Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kulinara Ebersbach Avis

📌 Wilhelmstraße 4, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kulinara Ebersbach à Ebersbach an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Kulinara Ebersbach à Ebersbach an der Fils

Its_Alex.

Le 13/02/2021 à 22:47

4 / 5

Y avait-il il y a quelque temps, très savoureux mais pourrait être meilleur.

Burim.i

Le 07/11/2020 à 18:46

2 / 5

Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando

  • 🏪 Alte Brauerei (1217 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'endroit en lui-même est inoubliable, ils parlent russe.


  • 🏪 Pizza Per Tutti (943 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse où l'on aime se rendre entre amis lors de notre passage à Sarrebruck. Tous les plats sont généreux même si les prix ont fortement augmenté.


  • 🏪 Pizzeria La Dea (156 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, le service était bon et gentil et tout était beau


  • 🏪 McDonald's (2089 Avis)

  • 💬 Comme toujours, délicieux.


  • 🏪 Hafenwirtschaft Gastronomie + Event GmbH (645 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au premier étage d'un entrepôt historique. Le Thiessenkai n'est qu'à quelques pas. La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. Le menu propose une très belle sélection. Je recommande également le menu du déjeuner. Des places à l'extérieur sont également disponibles au moins en été.


  • 🏪 Südpfalz-Terrassen (312 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une belle vue. Chambre spacieuse et confortable. Un bémol la cuisine qui ferme un samedi soir à 20 heures 30. Personnel accueillant


  • 🏪 Pension Soldan Frankenberg (41 Avis)

  • 💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Asia Restaurant Mandarin, VU Thi Hang (544 Avis)

  • 💬 Très petit choix de plats, dont la moitié sans goût, notamment des sushis et des petits pains. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Schwertner's Ice Cream Garden (166 Avis)

  • 💬 Idylle entre rochers, bassin de télécabine et coupes glacées ! Il n'est pas surprenant que de nombreux clients restent ici plus longtemps. Bonne nourriture, personnel sympathique et les plus beaux paysages. Merci à M. Schwertner et à son équipe pour leur hospitalité pendant notre tournage - également au nom de Klangfarben e.V. Jonsdorf !


  • 🏪 Asia Pfanne (4 Avis)

  • 💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé