📌 Wilhelmstraße 4, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 22:47
Y avait-il il y a quelque temps, très savoureux mais pourrait être meilleur.
Le 07/11/2020 à 18:46
Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando
💬 Le personnel est très sympathique, était là vers 14 heures et a commandé deux pizzas. Même s'il ne se passait pas grand-chose, les deux pizzas étaient complètement brûlées et si noires à de nombreux endroits qu'on ne pouvait plus les manger car la base avait juste un goût de brûlé à ces endroits. J'ai donc dû jeter complètement plus d'une pizza. De plus, seul le paiement en espèces était possible Voici quelques photos de l'enfer de la pizza :
💬 C'est vraiment sympa ici quand on peut s'asseoir dehors, directement sur la place du marché quand il fait beau, comme nous l'avons fait 😄. Le service était rapide et dans la bonne humeur. La sélection est bonne et nous l'avons beaucoup aimé. Donc : tout va bien, rien à redire 👍. Nous reviendrons bientôt.
💬 Le personnel est gentil et sympathique et mérite trois étoiles. L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové et deux étoiles, c'est déjà trop. La propreté de ma chambre n'était pas terrible non plus. Une épaisse couche de poussière sur les interrupteurs et les panneaux muraux ainsi que des toiles d'araignées dans les coins ne signifient pas exactement un nettoyage en profondeur.
💬 Service sympathique mais les gyroscopes sont en dessous de la moyenne. Mais la pizza est recommandée
💬 Super.
💬 J'ai mangé un très bon burger. La présentation était très bonne et les frites croquantes comme il faut.
💬 J'écris rarement de mauvaises critiques mais cet endroit a été une mauvaise expérience. L'endroit est grand et agréable. Le prix semblait correct au début, 11,80 €, mais ensuite ils vous facturent 4 € pour les boissons et vous disent que vous devrez quand même le payer si vous ne voulez pas commander de boisson, cela signifie au moins 15 €. Ce qui a aggravé la situation, c'est la sélection de plats, tout est si gras et les choses frites ont une croûte épaisse, le riz est vieux et sec, les sushis sont une arnaque, beaucoup de riz et de concombre, un sushi avec un petit morceau de saumon. Le désert est ok mais pas de thé ni de café inclus. Globalement je ne recommande pas, j'aurais dû aller au mcdonalds ou au métro à proximité.
💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)
💬 Un endroit idéal pour les parents avec de jeunes enfants (jusqu'à 8 ans). Les Finger Cakes faits maison sont à tomber par terre ! Et pour les enfants, il y a beaucoup d'espace avec un tas de vieux tracteurs, vélos, voitures et pelles, qui sont laissés dans cet endroit par les clients eux-mêmes. Aujourd'hui, nous avons admiré un rodéo rural : ils ont attaché un énorme tapis en caoutchouc à un vrai tracteur, y ont mis les enfants et l'ont fait rouler partout dans le champ. Cette attraction peut être commandée dans un café. Vous pouvez célébrer les anniversaires des enfants à des prix raisonnables. Il y a aussi un grenier à foin où les enfants peuvent dormir.
💬 Chef de Dieu