Les avis
Le 24/07/2022 à 14:03
Le café n'existe plus. L'entrée doit être supprimée. Nous y sommes allés aujourd'hui sur la base de la recommandation de Google.
Le 13/02/2022 à 19:11
Totalement génial - fortement recommandé ! Encore et encore!
Le 04/12/2019 à 00:40
Petit village typique.
Le 16/09/2018 à 06:48
Des auberges très sympas et beaucoup à découvrir pour le marché aux puces
Le 28/07/2018 à 09:27
Maison d'hôtes pour les déménageurs Maison d'hôtes de ferme rustique.
💬 Nous avons mangé en terrasse. C'était un bel emplacement et la nourriture était bonne. Mais malheureusement, les autres clients assis à côté de nous fumaient beaucoup. Et cela a affecté notre repas. Si vous voulez éviter d'être en fumée, mieux vaut déjeuner à l'intérieur.
💬 Bel endroit avec un joli coin salon face à la rivière. Excellente nourriture et service.
💬 Très bon, bien cuisiné et serveuse sympa !
💬 Merveilleux! La carte petite mais raffinée promet une cuisine authentique et voilà ce que vous obtenez : les deux plats cuisinés individuellement et avec amour sont frais et délicieux. Accompagné d'une carte des vins diversifiée. Extrêmement délicieux car délicatement assaisonné et les végétariens en auront également pour leur argent. Entrez et essayez-le ! Un conseil d'initié absolu pour ceux qui aiment la fine cuisine arabe.
💬 J'avais déjà commandé des hamburgers, qui étaient corrects, même si malheureusement ils n'étaient plus chauds. Mais le "Cordon Bleu" d'aujourd'hui... Je ne peux pas le prendre complètement au sérieux !!! Nous savons tous à quoi ressemble habituellement un Cordon Bleu. Mais ces morceaux coupés en sauce... Qu'est-ce que c'est censé être ? Les restes? À quoi ressemblent alors les escalopes ? En tranches ou en purée ? Et puis 9,40 euros... ET au niveau du goût, malheureusement, malheureusement, malheureusement, c'était aussi une erreur. C'est dommage la nourriture qu'on jette, mais on n'ose plus en manger, c'est inacceptable ! Veuillez vous faire votre propre opinion sur l'image et son contenu. En tout cas, ce genre de chose m'a réglé le problème ! et les croquettes pourraient aussi profiter d'un moment à la friteuse.... Le délai de livraison est généralement correct.
💬 Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
💬 Dimanche, à l'heure du déjeuner. Commande pour 4 adultes, 3 enfants. Pas vraiment occupé, mais en sous-effectif. Le manque de personnel entraîne des temps d'attente inutiles. La commande doit être passée au comptoir, la nourriture doit être récupérée. Rien n'indique cette procédure aux clients, aucun indice ou indice sur les menus extérieurs. Le temps d'attente pour notre nourriture était de 70 minutes (!) Pour la moitié de la commande et encore 30 minutes pour le reste de notre commande. Pour moi, c'est totalement inacceptable, surtout quand l'endroit n'est pas vraiment envahi. Positif : la bière est brassée maison et elle est vraiment très bonne.
💬 La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.
💬 Bon kebab, personnel très sympathique.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois ! Nourriture toujours très, très savoureuse. Service super sympa ! Continuez comme ça!!! Les portions sont généreuses et toujours fraîchement préparées. Grand choix de différentes variantes de schnitzel et de plats d'accompagnement. Il n'y a absolument rien à redire ici ! Recommandation claire de ma part...