Restaurant 🇩🇪

Kutschereck Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kutschereck à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Kutschereck à Taunusstein

O.i

Le 13/09/2023 à 20:29

5 / 5

J'étais au Kutschereck pour la première fois aujourd'hui. Et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le restaurant est assez petit à l'intérieur, très cosy avec des poutres noires, des murs blancs et de nombreux petits tableaux aux motifs taurins. Le bar est situé au centre de la salle. Nous avons mangé diverses tapas puis une paella pour 4 personnes. La portion était plus que généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout faire même si tout était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très réussie qui mérite certainement d’être répétée.

Photo n°1 de l'avis de O.i fait le 13/09/2023 à 20:29 sur le  Kutschereck à Taunusstein
Jimi.e

Le 06/06/2023 à 19:03

1 / 5

Le Kutscher-Eck est un endroit très spécial pour moi personnellement. À l’époque, j’avais oublié quand nous avions fondé notre fan club Taunus Torpedos. Une journée historique assurément. Juste les torpilles !!!!!!! Luc Zielsdorf

Beate.a

Le 29/05/2023 à 07:08

5 / 5

De délicieuses tapas.... Avec plaisir encore

Norman.n

Le 07/02/2023 à 15:24

5 / 5

Toujours un plaisir

Michael..

Le 28/05/2022 à 10:42

5 / 5

Des plats délicieux qu'on ne trouve pas partout. Bon service, bonne ambiance. Nous aimons toujours revenir

Marcel.e

Le 25/05/2022 à 19:55

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympathique. Le style et l'ambiance sont rustiques et avec un amour du détail. Le goût a vraiment touché les notes catalanes originales, bien plus savoureuses que l'Espagnol de Wiesbaden. Nous reviendrons.

Zanetastic.

Le 14/07/2021 à 17:36

5 / 5

Service très sympa et drôle. Nourriture délicieuse et ambiance joyeuse.

Annett.r

Le 14/07/2021 à 17:35

5 / 5

Délicieux et une belle expérience

Boris.c

Le 14/07/2021 à 17:32

5 / 5

Bar à tapas très sympa avec un opérateur humoristique.

Anna-Lena.o

Le 17/07/2019 à 04:35

1 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et je ne suis pas satisfait. La serveuse ne parle pas allemand et ne peut rien expliquer. Nous avons commandé des frites et avons quand même eu des pommes de terre frites, même si cela a été mentionné à plusieurs reprises, et ils ont simplement facturé deux fois pour quelque chose qui n'avait été commandé qu'une seule fois. Prix ​​totalement hors de prix pour la qualité. Globalement, nous n'y allons plus et sommes totalement insatisfaits. Le succès absolu a été le musicien qui a collecté la monnaie après sa performance. Nous avions avec nous 2 jeunes enfants qui frappaient et nous le lui avons également fait remarquer, mais il a continué encore et encore jusqu'à ce que mon fils (4 mois) se réveille en criant.

Alexander.t

Le 26/03/2019 à 19:58

4 / 5

La nourriture est absolument délicieuse, tout ce que vous commandez est fantastique ! Cependant, pour le dire positivement, le propriétaire est un peu confus. On prend parfois un verre à la table voisine et il manque quelque chose à l'addition ou il y en a un peu trop ! Conclusion : nourriture délicieuse avec un « divertissement » léger

Constanta.u

Le 08/01/2019 à 20:47

5 / 5

C'est merveilleux de travailler dans une cuisine espagnole... pour proposer aux clients des plats spéciaux 🤗🤗😀

Felix.r

Le 22/10/2018 à 18:29

5 / 5

On attend déjà avec impatience le lendemain soir... bonne bouffe... paelle top, tapas top ! L'animation aussi, j'espère que le guitarriero sera de retour au départ.

Manu..

Le 22/08/2018 à 19:17

1 / 5

Malheureusement, une visite n'est plus une option. La nourriture n'est pas mauvaise, mais il y a toujours un problème avec l'addition, ce qui n'est pas correct et il faut se débrouiller soi-même lorsqu'il y a plusieurs personnes. Cela gâche ce qui aurait dû être une soirée agréable et il est difficile d'ignorer le fait que les boissons sont oubliées, que vous êtes ignoré lorsque vous commandez davantage et que la nourriture n'arrive pas en même temps, de sorte qu'une personne a fini quand l'autre. départs. Dommage !

  • 🏪 Kaya's Kitchen (33 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !


  • 🏪 Hirsch (15 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et j'ai été chaleureusement accueilli et servi à 16h30. Schnitzel très savoureux avec une salade fraîche, fortement recommandé - vous pouvez venir ici même affamé et vous êtes assuré d'être rassasié ! Très bon service et le tout à un prix très raisonnable ! Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Der Schweizerhof in Kulmbach (659 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Il y avait 9 personnes et il y avait 9 fois du filet de bœuf. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon filet de bœuf auparavant. Très très juteux et tendre. Malgré le fait que le restaurant était occupé, tout le monde a eu notre plat principal presque en même temps. Les serveuses étaient également super sympas. Nous recommandons


  • 🏪 Restaurant Himalaya - Indische Spezialitäten (412 Avis)

  • 💬 Dimanche de Pâques, vous n'avez pas envie de cuisiner, alors sortez manger.🤗 En cherchant un restaurant, nous sommes tombés sur l'Himalaya à Parchim.☝🏻 La cuisine indienne semblait intéressante et éveillait la curiosité.🤔 J'ai appelé une semaine à l'avance et commandé une table pour quatre personnes.🤙🏻 Première impression, chambre d'hôtes intéressante et personnel très sympa.👍🏻 Lorsque nous avons regardé le menu, nous étions d'abord indécis, mais nous avons ensuite opté pour un menu pour deux personnes. Il comprenait une boisson, une entrée soupe, un plat principal avec trois types de viande et un dessert.👏🏻 Nous avons été très surpris par le goût. Tout était très délicieux dans sa préparation et tout à fait suffisant.👌🏻 Le pain ballon en accompagnement, qui était d'ailleurs très savoureux, était un incontournable. Nous recommandons sans hésiter le restaurant avec son personnel très sympa.👌🏻👍🏻😉


  • 🏪 Food-On-Flame (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de découvrir et de déguster Food on Flame avec l'incroyable chef Raphael Doworak lors de la célébration des noces d'or. La viande de Blackangus séchée à base de produits régionaux et les quartiers qui l'accompagnaient étaient géniaux. Merci pour l'expérience 😊


  • 🏪 Asia Bistro (107 Avis)

  • 💬 Excellent merci une soirée juste au top


  • 🏪 Hähnchen-Eck Drews (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans le snack-bar à 18h40, avons été accueillis gentiment et on nous a demandé de nous dépêcher car c'était presque l'heure de fermeture. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que le schnitzel était encore cru après avoir passé environ 1 minute dans la friteuse. Payer de l'argent pour cela est une honte, qui aime manger du porc cru ? Nous ne le faisons pas, c'est pourquoi le magasin est TABOU pour nous


  • 🏪 Häfner’s Stüberl (29 Avis)

  • 💬 Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Goode Wind (579 Avis)

  • 💬 Le bar à cocktails est toujours aussi cosy, il y a de la musique, on peut discuter. Le service n'est pas terrible. Vous attendez longtemps vos boissons. Même si vous êtes assis au bar, vous ne serez pas remarqué pendant longtemps. Les choses étaient différentes (avec Michael). Les cocktails sont corrects, mais sans plus.


  • 🏪 Pension 15Ahh... (23 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes bien entretenue dans un endroit calme à Leipzig/Eutritzsch. Ameublement de bon goût dans le couloir et la chambre. Dans l'ensemble, c'est très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Le propriétaire, qui était très affectueux, mérite également des éloges. Merci pour l'hospitalité! Cinq étoiles bien méritées !