Restaurant 🇩🇪

Kuhstall Avis

📌 2HWW+9F, Rammingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kuhstall à Rammingen

Les avis

Les dernier avis sur Kuhstall à Rammingen

Krys.

Le 30/05/2023 à 11:10

5 / 5

Prix ​​10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous

Photo n°1 de l'avis de Krys. fait le 30/05/2023 à 11:10 sur le  Kuhstall à Rammingen

  • 🏪 Landhotel Gutshof (337 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais visité seulement pour le dîner. Comme il y avait 4 groupes il faut attendre un peu pour de nouvelles boissons. Mais dans l’ensemble, c’était ok. Les prix sont chers (comparés à d'autres endroits à proximité), la taille est correcte (pas grande), le nombre compréhensible.


  • 🏪 Salam's Burger (309 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les délicieux hamburgers frais, alors cet endroit est fait pour vous ! Les plus frais, ils sont cuits sous vos yeux. Eh bien, des hamburgers très savoureux ! La salle elle-même est petite et froide. Je n'ai pas aimé que le un type en vêtements d'extérieur était en train de faire jaillir une sorte de liquide d'une bouteille et d'essuyer les tables.


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (1133 Avis)

  • 💬 Pas cher et savoureux


  • 🏪 Pension Main-Art (37 Avis)

  • 💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.


  • 🏪 Zum Kirchenwirt (222 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés


  • 🏪 Tati - Restaurant, Café & Bar (113 Avis)

  • 💬 Très bon. Je le recommande. Le goulasch de poulet était très savoureux et la soupe à la citrouille saine et très bonne Prix ​​moyen, bel emplacement, je reviendrai


  • 🏪 Hotel Garni Naturtraum (37 Avis)

  • 💬 On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix payé. Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'hôtel et les chambres dans leur ensemble sont bien au-delà de leur meilleur et vous devriez être ouvert aux chiens. Ce qui ne fonctionne pas du tout et qui est en fait facile à résoudre, c'est le problème de la propreté. Un ventilateur dans la salle de bain rempli de poussière, de toiles d'araignées et de robinetterie de douche mal entretenue devrait en réalité appartenir au passé.


  • 🏪 Carbonero Bar de Tapas y Restaurante (66 Avis)

  • 💬 Super-Restaurant


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock (136 Avis)

  • 💬 Très bon petit restos Belle carte sympa


  • 🏪 Restaurant Al Camino (218 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... Cet endroit est petit et pittoresque mais à tous points de vue très beau. Il combine avec brio le rustique, le simple et le moderne. Les menus sont faits maison (ce que j'ai trouvé merveilleux) et l'endroit est clairement tenu par une famille, même les enfants servent à manger et débarrassent les tables. Le menu est varié, donc il est impossible de ne pas trouver un repas qui vous convient mais en même temps pas trop copieux pour ne pas vous surprendre, ils ont même prêté suffisamment d'attention à notre groupe pour remarquer qu'il y avait un Anglais au milieu de gens parlant allemand. et un menu anglais était proposé. C’est ce que j’appelle la parfaite mesure d’être attentif sans envahir vos coutumes. Personnellement, je ne pouvais pas décider quoi manger et cela commençait à me venir à l'esprit car tous mes amis étaient presque prêts jusqu'à ce que la porte de la cuisine s'ouvre et que l'odeur de la pizza cuite au feu de pierre, douce mais sèche, suinte, c'était tout ce que je voulais maintenant ! rien que des pizzas. Toute la nourriture est sortie à un bon moment et tout était parfait. L'odeur et le goût se fondaient parfaitement avec la structure de l'assiette et se terminaient par la bière accompagnée, servie glacée et crémeuse. La visite entière a été un délice et nous reviendrons certainement à l'avenir. C'est ce dont nous avons le plus besoin dans le monde entier...... Des gens passionnés qui font les choses correctement ! Merci à tous ceux qui sont là pour avoir rendu cela possible.