Restaurant 🇩🇪

Kubschützer Eck Avis

📌 Baschützer Str. 28, 02627 Kubschütz - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Kubschützer Eck à Kubschütz

Les avis

Les dernier avis sur Kubschützer Eck à Kubschütz

Daniela..

Le 01/02/2024 à 14:57

5 / 5

Un pub convivial. Discret à l'extérieur, comme à l'époque de la RDA à l'intérieur. La nourriture est délicieuse et, si possible, les demandes spéciales sont également satisfaites. Très bon prix. Notre pub de village préféré. Vous pouvez également vous y rendre spontanément sans réservation. 👍

Steffen.e

Le 14/01/2024 à 15:52

5 / 5

Un restaurant discret mais sympa. Ambiance très propre comme à l'époque de la RDA. Vous serez servi à l'ancienne. La nourriture est peu coûteuse, savoureuse et fraîchement préparée avec une cuisine maison. Absolument recommandé 👍👌

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Steffen.e fait le 14/01/2024 à 15:52 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Heike.u

Le 13/01/2024 à 19:40

5 / 5

Finalement après 1 an nous avons réussi à conduire jusqu'au coin, super ambiance, la nourriture était excellente et absolument délicieuse, le propriétaire est très sympathique et arrangeant, ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'il est toujours de la vieille école 👍 Le prix est également correct 👍 Nous serions ravis de revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°5 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°6 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°7 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°8 de l'avis de Heike.u fait le 13/01/2024 à 19:40 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Romy..

Le 07/08/2023 à 03:35

4 / 5

De l'extérieur, tout le monde pense que cet endroit est fermé, mais non, il est toujours servi. Malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très beau, la salle a fait son temps. L'ambiance est comme si on remontait dans le temps. Le service est, disons, ok. Cela dépend vraiment de votre humeur. Cependant les propriétaires sont très gentils et arrangeants. La nourriture est une très bonne cuisine maison et le rapport qualité-prix est très bon. Donc, si vous voulez bien manger, aimez les escalopes et la langue et ne vous souciez pas des apparences, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de Romy.. fait le 07/08/2023 à 03:35 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Kostyantyn.a

Le 17/06/2023 à 20:27

5 / 5

Très confortable!

Steffie.r

Le 21/05/2023 à 13:50

4 / 5

Cuisine maison, peu de temps d'attente, c'était aussi savoureux - encore une fois avec plaisir

Kürbisskelet.a

Le 09/04/2023 à 17:57

5 / 5

Ambiance très sympa. Le service était également très sympathique. La nourriture était également délicieuse. Le restaurant ne payait pas de mine vu de l'extérieur, mais il était confortablement meublé.

Melany.c

Le 04/03/2023 à 11:26

5 / 5

Cuisine délicieuse et faite maison. C'est très bon et les prix sont également raisonnables. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur de la maison, l'intérieur est confortable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Melany.c fait le 04/03/2023 à 11:26 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Melany.c fait le 04/03/2023 à 11:26 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Nikitgamer04.a

Le 11/12/2022 à 18:01

5 / 5

J'ai été très surpris. Bonne cuisine maison à prix modérés. L'escalope est top !

Photo n°1 de l'avis de Nikitgamer04.a fait le 11/12/2022 à 18:01 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Peter.c

Le 27/09/2021 à 09:25

3 / 5

Auberge de village avec horaires d'ouverture limités

Peter.u

Le 04/08/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et environnement agréable. Vaut le détour

Rene.i

Le 31/10/2020 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire très sympathique ☆☆☆☆☆

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 31/10/2020 à 15:39 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Hagen.a

Le 13/09/2020 à 07:24

5 / 5

Bon restaurant bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°2 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°3 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°4 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Photo n°5 de l'avis de Hagen.a fait le 13/09/2020 à 07:24 sur le  Kubschützer Eck à Kubschütz
Benjamin.r

Le 09/09/2020 à 21:25

5 / 5

Cuisine à la maison Très bon et surtout très savoureux

Olimpia.r

Le 04/09/2020 à 05:32

5 / 5

Un très bon restaurant dans le village. Nourriture très savoureuse et service super sympathique. La nourriture est fraîchement préparée sans longs délais d'attente. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte EC mais il y a un distributeur automatique à proximité. Fortement recommandé et heureux de revenir.

Reiner.a

Le 12/07/2020 à 17:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés là-bas pour déjeuner le 12 juillet 2020. Très bonne cuisine, très conviviale.

Maik.i

Le 14/03/2020 à 06:57

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.�

Le 03/11/2019 à 14:17

4 / 5

Nourriture parfaite, joliment rurale et copieuse Marcus Meier Bautzen

Dieter.l

Le 04/08/2019 à 11:23

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est tout simplement excellente

Mathias.w

Le 28/02/2019 à 19:23

4 / 5

Ambiance agréable et conviviale. La cuisine est bonne, maison et très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant.

Wolfgang.t

Le 12/01/2019 à 20:47

5 / 5

Bon restaurant et aubergistes très sympathiques

Sebastian.e

Le 10/11/2018 à 12:46

4 / 5

très bien

Stephan..

Le 28/10/2018 à 00:29

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne. Si vous cherchez un petit restaurant sympa, vous êtes au bon endroit. Le service était très sympathique.

Petra.

Le 21/10/2018 à 10:59

5 / 5

Toujours cosy et délicieux 👍

Martin.`

Le 15/10/2018 à 08:30

5 / 5

Très obligeant. Je me sentais très à l'aise.

Daniel.a

Le 06/10/2018 à 12:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse et variée. Service sympathique et atmosphère calme. Malheureusement, la déduction d'une étoile est due au temps d'attente relativement long...

R.

Le 05/08/2018 à 11:31

5 / 5

Nous recommandons. Chambre d'hôtes cosy, aubergiste sympathique et très bonne cuisine.

Paul.i

Le 15/07/2018 à 10:27

5 / 5

Nous avons déjeuné tous les quatre aujourd'hui. Il ne faut pas se fier aux apparences. La salle à manger est très pittoresque et confortable, le propriétaire est super sympa, la nourriture est extrêmement savoureuse et les portions étaient tout aussi bonnes. Les prix sont top. Nous ne pouvons donc que recommander le Kubschützen Eck si vous souhaitez une très bonne cuisine maison. Nous reviendrons certainement! Et merci beaucoup pour la belle gestion

Frank.

Le 11/03/2018 à 20:45

5 / 5

La nourriture est très bonne

Kathleen.r

Le 09/03/2018 à 22:54

5 / 5

Très familier, ambiance agréable et surtout très savoureux...

Tilo.e

Le 24/06/2017 à 11:21

4 / 5

Bien

Hagen.a

Le 05/05/2017 à 18:25

4 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 World-Pub PIZZERIA (128 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, ambiance plutôt sombre et reposante. Ils proposent une bonne liste de pizzas, et également des pâtes et des hamburgers. C'est l'endroit idéal quand tout les autres bars, auberges et restaurants sont pleins le week end. Ne vois fiez pas aux photos des plats, ils sont bien meilleurs ! 😉


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (84 Avis)

  • 💬 Le Gasthaus zur Linde est un lieu de rencontre traditionnel et populaire à Haibach. C'est un lieu de sociabilité et de communauté et j'aime l'ambiance qui y règne. La nourriture n'est peut-être pas très variée, mais ce qui est disponible est frais et savoureux. Je recommande particulièrement les rouleaux de sacs de presse, que je commande à chaque fois. En matière de boissons alcoolisées, le Gasthaus zur Linde est connu pour ses prix abordables. Il y a une bonne sélection de boissons, dont des bières locales. Dans l'ensemble, le Gasthaus zur Linde est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et profiter de la communauté. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une ambiance cosy et décontractée.


  • 🏪 Hartmann’s Restaurant & Eventcatering (81 Avis)

  • 💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.


  • 🏪 The Auld Triangle - Paderborn (972 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas cette bière.


  • 🏪 Strandcafe (648 Avis)

  • 💬 Bon petit café avec des snacks, des glaces et des tartes. Service super et sympathique! Superbe vue sur le lac ! Vous devez essayer le gâteau massepain - citron - !! Quel bon goût ! Aimer!


  • 🏪 exNicrum Wein | Genuss | Hotel (64 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel Entrée avec code sécurisé, hôtel ultra moderne, tout neuf et propre Literie confortable Coffre fort et climatisation, et volets roulants dans la chambre Petit déjeuner complet Parking privé gratuit disponible autour de l'hôtel voire devant la porte de l'hôtel si vous avez de la chance.


  • 🏪 CurryBurger&Co (426 Avis)

  • 💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.


  • 🏪 Imbiss Ortenburg (22 Avis)

  • 💬 On y fait effectivement nos courses au moins deux fois par mois pour 16 personnes, le prix pour la taille est discutable, la qualité varie aussi beaucoup, les bons jours sans stress on obtient de très bons kebabs, mais quand on est stressé, c'est à moitié cuit ou sinon quoi.


  • 🏪 Asia Food (213 Avis)

  • 💬 On adore le croustillant de canard sauce cacahuète. Généralement de la bonne nourriture. Une déduction étoile uniquement parce que vous ne pouvez pas toujours joindre au téléphone et que vous devez souvent attendre longtemps sur place - mais ce dernier parle d'une manière ou d'une autre, même s'il peut parfois être stupide pour les clients. Nous reviendrons sans cesse ;)


  • 🏪 Siedlerheim Esslingen (460 Avis)

  • 💬 En dehors de la ville, endroit calme et magnifique ! Parking devant la maison, aire de jeux pour parents avec enfants en bas âge également à côté ! Beau temps, petite terrasse bien entretenue ! L'intérieur est rustique et tout est propre et bien entretenu ! Le personnel est très sympathique et essaie de tout faire sans aucun problème ! En plus des plats normaux, il y a aussi de la nourriture traditionnelle des Balkans ! Ce que nous avons commandé est très savoureux et bien préparé, c'est délicieux ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous disons merci !