Restaurant 🇩🇪

KUBA Bexbach Avis

📌 Bahnhofstraße 30, 66450 Bexbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur KUBA Bexbach à Bexbach

Les avis

Les dernier avis sur KUBA Bexbach à Bexbach

Udo.e

Le 04/05/2024 à 18:05

5 / 5

Steak brillant frit à la perfection, personnel formidable et bons prix. Nous recommandons

Hans-Jürgen.h

Le 27/12/2023 à 16:26

4 / 5

Comme les auberges disparaissent lentement, c'est la meilleure alternative, musique, télé, bonne nourriture, gens sympas, que demander de plus,

Siegfried.c

Le 09/11/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente nourriture, tout simplement délicieuse et bonne

Joerg.e

Le 09/10/2023 à 23:24

4 / 5

C'était plutôt bien jusqu'à présent, je suis satisfait, je reviendrai.

Ludwig.c

Le 26/09/2023 à 16:16

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement géniale, continuez ainsi... Surtout le schnitzel que nous avions était de classe mondiale... nous avons été servis rapidement. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER UNE VISITE !!!

Fränky.c

Le 19/09/2023 à 16:52

5 / 5

Tout simplement génial ici. Super café en plein air et service super sympa 😘

Mar.a

Le 12/06/2023 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, service excellent et flexible

Massing.a

Le 11/06/2023 à 07:38

4 / 5

Service très sympathique... encore une fois à tout moment

it's.u

Le 29/05/2023 à 19:24

5 / 5

Nous y avons pris un très bon petit déjeuner.

Rudolf.t

Le 15/05/2023 à 12:31

5 / 5

Endroit pour se sentir bien !!!

Der.u

Le 23/02/2023 à 14:47

5 / 5

Bon service, excellent service, bonne nourriture et portions décentes à un bon prix. Je peux fortement le recommander 👍🏻👍🏻👍🏻

Wilson.e

Le 23/10/2022 à 00:17

5 / 5

Auberge très confortable avec de la bonne musique !! Et bonne nourriture et bon service !!

Emely.d

Le 19/09/2022 à 17:28

4 / 5

Bon service et pas cher. Ambiance sympa

E.

Le 11/09/2022 à 10:42

4 / 5

👍

Claudia.c

Le 10/08/2022 à 17:19

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Anette.

Le 31/07/2022 à 06:40

5 / 5

Super nourriture délicieuse. Il existe même un menu végétarien !

Jerome.c

Le 16/07/2022 à 15:52

5 / 5

Très bon pub avec une carte toujours bonne, j'y vais certainement

Nico.c

Le 04/07/2022 à 08:34

5 / 5

Ambiance très détendue, service très sympathique et nourriture et boissons très savoureuses. Nous recommandons!

Brigitte.a

Le 23/06/2022 à 06:17

5 / 5

La nourriture a l'air bonne 💥

Alexandra.e

Le 05/06/2022 à 13:55

5 / 5

Super petit déjeuner, super ambiance

Hans-Juergen.t

Le 20/04/2022 à 10:05

4 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique

Philippe.o

Le 26/03/2022 à 17:48

4 / 5

Personnel très agréable sympathique top parfait 👍

Hans.e

Le 27/02/2022 à 20:44

4 / 5

Restaurant chaleureux pour un petit groupe d'amis

Peter.e

Le 07/10/2021 à 09:33

5 / 5

Serveuses sympas. Si possible, tous les souhaits seront exaucés. Bonne nourriture. De plus (sur réservation préalable) il y a de la soupe maison le samedi depuis quelques semaines. Délicieux.

Dagmar.e

Le 14/09/2021 à 04:12

5 / 5

Service propre, bonne nourriture, très bonne, toujours quelqu'un à qui parler

Ralf.c

Le 10/09/2021 à 16:17

5 / 5

Aujourd'hui J'ai mangé les spaghettis épicés aux crevettes Note Très Bien 👍 LGRSausO

CRISTIANO.A

Le 03/08/2021 à 15:37

5 / 5

Service excellent Excellentes boissons Plats délicieux

Clemens.l

Le 17/07/2021 à 20:41

5 / 5

C'était très amusant. J'ai rencontré beaucoup de personnes familières depuis longtemps. Prix ​​normaux, bon service, bonne nourriture aussi.

Julian.u

Le 19/06/2021 à 20:37

5 / 5

Bière, comme toujours, bien tirée et froide 🍻🍻

Igor.i

Le 18/06/2021 à 18:54

5 / 5

C'était la première fois pour l'Allemagne contre la France. Excellent.

Rosemarie.e

Le 17/06/2021 à 05:30

4 / 5

Je ne peux que recommander ! Très bonne ambiance, personnel sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.

Roland.t

Le 13/06/2021 à 09:26

5 / 5

GGG...Gudd Gess pas cher Et un excellent service.

Renate.c

Le 22/04/2021 à 14:42

5 / 5

Très satisfait depuis des années ! La nourriture, le service - tout était super !

Thomas.r

Le 22/04/2021 à 11:13

5 / 5

Top pub, service top et tout le monde est sympathique

Wolfgang.a

Le 11/04/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent service, surtout Gabi est super

Bianca.

Le 18/09/2020 à 09:06

5 / 5

Super ambiance, hôtes très sympathiques et nourriture délicieuse - le tout fraîchement préparé ! Plus des machines à fléchettes, un baby-foot, des machines à sous, de magnifiques sièges à l'intérieur et à l'extérieur - parfait !

Andreas.a

Le 08/09/2020 à 14:22

5 / 5

Très bien

Karsten.i

Le 05/09/2020 à 05:57

4 / 5

Joli long bar pour tables mixtes et fléchettes

Frank.i

Le 12/08/2020 à 14:25

5 / 5

Tout est super👍

Rüdiger.o

Le 21/07/2020 à 17:28

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, service agréable

Berthold.e

Le 22/06/2020 à 19:20

5 / 5

Recommandé! Une oasis de bien-être pour échapper au stress du quotidien

Christian.o

Le 11/09/2019 à 16:43

5 / 5

Le bon endroit pour jouer aux fléchettes entre amis

Jörg.e

Le 14/08/2019 à 06:30

5 / 5

Avec plaisir, encore et encore....

D.

Le 15/07/2019 à 18:16

5 / 5

Service sympa et rapide, café en plein air 👌

K..B

Le 14/07/2019 à 19:17

4 / 5

Toujours bon pour une boisson fraîche.

Kevin.o

Le 16/06/2019 à 02:39

5 / 5

Très bien situé et excellent service, j'y vais depuis des années et je suis toujours satisfait. Les prix sont raisonnables et pas trop chers.

Patrick.e

Le 08/06/2019 à 22:09

4 / 5

Bon pub, bon service

De.c

Le 19/05/2019 à 20:14

5 / 5

Dame Tu Cosita Alien vit principalement au pub😂😂😂

Photo n°1 de l'avis de De.c fait le 19/05/2019 à 20:14 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Aaron.e

Le 12/05/2019 à 09:57

5 / 5

Top adresse 👌

Andreas.i

Le 04/05/2019 à 21:54

5 / 5

C'était très agréable

Mathias.i

Le 27/03/2019 à 20:48

5 / 5

Gros con

Wolfgang.u

Le 21/02/2019 à 08:51

5 / 5

Public sympa, ambiance détendue

Gudrun.o

Le 16/02/2019 à 00:48

5 / 5

Superbe jeu de table

Norbert.n

Le 06/12/2018 à 16:14

5 / 5

Pub très sympa et cosy !! Bonne musique, personnel sympa !! Détendez-vous et terminez la journée !!

Barbara.o

Le 04/08/2018 à 16:24

5 / 5

🍷😍💖

Miglena.o

Le 04/05/2018 à 21:13

4 / 5

Bon pub, bon service et la nourriture est bonne 🥰

VXM.i

Le 11/04/2018 à 19:58

4 / 5

Personnel au top. Bien meublé. L'ennui y est un mot étranger

Mirek.o

Le 22/02/2018 à 11:50

5 / 5

Agréable et agréable

Photo n°1 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Photo n°2 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Photo n°3 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Peter.o

Le 31/10/2017 à 15:45

5 / 5

Super pub, personnel sympathique, la nourriture est bonne

michael.o

Le 10/08/2017 à 08:41

4 / 5

Bonne nourriture faite maison par la propriétaire

Marvin.

Le 27/07/2017 à 20:45

4 / 5

Petit pub sympa pour prendre un verre entre amis.

Bernhard.�

Le 13/07/2017 à 15:43

5 / 5

SUPER super ambiance le week-end

Jürgen.r

Le 09/01/2017 à 07:34

5 / 5

Pub convivial et cosy

Peter.r

Le 04/12/2016 à 21:21

4 / 5

Pas mal, ça pourrait juste être un peu plus occupé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un délicieux déjeuner pour peu d'argent. Des événements plus petits sont également organisés.

Michael.r

Le 25/09/2016 à 16:55

5 / 5

Super pub

Toygun.�

Le 25/07/2016 à 22:10

4 / 5

Transpirer 😁👍🏻

  • 🏪 Pizza und Kebap Haus (167 Avis)

  • 💬 Super Kébap


  • 🏪 Pizzeria Palermo (303 Avis)

  • 💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet


  • 🏪 Zum Kometen (810 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un bon repas. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne avec des portions de bonne taille, même un peu plus grandes.


  • 🏪 Kur Cafe und Hotel Haus Kehrwieder (365 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le séjour très agréable, le personnel super sympathique, des lits plus que merveilleusement confortables et un petit déjeuner copieux. Des vacances de rêve. L'hôtel porte bien son nom, toujours à tout moment.


  • 🏪 Fischrestaurant Neptun (655 Avis)

  • 💬 Notre visite au "Neptun" il y a trois semaines nous fait encore rêver de ses délicieux plats de fruits de mer. Poissons de la plus haute qualité et plats savamment composés. nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Cafe Heck (242 Avis)

  • 💬 Faire payer 1€ les toilettes pour les consommateurs, c'est absolument et totalement honteux et inadmissible. Quand à la forêt noire, l'alcool qui imbibé le gâteau est de très mauvaise qualité et est beaucoup trop fort. Je déconseille absolument ce café.


  • 🏪 Fehntjer Fischhuus (313 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un petit-déjeuner buffet qui a été livré à temps et très bien organisé. le service est vraiment imbattable. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse et abondante, à tel point que je pouvais encore la manger le lendemain. Tous les souhaits ont été exaucés avec tant d’amour. Pour nous, il est clair que nous irons toujours à Fischhuss à la prochaine occasion.


  • 🏪 Terminal-Bistro RESTAURANT (252 Avis)

  • 💬 Beau design. Très propre, très structuré, 🇩🇪 sentiment. 📸 les photos sont prises à quelques pas dans le parking.


  • 🏪 Lecker Lädele (14 Avis)

  • 💬 Super super boutique... Yvonne est la meilleure et elle adore son travail, elle fait tout avec beaucoup de passion. Il y a aussi du gâteau fait maison 🥰


  • 🏪 Segelclub Moos da Massimo (296 Avis)

  • 💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !