📌 , 55546 Pfaffen-Schwabenheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 08:50
PAS SEULEMENT POUR LES AMIS ET LES VISITEURS DU SONNENHOF REITERHOF. LES RANDONNEURS et les assoiffés sont également toujours les bienvenus. Carte sympa et bien garnie à prix normaux... Accueillir
💬 La meilleure collation n'importe où. Menu du déjeuner en constante évolution et jamais ennuyeux. La nourriture est fraîche et les portions sont méga. Les abeilles consacrent toujours beaucoup d’efforts et de temps à leur nourriture et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est détendue et familière, même lorsqu'il y a un peu de monde, Biene garde toujours son sens de l'humour et dit toujours vite. Simplement recommandé.
💬 Maison d'hôtes un peu isolée. Bon soin. Maison d'hôtes, mais pas un hôtel. Un peu bruyant. Mais ok pour une nuit à cause d'une visite à un salon. La chambre était relativement fraîche.
💬 La livraison a eu deux heures de retard. Les commentaires n'ont pas été pris en compte, ce qui a malheureusement rendu une portion immangeable pour le destinataire car les allergies n'ont pas été prises en compte. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
💬 Kebab à 10 € - viande rassis et presque pas de sauce. Même lorsqu'on lui demandait un peu plus de viande et de sauce (qui malheureusement n'en représentait même pas la moitié comme sur un kebab normal), le kebab était simplement giflé sur le comptoir. Hormis le service, qui à mon avis n'a ni intérêt pour le travail ni aucune connaissance dans le domaine du service, les prix sont tout simplement scandaleux. 5€ pour une portion de riz ? 15€ pour une assiette mini kebab ? Alors soyez bon et préparez des portions qui vous rassasieront. Si la nourriture était au moins bonne, mais pour un magasin de kebab moyen, plutôt mauvais, ce n'est absolument pas possible. Mieux vaut aller manger quelque chose ailleurs !
💬 Après y être revenu vingt ans plus tard, la nourriture est toujours délicieuse. Personnel super et gentil. La nourriture est tout simplement parfaite ! Salutations des Pays-Bas !
💬 Tres bel hôtel avec un accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et aimable la chambre était très bien avec une literie impeccable. La Sdb était petite ,mais fonctionnelle. Le restaurant sert des plats régionaux raffinés et bon. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevé suftout dans cette région.vinicole. Le petit déjeuner est excellent et la qualité est au rv. Très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir
💬 Des hôtes très gentils et sympathiques et la nourriture est toujours délicieuse, adaptée aux enfants et les chiens sont également autorisés. Je ne peux toujours que le recommander.
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!
💬 Entièrement satisfait dès la première visite. Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, on s'assoit bien et l'ambiance est tout à fait correcte. Surtout, la nourriture était vraiment bien assaisonnée et assaisonnée, des légumes frais, croquants, chauds et typiquement asiatiques. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! J'espère que le restaurant restera fidèle à Botnang.
💬 Un de mes restaurants de style américain préférés ! Ailes, burgers, côtes levées... ils sont tous excellents ! Et la bière est toujours délicieuse et servie froide.