📌 Linggpl. 11, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:15
Service professionnel, discret et attentionné. Excellente nourriture. Des coquilles Saint-Jacques au skrei
Le 08/02/2024 à 19:38
Excellent.
Le 05/09/2023 à 19:11
Ma critique ne concerne pas Letable, mais le restaurant Zum Stern. La qualité de la nourriture n'est pas au niveau souhaité à mon goût. Cela ne rend pas justice à la réputation de la maison ni au prix. Cela a peut-être été une mauvaise journée. Voyons à quoi cela ressemblera la prochaine fois.
Le 01/07/2023 à 07:40
Nous y avons mangé le 30 et le 23 juin. Grands vins et menu grandiose. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/04/2023 à 19:03
Une expérience absolument fantastique d’un menu exceptionnel. Merci pour cette merveilleuse soirée!
Le 06/03/2023 à 20:05
Bonne nourriture, bonne présentation, excellent service! Hautement recommandé!!
Le 16/12/2022 à 20:27
Nourriture de très haut niveau... tout simplement parfaite
Le 16/05/2022 à 08:51
Le restaurant passait probablement une mauvaise journée. J'ai dû rentrer à la maison affamé. -Les asperges étaient amères. -Amus n'est pas venu pour moi. Le personnel de service masculin était malheureusement incompétent et hostile pour un restaurant de cette soi-disant grande classe. C'est pourquoi seulement 3 étoiles Les inspecteurs vedettes devraient certainement y regarder de plus près.
Le 08/08/2021 à 21:10
Service très sympathique, rapport qualité-prix très juste - plus en notre faveur. Malgré la pression du temps (représentation dans les ruines du monastère), timing parfait sans être pressé. Des compositions très savoureuses, plein de petites choses très savoureuses entre les deux. Le restaurant mérite des chambres avec plus d'ambiance
Le 18/07/2020 à 19:48
Excellent tarif avec des serveurs sympathiques. Que demander de plus ?
Le 15/02/2020 à 09:11
Mauvais service, bons ingrédients et exécution ennuyeuse
Le 09/01/2020 à 06:31
Excellent restaurant étoilé. Cuisine créative et moderne. Haute qualité des produits utilisés. Plats préparés avec goût. Les plats de poisson sont particulièrement recommandés. Carte de boissons attrayante. Service sympathique et compétent. Ambiance agréable. Les prix sont raisonnables.
Le 16/08/2019 à 20:40
Aucune comparaison avec avant
Le 01/08/2019 à 14:23
difficile ... Résumé: - Nourriture 4 étoiles - Ambiance 2 étoiles - Service 3 étoiles (même si je prends en compte qu'il y avait là un très jeune employé, qui a aussi le droit de ne pas être super confiant par moments). À propos de la nourriture : la question de savoir si elle mérite ou non une étoile est discutable, mais elle était certainement proche. Tout était très bon et créatif, il y a eu plusieurs salutations de la cuisine, délicieux, visuellement beau et tout simplement de bon savoir-faire. Délicieux. Ambiance : Pas possible du tout. Une petite pièce sans fenêtre avec un tapis, des lampes des années 90, la fleur de table un peu fanée. Bien sûr, l’hôtel ne peut pas installer à l’intérieur son deuxième restaurant, qui génère probablement 90 % de ses revenus. Mais vous pouvez faire bien plus avec une pièce sans fenêtre, il vous suffit d’avoir un bon architecte d’intérieur et un bon concept d’éclairage. La cuisine est juste en face, les couverts ont été rangés avec beaucoup d'enthousiasme, le tintement était tout simplement ennuyeux. Ce n'est tout simplement pas possible quand vous avez un restaurant étoilé Michelin de l'autre côté de l'allée. Service : Essayé, mais pas vraiment confiant. La dame à l'entrée nous a laissés là, la carte des vins n'a pas été apportée, etc. Ce n'était pas grave, mais pas dans un restaurant étoilé. Conclusion : Bonne cuisine dans un environnement inapproprié.
Le 28/03/2019 à 16:50
Extrêmement coûteux. Nous nous sommes sentis mal après avoir mangé. Trop de saveurs dans les différents plats. La décoration intérieure laisse à désirer. Je ne pensais pas que les vins correspondaient à la nourriture. Malheureusement, nous avons été déçus.
Le 06/01/2019 à 18:30
Local pour des plats spéciaux
Le 26/10/2018 à 05:38
Simplement fantastique. En fait, vous ne devriez pas avoir faim. Les plats ne sont pas opulents mais ont un goût parfaitement équilibré. Créatif en termes de goût et passionnant. Les nombreuses salutations de la cuisine font plaisir. Contrairement à d'autres restaurants gastronomiques, l'accompagnement du vin convient également ici. Le seul point critique est la pièce sans fenêtre, mais cela n'a rien à voir avec la nourriture.
Le 13/07/2018 à 06:17
Tout était très, très bon et absolument recommandé. C'est formidable que dans notre pays il y ait encore un maître cuisinier étoilé qui le prépare, et à juste titre ! Dans cette gamme de prix, il faut vraiment qu'il soit parfait pour un 5 étoiles. Lors de ma visite, j'aurais espéré un peu plus de créativité de la part du service.
Le 24/02/2018 à 19:06
Vraiment génial, fortement recommandé.
Le 23/12/2017 à 15:46
Délicieux. CHER. N'ayez pas faim.
Le 01/09/2017 à 21:46
un merveilleux voyage gourmand
Le 30/09/2014 à 22:37
Les prix sont peut-être élevés, mais ils ont la sauce verte la plus connue que je connaisse ! Il faut oser venir rien que pour ça.
💬 Nous avons été invités au buffet d'escalopes 😝 L'auberge était complète jusqu'au dernier siège, ce qui était une chose positive ! Personnel = attentionné, gentil, rapide Ambiance = auberge de campagne franconienne, confortable Nourriture = une question de goût (nous avons aimé ce que nous avons pris au buffet) ! Propreté = où que nous soyons, tout était bien ! Nous reviendrions!
💬 Pub sympa, bonne bière. ;)
💬 Je ne pense pas que quiconque ici qui dit que la pizza était bonne ait jamais mangé une autre pizza. La pizza était bien sèche et solide, les nouilles n'avaient aucun goût et vous chercherez des plaintes en vain. Une fois et plus jamais !
💬 Nous y avons commandé des sushis aujourd'hui et les avons récupérés. Tout était prêt à l'heure indiquée. Les sushis frits étaient encore chauds quand nous sommes rentrés à la maison. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. La salade d'algues est vraiment très bonne. Nous avons aussi pris un dessert, des pommes. Je peux fortement recommander tout. En tout cas, nous sommes satisfaits et les prix sont corrects également. Il y avait suffisamment de baguettes et de serviettes. Tout est génial. :)
💬 Tout est très bon mais un peu cher
💬 C'est rare de trouver un aussi bon restaurant allemand. La truite est incroyablement savoureuse et vous pouvez goûter sa fraîcheur. Je le recommande vraiment!
💬 Restaurant phénoménal. Chaque plat était parfait au niveau goût, textures, originalité, et présentations. Les portions ne sont ps trop grosses, donc on sort satisfait sans se rouler par terre. Le service était parfait.
💬 C'est le meilleur endroit Shawarma de tout Constance. Je recommande à tout le monde d'y manger. C'est abordable et très délicieux.
💬 Il n'y avait qu'une seule bière pression, mais les plats avaient l'air délicieux de loin. Le rapport qualité-prix est correct, car presque tous les restaurants ont dû augmenter leurs prix en raison de la situation économique actuelle. Convient! PS : Les places de parking sur place sont réservées aux clients de la maison.
💬 Bonne saucisse au curry et bon service