Restaurant 🇩🇪

Kuhbachstuben Avis

📌 Pfalzstraße 82, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Kuhbachstuben à Bergkamen

Marion.

Le 08/01/2024 à 18:19

5 / 5

La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Marion. fait le 08/01/2024 à 18:19 sur le  Kuhbachstuben à Bergkamen
Sascha.e

Le 01/01/2024 à 19:30

1 / 5

Trop fort, le propriétaire fume derrière le comptoir et trop de supporters du BvB

Weddinghofer.B

Le 09/09/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, également des portions assez grandes. Accueil très agréable et agréable

der.o

Le 13/05/2023 à 06:22

5 / 5

Un pub pittoresque où le temps semble s'être arrêté il y a 40 ans. Mais c'est justement ce qui le rend si attrayant, un pub typique de la Ruhrpott qu'on ne trouve plus souvent aujourd'hui. Continuez ainsi 👍🏻

Sylvi.

Le 12/04/2023 à 12:52

4 / 5

C'est un vrai pub Ruhrpott. Le patron cuisine bien si on commande à l'avance.

Sascha.a

Le 28/02/2023 à 13:49

5 / 5

Bon pub bourgeois avec salle de réunion et de bowling.

Adrian.h

Le 17/11/2022 à 20:48

5 / 5

Pub pittoresque, des gens vraiment sympas. Je peux en discuter gentiment.

Rainer.�

Le 07/07/2022 à 19:17

5 / 5

Toujours manger et boire délicieusement et le service amical est amusant

Benjamin..

Le 05/06/2022 à 20:44

5 / 5

Notre étape annuelle du circuit Fête des Pères. Toujours sympa ici. Très bons aubergistes.

Natascha.t

Le 12/04/2022 à 18:41

5 / 5

Accueil très agréable et convivial. Bonne nourriture

Karsten.i

Le 06/04/2022 à 21:14

5 / 5

Pittoresque et absolument authentique. Un pub qui existe à peine aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une soupe de lentilles maison ou d'escalopes fraîches. Toujours, tout simplement délicieux et vraiment bon. Performance des prix au top. Pas pour les gens qui recherchent l'ambiance, si vous l'aimez honnêtement et vraiment bon et savoureux, cet endroit est fait pour vous !!!

Pitti.a

Le 02/03/2022 à 09:48

5 / 5

J'y ai bu ma première Pils à l'âge de 16 ans et tous ceux qui connaissent la Kuhbachstube apprécient l'hospitalité ! Vive Stefan et Silke ! Les meilleurs aubergistes de Bergkamen-Weddinghofen !! Bière délicieuse, bonne bouffe et toujours une expérience qui en vaut la peine !! N'oubliez pas de goûter les fameuses boulettes de viande faites maison le vendredi, c'est pourquoi la visite en vaut la peine !!! Cordialement :))

Sabine.c

Le 18/02/2022 à 06:46

4 / 5

Confortable

Winfried.o

Le 12/02/2022 à 13:54

5 / 5

Sont toujours sympathiques

Erika.o

Le 08/02/2022 à 18:06

5 / 5

On s'y sent à l'aise

Wolfgang.a

Le 21/11/2021 à 08:02

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ludger.c

Le 20/11/2021 à 17:56

3 / 5

Top nourriture, l'endroit est très sombre et nécessite des changements de couleur.

Hartmut.r

Le 17/10/2021 à 10:10

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée...

Judith.

Le 11/10/2021 à 08:02

5 / 5

Pub cool pour tous les âges, choc décontracté, bowling et fête sont possibles ici ! Des hôtes sympas et un service sympathique!

Kay.a

Le 14/08/2021 à 16:52

5 / 5

Une entreprise très bien structurée très compétente recommandation positive

Jasmin.a

Le 06/08/2021 à 15:01

5 / 5

Une des salles les plus étonnantes que j'ai eu le plaisir de connaître 🤗 Il y a un bowling, de bonnes boissons, un menu pour les repas chauds et il y a quelques bancs à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir dehors 👍🏻 Personnel très sympathique et attentionné Je peux certainement le recommander 👌

Marvin.e

Le 23/07/2021 à 14:19

5 / 5

Boulettes de viande super sympas et vraiment savoureuses Et c'est génial que tu sois toujours heureux de rappeler

Uwe.a

Le 18/07/2021 à 20:09

5 / 5

Les grands aubergistes mangent des plats délicieux, tout est chic

  • 🏪 Landhotel Goldener Acker (186 Avis)

  • 💬 Première impression bonne


  • 🏪 Tucher Mautkeller Nürnberg (1340 Avis)

  • 💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.


  • 🏪 Six Zero (538 Avis)

  • 💬 SixZero est notre restaurant préféré sur la mer Baltique. L'ambiance est unique et bien pensée. La décoration est impressionnante. La nourriture est délicieuse et la qualité est exceptionnelle. Nous y avons mangé avec 8 personnes la semaine dernière et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture vaut vraiment son prix et nous aimerions revenir bientôt. Merci beaucoup.


  • 🏪 Mini Pizza Piccolo (983 Avis)

  • 💬 ‼️‼️LA PIRE PIZZERIA DU MONDE‼️‼️ N'y allez JAMAIS, JAMAIS !!! Personnel horrible, pas d'hygiène parmi les travailleurs, ambiance horrible. S'il vous plaît, économisez votre argent pour un meilleur endroit.


  • 🏪 Tropical-Rodizio (155 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois ! Le choix au buffet est large et les brochettes ont été servies vite et bien, presque un peu trop vite ! Selon que vous ayez un bon ou un moins bon degré de cuisson ! J'aime ma viande avec un peu plus de sel, mais certains l'aiment moins... En tout cas, ce fut une super expérience, savoureuse et bon service ! Nous reviendrons, sans aucun doute !


  • 🏪 Manos Taverne (47 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Manos Taverne le 22 mars 2024 et avons été totalement ravis 🤩 Le service est super sympa et très arrangeant, l'ambiance est très joliment décorée et la musique convient également à la façon dont j'imagine une soirée grecque. La nourriture était parfaitement grillée et les gyroscopes étaient toujours juteux et avaient un goût fabuleux. Nous avons été complètement enchantés par la nourriture et les salades du bar à salades. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😋 ευχαριστώ πολύ Μάνο


  • 🏪 Stadl am Meer (436 Avis)

  • 💬 Excellent service convivial pour les repas


  • 🏪 Adana - Pizzeria & Kebab Haus (475 Avis)

  • 💬 Très rapide et savoureux


  • 🏪 Hotel Ambiente Berlin City (555 Avis)

  • 💬 L'hôtel est excellent, propre et bien entretenu. Mais les murs ne sont que du carton, l’alarme de mon voisin a sonné ce matin et j’ai un placard à côté du mur. Et donc je me suis réveillé le matin à cause des vibrations dans le placard, somnolent, je suis allé éteindre le réveil dans le placard, ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que c'était derrière le mur et que l'homme n'entendait pas son alarme horloge, à la fin j'ai frappé sur le mur du placard, il s'est réveillé et a éteint le téléphone 😂😂 😂


  • 🏪 Restaurant Hirsch (4 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et nous avons passé une merveilleuse soirée. Le menu gastronomique est seulement recommandé. M. Windhösl et son équipe nous ont vraiment surpris à chaque cours. Une grande valeur est accordée à la régionalité. Le service était excellent. Merci. Nous serions ravis de revenir.