📌 Bahnhofstraße 30, 66450 Bexbach - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:05
Steak brillant frit à la perfection, personnel formidable et bons prix. Nous recommandons
Le 27/12/2023 à 16:26
Comme les auberges disparaissent lentement, c'est la meilleure alternative, musique, télé, bonne nourriture, gens sympas, que demander de plus,
Le 09/11/2023 à 12:17
Excellente nourriture, tout simplement délicieuse et bonne
Le 09/10/2023 à 23:24
C'était plutôt bien jusqu'à présent, je suis satisfait, je reviendrai.
Le 26/09/2023 à 16:16
Très bonne nourriture, tout simplement géniale, continuez ainsi... Surtout le schnitzel que nous avions était de classe mondiale... nous avons été servis rapidement. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER UNE VISITE !!!
Le 19/09/2023 à 16:52
Tout simplement génial ici. Super café en plein air et service super sympa 😘
Le 12/06/2023 à 14:44
Bonne nourriture, bonnes portions, service excellent et flexible
Le 11/06/2023 à 07:38
Service très sympathique... encore une fois à tout moment
Le 29/05/2023 à 19:24
Nous y avons pris un très bon petit déjeuner.
Le 15/05/2023 à 12:31
Endroit pour se sentir bien !!!
Le 23/02/2023 à 14:47
Bon service, excellent service, bonne nourriture et portions décentes à un bon prix. Je peux fortement le recommander 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/10/2022 à 00:17
Auberge très confortable avec de la bonne musique !! Et bonne nourriture et bon service !!
Le 19/09/2022 à 17:28
Bon service et pas cher. Ambiance sympa
Le 11/09/2022 à 10:42
👍
Le 10/08/2022 à 17:19
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 31/07/2022 à 06:40
Super nourriture délicieuse. Il existe même un menu végétarien !
Le 16/07/2022 à 15:52
Très bon pub avec une carte toujours bonne, j'y vais certainement
Le 04/07/2022 à 08:34
Ambiance très détendue, service très sympathique et nourriture et boissons très savoureuses. Nous recommandons!
Le 23/06/2022 à 06:17
La nourriture a l'air bonne 💥
Le 05/06/2022 à 13:55
Super petit déjeuner, super ambiance
Le 20/04/2022 à 10:05
Bon restaurant, personnel sympathique
Le 26/03/2022 à 17:48
Personnel très agréable sympathique top parfait 👍
Le 27/02/2022 à 20:44
Restaurant chaleureux pour un petit groupe d'amis
Le 07/10/2021 à 09:33
Serveuses sympas. Si possible, tous les souhaits seront exaucés. Bonne nourriture. De plus (sur réservation préalable) il y a de la soupe maison le samedi depuis quelques semaines. Délicieux.
Le 14/09/2021 à 04:12
Service propre, bonne nourriture, très bonne, toujours quelqu'un à qui parler
Le 10/09/2021 à 16:17
Aujourd'hui J'ai mangé les spaghettis épicés aux crevettes Note Très Bien 👍 LGRSausO
Le 03/08/2021 à 15:37
Service excellent Excellentes boissons Plats délicieux
Le 17/07/2021 à 20:41
C'était très amusant. J'ai rencontré beaucoup de personnes familières depuis longtemps. Prix normaux, bon service, bonne nourriture aussi.
Le 19/06/2021 à 20:37
Bière, comme toujours, bien tirée et froide 🍻🍻
Le 18/06/2021 à 18:54
C'était la première fois pour l'Allemagne contre la France. Excellent.
Le 17/06/2021 à 05:30
Je ne peux que recommander ! Très bonne ambiance, personnel sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 13/06/2021 à 09:26
GGG...Gudd Gess pas cher Et un excellent service.
Le 22/04/2021 à 14:42
Très satisfait depuis des années ! La nourriture, le service - tout était super !
Le 22/04/2021 à 11:13
Top pub, service top et tout le monde est sympathique
Le 11/04/2021 à 13:38
Excellent service, surtout Gabi est super
Le 18/09/2020 à 09:06
Super ambiance, hôtes très sympathiques et nourriture délicieuse - le tout fraîchement préparé ! Plus des machines à fléchettes, un baby-foot, des machines à sous, de magnifiques sièges à l'intérieur et à l'extérieur - parfait !
Le 08/09/2020 à 14:22
Très bien
Le 05/09/2020 à 05:57
Joli long bar pour tables mixtes et fléchettes
Le 12/08/2020 à 14:25
Tout est super👍
Le 21/07/2020 à 17:28
Nourriture et boissons délicieuses, service agréable
Le 22/06/2020 à 19:20
Recommandé! Une oasis de bien-être pour échapper au stress du quotidien
Le 11/09/2019 à 16:43
Le bon endroit pour jouer aux fléchettes entre amis
Le 14/08/2019 à 06:30
Avec plaisir, encore et encore....
Le 15/07/2019 à 18:16
Service sympa et rapide, café en plein air 👌
Le 14/07/2019 à 19:17
Toujours bon pour une boisson fraîche.
Le 16/06/2019 à 02:39
Très bien situé et excellent service, j'y vais depuis des années et je suis toujours satisfait. Les prix sont raisonnables et pas trop chers.
Le 08/06/2019 à 22:09
Bon pub, bon service
Le 19/05/2019 à 20:14
Dame Tu Cosita Alien vit principalement au pub😂😂😂
Le 12/05/2019 à 09:57
Top adresse 👌
Le 04/05/2019 à 21:54
C'était très agréable
Le 27/03/2019 à 20:48
Gros con
Le 21/02/2019 à 08:51
Public sympa, ambiance détendue
Le 16/02/2019 à 00:48
Superbe jeu de table
Le 06/12/2018 à 16:14
Pub très sympa et cosy !! Bonne musique, personnel sympa !! Détendez-vous et terminez la journée !!
Le 04/08/2018 à 16:24
🍷😍💖
Le 04/05/2018 à 21:13
Bon pub, bon service et la nourriture est bonne 🥰
Le 11/04/2018 à 19:58
Personnel au top. Bien meublé. L'ennui y est un mot étranger
Le 22/02/2018 à 11:50
Agréable et agréable
Le 31/10/2017 à 15:45
Super pub, personnel sympathique, la nourriture est bonne
Le 10/08/2017 à 08:41
Bonne nourriture faite maison par la propriétaire
Le 27/07/2017 à 20:45
Petit pub sympa pour prendre un verre entre amis.
Le 13/07/2017 à 15:43
SUPER super ambiance le week-end
Le 09/01/2017 à 07:34
Pub convivial et cosy
Le 04/12/2016 à 21:21
Pas mal, ça pourrait juste être un peu plus occupé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un délicieux déjeuner pour peu d'argent. Des événements plus petits sont également organisés.
Le 25/09/2016 à 16:55
Super pub
Le 25/07/2016 à 22:10
Transpirer 😁👍🏻
💬 Super Kébap
💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet
💬 Bel endroit pour un bon repas. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne avec des portions de bonne taille, même un peu plus grandes.
💬 J'ai trouvé le séjour très agréable, le personnel super sympathique, des lits plus que merveilleusement confortables et un petit déjeuner copieux. Des vacances de rêve. L'hôtel porte bien son nom, toujours à tout moment.
💬 Notre visite au "Neptun" il y a trois semaines nous fait encore rêver de ses délicieux plats de fruits de mer. Poissons de la plus haute qualité et plats savamment composés. nous avons hâte de revenir.
💬 Faire payer 1€ les toilettes pour les consommateurs, c'est absolument et totalement honteux et inadmissible. Quand à la forêt noire, l'alcool qui imbibé le gâteau est de très mauvaise qualité et est beaucoup trop fort. Je déconseille absolument ce café.
💬 Nous avons commandé un petit-déjeuner buffet qui a été livré à temps et très bien organisé. le service est vraiment imbattable. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse et abondante, à tel point que je pouvais encore la manger le lendemain. Tous les souhaits ont été exaucés avec tant d’amour. Pour nous, il est clair que nous irons toujours à Fischhuss à la prochaine occasion.
💬 Beau design. Très propre, très structuré, 🇩🇪 sentiment. 📸 les photos sont prises à quelques pas dans le parking.
💬 Super super boutique... Yvonne est la meilleure et elle adore son travail, elle fait tout avec beaucoup de passion. Il y a aussi du gâteau fait maison 🥰
💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !