Restaurant 🇩🇪

L'Asperge Avis

📌 Holzer Str. 111, 66265 Heusweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur L'Asperge à Heusweiler

Les avis

Les dernier avis sur L'Asperge à Heusweiler

Stephanie.h

Le 09/03/2024 à 07:17

5 / 5

Menu plaisir : Encore une fois super délicieux !!! M. Brück l'a 💪🤩 ! Des solutions créatives pour Des restrictions alimentaires importantes étaient totalement accommodantes ! La viande - un rêve 🤩. Comme toujours, l'équipe était très très gentille et attentionnée ! Nous aimerions revenir!

Glori.a

Le 27/12/2023 à 14:48

5 / 5

Nous avons été invités à L'asperge pour notre fête de Noël cette année. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et arrangeant !! Nous avons été entièrement satisfaits !!

Photo n°1 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°4 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°5 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°6 de l'avis de Glori.a fait le 27/12/2023 à 14:48 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Annette.

Le 03/12/2023 à 12:48

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Grâce à la cuisine... ils connaissent leur métier. Nous reviendrons certainement.

Ute.a

Le 12/11/2023 à 14:41

1 / 5

Nous avons été invités à un mariage. Personnellement, je n'y irais pas pour manger

Anke.a

Le 05/11/2023 à 13:40

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Le service est également excellent ! Vin du vigneron palatin Holz-Weisbrodt. Itinéraire circulaire recommandé

Wolfgang.e

Le 08/10/2023 à 14:15

4 / 5

Rapport qualité-prix très bon ! Très bonne cuisine. Ne peut être que recommandé.

Ingrid.i

Le 01/08/2023 à 09:43

5 / 5

J'ai fêté mes 70 ans avec 32 invités. Nous avons été agréablement surpris lors de la préparation de la fête avec M. Brück et Mme Ott. Le menu à table de 6 plats était excellent, tout comme le service, qui répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Je peux chaleureusement et en toute conscience recommander ce restaurant.

Janine.

Le 25/06/2023 à 06:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois hier et nous reviendrons certainement ! Le rapport qualité-prix était excellent ! Les portions étaient grandes et tout était délicieux ! Bravo à la cuisine ! Et le service était également excellent 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de Janine. fait le 25/06/2023 à 06:42 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Janine. fait le 25/06/2023 à 06:42 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Janine. fait le 25/06/2023 à 06:42 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Ela.a

Le 28/05/2023 à 16:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de la Sarre

Thomas.r

Le 28/04/2023 à 04:37

1 / 5

La quantité est risible et la qualité ressemble plus à une cantine. Des prix fiers pour cela. Heureusement pas encore.

Margit.e

Le 01/04/2023 à 06:26

5 / 5

J'aime toujours y aller. La nourriture est excellente. Le service aussi

Maria.c

Le 18/03/2023 à 20:11

5 / 5

Super ambiance exceptionnellement bonne.

Photo n°1 de l'avis de Maria.c fait le 18/03/2023 à 20:11 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Agnieszka.u

Le 14/03/2023 à 07:08

5 / 5

Très confortable, superbe vue, idéal pour les enfants, ma meilleure recommandation

Jörg.i

Le 24/11/2022 à 20:23

5 / 5

Restaurant sympa avec une très bonne cuisine et un personnel sympathique.

Patrick.i

Le 06/11/2022 à 15:12

5 / 5

Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici. Un menu très savoureux de 4 plats nous a été concocté, dont un végétarien. Le personnel est également très gentil. Nous serions ravis de revenir.

Lisa.e

Le 25/07/2022 à 17:42

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. La nourriture est toujours absolument pertinente, vraiment savoureuse et joliment présentée. Nous avons également récemment célébré notre mariage à l'Asperge et sommes entièrement satisfaits. La nourriture était délicieuse, l'emplacement était parfait et le service était plus que bon. Nous et nos invités avons été très satisfaits. Nous reviendrons et beaucoup de nos invités aussi !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 25/07/2022 à 17:42 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Ilse.a

Le 01/07/2022 à 20:54

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympa

Bauer.o

Le 15/05/2022 à 19:09

5 / 5

Petit restaurant avec de belles offres, actuellement asperges. Service très sympathique. Bonne explication de toute la nourriture.

Gabriele.o

Le 08/05/2022 à 19:59

5 / 5

Lors de notre première visite au magasin de la ferme, nous avons découvert le restaurant et réservé une table immédiatement. La visite en valait la peine. Accueil et service super sympa. La nourriture était excellente. Variations sur les asperges. Beaucoup de délicieuses surprises. Nous recommandons. La nourriture vaut son prix. Nous serons de retour. La table est déjà réservée.

Jörg.u

Le 06/01/2022 à 07:10

5 / 5

Belle décoration avec beaucoup d'espace, bonne cuisine haut de gamme, excellent service, prix correspondant à la classe

Danielle.e

Le 08/11/2021 à 08:28

5 / 5

Grâce à M. Brück, le chef, nous avons fait un voyage culinaire à travers 6 pays avec nos invités. La nourriture et le service étaient parfaits. Tout le monde a beaucoup aimé. Nous aimerions revenir.

Mariano.e

Le 27/06/2021 à 20:19

5 / 5

Parfait.

Silvia.e

Le 22/08/2020 à 17:54

5 / 5

La nourriture grecque était super savoureuse. Excellent service 👍🥂

Stefan.u

Le 15/02/2020 à 13:23

5 / 5

Tout va bien

Peter.u

Le 25/12/2019 à 12:46

5 / 5

Bonjour à tous ✌ La Sarre a un nouveau chef étoilé !!!! Harry Brück cuisine à L'Asperge à Heusweiler. Il possède non seulement des compétences culinaires extrêmement élevées, mais aussi une excellente équipe de service. Demain 26 décembre 2019, la reprise est de mise jusqu'à mi-mars 2020. Je le reverrai demain. J'ai hâte de voir ce qui vous arrivera l'année prochaine. J'ai vraiment hâte d'y être.

Wolfgang.u

Le 22/10/2019 à 20:31

5 / 5

Les tapas aux nombreuses gourmandises, préparées avec amour et saveurs. Service attentionné, vins fins.

Inge.c

Le 10/07/2019 à 06:28

5 / 5

Petit restaurant agréable. Service exceptionnellement bon. Nous a reconnu après une seule visite. Service excellent.

Undine.t

Le 16/06/2019 à 08:43

5 / 5

Très bonne nourriture, superbe vue

Reini.t

Le 20/04/2019 à 22:30

5 / 5

Excellent cours de cuisine comme un menu 5 étoiles

m.

Le 06/01/2019 à 15:36

5 / 5

J'ai eu le meilleur menu végétarien de tous les temps ici. Bien extraordinaire. Des plats haut de gamme à petit prix. Super petit restaurant qui répond facilement aux demandes particulières.

kai.r

Le 08/12/2018 à 00:14

5 / 5

Ce qui est bien, c'est qu'on a aussi le temps de profiter d'un menu plus plat et de ne pas être traité comme sur une chaîne de montage. Je pense aussi que la sélection de X de 13 plats de différents pays est très réussie. Le service était très sympathique, nous reviendrons.

Christoph.c

Le 14/11/2018 à 10:47

5 / 5

Très bonne nourriture, bien sûr surtout pendant la saison des asperges, mais aussi en dehors de celle-ci.

Astrid.a

Le 28/07/2018 à 06:19

5 / 5

Une fois de plus nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance très agréable et la nourriture était, comme d'habitude, très savoureuse et variée.

Daniel.�

Le 23/07/2018 à 17:34

2 / 5

Hmmm... je ne sais pas trop... le magasin avec son concept est effectivement une bonne idée et il aura probablement une seconde chance, c'est tout. Mais le buffet ne nous a pas vraiment époustouflé l’autre jour. Il devrait être grec et le prix devrait être assez élevé, mais approprié compte tenu de la qualité - malheureusement, à mon avis, pas ici. La sélection et la présentation m'ont davantage rappelé ce que l'on obtient en tant que touriste lors d'un voyage en bus à un arrêt déjeuner. Les seules olives disponibles se trouvaient dans la salade de haricots et entre les quartiers de feta tièdes ; on cherchait en vain des délices enveloppés dans des feuilles de vigne ou des légumes grillés chargés d'ail. Mais à la place, il y avait de l'agneau sec et coriace, des frites très chaudes, du riz aux tomates fade et des tranches de pommes de terre qui n'arrivaient pas vraiment à décider si elles voulaient être des frites trop épaisses ou des pommes de terre frites fines et pâles. J'ai peut-être une mauvaise idée de la cuisine grecque, mais je reconsidérerai ensuite mes projets de vacances pour l'été prochain. Il est possible que l'Asperge puisse autrement proposer une bonne cuisine, après tout, ils proposent également des cours de cuisine, donc comme déjà mentionné, il aura encore une chance. À mon avis, l’expérience grecque n’a pas été une réussite. Nous verrons si et comment la note change.

Helena.r

Le 29/06/2018 à 09:51

5 / 5

Nous y avons fêté la confirmation de mes garçons et avons été entièrement satisfaits. La chair est un poème !

Photo n°1 de l'avis de Helena.r fait le 29/06/2018 à 09:51 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Helena.r fait le 29/06/2018 à 09:51 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Helena.r fait le 29/06/2018 à 09:51 sur le  L'Asperge à Heusweiler
Wolfgang.r

Le 17/05/2018 à 08:21

5 / 5

La nourriture est très bonne. service très sympathique et agréable

Gudrun.c

Le 17/04/2018 à 07:22

5 / 5

Communion le dimanche 15 avril 2018 à 19h00 ! Nous avons été accueillis très amicalement et avons immédiatement été interrogés sur nos souhaits concernant le menu. Les boissons ont suivi rapidement (1 bière blanche sans alcool et, pour moi, un spritzer à la rhubarbe), tout comme l'accueil de la cuisine. Puis est arrivée la très savoureuse soupe à la crème d'asperges que j'ai commandée, qui a ouvert notre repas d'asperges tant attendu. Ensuite, nous avons dégusté des escalopes avec des frites et des asperges au beurre noisette et, végétariennes pour moi, des asperges à la sauce hollandaise et des pommes de terre en veste. Lorsque le personnel de service très sympathique nous a demandé si cela nous plaisait, nous n'avons pu répondre que par l'affirmative. Enfin, un dessert pour moi (zabaglione à la rhubarbe avec un petit gâteau) et un expresso pour mon mari. Après une petite discussion avec le chef de cuisine à propos des asperges, puis de l'addition, qui était raisonnable, nous nous sommes dit au revoir avec la promesse de nous revoir bientôt. Une soirée réussie accompagnée d'un coucher de soleil pittoresque 😊

  • 🏪 Zum Löwen (166 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienhaus Abendsonne (6 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé plus d'une semaine dans cet endroit, c'est une superbe maison d'une chambre. Le propriétaire a remplacé le grille-pain le jour même où nous lui avons dit qu'il ne fonctionnait pas. Quartier agréable en bordure de ville. Nous y retournerons certainement la prochaine fois aussi.


  • 🏪 Goa Indisches Restaurant Überlingen (359 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique. Le reste a rendu l’expérience moins agréable. En entrant, nous avons d'abord vu un regard plutôt déprimé de la part du serveur. Ce n'est pas le premier site que vous souhaitez voir. Nous avons reçu nos premiers plats rapidement, mais il a fallu du temps pour que les plats principaux arrivent. Pour une famille avec de jeunes enfants, c'est décevant. Quoi qu'il en soit, si l'on fait abstraction de tout cela, la qualité de la nourriture vaut largement le détour.


  • 🏪 Schinderhannes (277 Avis)

  • 💬 Faire Preise, uriges Ambiente nettes Personal


  • 🏪 Zum Ferchlander (188 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant via Google, réservé une table par téléphone et avons été très surpris à notre arrivée que même les invités nous ont accueillis. Ce n’est pas courant dans notre région du monde. La nourriture était très savoureuse et une très bonne ambiance. Nous nous arrêterons certainement ici lors de notre prochain voyage via Magdebourg.


  • 🏪 Locanda 12 Apostoli (599 Avis)

  • 💬 Bel endroit et nourriture très, très savoureuse


  • 🏪 Rahn Jürgen u. Ingeburg Haus Riedl (1 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belles chambres, propriétaire sympa


  • 🏪 Restaurant „Schwan“ (457 Avis)

  • 💬 Cuisine maison avec un rapport qualité-prix acceptable. Le restaurant est situé dans une belle maison à colombages avec un coin salon extérieur. J'étais heureux que nous puissions manger au restaurant avec notre chien. Le design intérieur est rustique et assorti au bâtiment. Le menu est gérable. Pendant les vacances, des cartes spéciales sont émises avec des prix nettement plus élevés et des plats différents. Le personnel de service était attentif et rapide. Comme vous le souhaitez. En résumé, vous trouverez ici la « classe moyenne » pour ceux qui aiment la « cuisine allemande ».


  • 🏪 Uschis Beachclub (345 Avis)

  • 💬 L'Uschi's Beach Club est un endroit absolument merveilleux où l'on ressent le meilleur sentiment de vacances. Situé dans les dunes et à quelques mètres de la plage, la nourriture était très savoureuse, il y avait des plats végétaliens. Nous y étions début avril et. ce bel endroit me manque tellement !!!


  • 🏪 Traumzug Schwaikheim (41 Avis)

  • 💬 C'est super là-bas. Et le patron est aussi super sympa et serviable