Restaurant 🇩🇪

Kubschützer Eck Avis

📌 Baschützer Str. 28, 02627 Kubschütz - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Kubschützer Eck à Kubschütz

Les avis

Les dernier avis sur Kubschützer Eck à Kubschütz

Daniela..

Le 01/02/2024 à 14:57

5 / 5

Un pub convivial. Discret à l'extérieur, comme à l'époque de la RDA à l'intérieur. La nourriture est délicieuse et, si possible, les demandes spéciales sont également satisfaites. Très bon prix. Notre pub de village préféré. Vous pouvez également vous y rendre spontanément sans réservation. 👍

Steffen.e

Le 14/01/2024 à 15:52

5 / 5

Un restaurant discret mais sympa. Ambiance très propre comme à l'époque de la RDA. Vous serez servi à l'ancienne. La nourriture est peu coûteuse, savoureuse et fraîchement préparée avec une cuisine maison. Absolument recommandé 👍👌

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Heike.u

Le 13/01/2024 à 19:40

5 / 5

Finalement après 1 an nous avons réussi à conduire jusqu'au coin, super ambiance, la nourriture était excellente et absolument délicieuse, le propriétaire est très sympathique et arrangeant, ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'il est toujours de la vieille école 👍 Le prix est également correct 👍 Nous serions ravis de revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°5 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°6 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°7 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°8 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Romy..

Le 07/08/2023 à 03:35

4 / 5

De l'extérieur, tout le monde pense que cet endroit est fermé, mais non, il est toujours servi. Malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très beau, la salle a fait son temps. L'ambiance est comme si on remontait dans le temps. Le service est, disons, ok. Cela dépend vraiment de votre humeur. Cependant les propriétaires sont très gentils et arrangeants. La nourriture est une très bonne cuisine maison et le rapport qualité-prix est très bon. Donc, si vous voulez bien manger, aimez les escalopes et la langue et ne vous souciez pas des apparences, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de Romy.. fait le 07/08/2023 à 03:35 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Kostyantyn.a

Le 17/06/2023 à 20:27

5 / 5

Très confortable!

Steffie.r

Le 21/05/2023 à 13:50

4 / 5

Cuisine maison, peu de temps d'attente, c'était aussi savoureux - encore une fois avec plaisir

Kürbisskelet.a

Le 09/04/2023 à 17:57

5 / 5

Ambiance très sympa. Le service était également très sympathique. La nourriture était également délicieuse. Le restaurant ne payait pas de mine vu de l'extérieur, mais il était confortablement meublé.

Melany.c

Le 04/03/2023 à 11:26

5 / 5

Cuisine délicieuse et faite maison. C'est très bon et les prix sont également raisonnables. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur de la maison, l'intérieur est confortable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Melany.c fait le 04/03/2023 à 11:26 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Melany.c fait le 04/03/2023 à 11:26 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Nikitgamer04.a

Le 11/12/2022 à 18:01

5 / 5

J'ai été très surpris. Bonne cuisine maison à prix modérés. L'escalope est top !

Photo n°1 de l'avis de Nikitgamer04.a fait le 11/12/2022 à 18:01 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Peter.c

Le 27/09/2021 à 09:25

3 / 5

Auberge de village avec horaires d'ouverture limités

Peter.u

Le 04/08/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et environnement agréable. Vaut le détour

Rene.i

Le 31/10/2020 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire très sympathique ☆☆☆☆☆

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 31/10/2020 à 15:39 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Hagen.a

Le 13/09/2020 à 07:24

5 / 5

Bon restaurant bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°5 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Benjamin.r

Le 09/09/2020 à 21:25

5 / 5

Cuisine à la maison Très bon et surtout très savoureux

Olimpia.r

Le 04/09/2020 à 05:32

5 / 5

Un très bon restaurant dans le village. Nourriture très savoureuse et service super sympathique. La nourriture est fraîchement préparée sans longs délais d'attente. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte EC mais il y a un distributeur automatique à proximité. Fortement recommandé et heureux de revenir.

Reiner.a

Le 12/07/2020 à 17:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés là-bas pour déjeuner le 12 juillet 2020. Très bonne cuisine, très conviviale.

Maik.i

Le 14/03/2020 à 06:57

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.�

Le 03/11/2019 à 14:17

4 / 5

Nourriture parfaite, joliment rurale et copieuse Marcus Meier Bautzen

Dieter.l

Le 04/08/2019 à 11:23

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est tout simplement excellente

Mathias.w

Le 28/02/2019 à 19:23

4 / 5

Ambiance agréable et conviviale. La cuisine est bonne, maison et très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant.

Wolfgang.t

Le 12/01/2019 à 20:47

5 / 5

Bon restaurant et aubergistes très sympathiques

Sebastian.e

Le 10/11/2018 à 12:46

4 / 5

très bien

Stephan..

Le 28/10/2018 à 00:29

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne. Si vous cherchez un petit restaurant sympa, vous êtes au bon endroit. Le service était très sympathique.

Petra.

Le 21/10/2018 à 10:59

5 / 5

Toujours cosy et délicieux 👍

Martin.`

Le 15/10/2018 à 08:30

5 / 5

Très obligeant. Je me sentais très à l'aise.

Daniel.a

Le 06/10/2018 à 12:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse et variée. Service sympathique et atmosphère calme. Malheureusement, la déduction d'une étoile est due au temps d'attente relativement long...

R.

Le 05/08/2018 à 11:31

5 / 5

Nous recommandons. Chambre d'hôtes cosy, aubergiste sympathique et très bonne cuisine.

Paul.i

Le 15/07/2018 à 10:27

5 / 5

Nous avons déjeuné tous les quatre aujourd'hui. Il ne faut pas se fier aux apparences. La salle à manger est très pittoresque et confortable, le propriétaire est super sympa, la nourriture est extrêmement savoureuse et les portions étaient tout aussi bonnes. Les prix sont top. Nous ne pouvons donc que recommander le Kubschützen Eck si vous souhaitez une très bonne cuisine maison. Nous reviendrons certainement! Et merci beaucoup pour la belle gestion

Frank.

Le 11/03/2018 à 20:45

5 / 5

La nourriture est très bonne

Kathleen.r

Le 09/03/2018 à 22:54

5 / 5

Très familier, ambiance agréable et surtout très savoureux...

Tilo.e

Le 24/06/2017 à 11:21

4 / 5

Bien

Hagen.a

Le 05/05/2017 à 18:25

4 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 Manoir -1654- Feriendomizil (158 Avis)

  • 💬 Bien situé et joliment décoré. Je reviendrais. Les escaliers peuvent être délicats pour certaines personnes.


  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (106 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de la ville


  • 🏪 Gaststätte Rebstock (99 Avis)

  • 💬 Super déjeuner, comme à la maison avec maman. Super sans fioritures. Très bon service, toujours très sympathique. Le patron s'occupe toujours de ses invités. Le restaurant vaut toujours une visite.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Lieferservice Cuma Araz (229 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la deuxième fois et sommes entièrement satisfaits. Que ce soit la pizza ou la salade Laura, les deux étaient excellentes.


  • 🏪 Pizza Kebap Haus (203 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement phénoménal. Le personnel est vraiment sympa, la nourriture est excellente et l'endroit est chaleureux et convivial. On ne peut pas demander mieux, c'est tout simplement parfait, cinq étoiles bien méritées


  • 🏪 Hevi-Grill (289 Avis)

  • 💬 Désastre absolu !!! J'ai commandé du veau, j'ai tout reçu mais pas de veau... La sauce à l'ail était juste du yaourt avec quelques herbes sèches... la demi-heure de retard aurait été perdue si l'autre chose avait été juste, malheureusement rien n'allait non plus avec les autres commandes ! !! Mauvaise sauce…..etc Ne vaut malheureusement pas une étoile


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (290 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on leur demande les toilettes, les femmes du restaurant disent seulement pour les invités !!!


  • 🏪 Pizzeria La Scala (157 Avis)

  • 💬 Depuis des annees je n'ai pas mange si bonne pizza. Moi j'ai demande ma pizza au lieu de sauce tomate avec la creme et le chef m'a prepare une pizza geniale. 3 grandes pizza + 1 pasta pour 26 € en total. Mardi pas ouvert et pour le moment seulement pour emporter, mais vous pouvez commender sur place. Vraiment un artisan de pizza. A recommander vivement


  • 🏪 Hotel Beckmann (653 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit pour une pause lors de notre trajet. Services testés : nuit + petit déjeuner sous forme de buffet. Etablissement propre, personnel très accueillant, service de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit et facile Seul regret, ne pas avoir vu l'établissement de jour car apparemment cela vaut le détour


  • 🏪 Pension Marienbrunnen (13 Avis)

  • 💬 Il est désormais affilié à l'Hôtel Four Seasons. Très bonne combinaison de moderne et d'ancien. A conservé son charme. Super petit déjeuner, super WiFi, très belles chambres neuves, tout était très spacieux.