📌 Lutherstraße 32, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:57
Très bon restaurant/pub pittoresque et hôte formidable et excellent chef. Les boissons et la nourriture sont excellentes en termes de rapport qualité-prix. La tequila était également excellente. Encore une fois, nous reviendrons, LG de Ruhla
Le 12/01/2024 à 10:46
Un merveilleux pub, la cuisine du propriétaire est excellente. Un bon endroit pour oublier un instant le quotidien ! Un petit conseil : le petit-déjeuner fermier et l'escalope gitane aux pommes de terre sautées !
Le 12/11/2023 à 08:33
Je viens de Thuringe et j'étais pour la première fois dans l'œuf de coucou. Un pub agréable et confortable, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente. Je reviendrai. 👍👍👍
Le 15/10/2023 à 12:05
J'étais là pour la réunion de classe en juin. Tout était très bien. Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci à l'équipe. Hansbert Otto
Le 29/09/2023 à 20:20
Nous avons été bien soignés ici lors de notre tour à vélo. Hôte très sympathique. Bonne cuisine maison même à une heure tardive. Malheureusement, il est interdit de fumer dans le restaurant.
Le 12/11/2022 à 21:29
Service super sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Toujours heureux d'être ici.
Le 16/10/2022 à 08:53
J'avais rendez-vous avec un ami. Décision spontanée car je me suis garé à proximité. Pub à la décoration originale, service très sympathique. La nourriture était correcte. En tant que non-fumeur, je pense évidemment que fumer au pub est stupide. Mais c'était une belle soirée.
Le 30/10/2021 à 08:11
J'ai mangé quelque chose. Très bon pub mais malheureusement seules les familles avec enfants ont mangé quelque chose. C'était trop conservateur pour faire la fête et boire. Nous avons donc continué après le dîner 😊 Sinon sympa et toujours un endroit rapide à chercher. Je serais étonné 👌
Le 22/09/2020 à 15:47
J'y étais pour la première fois et c'était très sympa, c'est un restaurant sympa et cosy et je reviendrai 👍
Le 15/01/2020 à 13:28
Personnel sympa et ambiance très chaleureuse.
Le 10/11/2019 à 22:22
Il ne se passe rien en magasin !!!
Le 10/02/2019 à 07:19
Bière délicieuse et bonne cuisine maison.
Le 31/01/2019 à 13:54
Mon pub local. Mangez et buvez toujours délicieux 😋
Le 08/09/2018 à 05:38
Comme toujours, une cuisine délicieuse.
Le 13/05/2018 à 09:55
Vendredi soir, nous nous trouvions devant une porte fermée à 21h50. Même après nous avoir remarqués, l'aubergiste n'a pas fait un geste pour ouvrir la porte.
Le 30/03/2018 à 17:29
Super pub. Bonne nourriture, très bonne ambiance
Le 09/02/2018 à 19:47
Super pub branché avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 09/02/2018 à 19:28
J'adore ce bar, il sert des plats délicieux à un prix avantageux et l'ambiance chaleureuse vous met de bonne humeur
Le 27/10/2017 à 22:52
C'était très bien car l'hôte était vraiment sympa et l'ambiance était aussi très sympa
Le 05/08/2017 à 20:51
Malheureusement, il n'est pas possible d'en faire moins. Je trouve incroyable que l'Allemagne ignore de manière inconsidérée l'œuf de coucou et la période de repos. Malheureusement, nous sommes voisins.
💬 Très bon aubergiste et service et totalement "biker friendly" Délicieux gâteau, sélection et café au goût de café et servi avec amour chaud avec un cœur de cacao sur la mousse de lait 👍 Bon parking juste en face 🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Miam miam miam! Nous avons fait une petite pause près du lac de Constance et cherchions un endroit chouette pas trop loin du lac et bingo! Cet établissement est vraiment top: le personnel était hyper accueillant et de bon conseil. Et la carte fut une belle surprise. Nous ne connaissions pas les “Dinelles”, et quelle belle découverte :) Si nous repassons un jour par là, nous savons où nous arrêter!
💬 Bel accueil, possibilité de manger tard
💬 Personnel sympathique. Nous avons mangé une bonne escalope de saucisse pour 15 € et un riche aperol pour 6 €. Amusant de voir les golfeurs pratiquer leur drive tout en mangeant
💬 Nettement mieux que prévu. Pâte super croustillante. Beaucoup de fromage, bien garni, des ingrédients très savoureux. Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région. Si possible, une table et quelques chaises dehors au soleil seraient certainement bien accueillies
💬 Restaurant avec un tres bon rapport qualité/ prix. Personnel tres accueillant, sympathique. Chambres propres. Seul bémol : il n y a pas de volets aux fenetres ni de rideaux occultants
💬 Très agréable
💬 Kebab de première classe... si le vendeur respectait ses horaires d'ouverture et de vacances. Je me suis souvent tenu devant une porte verrouillée. Et une fois que c'est là, vous pouvez toujours poser des questions telles que : « Est-ce de la fausse monnaie ? justifier. Jouez simplement un peu moins au Monopoly et soyez plus convivial avec vos clients. Nous ne pouvons plus y aller.
💬 Hier, j'ai fêté mon anniversaire au fond de la salle. Le rendez-vous et toutes les dispositions ont été simples, fiables et rapides ! Les propriétaires et le personnel (et les invités présents) étaient totalement sympathiques et arrangeants. Nous n'avons manqué de rien ! Le service était rapide et fiable à tout moment. Je reviendrais à tout moment. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable !!!!
💬 Pas de GPL, ils n'ont pas mis à jour les informations