Restauration rapide 🇩🇪

KTS Snack Avis

📌 Rheiner Str. 536a, 49479 Ibbenbüren - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur KTS Snack à Ibbenbüren

Les avis

Les dernier avis sur KTS Snack à Ibbenbüren

Andres.a

Le 12/04/2024 à 20:50

1 / 5

Manger comme ça. Schnitzel gras. Est-ce frit ou pourquoi ? Le personnel est tout simplement impoli. Nous sommes en 2024 ! Habituez-vous au fait que de nombreuses personnes paient simplement sans espèces ! Si vous ne pouvez pas le gérer, fermez ce magasin.

Enrico.c

Le 12/04/2024 à 13:52

2 / 5

J'y ai commandé deux frites avec de la mayonnaise. Les frites étaient correctes, mais une mini cuillerée de mayonnaise pour 60 cents était tout simplement scandaleuse. La collation entière sentait beaucoup la vieille graisse. C'était comme si la ventilation n'était pas là. Je n'y retournerai pas une deuxième fois.

Tom.u

Le 11/04/2024 à 17:51

1 / 5

C’était très populaire chez nous. Mais cette époque était probablement une fois. Les frites étaient tout sauf savoureuses et le service était vraiment désagréable, voire insultant, pourquoi je ne veux pas payer en espèces en 2024, ou pourquoi je n'en ai pas avec moi. L'hygiène n'est pas non plus très importante et c'est pourquoi, sans filet à cheveux, les gens toussent sur la main avec laquelle un autre invité fait cuire son pain burger.

Alex.0

Le 13/03/2024 à 18:36

2 / 5

J'y ai mangé une escalope à la sauce du chasseur. Le schnitzel dégoulinait de graisse. Je ne trouve pas quelque chose comme ça savoureux. Le goût était inacceptable. Le service n'était pas vraiment sympathique et débordé. Je ne reviendrai pas.

Andreas.i

Le 12/02/2024 à 08:42

5 / 5

Ma propre mère y travaille 5 étoiles

Elke.t

Le 11/01/2024 à 04:30

5 / 5

Je suis toujours surpris de la gentillesse et de la rapidité avec laquelle les employés traitent toutes les commandes à la satisfaction du client. En fait, c'est toujours plein et pourtant tout fonctionne comme sur des roulettes. Pour une collation, la nourriture est étonnamment savoureuse. J'y mange plus souvent lorsque je fais du dressage de chiens à Uffeln.

Dominic.

Le 30/12/2023 à 17:46

5 / 5

Absolument 5 étoiles ! Tout rentre ici !! L'ambiance est sympa et classique, truck stop. La nourriture est au-dessus de la moyenne pour une collation !! Le tzatziki est très bon !Recommandation : frites tzatziki + escalope hollandaise. Burger de poulet + tranche de Bami. À L'OPÉRATEUR : Aucune raison de permettre cela. 😉 Je viens chez vous depuis Hertha See depuis 15 ans et je recommande aux invités de jour de dîner avec vous en été. Il y a aussi une belle place de parking pour les camions.

Kai.e

Le 29/12/2023 à 13:48

5 / 5

Super friterie, je suis un client régulier depuis des années maintenant et je n'ai jamais été déçu.

Gotthard.�

Le 16/12/2023 à 15:15

5 / 5

Nourriture savoureuse, excellent service

Martina.u

Le 03/12/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel très sympa, même s'il est occupé et stressé, il reste toujours très gentil et sympathique et la nourriture est toujours délicieuse.

Stefan.

Le 14/11/2023 à 17:19

5 / 5

Ne peut être recommandé

Goldie.u

Le 02/11/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel serviable, prix correct

rainer.e

Le 15/10/2023 à 04:15

5 / 5

Cuisine rapide délicieuse à bon prix. Recommander

Christoph.e

Le 13/10/2023 à 10:58

1 / 5

Seul ou pas, la dernière fois que j'ai mangé une escalope à l'oignon il y a 2 semaines, c'était aussi dur que la semelle d'une chaussure L'employé était totalement débordé et hostile et je n'avais même pas le droit de chercher un endroit où attendre. J'ai aussi dû mettre mon téléphone en mode silencieux Et c'est incroyable en tant qu'indépendant. Aujourd'hui, je suis resté dans le magasin pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'on me serve, j'ai commandé une double saucisse au curry et un coca. Qu'est-ce qu'un Afri Cola ? Faire griller jusqu'à ce que la poussière soit sèche Il a fallu moins de 5 minutes pour réchauffer la saucisse et la grande femme blonde tatouée était très antipathique. Là-bas, il n'est même pas possible de payer par carte car ils n'ont pas Internet. C'était leur excuse, qui est bien sûr complètement fausse. Service pas du tout assuré, nourriture non apportée à table. Même un kebab offre un meilleur service À l'époque où Sabrina était encore là et quelqu'un d'autre, les choses allaient mieux et on se sentait à l'aise.

Kevin.o

Le 22/09/2023 à 11:32

4 / 5

Je serais heureux s'il y avait plus de petits restaurants comme celui-ci, surtout lorsque je voyage à la campagne. Je reviendrai toujours ici quand je serai dans la région.

HammerRudi.

Le 10/09/2023 à 18:05

5 / 5

Lorsque je passe régulièrement dans le coin, c'est toujours notre adresse entre amis. Le prix et la qualité sont très bons, personne n'en sort affamé. Comme je travaille moi-même dans le secteur de la restauration, je connais le stress. Tout y est toujours propre et le service est toujours sympathique.

Ingrid.r

Le 17/08/2023 à 19:35

1 / 5

Personnel complètement débordé.. Très antipathique..

Wolfgang.a

Le 17/08/2023 à 14:28

4 / 5

Bonne collation, personnel rapide, sympathique et savoureux 😋 La performance des prix est correcte. Nous recommandons

niklas.o

Le 13/08/2023 à 15:56

2 / 5

Commander par téléphone n'est guère possible car personne ne répond presque jamais au téléphone. Peu importe les heures.

Reynold.r

Le 12/08/2023 à 19:29

5 / 5

Délicieuses escalopes avec sauce jäger et frites. Les frites auraient pu être un peu plus mais elles étaient savoureuses aussi.

S..e

Le 07/08/2023 à 05:13

5 / 5

De délicieux plats du jour et de très bons snacks

Najem.h

Le 04/08/2023 à 15:53

1 / 5

On gardera ça en tête aujourd'hui car un citoyen xxl a commandé avec des frites, donc bref ça a un goût écoeurant sans aucun goût

An.o

Le 28/07/2023 à 11:05

4 / 5

Toujours mon plaisir. 😀

G.

Le 20/07/2023 à 21:20

5 / 5

Je dois être d'accord avec une évaluation, il y a deux membres du personnel et ils ne peuvent pas faire plus que travailler et les pauvres courent autant qu'ils peuvent, j'aime la blonde avec la plus jeune aux cheveux bruns, toujours amicales et très drôle..

H.

Le 16/07/2023 à 09:51

2 / 5

Pas assez de personnel Tu pourrais te sentir désolé pour les deux personnes Temps d'attente plus long La vaisselle sale s'entasse

  • 🏪 Gasthof zur Post Inhaber: Ottilie Merdan (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service très sympathique et courtois. Ambiance agréable et rustique.


  • 🏪 Erlebnispension Zum Wanderer Sepp (34 Avis)

  • 💬 Super sympa, on se sent comme chez soi. Nous avions un grand appartement de vacances avec de bonnes installations. Tout ce dont vous avez besoin en vacances est là. Ce qui mérite également d'être souligné, c'est l'immense terrasse. L'emplacement est très bon pour des randonnées courtes ou longues. Les vacanciers avec des chiens sont également les bienvenus ici. C'était notre deuxième séjour au « Wanderer Sepp » et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Kreta (1044 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Des portions énormes, très savoureuses et des prix raisonnables.


  • 🏪 Logia Hotel garni (131 Avis)

  • 💬 Un peu de peinture et d'enlèvement des toiles d'araignées et vous pourriez être entièrement satisfait. Le petit déjeuner est petit mais suffisant et s'il manque quelque chose, il est fourni immédiatement. Opérateurs asiatiques sympas. L'emplacement est très calme. La vue de notre chambre était sur le parking, où tout le monde pouvait regarder, ce qui n'était pas idéal pour la vue décrite. Bon point de départ pour explorer la côte


  • 🏪 Irfan Schlemmerbistro (38 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et frites délicieuses. Le propriétaire est toujours sympathique et très aimable ! ☺️


  • 🏪 Savina (56 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et sympathique.


  • 🏪 RENTSCHLERS (3348 Avis)

  • 💬 Moment très agréable au bord du Rhin. Cuisine copieuse et service agréable. Merci pour votre compréhension de nos trois mots d'allemand et d'anglais 😉


  • 🏪 Indian Curry-Palace - Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'Indian Curry Palace le jour de la fête des mères avec 6 personnes et avons fait des réservations en ligne, ce qui a bien fonctionné. Nous avons été très surpris d'être seuls au palais pour le déjeuner du dimanche. La nourriture est très savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Il y en a pour tous les goûts dans la carte du site. Le service était sympathique et ponctuel! Boissons servies et plats préparés. Nous serions ravis de revenir, il reste encore beaucoup à essayer !!!! Sur les photos se trouve l'entrée Mix Pakoras pour 2P, Plateau Mixte, Poulet Korma, Butter Naan, Crispy Chicken Burger. Ne manquez pas le poulet au curry et le poulet à la mangue. Tout est très savoureux !!! Petit reproche : le riz était tiède, aurait pu être plus chaud. Mais nous ne nous en sommes pas plaints car cela ne nous dérangeait pas que les plats principaux soient tous servis chauds. Il y a aussi des plats d'agneau et de canard sur le menu en ligne, qui n'étaient pas au menu localement.


  • 🏪 Syrtaki Querfurt (28 Avis)

  • 💬 J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.


  • 🏪 Restaurant "Captain's Finest" (513 Avis)

  • 💬 Parfait du début à la fin. Tant sur la cuisine, que le service que le cadre. Seule l'addition paraît un peu exagérée ce qui en fait baisser le rapport qualité-prix.