2018 à 08:26
Je trouve que c'est juste culotté de facturer 3 euros pour une pause de 45 minutes !!!!! J'y suis allé pour la première et la dernière fois.
💬 Une grande auberge de village où l'on carpe, mange, boit et vit. J’adore les économies comme celle-là, malheureusement elles disparaissent de plus en plus. C'est pourquoi les gens viennent ici pour que les auberges de Franconie restent. C'est super, mon shish kebab était super doux et tendre. La bière est super, je n'arrive pas à croire que c'était une Tucher 😜 Le prix rend l'auberge deux fois plus intéressante. Ce fut un plaisir La réunion régulière du jeudi à Röthenbach
💬 Proche autoroute et sans le bruit. Accueil très convivial. Sommes resté une seule nuit car de passage pour le travail. L'établissement n'est pas de toute jeunesse mais il a l'air d'être bien tenu. Les chambre sont propre, accueillante, confortable, silencieuse. Le restaurant sur place nous a parfaitement satisfait ainsi que le PdJ.
💬 Nourriture fantastique! J'ai adoré le chocky chaud et effronté, j'y suis allé avec ma cuzzie Helga, elle a pris 10 kg mais nous l'avons ramenée à la maison ! sera de retour
💬 Notre vendredi soir, nous allons à emporter ..tout simplement le meilleur !
💬 14h50 dîner comprenant soupe, escalope aux girolles et croquettes de pommes de terre, buffet de salades, au choix et dessert. Ainsi que de la bière locale pour quelques euros. Servir dans les 10 minutes. De la bière tout de suite. Plus une atmosphère locale authentique. Je le recommande à tout le monde.
💬 Bel endroit calme, très bon service, serveuses sympas et polies. Vous choisissez vos plats selon le principe du buffet. Boissons à prix séparés.
💬 Pizzeria petite mais chaleureuse. 🍕 La serveuse vous a gentiment accueilli à l'entrée et s'est assise à table lorsque vous avez commandé... vous vous êtes donc immédiatement senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Il n’existe pas de Coca-Cola, « seulement » des alternatives comme Fritz-Cola (ce qui peut poser problème à certains, mais pas à moi). Ma famille et moi nous sentions à l'aise et étions ravis. Absolument recommandé. 👍
💬 Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses, la bière était bien tirée et froide, les prix étaient corrects. Le restaurant en lui-même semblait un peu « stérile », un peu plus de décoration, etc. aurait été bon pour l'ambiance.
💬 Lors d'une visite, nous sommes tombés sur ce bel endroit. Bonne nourriture, gens très sympathiques et (au moment où nous y étions) endroit serein.
💬 Voilà une adresse qui mérite le DÉTOUR sur Essen ! Des recettes traditionnelles tellement savoureuse et copieuse. Un service impeccable rapide et efficace. On ne conseil peut être pas les desserts. La formule bière plats bière et encore bière est extra :))