Les avis
Le 21/09/2023 à 10:31
Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.
Le 17/09/2023 à 06:57
Un très beau jardin thermal
Le 25/07/2023 à 16:06
Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...
Le 06/11/2022 à 22:14
Magnifique jardin
Le 21/06/2022 à 12:56
Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.
Le 21/11/2021 à 09:47
Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant
Le 07/10/2021 à 17:00
Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon
Le 02/10/2021 à 16:35
Tout simplement magnifique par ce beau temps
Le 24/09/2021 à 18:00
Très beau jardin du monastère
Le 04/07/2021 à 16:24
Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍
Le 03/06/2021 à 14:29
Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le 05/10/2020 à 18:53
Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté
Le 04/07/2020 à 14:09
Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.
Le 28/12/2019 à 08:37
Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.
Le 22/08/2019 à 12:55
Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.
Le 14/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 12/06/2019 à 21:19
C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter
Le 26/04/2019 à 19:43
Bel endroit
Le 09/10/2018 à 22:01
Bon endroit
Le 22/09/2018 à 13:38
Bel endroit pour s'asseoir
Le 21/09/2018 à 12:23
Bel endroit pour se détendre
Le 08/09/2018 à 20:45
Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)
Le 12/07/2018 à 09:47
Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue
Le 02/07/2018 à 12:17
🏃🚴😄gut
Le 06/06/2018 à 10:15
Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.
Le 30/04/2018 à 14:18
Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.
Le 23/12/2017 à 14:47
Agréable, plutôt calme mais peu ombragé
Le 03/04/2017 à 18:49
Espaces verts et belles vues
💬 Non, le service était bon et la nourriture était bonne aussi
💬 Le Landgasthof Arp à Bornstein est l'adresse à Wohld, au Danemark, en matière de célébrations de mariage. En plus de l'excellent service et de la nourriture de première classe, l'auberge de campagne de Petra et Robert brille également par un superbe espace extérieur et la possibilité de célébrer un mariage civil dans la salle de la fontaine. J'apprécie vraiment d'être ici à la fois en privé et en tant que DJ. Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Salutations groovy DJ Sven Baumert
💬 Je n'aime pas donner de critiques négatives, mais il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La nourriture était médiocre : le Schweinebraten était trop cuit avec de la sauce en sachet. Les salades étaient sur le sujet avec du vinaigre, la plupart des endroits dilueraient les vinaigrettes. C'était difficile à manger (et j'aime le vinaigre). C'était aussi très cher pour une ville isolée et sans tourisme. La bière était chaude et provenant uniquement de la bouteille. Le Wildbräu Helles est en fait difficile à boire. Le Meistersud était bien meilleur. J'espère qu'ils installeront bientôt des robinets à bière. L'intérieur est démodé, mais je pouvais voir des tas de nouveaux carreaux prêts à être installés, ils vont donc bientôt investir. Quelques points positifs : La serveuse était sympathique et attentionnée. Il y a un grand parking. Le café en plein air est agréable.
💬 Très accueillant et à l écoute Plats copieux et délicieux Merci !
💬 La nourriture était excellente en tant que personne anglophone, ils ont pu communiquer avec moi. C'était une expérience amicale et agréable que ma famille emmènera à notre retour en Allemagne.
💬 Le restaurant propose une cuisine atmosphérique et délicieuse, le vrai goût et la saveur de la cuisine thaïlandaise. Belle présentation des plats. Très bien situé, la vue sur le lac est un avantage appréciable. Mais attention, les portions sont grandes, il vaut mieux commander un plat pour deux. Si vous êtes un grand groupe, commandez une assiette snack adaptée au nombre de personnes. Je recommande vivement les soupes - très savoureuses ! Sélectionnez l'aliment en fonction de son piquant en fonction de la quantité 🌶️ au menu.
💬 Je n'étais pas là moi-même, mais la nourriture venait d'ici. C'est pourquoi il y a une note moyenne de 3 étoiles pour le service et l'ambiance. Mais la brochette de viande du Lahmacun était géniale 🤤 Le goût rappelait la cuisine de maman. Même si nous ne cuisinons pas de turc à la maison, ce que je veux dire, c'est que cela a le goût d'ingrédients frais. C'était excellent. Une recommendation.
💬 Un excellent kebab et les temps d'attente sont tout à fait corrects. Nous commandons toujours via WhatsApp et récupérons. L'endroit est toujours plein vers 18 heures, donc bien sûr cela prend 5 à 10 minutes de plus, même si vous commandez à l'avance. Si c'est trop pour vous, vous devriez travailler sur votre propre attitude. Malgré beaucoup de travail, tout le monde est toujours super sympa et sympathique. Nous sommes ici facilement 2 à 3 fois par mois 👌
💬 L'un des hôtels les plus propres que j'ai jamais vu ! Il est neuf et également bien entretenu. L'emplacement est plus que merveilleux avec un paysage magnifique et une vue imprenable, je suis tombé amoureux instantanément ! C'est un endroit calme et paisible, avec de l'air frais et si calme qu'on pouvait littéralement entendre l'herbe pousser dehors. Vraiment un rêve...
💬 J'y suis allé avec ma mère et mon beau-père. Faire une réservation était vraiment simple. De plus, le restaurant a une bonne ambiance et une très bonne esthétique dans l'ensemble. La nourriture est excellente, spécialement le gyoza végétalien, et arrive assez vite. Malheureusement pour nous, nous sommes arrivés en même temps que des étudiants bruyants, donc c'était un peu ennuyeux. Le serveur était vraiment beau et mignon. Super endroit pour manger des dumplings, nous reviendrons certainement.