Restaurant 🇩🇪

Kurt Klaußner Avis

📌 Röckenhofer Hauptstraße 2, 90562 Kalchreuth - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kurt Klaußner à Kalchreuth

Les avis

Les dernier avis sur Kurt Klaußner à Kalchreuth

Uwe.e

Le 09/01/2022 à 11:32

5 / 5

Plats excellents, service sympa et prix très raisonnables. Hautement recommandé.

Kurt.e

Le 16/11/2020 à 20:42

5 / 5

Mesures exemplaires de protection contre le corona lors de la collecte de nourriture. Bonne nourriture, prix raisonnable.

Dieter.e

Le 05/01/2020 à 10:20

5 / 5

Nous avons eu une fin d'année réussie entre bons amis (petit-déjeuner) avec des plats délicieux ! 1A

Bernd.r

Le 02/01/2020 à 13:29

4 / 5

Bien

Hans.r

Le 22/12/2019 à 18:15

5 / 5

Carpe très bonne

Simon.e

Le 02/10/2019 à 19:36

5 / 5

Honnête et bon top !

Ursula.o

Le 22/09/2019 à 12:39

5 / 5

La meilleure carpe du monde, service très sympathique

Konrad.e

Le 25/08/2019 à 11:18

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne. Le service était sympathique et rapide. Très satisfait.

Christoph.h

Le 16/06/2019 à 11:45

5 / 5

Ici, vous pourrez découvrir la vraie cuisine franconienne à des prix honnêtes. Un arrêt est recommandé à tout moment.

Benedikt.a

Le 28/05/2019 à 14:59

4 / 5

Nourriture très adaptée aux enfants, solide, servie rapidement. Excellent Schäufele

Igor.r

Le 21/04/2019 à 21:19

5 / 5

Notre pub habituel pour les hommes de Kreuzweiher.

Nicole.l

Le 21/09/2018 à 13:22

4 / 5

Délicieuse cuisine franconienne. Très amical.

Gaby.e

Le 03/03/2018 à 19:16

5 / 5

Juste de la bonne nourriture et un service des plus sympathiques. Peut juste être recommandé. Ici, le patron cuisine toujours lui-même

  • 🏪 sevenDays Hotel (241 Avis)

  • 💬 Bonjour..très bon hôtel mais jamais personne à l'accueil. Les relents du Covid19.. sinon impeccable, chambre bien isolée et petit déjeuner correct tout près du centre-ville et le tramway passe à côté. La personne qui est au petit déjeuner est très sympathique. Excellent


  • 🏪 Hotel Mack (342 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, conseils pour le stationnement de notre camion quelque peu encombrant... Les chambres sont parfaites, petit déjeuner très copieux avec des personnes qui vous reçoivent très gentiment, ménage impeccable. En résumé très bon séjour dans une ambiance cosy et apaisante


  • 🏪 Restaurant Kriti (1014 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Le personnel est très sympathique et gentil. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps car c'était assez complet, mais c'était ok, je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Imbiss, Partyservice (40 Avis)

  • 💬 Très grand choix de plats. Délicieux. Ça vaut toujours le détour. Prix ​​tout à fait justes


  • 🏪 STAR GRILL (114 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de venir chez vous. Nous préférons manger local. Tout simplement délicieux. Votre équipe est très sympa. Ambiance calme. Pas de stress et toujours sympathique. Continue comme ça, tu vas très bien.


  • 🏪 Asia Tran Chau Restaurant & Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un très bon snack asiatique à Crimmitschau !!! Il y avait le canard n°52 au curry thaïlandais !!! Le canard est tendre, les légumes sont al dente et le riz est très savoureux !!! Je ne peux que recommander le restaurant !!! Les critiques négatives et infondées ne sont pas appropriées ici !!! Si j'avais un aussi bon restaurant asiatique chez moi, j'y serais un habitué !!! Au plaisir de vous revoir!!! Continuez ainsi, vous êtes un atout pour Crimmitschau !!!


  • 🏪 De Lewante Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé de nombreux libanais, ce restaurant est toujours ma plus belle adresse ! Le personnel est adorable et les prix pratiqués sont plus que corrects. J'y ai partagé une assiette pour deux et tout était délicieux : des légumes frais, des falafels croustillants et des accompagnements gourmands. Si vous êtes de passage à Potsdam, vous devez y manger !!


  • 🏪 Bistro Tantana (149 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur Döner de la ville


  • 🏪 Bollywood Tadka (121 Avis)

  • 💬 Service très arrangeant, agréable et amical. La nourriture est absolument parfaite ! Arrive à table frais et chaud. Vraiment tout va bien. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burger King (879 Avis)

  • 💬 Après avoir acheté une fois du café à emporter qui coulait sous le couvercle, nous n'y avons plus jamais rien acheté. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas passer devant le stand publicitaire de hot-dogs. Le hot-dog s'est avéré très savoureux, la saucisse était juteuse et pas trop salée, comme c'est généralement le cas en Allemagne. Nous l'avons mangé une deuxième fois et la saucisse était couci-couça. Ils n'acceptent pas les coupons pour les promotions, mais vous donnent leur propre impression avec une sélection médiocre.