Restaurant 🇩🇪

Kuhbachstuben Avis

📌 Pfalzstraße 82, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Marion.

Le 08/01/2024 à 18:19

5 / 5

La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Sascha.e

Le 01/01/2024 à 19:30

1 / 5

Trop fort, le propriétaire fume derrière le comptoir et trop de supporters du BvB

Weddinghofer.B

Le 09/09/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, également des portions assez grandes. Accueil très agréable et agréable

der.o

Le 13/05/2023 à 06:22

5 / 5

Un pub pittoresque où le temps semble s'être arrêté il y a 40 ans. Mais c'est justement ce qui le rend si attrayant, un pub typique de la Ruhrpott qu'on ne trouve plus souvent aujourd'hui. Continuez ainsi 👍🏻

Sylvi.

Le 12/04/2023 à 12:52

4 / 5

C'est un vrai pub Ruhrpott. Le patron cuisine bien si on commande à l'avance.

Sascha.a

Le 28/02/2023 à 13:49

5 / 5

Bon pub bourgeois avec salle de réunion et de bowling.

Adrian.h

Le 17/11/2022 à 20:48

5 / 5

Pub pittoresque, des gens vraiment sympas. Je peux en discuter gentiment.

Rainer.�

Le 07/07/2022 à 19:17

5 / 5

Toujours manger et boire délicieusement et le service amical est amusant

Benjamin..

Le 05/06/2022 à 20:44

5 / 5

Notre étape annuelle du circuit Fête des Pères. Toujours sympa ici. Très bons aubergistes.

Natascha.t

Le 12/04/2022 à 18:41

5 / 5

Accueil très agréable et convivial. Bonne nourriture

Karsten.i

Le 06/04/2022 à 21:14

5 / 5

Pittoresque et absolument authentique. Un pub qui existe à peine aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une soupe de lentilles maison ou d'escalopes fraîches. Toujours, tout simplement délicieux et vraiment bon. Performance des prix au top. Pas pour les gens qui recherchent l'ambiance, si vous l'aimez honnêtement et vraiment bon et savoureux, cet endroit est fait pour vous !!!

Pitti.a

Le 02/03/2022 à 09:48

5 / 5

J'y ai bu ma première Pils à l'âge de 16 ans et tous ceux qui connaissent la Kuhbachstube apprécient l'hospitalité ! Vive Stefan et Silke ! Les meilleurs aubergistes de Bergkamen-Weddinghofen !! Bière délicieuse, bonne bouffe et toujours une expérience qui en vaut la peine !! N'oubliez pas de goûter les fameuses boulettes de viande faites maison le vendredi, c'est pourquoi la visite en vaut la peine !!! Cordialement :))

Sabine.c

Le 18/02/2022 à 06:46

4 / 5

Confortable

Winfried.o

Le 12/02/2022 à 13:54

5 / 5

Sont toujours sympathiques

Erika.o

Le 08/02/2022 à 18:06

5 / 5

On s'y sent à l'aise

Wolfgang.a

Le 21/11/2021 à 08:02

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ludger.c

Le 20/11/2021 à 17:56

3 / 5

Top nourriture, l'endroit est très sombre et nécessite des changements de couleur.

Hartmut.r

Le 17/10/2021 à 10:10

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée...

Judith.

Le 11/10/2021 à 08:02

5 / 5

Pub cool pour tous les âges, choc décontracté, bowling et fête sont possibles ici ! Des hôtes sympas et un service sympathique!

Kay.a

Le 14/08/2021 à 16:52

5 / 5

Une entreprise très bien structurée très compétente recommandation positive

Jasmin.a

Le 06/08/2021 à 15:01

5 / 5

Une des salles les plus étonnantes que j'ai eu le plaisir de connaître 🤗 Il y a un bowling, de bonnes boissons, un menu pour les repas chauds et il y a quelques bancs à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir dehors 👍🏻 Personnel très sympathique et attentionné Je peux certainement le recommander 👌

Marvin.e

Le 23/07/2021 à 14:19

5 / 5

Boulettes de viande super sympas et vraiment savoureuses Et c'est génial que tu sois toujours heureux de rappeler

Uwe.a

Le 18/07/2021 à 20:09

5 / 5

Les grands aubergistes mangent des plats délicieux, tout est chic

  • 🏪 pizza hit (12 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab


  • 🏪 König Mahlzeit الوجبة الملكية Siegen (287 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix intéressant


  • 🏪 Gaststätte TSV Wernau (48 Avis)

  • 💬 L'accueil et le service sont excellents. Menu solide de plats grecs.


  • 🏪 Westfälischer Bauer (357 Avis)

  • 💬 Le filet de steak « Kraft » a été préparé à la perfection. L'ambiance n'est peut-être pas des plus modernes mais elle est propre et agréable. Le strudel « Westphalian Farmer » est également très, très savoureux.


  • 🏪 Si Surin - Thai Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et le personnel accueillant. Nous y retournerons!


  • 🏪 Hotel-Gasthof Sonnenbichl (161 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais pratique. Sauna gratuit agréable. Et petit-déjeuner gratuit aussi. Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Italienisches Restaurant Osteria Pizzeria Friulana München Muenchen (182 Avis)

  • 💬 FR: Nous avons choisi ce restaurant en nous fiant aux excellents avis, mais finalement, notre expérience a été mitigée. La cuisine est bonne, notamment les pizzas avec leur pâte épaisse, très agréable en bouche. Cependant, nous avons eu un accueil froid au début en raison de notre manque de maîtrise de l'allemand. Tout ce que nous souhaitions, c'était nous installer en terrasse et déguster un cocktail en attendant notre pizza à emporter. Une fois en terrasse, le traitement a été différent et plus aimable. EN: We chose this restaurant based on the great reviews, but ultimately, our experience was mixed. The food is good, especially the pizzas with their thick crust, which is quite enjoyable. However, we had a cold reception at the beginning due to our limited knowledge of German. All we wanted was to sit on the terrace and enjoy a cocktail while waiting for our takeaway pizza. Once on the terrace, the treatment was different, and more kind ES: Elegimos este restaurante debido a las excelentes críticas, pero al final, nuestra experiencia fue mixta. La comida es buena, especialmente las pizzas con su masa gruesa, que es bastante agradable. Sin embargo, al principio, recibimos un trato frío debido a nuestra limitada comprensión del alemán. Todo lo que queríamos era sentarnos en la terraza y disfrutar de un cóctel mientras esperábamos nuestra pizza para llevar. Una vez en la terraza, el trato fue diferente y más amable.


  • 🏪 HannoverCityRooms (44 Avis)

  • 💬 Ville vivante, appartement parfait, fortement recommandé ! L'enregistrement automatique est disponible, vous avez tout ce dont vous avez besoin, comme un lit confortable, un fauteuil et même des bouchons d'oreilles. Les serviettes et les draps sont super doux, une immense télévision à écran plat pour une soirée cinéma et un vin de bienvenue nous attendait à l'arrivée. Proche du centre historique et du Maschsee. Le stationnement dans la rue est gratuit le soir et le week-end après 13h00 le samedi.


  • 🏪 Waldschänke im Wildpark Bad Mergentheim (58 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le parc animalier est bonne, cela ne fait aucun doute. Les employés sont très sympathiques et offrent le service dont j'ai besoin pour ma satisfaction personnelle. Seul le prix de la nourriture est à mon avis trop élevé, les frites sont dans l'ensemble bonnes, nous n'avons généralement pas les moyens d'acheter d'autres aliments. La critique ne doit pas être trop sévère, je lui donne volontiers 4*, mais ce n'est pas suffisant pour 5 pour les raisons évoquées.


  • 🏪 Kleines Hotel Heimfeld | Hotel Heimfeld | Hamburg (94 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.