📌 Wilhelmstraße 4, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 22:47
Y avait-il il y a quelque temps, très savoureux mais pourrait être meilleur.
Le 07/11/2020 à 18:46
Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'endroit en lui-même est inoubliable, ils parlent russe.
💬 Toujours une bonne adresse où l'on aime se rendre entre amis lors de notre passage à Sarrebruck. Tous les plats sont généreux même si les prix ont fortement augmenté.
💬 Tout était très bon, le service était bon et gentil et tout était beau
💬 Comme toujours, délicieux.
💬 Le restaurant est situé au premier étage d'un entrepôt historique. Le Thiessenkai n'est qu'à quelques pas. La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. Le menu propose une très belle sélection. Je recommande également le menu du déjeuner. Des places à l'extérieur sont également disponibles au moins en été.
💬 Très bien situé avec une belle vue. Chambre spacieuse et confortable. Un bémol la cuisine qui ferme un samedi soir à 20 heures 30. Personnel accueillant
💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très petit choix de plats, dont la moitié sans goût, notamment des sushis et des petits pains. Je ne le recommande pas.
💬 Idylle entre rochers, bassin de télécabine et coupes glacées ! Il n'est pas surprenant que de nombreux clients restent ici plus longtemps. Bonne nourriture, personnel sympathique et les plus beaux paysages. Merci à M. Schwertner et à son équipe pour leur hospitalité pendant notre tournage - également au nom de Klangfarben e.V. Jonsdorf !
💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé