Restaurant 🇩🇪

Kutschereck Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kutschereck à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Kutschereck à Taunusstein

O.i

Le 13/09/2023 à 20:29

5 / 5

J'étais au Kutschereck pour la première fois aujourd'hui. Et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le restaurant est assez petit à l'intérieur, très cosy avec des poutres noires, des murs blancs et de nombreux petits tableaux aux motifs taurins. Le bar est situé au centre de la salle. Nous avons mangé diverses tapas puis une paella pour 4 personnes. La portion était plus que généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout faire même si tout était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très réussie qui mérite certainement d’être répétée.

Photo n°1 de l'avis de O.i fait le 13/09/2023 à 20:29 sur le  Kutschereck à Taunusstein
Jimi.e

Le 06/06/2023 à 19:03

1 / 5

Le Kutscher-Eck est un endroit très spécial pour moi personnellement. À l’époque, j’avais oublié quand nous avions fondé notre fan club Taunus Torpedos. Une journée historique assurément. Juste les torpilles !!!!!!! Luc Zielsdorf

Beate.a

Le 29/05/2023 à 07:08

5 / 5

De délicieuses tapas.... Avec plaisir encore

Norman.n

Le 07/02/2023 à 15:24

5 / 5

Toujours un plaisir

Michael..

Le 28/05/2022 à 10:42

5 / 5

Des plats délicieux qu'on ne trouve pas partout. Bon service, bonne ambiance. Nous aimons toujours revenir

Marcel.e

Le 25/05/2022 à 19:55

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympathique. Le style et l'ambiance sont rustiques et avec un amour du détail. Le goût a vraiment touché les notes catalanes originales, bien plus savoureuses que l'Espagnol de Wiesbaden. Nous reviendrons.

Zanetastic.

Le 14/07/2021 à 17:36

5 / 5

Service très sympa et drôle. Nourriture délicieuse et ambiance joyeuse.

Annett.r

Le 14/07/2021 à 17:35

5 / 5

Délicieux et une belle expérience

Boris.c

Le 14/07/2021 à 17:32

5 / 5

Bar à tapas très sympa avec un opérateur humoristique.

Anna-Lena.o

Le 17/07/2019 à 04:35

1 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et je ne suis pas satisfait. La serveuse ne parle pas allemand et ne peut rien expliquer. Nous avons commandé des frites et avons quand même eu des pommes de terre frites, même si cela a été mentionné à plusieurs reprises, et ils ont simplement facturé deux fois pour quelque chose qui n'avait été commandé qu'une seule fois. Prix ​​totalement hors de prix pour la qualité. Globalement, nous n'y allons plus et sommes totalement insatisfaits. Le succès absolu a été le musicien qui a collecté la monnaie après sa performance. Nous avions avec nous 2 jeunes enfants qui frappaient et nous le lui avons également fait remarquer, mais il a continué encore et encore jusqu'à ce que mon fils (4 mois) se réveille en criant.

Alexander.t

Le 26/03/2019 à 19:58

4 / 5

La nourriture est absolument délicieuse, tout ce que vous commandez est fantastique ! Cependant, pour le dire positivement, le propriétaire est un peu confus. On prend parfois un verre à la table voisine et il manque quelque chose à l'addition ou il y en a un peu trop ! Conclusion : nourriture délicieuse avec un « divertissement » léger

Constanta.u

Le 08/01/2019 à 20:47

5 / 5

C'est merveilleux de travailler dans une cuisine espagnole... pour proposer aux clients des plats spéciaux 🤗🤗😀

Felix.r

Le 22/10/2018 à 18:29

5 / 5

On attend déjà avec impatience le lendemain soir... bonne bouffe... paelle top, tapas top ! L'animation aussi, j'espère que le guitarriero sera de retour au départ.

Manu..

Le 22/08/2018 à 19:17

1 / 5

Malheureusement, une visite n'est plus une option. La nourriture n'est pas mauvaise, mais il y a toujours un problème avec l'addition, ce qui n'est pas correct et il faut se débrouiller soi-même lorsqu'il y a plusieurs personnes. Cela gâche ce qui aurait dû être une soirée agréable et il est difficile d'ignorer le fait que les boissons sont oubliées, que vous êtes ignoré lorsque vous commandez davantage et que la nourriture n'arrive pas en même temps, de sorte qu'une personne a fini quand l'autre. départs. Dommage !

  • 🏪 Bella Napoli (195 Avis)

  • 💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.


  • 🏪 Atlantic Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Une soirée réussie du début à la fin. Les repas étaient excellents. Les boissons étaient super aussi. Le personnel est très attentionné et le chef est super sympathique. Nous serons de retour. Merci pour la belle soirée de mon anniversaire.


  • 🏪 Zum Fischerheim 1A (139 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec un très beau jardin et pergola au bord d'un petit lac de pêche. Service sympathique et rapide, nourriture délicieuse. Ne vous laissez pas rebuter par le chemin. Bien fréquenté même le mercredi, ce qui témoigne d'une qualité constante. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Golfclub Zollmühle (120 Avis)

  • 💬 Un plan d’eau tranquille serpente à travers les trous du moulin des douanes. Très varié et magnifiquement intégré dans la nature locale. Les installations de pratique sont en très bon état et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les greens sont impeccables. Expérience de golf authentique dans le Zollmühle.


  • 🏪 Hotel Restaurant Meints4You im Bürgerhof (226 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. le service était courtois, gentil et très sympathique. Le plat avec le foie de veau et la roulade de bœuf étaient comme ceux de "maman". Qu'il s'agisse des raviolis au chou rouge ou de la purée de pommes de terre maison... il n'y avait rien à redire. Le foie de veau, c'est toujours une chose.... malheureusement j'avais un morceau pas si beau avec moi, mais à 4 heures on s'en remet et malheureusement on ne peut pas regarder à l'intérieur avant.... Localisation : dans une zone piétonne . Assez calme après les heures. Pendant la journée... probablement très occupé. Ameublement : très rustique mais propre et confortable. Dans l'ensemble... SUPER. Au fait... Les cocktails sont bons aussi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (36 Avis)

  • 💬 Grande économie de village, bonne nourriture et prix honnêtes ! Il y a aussi un joli café en plein air et un personnel amical où tout le monde est le bienvenu. J'aime toujours être là.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (904 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément obtenu une table pour 12 personnes... Service au top dès la première entrée dans le restaurant. Les vœux d’enfants seraient plus que exaucés. La nourriture était copieuse et de qualité supérieure. Nous habitons à 300 km, sinon ce serait désormais notre logement habituel. Le rapport qualité-prix était absolument TOP.


  • 🏪 Suna Anh Dao (63 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est excellente (recommandation personnelle : bol de nouilles au riz), les portions sont plus que suffisantes et le prix est correct. Il y a une réduction de 10% pour la collecte. Le patron est toujours super sympa. Il faut parfois attendre un peu même si vous avez précommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir 👍🏻


  • 🏪 Call a Pizza (304 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible non recommandée, je n'ai jamais été aussi insatisfait, j'ai commandé un hamburger et une pizza, le hamburger avait l'air d'être de la semaine précédente et la pizza n'avait pas l'air terrible non plus, je m'attendais à quelque chose de différent pour ces prix. PAS RECOMMANDABLE !!!!


  • 🏪 Stadtparkhotel Schwedt (194 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderai pas grand-chose car j'étais dans cet hôtel la semaine dernière. Je pense que je suis le seul pendant ces trois jours et oui, j'avais l'habitude de voir le même petit-déjeuner pendant ces trois jours. Je veux juste tester. J'ai fait une demi-coupe de paprika et J'ai attendu qu'il soit là le lendemain et le lendemain, cela signifie également qu'ils servent le même petit-déjeuner pendant trois jours. Ce qui ne m'a pas plu, mais l'entretien et la propreté des chambres sont parfaitement super et bien spacieux. Je dois juste me concentrer sur le petit-déjeuner.