Restaurant 🇩🇪

KUIKY Avis

📌 Hauptstraße 8, 66578 Schiffweiler - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur KUIKY à Schiffweiler

Les avis

Les dernier avis sur KUIKY à Schiffweiler

Miwan.u

Le 28/03/2024 à 19:23

1 / 5

J'y ai mangé pour la première fois et aussi la dernière fois que j'y ai mangé. Les cheveux étaient dans la nourriture et également très mauvais. La viande hachée était très mauvaise et en général.

Christian.

Le 07/02/2024 à 08:15

4 / 5

Performance des prix bonne. Grosse portion

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 07/02/2024 à 08:15 sur le  KUIKY à Schiffweiler
Murillo.

Le 07/01/2024 à 17:27

2 / 5

Ainsi, la vinaigrette convient non seulement pour dissoudre l'œsophage, mais aussi comme désherbant. Votre chasseur de mythes

Lestaria.

Le 03/01/2024 à 18:23

2 / 5

La nourriture elle-même a toujours été plutôt bonne jusqu'à présent. MAIS aujourd'hui, j'ai trouvé une mouche morte dans la viande dans la nourriture que j'ai commandée hier !!!!! CELA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!!!! Je n'y commanderai plus à partir d'aujourd'hui. Je ne veux même pas savoir ce que j'ai mangé hier soir *pause*

Marc.i

Le 24/12/2023 à 16:38

1 / 5

Nous avons attendu une éternité pour manger et c'était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. La viande était sèche comme du pain. Nous avons donné un morceau à notre chien et il n'a pas vraiment réussi non plus.

A.

Le 23/12/2023 à 15:48

5 / 5

Enfin du très bon poulet ici 😀 Nous sommes ravis. L'homme derrière le comptoir, le patron, est très sympathique, poli et a une apparence soignée. La chambre est décorée avec amour et modernité. Nous aimons être assis là. Tous les plats à emporter. Les prix sont bon marché et tout à fait raisonnables. En tout cas, nous viendrons plus souvent 👍

Laura.r

Le 17/12/2023 à 18:13

1 / 5

Malheureusement une fois et plus jamais. Nous avons commandé 3 plats différents, le Cordon Bleu n'avait pas bon goût du tout, il y avait des toasts détrempés partout, les frites étaient détrempées aussi, les brochettes étaient hyper sèches et l'assaisonnement n'était pas du tout notre truc, juste le blanc de poulet croustillant ça allait. La nourriture entière était également tiède. La salade de chou et la trempette étaient bien aussi. C'est dommage pour l'argent que nous avons payé pour cela.

Winfried.c

Le 09/12/2023 à 23:03

4 / 5

Principalement des plats à base de viande de poulet dans différentes variantes. C'est nouveau, l'opératrice est très sympathique et gentille. La nourriture est bon marché mais bonne.

Tarek.s

Le 28/11/2023 à 20:32

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 👍🏼

Michiii.c

Le 20/11/2023 à 08:38

2 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture malgré la prise en charge. Malheureusement, la viande était très sèche et non comestible, et je n'ai pas compris la tranche de pain grillé non cuite sous ma nourriture. Dommage

S..t

Le 19/11/2023 à 17:39

1 / 5

Si vous ne savez pas qu'il s'agit de sandwichs, vous serez très surpris lors de leur livraison. Heureusement, cela est désormais clairement indiqué sur la carte. Si vous commandez des sandwichs et que le pain est vide, c'est malheureusement dommage si la moitié du menu est composée de lingettes au sable. Nous devons encore travailler là-dessus.

Isam.a

Le 12/11/2023 à 17:42

5 / 5

La nourriture était excellente. Et le service était excellent, je suis très satisfait, je pourrais y retourner avec plaisir. Merci beaucoup

Jinie.

Le 07/11/2023 à 19:05

1 / 5

Bonjour chère équipe Kuiky, un menu en ligne avec les prix serait vraiment génial. Alors vous en aurez certainement plus dans votre caisse😉

bana.a

Le 03/11/2023 à 18:07

5 / 5

L'endroit est élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Votre commande arrivera rapidement, en plus du service de livraison. Je le recommande vivement.🫡

Sören.u

Le 01/11/2023 à 19:02

2 / 5

Personnel sympathique, portions beaucoup trop petites pour les prix, le goût est correct Vous devriez peut-être modifier les éléments de menu sous forme de menu

Sabine.t

Le 01/11/2023 à 11:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout frais 👍 super, je reviendrai 👍

Ina.r

Le 01/11/2023 à 02:27

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse et prix abordables. J'y irai plus souvent. 😊

Jochen.e

Le 31/10/2023 à 19:14

5 / 5

Tout était super, nourriture délicieuse, service très sympathique, nous aimerions revenir plus souvent

Fadi.r

Le 31/10/2023 à 11:08

5 / 5

👍🏻🙂Le goût est bon, l'équipe est très sympathique, l'ambiance est calme et sympa et les prix sont bons. Je peux vraiment recommander de visiter ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Fadi.r fait le 31/10/2023 à 11:08 sur le  KUIKY à Schiffweiler
Photo n°2 de l'avis de Fadi.r fait le 31/10/2023 à 11:08 sur le  KUIKY à Schiffweiler
D..e

Le 30/10/2023 à 19:15

5 / 5

Très savoureux, bonne sauce à l'ail, poulet croustillant. Livraison plus rapide qu'annoncé. Avec plaisir encore. Merci

Dima.l

Le 29/10/2023 à 20:09

5 / 5

Wow, nous n'avons jamais mangé dans un restaurant avec une cuisine aussi délicieuse. C'était au cœur du Levant et le meilleur restaurant. Bonne chance 🌹🌹🌹

NON.

Le 29/10/2023 à 18:05

5 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE ET MERCI BEAUCOUP 🙏

Ibrahim.a

Le 28/10/2023 à 23:42

5 / 5

Vraiment très savoureux

Khaled.a

Le 28/10/2023 à 02:57

5 / 5

Très savoureux 👌

NourEddin.a

Le 27/10/2023 à 18:15

5 / 5

Très sympa 👌 j'aime bien

  • 🏪 Sorbas (675 Avis)

  • 💬 Sorbas est un joyau caché à Wolmirstedt, en Allemagne. C'est un petit restaurant familial qui sert certains des meilleurs plats méditerranéens que j'ai jamais mangés. L'équipe est incroyablement sympathique et accueillante, et elle fait toujours tout son possible pour que vous viviez une expérience formidable. La nourriture est absolument délicieuse. Les portions sont immenses et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement les côtelettes d'agneau grillées et la moussaka. Les côtelettes d'agneau sont cuites à la perfection et la moussaka est crémeuse et savoureuse. Je suis en Allemagne chaque semaine pour le travail et Sorbas est mon restaurant préféré. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Si vous recherchez une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique, je recommande vivement Sorbas. Voici quelques-unes des choses que j’aime le plus chez Sorbas : L'équipe est phénoménale. Ils sont super sympas et prennent toujours le temps de s'assurer que tout va bien. La nourriture est excellente, avec des portions généreuses et de grande qualité. L'atmosphère est chaleureuse et invitante. C'est l'endroit idéal pour se détendre et savourer un délicieux repas. Les prix sont très raisonnables. Dans l’ensemble, Sorbas est un excellent restaurant et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique.


  • 🏪 Zum Goldenen Anker (126 Avis)

  • 💬 Un restaurant comme on les aime , accueil chaleureux , service au top et le tout doté d' une cuisine bourgeoise ! Bref , à consommer sans modération


  • 🏪 Pizzeria Palermo (303 Avis)

  • 💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet


  • 🏪 Banzkow Bistro (40 Avis)

  • 💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 Hesburger (241 Avis)

  • 💬 pratique pour prendre un burger sous la main avant ou après la visite du quartier. En termes de goût, ils peuvent certainement rivaliser avec les franchises de burger bien connues.


  • 🏪 Gaststätte Wunderlich (41 Avis)

  • 💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.


  • 🏪 Oberschwäbischer Hof (249 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose facilement certains des meilleurs plats que vous aurez jamais mangés dans votre vie. Le service est très sympathique et serviable. Ils ont aussi une allée d'archet !


  • 🏪 Kabab sara /Grill Haus Sara (258 Avis)

  • 💬 Génial!!! C'est mon endroit où aller à partir de maintenant. ma première critique car je ne me plains ni ne loue mais celle-ci mérite.


  • 🏪 Gaststätte Auerhahn - Dorothea Sulies (32 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (885 Avis)

  • 💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.