Les avis
Le 30/05/2023 à 11:10
Prix 10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous
💬 Idéal beau temps très bien grand choix spécialités Accueil très bien
💬 La pizza est crue. ce n'est pas la première fois que je commande mais la deuxième fois c'est la même viande qui sent mauvais et tous les légumes sont crus.
💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas regarder le château de plus près, mais ça vaut quand même le coup d'y faire un petit détour.
💬 Une « vraie » friterie avec un cœur - un service agréable, une nourriture délicieuse, comme vous la connaissez dans la friterie d'autrefois. Des hamburgers super savoureux, des frites, du poulet !, des escalopes juteuses, du goulasch de rognons, de la saucisse au curry - nous n'en pouvions plus car nous étions rassasiés :( Nous reviendrons certainement ici :D
💬 Super bonne nourriture et propriétaire super sympa. Nous reviendrons 👍
💬 J'ai encore mangé des frites aujourd'hui. J'y suis allé par hasard, car je me suis souvent retrouvé devant une porte verrouillée. Les filles font un effort mais le temps d'attente pour 2 portions est assez long et la portion que j'ai commandée était prête en peu de temps. Ça avait le goût...
💬 Bel endroit comme les autres McDonald's.
💬 Service très excellent et charmant, personnel super sympa, le petit déjeuner était super ! Nous y étions avec un groupe plus nombreux et il y en avait pour tous les goûts. Hautement recommandé. Le rapport qualité-prix est également exceptionnel. Merci pour ce bon début de journée !
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants de Stuttgart. Nourriture de très haute qualité, ainsi qu'un excellent service amical. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Restaurant vraiment typique de l’ambiance Schwab Bavaroise tant pour déguster de bonne si être locales (notamment la Munz) que pour y manger de la bonne cuisine. Même en période de grande affluence le service reste correcte en terme de temps et de qualité . Ambiance chaleureuse . Centre ville directement à la porte du restaurant et plusieurs parkings à proximité. Également plusieurs magasin . Les prix sont quand même très correctes . En un seul mot : VIVEMENT RECCOMANDE !!!