Restaurant 🇩🇪

Kuhbachstuben Avis

📌 Pfalzstraße 82, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Marion.

Le 08/01/2024 à 18:19

5 / 5

La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Sascha.e

Le 01/01/2024 à 19:30

1 / 5

Trop fort, le propriétaire fume derrière le comptoir et trop de supporters du BvB

Weddinghofer.B

Le 09/09/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, également des portions assez grandes. Accueil très agréable et agréable

der.o

Le 13/05/2023 à 06:22

5 / 5

Un pub pittoresque où le temps semble s'être arrêté il y a 40 ans. Mais c'est justement ce qui le rend si attrayant, un pub typique de la Ruhrpott qu'on ne trouve plus souvent aujourd'hui. Continuez ainsi 👍🏻

Sylvi.

Le 12/04/2023 à 12:52

4 / 5

C'est un vrai pub Ruhrpott. Le patron cuisine bien si on commande à l'avance.

Sascha.a

Le 28/02/2023 à 13:49

5 / 5

Bon pub bourgeois avec salle de réunion et de bowling.

Adrian.h

Le 17/11/2022 à 20:48

5 / 5

Pub pittoresque, des gens vraiment sympas. Je peux en discuter gentiment.

Rainer.�

Le 07/07/2022 à 19:17

5 / 5

Toujours manger et boire délicieusement et le service amical est amusant

Benjamin..

Le 05/06/2022 à 20:44

5 / 5

Notre étape annuelle du circuit Fête des Pères. Toujours sympa ici. Très bons aubergistes.

Natascha.t

Le 12/04/2022 à 18:41

5 / 5

Accueil très agréable et convivial. Bonne nourriture

Karsten.i

Le 06/04/2022 à 21:14

5 / 5

Pittoresque et absolument authentique. Un pub qui existe à peine aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une soupe de lentilles maison ou d'escalopes fraîches. Toujours, tout simplement délicieux et vraiment bon. Performance des prix au top. Pas pour les gens qui recherchent l'ambiance, si vous l'aimez honnêtement et vraiment bon et savoureux, cet endroit est fait pour vous !!!

Pitti.a

Le 02/03/2022 à 09:48

5 / 5

J'y ai bu ma première Pils à l'âge de 16 ans et tous ceux qui connaissent la Kuhbachstube apprécient l'hospitalité ! Vive Stefan et Silke ! Les meilleurs aubergistes de Bergkamen-Weddinghofen !! Bière délicieuse, bonne bouffe et toujours une expérience qui en vaut la peine !! N'oubliez pas de goûter les fameuses boulettes de viande faites maison le vendredi, c'est pourquoi la visite en vaut la peine !!! Cordialement :))

Sabine.c

Le 18/02/2022 à 06:46

4 / 5

Confortable

Winfried.o

Le 12/02/2022 à 13:54

5 / 5

Sont toujours sympathiques

Erika.o

Le 08/02/2022 à 18:06

5 / 5

On s'y sent à l'aise

Wolfgang.a

Le 21/11/2021 à 08:02

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ludger.c

Le 20/11/2021 à 17:56

3 / 5

Top nourriture, l'endroit est très sombre et nécessite des changements de couleur.

Hartmut.r

Le 17/10/2021 à 10:10

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée...

Judith.

Le 11/10/2021 à 08:02

5 / 5

Pub cool pour tous les âges, choc décontracté, bowling et fête sont possibles ici ! Des hôtes sympas et un service sympathique!

Kay.a

Le 14/08/2021 à 16:52

5 / 5

Une entreprise très bien structurée très compétente recommandation positive

Jasmin.a

Le 06/08/2021 à 15:01

5 / 5

Une des salles les plus étonnantes que j'ai eu le plaisir de connaître 🤗 Il y a un bowling, de bonnes boissons, un menu pour les repas chauds et il y a quelques bancs à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir dehors 👍🏻 Personnel très sympathique et attentionné Je peux certainement le recommander 👌

Marvin.e

Le 23/07/2021 à 14:19

5 / 5

Boulettes de viande super sympas et vraiment savoureuses Et c'est génial que tu sois toujours heureux de rappeler

Uwe.a

Le 18/07/2021 à 20:09

5 / 5

Les grands aubergistes mangent des plats délicieux, tout est chic

  • 🏪 Alte Schlossküche (259 Avis)

  • 💬 Bien, un peu trop cher mais on ne prend pas de petit-déjeuner tous les jours dans un Palace.


  • 🏪 Wok King (80 Avis)

  • 💬 On se tromperait accidentellement d'entrée, comment peut-on ouvrir un restaurant à côté d'une maison funéraire ?? Je dois saluer le fait que nous avons été autorisés à nous arrêter avant l'heure d'ouverture habituelle. La commande s'est bien déroulée. Cependant, nous avons également remarqué une odeur étrange en entrant dans le restaurant. Une sorte d'odeur de fumée, pas vraiment agréable. Quand je lis Wok, j'entends le bruit de la louche dans le wok pendant que le chef sert la nourriture. C'est ce qui m'a manqué ici et je n'ai pas vu que la nourriture était préparée d'une manière ou d'une autre dans un wok. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air bien au début. Mais ma soupe pékinoise avait un goût différent. Tout comme la sauce curry et noix de coco. Il n'y avait aucun signe de noix de coco et rien à goûter. Quand nous avons commandé plus de sauce, c'était juste du pudding. Nous étions rassasiés, le canard lui-même était bon. Mais nous ne reviendrons plus ici.


  • 🏪 Hotel Zum Letzten Hieb (89 Avis)

  • 💬 J'étais au Gasthof Essen. Là j'ai mangé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge, ce repas était très bon 👍, la cuisse entière était très savoureuse. Ainsi que tous les composants individuels, pas vraiment bon marché mais tout à fait justifiés pour moi !


  • 🏪 HOTEL BOVA FRANKFURT (54 Avis)

  • 💬 Une mauvaise note est ce que je donnerai à Bova. Les propriétaires étaient des gens bons et très serviables. Des éléments de base comme le chauffage ne fonctionnaient pas ou des éléments supplémentaires n'étaient pas disponibles à mettre en place. Pas assez d'éclairage dans la pièce où je logeais. Personne, y compris les propriétaires, ne parlait anglais, la communication avec les visiteurs étrangers est donc difficile. C'est vraiment un endroit avec une qualité 3 étoiles mais nécessite quelques améliorations.


  • 🏪 Pilsstube No. 5 (208 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis, la sélection de variantes d'escalopes est à elle seule sensationnelle et le goût est top top top ! Le service est également extrêmement sympathique et rapide et le restaurant lui-même respire le confort de village classique et rustique. Nous viendrons ici souvent, merci beaucoup ! Le seul inconvénient est que, malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 Bra`S Kebaphaus (512 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et en bonne quantité. Un Donar suffit pour une personne comme repas unique. On m’a dit que les prix avaient presque doublé après le COVID.


  • 🏪 Salz & Pfeffer (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner au buffet. Nous avons eu la chance d'être là dès le début car la nourriture était encore chaude. Malheureusement, les invités suivants n’ont pas eu cette chance. La nourriture était froide après ou il ne restait plus rien. Vous pouvez constater que des efforts sont déployés, mais il reste encore beaucoup à améliorer sur le service. Les assiettes étaient empilées sur les tables et la serveuse passait devant les assiettes les mains vides. Je croise les doigts pour l'auberge et j'espère qu'ils continueront à travailler sur eux-mêmes


  • 🏪 Gyros Grill Unna (554 Avis)

  • 💬 Un fantastique plat à emporter pour les amoureux de la Grèce❤


  • 🏪 Saloon Santa Fe (1 Avis)

  • 💬 Super nourriture vraiment super. Bon service.


  • 🏪 Jass Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Super savoureux, toujours un plaisir