Les avis
Le 21/09/2023 à 10:31
Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.
Le 17/09/2023 à 06:57
Un très beau jardin thermal
Le 25/07/2023 à 16:06
Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...
Le 06/11/2022 à 22:14
Magnifique jardin
Le 21/06/2022 à 12:56
Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.
Le 21/11/2021 à 09:47
Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant
Le 07/10/2021 à 17:00
Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon
Le 02/10/2021 à 16:35
Tout simplement magnifique par ce beau temps
Le 24/09/2021 à 18:00
Très beau jardin du monastère
Le 04/07/2021 à 16:24
Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍
Le 03/06/2021 à 14:29
Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le 05/10/2020 à 18:53
Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté
Le 04/07/2020 à 14:09
Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.
Le 28/12/2019 à 08:37
Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.
Le 22/08/2019 à 12:55
Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.
Le 14/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 12/06/2019 à 21:19
C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter
Le 26/04/2019 à 19:43
Bel endroit
Le 09/10/2018 à 22:01
Bon endroit
Le 22/09/2018 à 13:38
Bel endroit pour s'asseoir
Le 21/09/2018 à 12:23
Bel endroit pour se détendre
Le 08/09/2018 à 20:45
Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)
Le 12/07/2018 à 09:47
Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue
Le 02/07/2018 à 12:17
🏃🚴😄gut
Le 06/06/2018 à 10:15
Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.
Le 30/04/2018 à 14:18
Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.
Le 23/12/2017 à 14:47
Agréable, plutôt calme mais peu ombragé
Le 03/04/2017 à 18:49
Espaces verts et belles vues
💬 La nourriture était très savoureuse. J'y suis client depuis de nombreuses années. Cependant, les choses étaient un peu plus chaudes sous l'ancien propriétaire et les bonbons glacés manquaient en supplément 😉. Sinon, délicieux comme d'habitude et quelque chose de différent des kebabs « normaux ». A bientôt 👍
💬 J'adore cet endroit! La nourriture est toujours incroyable ! J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. C'est une entreprise familiale, le personnel est très gentil et amusant. Je le recommande vraiment!
💬 Très bel endroit pour les familles. Nous n'avons pas attendu longtemps pour nos plats. Le personnel est très sympathique. Nous avons pu apporter quelques modifications à notre commande. Nous avons mangé du riz frit avec du poulet et c'était très savoureux.
💬 Restaurant de cuisine grecque vraiment sympa et authentique, comparable sinon meilleur aux restaurants de Grèce elle-même. Je recommande fortement les grandes assiettes de viandes pour 2 personnes. Gyros était parfait, incroyable tzatziki souse, les brochettes étaient également incroyables.
💬 Super très bon je recommande 🍾 nous étions là hier soir et c'était vraiment très bon. Et pour la première fois j'ai mangé du Salers en Allemagne qui était vraiment très bon toutes mes félicitations et le service aussi était super bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée merci à tous.
💬 J'ai trouvé le meilleur kebab de tout Hambourg ! Je voulais féliciter les travailleurs, c'est une équipe gentille et polie, et le meilleur, c'est le kebab en lui-même, c'est incroyable. Ils mélangent d'abord les salades et les différentes garnitures de leur choix avec la viande dans un bol, pour que les ingrédients soient parfaitement mélangés, ils alternent les garnitures et la sauce pour que ce ne soit pas trop sec et c'est incroyable. Fan de ce kebab ! (Le thé aux bulles n'est pas inclus).
💬 Endroit super chaleureux avec une excellente cuisine. En plus des escalopes classiques, il existe de nombreuses spécialités croates et des plats intéressants et inhabituels qui ne sont autrement connus que dans les restaurants haut de gamme. Il y a un nouveau menu hebdomadaire chaque semaine, donc la visite ne devient jamais monotone. Les propriétaires sont très gentils et sont toujours à l'écoute de leurs invités et sont toujours prêts à plaisanter. Nous y sommes des invités réguliers et le recommandons à tout le monde :)
💬 Bonne nourriture :)
💬 Très bel hébergement, le petit déjeuner était délicieux et bon. Bref, ce fut pour nous un merveilleux séjour ! Merci à la famille Kanz ! Les invités de Halle/S.
💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.