Restaurant 🇩🇪

L a Perla Avis

📌 Ulmer Str. 16, 73262 Reichenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur L a Perla à Reichenbach

Les avis

Les dernier avis sur L a Perla à Reichenbach

Jens.h

Le 16/11/2022 à 14:53

4 / 5

magasin de kebabs

Rudy.l

Le 08/12/2021 à 13:14

4 / 5

Très aimable.

D_.

Le 01/11/2021 à 10:10

5 / 5

Très bien... tout

Zumreta.u

Le 23/10/2021 à 13:45

5 / 5

Très bien... J'y suis allé plusieurs fois... SUPER

Efkan.u

Le 31/08/2021 à 09:22

5 / 5

Très bonne cuisine italienne fortement recommandée, elle est délicieuse avec vous également très, très savoureuse 😋.

M..r

Le 04/05/2021 à 06:39

4 / 5

Doner kebab super savoureux, frais et vraiment bien garni ! - mais mon partenaire et moi pourrions nous passer du persil. Malheureusement, les ailes de poulet étaient trop foncées à notre goût, mais les frites étaient parfaites. Mon partenaire a dit «des frites parfaites pour la piscine extérieure» et je dois être d'accord. La pizza était également très savoureuse, avec une pâte fine, sortie du four au moment idéal. Je vais certainement commander/récupérer de la nourriture à nouveau ! Recommandation claire

Tobias.a

Le 26/02/2021 à 19:52

5 / 5

Méga délicieux

Sven..

Le 16/01/2021 à 12:24

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Steffi.r

Le 13/12/2020 à 18:35

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !! La pizza et la pâte yufka sont préparées au four à bois - tout simplement délicieuses et toujours super conviviales !

F.t

Le 30/11/2020 à 11:48

4 / 5

La pizza était délicieuse et la salade de tomates mozzarella n'était pas mauvaise non plus, même si j'aurais aimé y mettre un peu de vinaigre balsamique. Malheureusement, la vinaigrette de la salade d'accompagnement de l'assiette de kebab ne convenait pas à mon goût. Les frites et la viande de kebab étaient délicieuses. Je vais probablement commander à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach
Photo n°2 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach
Photo n°3 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach

  • 🏪 Attika Hotel (28 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les clients précédents pour dire que l'hôtel semble froid et sans amour. Que ce soit dans le long couloir, ainsi que dans les chambres elles-mêmes, c'est fonctionnel, oui, mais malheureusement plus. La chambre était propre, mais malheureusement rien ne s'est passé niveau ménage depuis notre arrivée. Naturellement chaud sous le toit. Ce type de "climatiseur" ne fait en réalité rien, je n'ai aucune idée de ce qu'il est censé faire exactement. Quelques photos ou quelque chose comme ça auraient fait du bien à toute l'ambiance. Il y a largement assez de places de parking et l'emplacement est vraiment très bon. Les commerces sont accessibles à pied, tout comme les snack-bars et les restaurants. Je n'ai pas essayé moi-même le restaurant du bâtiment et je ne peux rien en dire. Bien adapté pour quelques jours ou comme halte, mais moins adapté pour un séjour plus long et plus confortable.


  • 🏪 WATHLINGER DÖNER KEBAB (133 Avis)

  • 💬 Très bon service même en cette période difficile de corona. Convivial et aussi la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Safran (1187 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, rien à dire.


  • 🏪 Lotushaus (592 Avis)

  • 💬 Un restaurant très joliment décoré qui offre une ambiance convenable. Le service est très sympathique et les demandes de modifications ne posent aucun problème. La sélection au menu est bonne. Les portions sont généreuses, mais les plats pourraient être un peu plus épicés - c'était presque un peu ennuyeux. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour ici.


  • 🏪 La Bettola (94 Avis)

  • 💬 Le service peut parler en anglais. Nous avons eu un très bon dîner, avec des plats savoureux et suffisamment de nourriture. Nous avons eu 3 Schnitzel avec salade et frites et 6 Radler pour moins de 20 euros par personne. Un endroit à garder à l'esprit si vous passez quelques jours dans la région.


  • 🏪 Feldberger Eismanufaktur (357 Avis)

  • 💬 Il existe également un vaste choix de parfums de glaces et de glaces molles. La commande en libre-service lorsqu'on est assis en terrasse est certainement due au manque de personnel. Le personnel est très gentil. Assurez-vous de jeter un oeil ici!


  • 🏪 Ferienhäusl Lange (2 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité! Très beaux appartements bien entretenus avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un garage intégré. Nous (famille avec 2 enfants et grand-mère) nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement. 100% recommandation


  • 🏪 Gasthof Lauterbach - Inh. Beate Markert (168 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec l'entreprise et avons dégusté des plats très savoureux à des prix très raisonnables. Le service était excellent? tout le monde était très attentionné et arrangeant. Vraiment recommandé. Tout est pensé, que vous ayez besoin de lunettes de lecture ou autre, personnellement, je trouve que l'attention est vraiment grande. Les chiens y sont également les bienvenus. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 Gasthaus Rössle (106 Avis)

  • 💬 Très belle maison à colombages bien entretenue, ce qui entraîne malheureusement quelques compromis dans les pièces. Très bruyante et plafonds bas, la salle d'eau est facile à utiliser mais aussi assez spartiate (une étagère pour la trousse de toilette serait une idée) Sinon tout est propre, les lits sont de grande qualité et le personnel est sympathique et serviable Malheureusement, seul paiement en espèces.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Essayez vos boissons avant de continuer ! Mon mari a commandé un cappuccino et a eu un latte macchiato ! J'ai commandé du Macchiato Sweet Salty et j'ai eu du chocolat chaud avec de la crème et du caramel ! Le reçu indique ce que nous avons commandé ! Et non, il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions les seuls invités devant le comptoir...