📌 Marktpl. 10, 74635 Kupferzell - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:19
Nourriture super savoureuse. Le menu a quelque chose pour tout le monde (des hamburgers à l'entrecôte). Café en plein air/terrasse donnant directement sur la rue et très bruyant quand il y a du trafic. Le restaurant intérieur est ouvert uniquement lorsque le café en plein air est fermé.
Le 29/01/2024 à 19:59
Un très bon restaurant dans un hôtel. La carte n'est pas très grande mais il y en a pour tous les goûts. Notre serveuse était très arrangeante et sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Dans l'ensemble, l'hôtel est joliment conçu et situé au centre de la ville. Je voyageais avec un bloc gastronomique et j'ai payé avec une carte dans un restaurant pour la première fois depuis longtemps. Dans le feu de l'action, je n'ai pas donné de pourboire. Je m'excuse pour cela. Je reviendrai, puis il y aura quelque chose en plus...
Le 25/11/2023 à 21:17
Service absolument parfait. Nourriture très savoureuse et joliment présentée.
Le 11/10/2023 à 21:45
Nourriture super délicieuse
Le 27/07/2023 à 12:03
On n'avait pas le droit de s'asseoir à l'intérieur, même s'il faisait plutôt frais dehors. Cependant, on m'a offert une couverture. La nourriture était bonne.
Le 12/07/2023 à 08:05
Cuisine très savoureuse, régionale et fraîche à des prix corrects. La sélection de vins est très vaste.
Le 18/05/2023 à 19:43
Cuisine régionale, très savoureuse, service courtois et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 11:49
Situation : situé en centre ville sur l'artère principale. Places de parking suffisantes à distance de marche. Ouvert, moderne, lumineux, confortable. Avec terrasse extérieure selon la saison. Personnel : sympathique, compétent, rapide. Nourriture et boissons à un niveau plutôt supérieur à la moyenne. Bonne qualité, bien préparé, joliment présenté. Mais : a tendance à être perçu comme un peu trop épicé. Sélection de menu limitée. Côté prix : fourchette de prix supérieure
Le 27/03/2023 à 07:27
Nous sommes spontanément sortis dîner le samedi soir. Plats très originaux basés sur la cuisine maison. Le rapport qualité-prix est ici. Nous avons beaucoup apprécié. Un parking sur place et un service très courtois complètent l'expérience du restaurant. Nous serons de retour. Promis.
💬 Nous avons apprécié notre dîner ici ! Service sympathique, ambiance agréable, bonne nourriture. Le Käsespätzle était particulièrement délicieux.
💬 Ambiance sympathique
💬 Restaurant dans le club-house SV Planegg où l'on peut bien manger. Le menu est limité et se compose principalement de variétés d'escalopes, mais cela est plus que compensé par le service amical. Le point culminant est le rôti de porc, disponible uniquement certains jours.
💬 Service automatique et rapide . Il faut néanmoins plus de sièges pour l'attente des commandes
💬 Jusqu'à il y a environ un an, j'aurais donné au kebab 5+ étoiles. Pain délicieux, légumes frits et très bonne viande tranchée. Malheureusement, entre-temps, vous avez troqué le pain et la viande. Depuis, ce n'est plus qu'un kebab standard pour moi et je lui donnerais 2 étoiles. Je donne le troisième pour les légumes frits (frits) qui sont encore proposés.
💬 Superbe ruine à visiter gratuitement. Cette ancienne abbaye pour fille noble était dites aristocratique. Belle visite pour notre part
💬 Commandé facilement le jour de la fête des pères. La commande est arrivée en 20 minutes. La pizza était délicieuse, correcte et extrêmement bon marché en raison du prix du déjeuner : moyen plus deux ingrédients pour 7,49 €. Je commanderais à nouveau à tout moment 😊
💬 Joli petit snack-bar au Kaufland à Brême-Sebaldsbrück. Très propre et le service était également très sympathique. Les prix sont également normaux. Ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais quelque chose.
💬 Nous avons roulé 90 minutes jusqu'aux Hering Days à Kappeln et nous sommes retrouvés par hasard dans ce superbe restaurant. Un vrai coup de chance. 4 personnes, 4 plats différents. Que puis-je dire 1+ avec *, si savoureux et frais. Assis dehors avec vue sur l'eau, tout simplement magnifique. Les serveuses sont sympathiques, attentionnées et discrètes ! Tout était parfait, je n'avais pas mangé et été servi aussi délicieusement depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir tous les quatre d'Itzehoe.
💬 Commandez toujours via WhatsApp pour le retrait. Cela fonctionne très bien et est rapide. Les demandes supplémentaires de Dürum sont toujours satisfaites et il a très bon goût. Tout est frais et juteux. Encore très heureux.