📌 , 1924 Wittenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:31
Personnel très sympa ! Malheureusement, l'atmosphère était un peu sombre et la pizza que j'avais était tout simplement horrible. Plus approprié comme lieu d'après-ski pour s'amuser sérieusement. Mais malheureusement, les prix sont même un peu trop élevés pour cela.
Le 05/03/2024 à 18:38
Spaghettis non salés, poisson trop salé, servis tard et ignorés en tant qu'invité
Le 23/02/2024 à 20:44
La nourriture est bien trop chère. Le goût ne ressemble à rien. J'ai attendu 30 à 45 minutes pour la nourriture. Le personnel parle et comprend mal l'anglais. Les environs sont vraiment cool.
Le 20/01/2024 à 07:16
2 hommes 2 escalopes avec pommes de terre sautées 2 Cola 54.60,-
Le 08/12/2023 à 16:24
Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…
Le 01/12/2023 à 21:53
J'y suis allé pour une grande fête (fête de Noël). Le buffet était souvent vide, la nourriture était de second ordre et le service était complètement débordé (si jamais elle arrivait à table).
Le 27/10/2023 à 17:52
Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 1/4 de restaurant complet. La nourriture est couci-couça. C'est bien de passer du temps à regarder les skieurs sur la piste.
Le 13/08/2023 à 17:26
Donc, le service était correct et la nourriture était prête relativement rapidement. Pling l'a fait et 1 minute plus tard, la nourriture était là, c'est comme ça qu'elle avait le goût. Mais c’est exactement comme ça avec les plats cuisinés. Vous ne nous y verrez plus.
Le 28/07/2023 à 10:50
Tant pis. Bon service, mais la nourriture que nous avions est arrivée au bout d'environ 120 secondes (dans ma tête, j'imaginais le « ping » du micro-ondes) et malheureusement, elle n'avait pas bon goût du tout. Le petit Kaiserschmarren avait une consistance semblable à celle d'une éponge et avait un léger goût de produit de nettoyage, la soupe de goulasch était juste salée et avait un goût de glutamate. Deux étoiles : une pour le service et une pour la vue intéressante sur la piste de ski.
Le 28/01/2020 à 19:09
Endroit paradis, très grand et une vue extraordinaire, fortement recommandé surtout pour les grands et grands groupes avec de l'appétit et de la bonne humeur...
Le 20/05/2019 à 07:40
Nourriture Service mauvais et peu amical.
Le 30/12/2018 à 20:51
Oh mon Dieu... malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture puisque nous avions déjà quitté le restaurant. Résumé : Service insatisfaisant, temps d'attente important, engagement=0 comment était-ce? --> J'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons les billets. Nous avons commandé les boissons et la nourriture avec une frugalité affectueuse (10 minutes) auprès de la dame de service pas très bien formée (chaque article a été copié du menu). Ensuite nous avons attendu 30 minutes pour les boissons (restaurant vide). Au lieu de la bouteille de vin rouge et du vin blanc, nous avons reçu deux carafes de vin blanc (ce n'était pas une confusion à table, elle n'a pas compris). Attendez encore la nouvelle livraison (10 minutes) : Encore faux : vin blanc (Pinot Gris au lieu de Pinot Blanc), vrai vin rouge. Nous discutons avec le gérant du restaurant : Oh, le Pinot Blanc... non, il est sorti... j'aurais dû dire... mais j'en ai un autre... il a le même goût... (QUOI ?) .... Le point final : les bouteilles ont été posées sur la table. complet..... Après que mon père ait demandé le décapsuleur parce que personne ne pensait à servir le vin, c'était fini pour moi... Soucieux de payer beaucoup d'argent pour un mauvais plat (entre 20 et 30 euros) et de perdre encore plus de temps, nous avons cherché un autre restaurant... avec beaucoup de succès. A Schwerin : « Ducal Steam Laundry », tout le contraire !
Le 29/12/2018 à 19:03
Nourriture très fade avec peu de goût. Le personnel est sympathique mais pas très au courant des tables et du service. Il n'y a nulle part où trouver une carte de boissons et même le personnel ne sait pas quelles boissons sont disponibles ni comment régler la note.
💬 Personnel aimable cuisine familiale qui est bonne à petit prix et très copieuse. Je recommande vous ne serez pas déçu.
💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!
💬 Le personnel est très sympathique et reconnaît assez rapidement les clients qui reviennent. En général, nous n'appréciions que la super glace, mais nous mangions également une tournée de frites avec les enfants. Ils étaient délicieux et frits à la perfection. Le point culminant a été deux Uso à la maison car j'ai ramené la tasse à café et le coussin de siège. Le personnel y est dans son élément. Cela rend les vacances deux fois plus agréables. Merci beaucoup aux exploitants du snack-bar et du glacier. L'atmosphère si proche du lac est également très agréable et même si c'est la période des vacances, vous n'avez jamais à attendre longtemps et vous pouvez immédiatement trouver une place.
💬 Le personnel est très sympa, était là pour le déjeuner. Très bon service et rapport qualité/prix également bon. Nous avons mangé le rôti d'oignons, le schnitzel et le cordon bleu avec du cheddar, celui avec le cheddar était quelque chose de nouveau et ne ressemblait pas au fromage insipide habituel. La salade est commandée séparément. La vinaigrette est vraiment incroyable ! Les chiens 🐕 sont également autorisés. Il existe diverses salades et du camembert pour les végétariens, ainsi que du poulet pour ceux qui font attention à leur silhouette.
💬 C'est vraiment génial ici ! Le patron est un gars super et propose des burgers très savoureux - chapeau à ce stade ! J'ai également été très surpris par les prix, puisqu'un burger premium, un accompagnement et une boisson coûtent environ 15 €. Pour moi, c'est imbattable et oui, j'en sais beaucoup sur la bonne viande - voir Vita 🍔 🥓 🐮 🥩
💬 Cafétéria en espèces uniquement avec un assortiment de produits limité et un service épouvantable. Ne le recommande pas
💬 Bel hôtel de charme, les chambres sont très propres et confortables. Style un peu vetuste mais tout le confort est là. Accueil chaleureux, le petit-déjeuner est très bien. J'ai aimé.
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout Il s'appelle désormais "City Bistro". C'est aussi une blague par excellence L'ouverture est inscrite sur les panneaux à l'extérieur depuis des semaines, mais rien ne s'est passé depuis des semaines
💬 Gasthof très traditionnel et confortable à la campagne. Ces gars-là servent des spécialités traditionnelles et saisonnières de la région, notamment du gibier de saison que le propriétaire chasse lui-même. Je recommande d'essayer le sanglier 🐗 cerf quand ils l'ont ! Excellent service et les prix sont également équitables.