📌 , 1924 Wittenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:31
Personnel très sympa ! Malheureusement, l'atmosphère était un peu sombre et la pizza que j'avais était tout simplement horrible. Plus approprié comme lieu d'après-ski pour s'amuser sérieusement. Mais malheureusement, les prix sont même un peu trop élevés pour cela.
Le 05/03/2024 à 18:38
Spaghettis non salés, poisson trop salé, servis tard et ignorés en tant qu'invité
Le 23/02/2024 à 20:44
La nourriture est bien trop chère. Le goût ne ressemble à rien. J'ai attendu 30 à 45 minutes pour la nourriture. Le personnel parle et comprend mal l'anglais. Les environs sont vraiment cool.
Le 20/01/2024 à 07:16
2 hommes 2 escalopes avec pommes de terre sautées 2 Cola 54.60,-
Le 08/12/2023 à 16:24
Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…
Le 01/12/2023 à 21:53
J'y suis allé pour une grande fête (fête de Noël). Le buffet était souvent vide, la nourriture était de second ordre et le service était complètement débordé (si jamais elle arrivait à table).
Le 27/10/2023 à 17:52
Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 1/4 de restaurant complet. La nourriture est couci-couça. C'est bien de passer du temps à regarder les skieurs sur la piste.
Le 13/08/2023 à 17:26
Donc, le service était correct et la nourriture était prête relativement rapidement. Pling l'a fait et 1 minute plus tard, la nourriture était là, c'est comme ça qu'elle avait le goût. Mais c’est exactement comme ça avec les plats cuisinés. Vous ne nous y verrez plus.
Le 28/07/2023 à 10:50
Tant pis. Bon service, mais la nourriture que nous avions est arrivée au bout d'environ 120 secondes (dans ma tête, j'imaginais le « ping » du micro-ondes) et malheureusement, elle n'avait pas bon goût du tout. Le petit Kaiserschmarren avait une consistance semblable à celle d'une éponge et avait un léger goût de produit de nettoyage, la soupe de goulasch était juste salée et avait un goût de glutamate. Deux étoiles : une pour le service et une pour la vue intéressante sur la piste de ski.
Le 28/01/2020 à 19:09
Endroit paradis, très grand et une vue extraordinaire, fortement recommandé surtout pour les grands et grands groupes avec de l'appétit et de la bonne humeur...
Le 20/05/2019 à 07:40
Nourriture Service mauvais et peu amical.
Le 30/12/2018 à 20:51
Oh mon Dieu... malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture puisque nous avions déjà quitté le restaurant. Résumé : Service insatisfaisant, temps d'attente important, engagement=0 comment était-ce? --> J'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons les billets. Nous avons commandé les boissons et la nourriture avec une frugalité affectueuse (10 minutes) auprès de la dame de service pas très bien formée (chaque article a été copié du menu). Ensuite nous avons attendu 30 minutes pour les boissons (restaurant vide). Au lieu de la bouteille de vin rouge et du vin blanc, nous avons reçu deux carafes de vin blanc (ce n'était pas une confusion à table, elle n'a pas compris). Attendez encore la nouvelle livraison (10 minutes) : Encore faux : vin blanc (Pinot Gris au lieu de Pinot Blanc), vrai vin rouge. Nous discutons avec le gérant du restaurant : Oh, le Pinot Blanc... non, il est sorti... j'aurais dû dire... mais j'en ai un autre... il a le même goût... (QUOI ?) .... Le point final : les bouteilles ont été posées sur la table. complet..... Après que mon père ait demandé le décapsuleur parce que personne ne pensait à servir le vin, c'était fini pour moi... Soucieux de payer beaucoup d'argent pour un mauvais plat (entre 20 et 30 euros) et de perdre encore plus de temps, nous avons cherché un autre restaurant... avec beaucoup de succès. A Schwerin : « Ducal Steam Laundry », tout le contraire !
Le 29/12/2018 à 19:03
Nourriture très fade avec peu de goût. Le personnel est sympathique mais pas très au courant des tables et du service. Il n'y a nulle part où trouver une carte de boissons et même le personnel ne sait pas quelles boissons sont disponibles ni comment régler la note.
💬 Belle nourriture et une bonne ambiance. Le personnel de service était très sympathique et serviable. Le menu est disponible en allemand, anglais et espagnol. Les portions de nourriture étaient bonnes et délicieuses! Les nachos étaient super, les haricots étaient délicieux avec ! Les enchiladas étaient délicieuses. La sauce rouge a un bon piquant 🔥 et la sauce verte était très bonne aussi ! Je recommanderais de prendre un bon cocktail et de profiter de la belle nourriture.
💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.
💬 Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗
💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas été un succès : elle était très sèche et la sauce avait trop un goût de poivre. Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes du restaurant sont en cours de rénovation, vous devez donc utiliser les toilettes du centre communautaire, qui n'étaient malheureusement pas particulièrement propres.
💬 Merci pour une soirée inoubliable avec une cuisine excellente et un service très amical!
💬 Nourriture délicieuse : sushi, kangourou et autres plats délicieux. Vous payez 15€ par personne et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel fin mars. Directement depuis l'hôtel, vous pourrez faire de belles promenades jusqu'à Extersteine et Hermannsdenkmal, entre autres. L'agréable ville de Detmold se trouve à proximité. Nous avons séjourné ici en demi-pension. Nos compliments au chef. La nourriture était vraiment excellente. Le service était également très bien. Bref, fortement recommandé si vous souhaitez découvrir la magnifique forêt de Teutoburg
💬 ⭐️ Personnel sympathique, ambiance typique et fraîchement préparé ⭐️ J'ai rapidement attrapé un paquet de pizzas en attendant ma voiture de location. Ceux-ci étaient fraîchement préparés et étaient prêts au bout de 10 minutes. Malheureusement, ils étaient déjà très secs et j'en ai eu de meilleurs chez Dominos. Mais par ailleurs, j'étais complètement satisfait. Je reviendrai et essayer les pizzas.
💬