Restaurant 🇩🇪

Kurgarten Avis

📌 Schillerstraße 12, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Nelia.o

Le 21/09/2023 à 10:31

5 / 5

Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.

Photo n°1 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Elli.a

Le 17/09/2023 à 06:57

5 / 5

Un très beau jardin thermal

Maurice.o

Le 25/07/2023 à 16:06

4 / 5

Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...

Nobody.

Le 06/11/2022 à 22:14

4 / 5

Magnifique jardin

fds.b

Le 21/06/2022 à 12:56

4 / 5

Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.

Kerstin.e

Le 21/11/2021 à 09:47

3 / 5

Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant

Gabi.�

Le 07/10/2021 à 17:00

5 / 5

Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon

Diana.u

Le 02/10/2021 à 16:35

4 / 5

Tout simplement magnifique par ce beau temps

Karin.y

Le 24/09/2021 à 18:00

5 / 5

Très beau jardin du monastère

Photo n°1 de l'avis de Karin.y fait le 24/09/2021 à 18:00 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Nikolaos.a

Le 04/07/2021 à 16:24

5 / 5

Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍

Jörg.a

Le 03/06/2021 à 14:29

4 / 5

Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Andre.t

Le 05/10/2020 à 18:53

2 / 5

Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté

Serena..

Le 04/07/2020 à 14:09

5 / 5

Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.

Photo n°1 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Ja.i

Le 28/12/2019 à 08:37

5 / 5

Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.

Industrial.i

Le 22/08/2019 à 12:55

5 / 5

Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.

Thorsten.

Le 14/07/2019 à 21:11

4 / 5

Bel endroit

Hans.o

Le 12/06/2019 à 21:19

4 / 5

C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter

Timmy..

Le 26/04/2019 à 19:43

4 / 5

Bel endroit

Kuyucu.l

Le 09/10/2018 à 22:01

4 / 5

Bon endroit

Barbara.a

Le 22/09/2018 à 13:38

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir

Marcel.c

Le 21/09/2018 à 12:23

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

firstaidsim.

Le 08/09/2018 à 20:45

3 / 5

Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)

BlackSoul112.

Le 12/07/2018 à 09:47

5 / 5

Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue

Janusz.u

Le 02/07/2018 à 12:17

4 / 5

🏃🚴😄gut

Hans-joerg.f

Le 06/06/2018 à 10:15

3 / 5

Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.

Lisa.a

Le 30/04/2018 à 14:18

5 / 5

Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.

Ralf.e

Le 23/12/2017 à 14:47

4 / 5

Agréable, plutôt calme mais peu ombragé

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°6 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°7 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°8 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°9 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°10 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°11 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°12 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°13 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°14 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°15 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°16 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°17 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°18 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°19 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°20 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°21 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°22 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°23 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°24 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°25 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°26 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°27 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°28 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°29 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°30 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°31 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°32 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°33 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°34 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°35 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°36 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Adnan.L

Le 03/04/2017 à 18:49

5 / 5

Espaces verts et belles vues

  • 🏪 Goldener Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Non, le service était bon et la nourriture était bonne aussi


  • 🏪 Landgasthof Arp (141 Avis)

  • 💬 Le Landgasthof Arp à Bornstein est l'adresse à Wohld, au Danemark, en matière de célébrations de mariage. En plus de l'excellent service et de la nourriture de première classe, l'auberge de campagne de Petra et Robert brille également par un superbe espace extérieur et la possibilité de célébrer un mariage civil dans la salle de la fontaine. J'apprécie vraiment d'être ici à la fois en privé et en tant que DJ. Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Salutations groovy DJ Sven Baumert


  • 🏪 Gasthof zur Post (185 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner de critiques négatives, mais il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La nourriture était médiocre : le Schweinebraten était trop cuit avec de la sauce en sachet. Les salades étaient sur le sujet avec du vinaigre, la plupart des endroits dilueraient les vinaigrettes. C'était difficile à manger (et j'aime le vinaigre). C'était aussi très cher pour une ville isolée et sans tourisme. La bière était chaude et provenant uniquement de la bouteille. Le Wildbräu Helles est en fait difficile à boire. Le Meistersud était bien meilleur. J'espère qu'ils installeront bientôt des robinets à bière. L'intérieur est démodé, mais je pouvais voir des tas de nouveaux carreaux prêts à être installés, ils vont donc bientôt investir. Quelques points positifs : La serveuse était sympathique et attentionnée. Il y a un grand parking. Le café en plein air est agréable.


  • 🏪 El Rey (257 Avis)

  • 💬 Très accueillant et à l écoute Plats copieux et délicieux Merci !


  • 🏪 König Kebaphaus (478 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente en tant que personne anglophone, ils ont pu communiquer avec moi. C'était une expérience amicale et agréable que ma famille emmènera à notre retour en Allemagne.


  • 🏪 Sinthorn (938 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine atmosphérique et délicieuse, le vrai goût et la saveur de la cuisine thaïlandaise. Belle présentation des plats. Très bien situé, la vue sur le lac est un avantage appréciable. Mais attention, les portions sont grandes, il vaut mieux commander un plat pour deux. Si vous êtes un grand groupe, commandez une assiette snack adaptée au nombre de personnes. Je recommande vivement les soupes - très savoureuses ! Sélectionnez l'aliment en fonction de son piquant en fonction de la quantité 🌶️ au menu.


  • 🏪 Karadayi kebap. (309 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas là moi-même, mais la nourriture venait d'ici. C'est pourquoi il y a une note moyenne de 3 étoiles pour le service et l'ambiance. Mais la brochette de viande du Lahmacun était géniale 🤤 Le goût rappelait la cuisine de maman. Même si nous ne cuisinons pas de turc à la maison, ce que je veux dire, c'est que cela a le goût d'ingrédients frais. C'était excellent. Une recommendation.


  • 🏪 Beelener Döner Haus (281 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab et les temps d'attente sont tout à fait corrects. Nous commandons toujours via WhatsApp et récupérons. L'endroit est toujours plein vers 18 heures, donc bien sûr cela prend 5 à 10 minutes de plus, même si vous commandez à l'avance. Si c'est trop pour vous, vous devriez travailler sur votre propre attitude. Malgré beaucoup de travail, tout le monde est toujours super sympa et sympathique. Nous sommes ici facilement 2 à 3 fois par mois 👌


  • 🏪 Burghof DAS HOTEL (398 Avis)

  • 💬 L'un des hôtels les plus propres que j'ai jamais vu ! Il est neuf et également bien entretenu. L'emplacement est plus que merveilleux avec un paysage magnifique et une vue imprenable, je suis tombé amoureux instantanément ! C'est un endroit calme et paisible, avec de l'air frais et si calme qu'on pouvait littéralement entendre l'herbe pousser dehors. Vraiment un rêve...


  • 🏪 Wei & Wei (885 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma mère et mon beau-père. Faire une réservation était vraiment simple. De plus, le restaurant a une bonne ambiance et une très bonne esthétique dans l'ensemble. La nourriture est excellente, spécialement le gyoza végétalien, et arrive assez vite. Malheureusement pour nous, nous sommes arrivés en même temps que des étudiants bruyants, donc c'était un peu ennuyeux. Le serveur était vraiment beau et mignon. Super endroit pour manger des dumplings, nous reviendrons certainement.