Les avis
Le 21/09/2023 à 10:31
Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.
Le 17/09/2023 à 06:57
Un très beau jardin thermal
Le 25/07/2023 à 16:06
Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...
Le 06/11/2022 à 22:14
Magnifique jardin
Le 21/06/2022 à 12:56
Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.
Le 21/11/2021 à 09:47
Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant
Le 07/10/2021 à 17:00
Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon
Le 02/10/2021 à 16:35
Tout simplement magnifique par ce beau temps
Le 24/09/2021 à 18:00
Très beau jardin du monastère
Le 04/07/2021 à 16:24
Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍
Le 03/06/2021 à 14:29
Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le 05/10/2020 à 18:53
Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté
Le 04/07/2020 à 14:09
Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.
Le 28/12/2019 à 08:37
Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.
Le 22/08/2019 à 12:55
Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.
Le 14/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 12/06/2019 à 21:19
C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter
Le 26/04/2019 à 19:43
Bel endroit
Le 09/10/2018 à 22:01
Bon endroit
Le 22/09/2018 à 13:38
Bel endroit pour s'asseoir
Le 21/09/2018 à 12:23
Bel endroit pour se détendre
Le 08/09/2018 à 20:45
Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)
Le 12/07/2018 à 09:47
Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue
Le 02/07/2018 à 12:17
🏃🚴😄gut
Le 06/06/2018 à 10:15
Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.
Le 30/04/2018 à 14:18
Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.
Le 23/12/2017 à 14:47
Agréable, plutôt calme mais peu ombragé
Le 03/04/2017 à 18:49
Espaces verts et belles vues
💬 Ambiance sympa, les serveurs étaient sympas. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir
💬 Lieu extraordinaire, hotel familial avec un service genial...plein de sourire ! Bravo! Le petit-dejeuner....excellent que des produits de top qualité. Nous etions en couple avec nos 2 enfants...chambres familiales justes magnifiques.
💬 Le Bamboo Stübchen est un secret d'initié absolu en Frise orientale ! L'ambiance belle et de bon goût vous invite à vous attarder. Les plats sont préparés de manière très authentique avec des ingrédients frais (légumes et viande). Le menu spécial maison avec des spécialités coréennes est unique et très savoureux. La sophistication de la nourriture commence avec les rouleaux de printemps, frais et faits à la main. Dans ce restaurant, vous trouverez tout ce que les amateurs de cuisine asiatique peuvent souhaiter ! Ce qu'il faut souligner, c'est le personnel super sympa ! Un service et une hospitalité super arrangeants et attentionnés sont très importants ici. Avec en plus un rapport qualité-prix imbattable. Nous reviendrons!!! À bientôt.
💬 Lorsque je pars en vacances avec ma famille dans la belle ville d'Ansbach, nous aimons aussi aller au Café Bürgerpalais, où chaque invité est accueilli très chaleureusement. Le service est très rapide, soigné et très sympathique. L'ambiance est très élégante et attrayante, les clients s'y sentent très à l'aise et il est toujours très fréquenté et complet. La sélection de gâteaux est très variée et polyvalente, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons toujours venir ici. 🙋♀️🙋♂️❤☕🍰❤
💬 Le personnel super sympa défie le stress à tout moment, la nourriture est super bonne pour peu d'argent et de bonnes portions à tout moment, donc si vous n'y êtes jamais allé, vous manquez quelque chose
💬 Prima Schnitzel 😎
💬 Les professionnels sont au travail ici... personnel très sympa... pizzas et lasagnes très savoureuses à un prix imbattable... les portions sont vraiment énormes... merci beaucoup... nous reviendrons 👍
💬 Très bel accueil ! Petit déjeuner bon pour le prix ! Mais les chambres ont besoin d'être mieux entretenues, les lits, y compris les draps, sont usés. Mais pour le prix, suffisant.
💬 Expédition rapide en 1 jour, produits de qualité supérieure et toujours de bonnes offres... Les enfants sont contents et papa merci aussi, à la prochaine 🤩
💬 Nourriture délicieuse, petites portions, ce qui est plus pratique si vous voulez profiter de l'endroit. Grande barrière linguistique, le personnel est génial, la nourriture sort plutôt rapidement, il accueille de superbes anniversaires si vous recherchez un service de personnel ouvert et adapté aux enfants.