Restaurant 🇩🇪

Kurgarten Avis

📌 Schillerstraße 12, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Kurgarten à Alpirsbach

Nelia.o

Le 21/09/2023 à 10:31

5 / 5

Après une visite de l'ancien monastère et une dégustation de la bière locale Alpirsbacher, il est agréable de flâner dans le petit parc bien entretenu derrière le monastère. *** Un train local passe devant le monastère.

Photo n°1 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Nelia.o fait le 21/09/2023 à 10:31 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Elli.a

Le 17/09/2023 à 06:57

5 / 5

Un très beau jardin thermal

Maurice.o

Le 25/07/2023 à 16:06

4 / 5

Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...

Nobody.

Le 06/11/2022 à 22:14

4 / 5

Magnifique jardin

fds.b

Le 21/06/2022 à 12:56

4 / 5

Joli petit jardin thermal au monastère d'Alpirsbach.

Kerstin.e

Le 21/11/2021 à 09:47

3 / 5

Un peu plus de soin et de propreté serait bien, alors ce serait comme avant

Gabi.�

Le 07/10/2021 à 17:00

5 / 5

Après une bière fraîche Alpirsbacher et de la bonne nourriture, direction le jardin du monastère, très bon

Diana.u

Le 02/10/2021 à 16:35

4 / 5

Tout simplement magnifique par ce beau temps

Karin.y

Le 24/09/2021 à 18:00

5 / 5

Très beau jardin du monastère

Photo n°1 de l'avis de Karin.y fait le 24/09/2021 à 18:00 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Nikolaos.a

Le 04/07/2021 à 16:24

5 / 5

Monastère impressionnant ! Alpirsbach doit être vu... et Merci aux moines d'époque pour cette merveilleuse bière au goût 🍺 👍

Jörg.a

Le 03/06/2021 à 14:29

4 / 5

Parc confortable, pas trop grand, également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Andre.t

Le 05/10/2020 à 18:53

2 / 5

Printemps et été, belles fleurs de parterre, autrement très perdues en beauté

Serena..

Le 04/07/2020 à 14:09

5 / 5

Petit mais sympa. Plusieurs bancs. Cadre magnifique. Fontaine.

Photo n°1 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Serena.. fait le 04/07/2020 à 14:09 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Ja.i

Le 28/12/2019 à 08:37

5 / 5

Belle installation avec suffisamment d'espace et d'ambiance pour se détendre.

Industrial.i

Le 22/08/2019 à 12:55

5 / 5

Un très beau parc derrière le monastère, avec une ambiance agréable.

Thorsten.

Le 14/07/2019 à 21:11

4 / 5

Bel endroit

Hans.o

Le 12/06/2019 à 21:19

4 / 5

C'est un endroit pour petits et grands. Les parterres de fleurs et la pelouse sont entretenus régulièrement. Il suffit de s'éteindre et de profiter

Timmy..

Le 26/04/2019 à 19:43

4 / 5

Bel endroit

Kuyucu.l

Le 09/10/2018 à 22:01

4 / 5

Bon endroit

Barbara.a

Le 22/09/2018 à 13:38

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir

Marcel.c

Le 21/09/2018 à 12:23

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

firstaidsim.

Le 08/09/2018 à 20:45

3 / 5

Pas très bien entretenu/laissé à lui-même (du moins quand nous y étions)

BlackSoul112.

Le 12/07/2018 à 09:47

5 / 5

Endroit super sympa, prairies toujours tondues mais la fontaine ne fonctionne pas la plupart du temps et il y a toujours des bouteilles de bière et du verre brisé dans la boue

Janusz.u

Le 02/07/2018 à 12:17

4 / 5

🏃🚴😄gut

Hans-joerg.f

Le 06/06/2018 à 10:15

3 / 5

Si certaines personnes jetaient leurs déchets dans les poubelles existantes, il serait assez agréable de s'y promener.

Lisa.a

Le 30/04/2018 à 14:18

5 / 5

Très beau jardin. Vaut la peine de visiter. Parfois le soir été concerts classiques.

Ralf.e

Le 23/12/2017 à 14:47

4 / 5

Agréable, plutôt calme mais peu ombragé

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°6 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°7 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°8 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°9 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°10 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°11 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°12 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°13 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°14 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°15 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°16 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°17 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°18 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°19 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°20 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°21 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°22 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°23 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°24 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°25 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°26 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°27 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°28 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°29 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°30 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°31 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°32 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°33 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°34 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°35 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Photo n°36 de l'avis de Ralf.e fait le 23/12/2017 à 14:47 sur le  Kurgarten à Alpirsbach
Adnan.L

Le 03/04/2017 à 18:49

5 / 5

Espaces verts et belles vues

  • 🏪 Malê Food & Bar (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. J'y suis client depuis de nombreuses années. Cependant, les choses étaient un peu plus chaudes sous l'ancien propriétaire et les bonbons glacés manquaient en supplément 😉. Sinon, délicieux comme d'habitude et quelque chose de différent des kebabs « normaux ». A bientôt 👍


  • 🏪 SURF´ N TURF KITCHEN (183 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! La nourriture est toujours incroyable ! J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. C'est une entreprise familiale, le personnel est très gentil et amusant. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Zu-dis Asia Wok (180 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les familles. Nous n'avons pas attendu longtemps pour nos plats. Le personnel est très sympathique. Nous avons pu apporter quelques modifications à notre commande. Nous avons mangé du riz frit avec du poulet et c'était très savoureux.


  • 🏪 restaurant kreta (369 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine grecque vraiment sympa et authentique, comparable sinon meilleur aux restaurants de Grèce elle-même. Je recommande fortement les grandes assiettes de viandes pour 2 personnes. Gyros était parfait, incroyable tzatziki souse, les brochettes étaient également incroyables.


  • 🏪 Fleher Hof (244 Avis)

  • 💬 Super très bon je recommande 🍾 nous étions là hier soir et c'était vraiment très bon. Et pour la première fois j'ai mangé du Salers en Allemagne qui était vraiment très bon toutes mes félicitations et le service aussi était super bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée merci à tous.


  • 🏪 Manzara (166 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le meilleur kebab de tout Hambourg ! Je voulais féliciter les travailleurs, c'est une équipe gentille et polie, et le meilleur, c'est le kebab en lui-même, c'est incroyable. Ils mélangent d'abord les salades et les différentes garnitures de leur choix avec la viande dans un bol, pour que les ingrédients soient parfaitement mélangés, ils alternent les garnitures et la sauce pour que ce ne soit pas trop sec et c'est incroyable. Fan de ce kebab ! (Le thé aux bulles n'est pas inclus).


  • 🏪 Gasthof Paulus im Hotel Burgcafe (111 Avis)

  • 💬 Endroit super chaleureux avec une excellente cuisine. En plus des escalopes classiques, il existe de nombreuses spécialités croates et des plats intéressants et inhabituels qui ne sont autrement connus que dans les restaurants haut de gamme. Il y a un nouveau menu hebdomadaire chaque semaine, donc la visite ne devient jamais monotone. Les propriétaires sont très gentils et sont toujours à l'écoute de leurs invités et sont toujours prêts à plaisanter. Nous y sommes des invités réguliers et le recommandons à tout le monde :)


  • 🏪 SUSHI & WOK (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture :)


  • 🏪 Hotel Ziegenhainer Tal (52 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, le petit déjeuner était délicieux et bon. Bref, ce fut pour nous un merveilleux séjour ! Merci à la famille Kanz ! Les invités de Halle/S.


  • 🏪 Sushi Daily (11 Avis)

  • 💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.