Restaurant 🇩🇪

KUBA Bexbach Avis

📌 Bahnhofstraße 30, 66450 Bexbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur KUBA Bexbach à Bexbach

Les avis

Les dernier avis sur KUBA Bexbach à Bexbach

Udo.e

Le 04/05/2024 à 18:05

5 / 5

Steak brillant frit à la perfection, personnel formidable et bons prix. Nous recommandons

Hans-Jürgen.h

Le 27/12/2023 à 16:26

4 / 5

Comme les auberges disparaissent lentement, c'est la meilleure alternative, musique, télé, bonne nourriture, gens sympas, que demander de plus,

Siegfried.c

Le 09/11/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente nourriture, tout simplement délicieuse et bonne

Joerg.e

Le 09/10/2023 à 23:24

4 / 5

C'était plutôt bien jusqu'à présent, je suis satisfait, je reviendrai.

Ludwig.c

Le 26/09/2023 à 16:16

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement géniale, continuez ainsi... Surtout le schnitzel que nous avions était de classe mondiale... nous avons été servis rapidement. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER UNE VISITE !!!

Fränky.c

Le 19/09/2023 à 16:52

5 / 5

Tout simplement génial ici. Super café en plein air et service super sympa 😘

Mar.a

Le 12/06/2023 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, service excellent et flexible

Massing.a

Le 11/06/2023 à 07:38

4 / 5

Service très sympathique... encore une fois à tout moment

it's.u

Le 29/05/2023 à 19:24

5 / 5

Nous y avons pris un très bon petit déjeuner.

Rudolf.t

Le 15/05/2023 à 12:31

5 / 5

Endroit pour se sentir bien !!!

Der.u

Le 23/02/2023 à 14:47

5 / 5

Bon service, excellent service, bonne nourriture et portions décentes à un bon prix. Je peux fortement le recommander 👍🏻👍🏻👍🏻

Wilson.e

Le 23/10/2022 à 00:17

5 / 5

Auberge très confortable avec de la bonne musique !! Et bonne nourriture et bon service !!

Emely.d

Le 19/09/2022 à 17:28

4 / 5

Bon service et pas cher. Ambiance sympa

E.

Le 11/09/2022 à 10:42

4 / 5

👍

Claudia.c

Le 10/08/2022 à 17:19

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Anette.

Le 31/07/2022 à 06:40

5 / 5

Super nourriture délicieuse. Il existe même un menu végétarien !

Jerome.c

Le 16/07/2022 à 15:52

5 / 5

Très bon pub avec une carte toujours bonne, j'y vais certainement

Nico.c

Le 04/07/2022 à 08:34

5 / 5

Ambiance très détendue, service très sympathique et nourriture et boissons très savoureuses. Nous recommandons!

Brigitte.a

Le 23/06/2022 à 06:17

5 / 5

La nourriture a l'air bonne 💥

Alexandra.e

Le 05/06/2022 à 13:55

5 / 5

Super petit déjeuner, super ambiance

Hans-Juergen.t

Le 20/04/2022 à 10:05

4 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique

Philippe.o

Le 26/03/2022 à 17:48

4 / 5

Personnel très agréable sympathique top parfait 👍

Hans.e

Le 27/02/2022 à 20:44

4 / 5

Restaurant chaleureux pour un petit groupe d'amis

Peter.e

Le 07/10/2021 à 09:33

5 / 5

Serveuses sympas. Si possible, tous les souhaits seront exaucés. Bonne nourriture. De plus (sur réservation préalable) il y a de la soupe maison le samedi depuis quelques semaines. Délicieux.

Dagmar.e

Le 14/09/2021 à 04:12

5 / 5

Service propre, bonne nourriture, très bonne, toujours quelqu'un à qui parler

Ralf.c

Le 10/09/2021 à 16:17

5 / 5

Aujourd'hui J'ai mangé les spaghettis épicés aux crevettes Note Très Bien 👍 LGRSausO

CRISTIANO.A

Le 03/08/2021 à 15:37

5 / 5

Service excellent Excellentes boissons Plats délicieux

Clemens.l

Le 17/07/2021 à 20:41

5 / 5

C'était très amusant. J'ai rencontré beaucoup de personnes familières depuis longtemps. Prix ​​normaux, bon service, bonne nourriture aussi.

Julian.u

Le 19/06/2021 à 20:37

5 / 5

Bière, comme toujours, bien tirée et froide 🍻🍻

Igor.i

Le 18/06/2021 à 18:54

5 / 5

C'était la première fois pour l'Allemagne contre la France. Excellent.

Rosemarie.e

Le 17/06/2021 à 05:30

4 / 5

Je ne peux que recommander ! Très bonne ambiance, personnel sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.

Roland.t

Le 13/06/2021 à 09:26

5 / 5

GGG...Gudd Gess pas cher Et un excellent service.

Renate.c

Le 22/04/2021 à 14:42

5 / 5

Très satisfait depuis des années ! La nourriture, le service - tout était super !

Thomas.r

Le 22/04/2021 à 11:13

5 / 5

Top pub, service top et tout le monde est sympathique

Wolfgang.a

Le 11/04/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent service, surtout Gabi est super

Bianca.

Le 18/09/2020 à 09:06

5 / 5

Super ambiance, hôtes très sympathiques et nourriture délicieuse - le tout fraîchement préparé ! Plus des machines à fléchettes, un baby-foot, des machines à sous, de magnifiques sièges à l'intérieur et à l'extérieur - parfait !

Andreas.a

Le 08/09/2020 à 14:22

5 / 5

Très bien

Karsten.i

Le 05/09/2020 à 05:57

4 / 5

Joli long bar pour tables mixtes et fléchettes

Frank.i

Le 12/08/2020 à 14:25

5 / 5

Tout est super👍

Rüdiger.o

Le 21/07/2020 à 17:28

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, service agréable

Berthold.e

Le 22/06/2020 à 19:20

5 / 5

Recommandé! Une oasis de bien-être pour échapper au stress du quotidien

Christian.o

Le 11/09/2019 à 16:43

5 / 5

Le bon endroit pour jouer aux fléchettes entre amis

Jörg.e

Le 14/08/2019 à 06:30

5 / 5

Avec plaisir, encore et encore....

D.

Le 15/07/2019 à 18:16

5 / 5

Service sympa et rapide, café en plein air 👌

K..B

Le 14/07/2019 à 19:17

4 / 5

Toujours bon pour une boisson fraîche.

Kevin.o

Le 16/06/2019 à 02:39

5 / 5

Très bien situé et excellent service, j'y vais depuis des années et je suis toujours satisfait. Les prix sont raisonnables et pas trop chers.

Patrick.e

Le 08/06/2019 à 22:09

4 / 5

Bon pub, bon service

De.c

Le 19/05/2019 à 20:14

5 / 5

Dame Tu Cosita Alien vit principalement au pub😂😂😂

Photo n°1 de l'avis de De.c fait le 19/05/2019 à 20:14 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Aaron.e

Le 12/05/2019 à 09:57

5 / 5

Top adresse 👌

Andreas.i

Le 04/05/2019 à 21:54

5 / 5

C'était très agréable

Mathias.i

Le 27/03/2019 à 20:48

5 / 5

Gros con

Wolfgang.u

Le 21/02/2019 à 08:51

5 / 5

Public sympa, ambiance détendue

Gudrun.o

Le 16/02/2019 à 00:48

5 / 5

Superbe jeu de table

Norbert.n

Le 06/12/2018 à 16:14

5 / 5

Pub très sympa et cosy !! Bonne musique, personnel sympa !! Détendez-vous et terminez la journée !!

Barbara.o

Le 04/08/2018 à 16:24

5 / 5

🍷😍💖

Miglena.o

Le 04/05/2018 à 21:13

4 / 5

Bon pub, bon service et la nourriture est bonne 🥰

VXM.i

Le 11/04/2018 à 19:58

4 / 5

Personnel au top. Bien meublé. L'ennui y est un mot étranger

Mirek.o

Le 22/02/2018 à 11:50

5 / 5

Agréable et agréable

Photo n°1 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Photo n°2 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Photo n°3 de l'avis de Mirek.o fait le 22/02/2018 à 11:50 sur le  KUBA Bexbach à Bexbach
Peter.o

Le 31/10/2017 à 15:45

5 / 5

Super pub, personnel sympathique, la nourriture est bonne

michael.o

Le 10/08/2017 à 08:41

4 / 5

Bonne nourriture faite maison par la propriétaire

Marvin.

Le 27/07/2017 à 20:45

4 / 5

Petit pub sympa pour prendre un verre entre amis.

Bernhard.�

Le 13/07/2017 à 15:43

5 / 5

SUPER super ambiance le week-end

Jürgen.r

Le 09/01/2017 à 07:34

5 / 5

Pub convivial et cosy

Peter.r

Le 04/12/2016 à 21:21

4 / 5

Pas mal, ça pourrait juste être un peu plus occupé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un délicieux déjeuner pour peu d'argent. Des événements plus petits sont également organisés.

Michael.r

Le 25/09/2016 à 16:55

5 / 5

Super pub

Toygun.�

Le 25/07/2016 à 22:10

4 / 5

Transpirer 😁👍🏻

  • 🏪 Krabbes Restaurant (1450 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et excelante cuisine


  • 🏪 Lilit’s Tennisrestaurant (71 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Stedi-Reichenau (128 Avis)

  • 💬 Sympa le circuit traversée avec les velos sur le ferrie visite de l ile de reichenau ...petite pause café mérité !


  • 🏪 Pizzeria L’Incontro (71 Avis)

  • 💬 🍝🍕😍👌


  • 🏪 Sultanimbiss (73 Avis)

  • 💬 Marteau mourir Dönerpizza ^^


  • 🏪 Tele Pizza (227 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la compréhension du personnel pour mon allemand bizarroïde... Ma pizza au saumon poireaux était délicieuse. Un petit bémol pour le tiramisu congelé, j'ai dû attendre la décongélation, mais il était excellent.


  • 🏪 Le Levant Bistro (239 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et agréable. Peut-être un peu cher, comparé aux restaurants libanais en France, mais correct.


  • 🏪 Gasthaus Fischer mit Biergarten (265 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un grand compliment pour le service extrêmement sympathique et très attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et le prix était tout à fait raisonnable pour la qualité. Malheureusement, le café en plein air n'était pas encore ouvert, mais nous avons pu y garer nos vélos en toute sécurité. L'ambiance de la maison en bois est super sympa et décorée avec goût. Recommandation claire !


  • 🏪 ibis budget Koeln Messe (1487 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et belle chambre pour un hôtel ibis budget. Manque d'intimité pour se laver et sortir de la douche !!! Pour les francophones, la tv offre juste 2 chaînes d'informations fr ! Dommage. Accessibilité compliqué sans voiture !


  • 🏪 Wirtshaus Redemann (276 Avis)

  • 💬 Grande "Wirtschaft" de Haute-Franconie, le propriétaire élève ses propres agneaux, l'agneau est le meilleur avec au moins 100 milles. Végétariens : vous allez mourir de faim à cet endroit.